Que suivez-vous en VF ?

Modérateur: Deyvrone

Que suivez-vous en VF ?

Messagede math7777 » Mer 16 Aoû 2017 19:38

Salut à tous! :)

Suivez-vous des comics en VF ou bien êtes vous tous bilingues? :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 16 Aoû 2017 21:17

Non, non, je suis de la VF :D

Côté revu kiosque je prends Inhumans vs X-Men, X-Men (qui avait bien commencé après Secret Wars et a beaucoup baissé en qualité, heureusement que les deux séries Wolverine ont intégré le mag'...), Avengers (qui avait mal commencé avec une série sympa et deux très moyennes voire carrément mauvaises, et qui est devenu vraiment excellent pour toutes les séries :o de l'épique, de l'action bien bourrine et fun... Une super lecture !) et Iron Man & Avengers (qui est le meilleur magazine depuis la fin de Secret Wars, les deux séries Iron Man de Bendis sont très bonnes, Spencer mène une intrigue incroyable sur Captain America, Captain Marvel qui vient d'intégrer le mag' commence plutôt bien, et Thor est ma série Marvel préférée, tout simplement :love: :love: ).

Je prends quelques hors-séries de temps en temps avec des saga complètes aussi ;) (du moment qu'il y a pas Deadpool dedans :lol: ).

Sinon du côté de la concurrence je prends le Récit Complet Justice League (avec les séries Titans, Green Lanterns et Aquaman ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Jeu 17 Aoû 2017 00:43

Personnellement en VF coté kiosque je suis pas mal de revues marvel

Les revues Spider man , Iron man avengers , avengers , gardiens de la galaxie ( pas super depuis la fin de civil war II ) , x men et quelques HS , saga et universe qui m'interessent
Par contre panini ils sortent rien des inhumains , je comprend vraiment pas pourquoi , ils privilegient des series dont on se fous royalement a la place ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Jeu 17 Aoû 2017 08:00

sparky4 a écrit:Personnellement en VF coté kiosque je suis pas mal de revues marvel

Les revues Spider man , Iron man avengers , avengers , gardiens de la galaxie ( pas super depuis la fin de civil war II ) , x men et quelques HS , saga et universe qui m'interessent
Par contre panini ils sortent rien des inhumains , je comprend vraiment pas pourquoi , ils privilegient des series dont on se fous royalement a la place ...


C'est une question de ventes...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Aoû 2017 09:57

Oui la revue Inhumains s'est arrêtée au n°7 avec l'arrêt des séries All-New Inhumans et Karnak. Vu qu'il ne reste que Uncanny Inhumans elle est publiée en saga complète en accompagnement des event (on a eu des épisodes dans Civil War II extra et on en aura sûrement d'autres pour IvX ;) ).

Sinon en librairie l'intégrale des premières années des Inhumains vient de ressortir, si le old school ne te fait pas peur je te le conseille :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 17 Aoû 2017 10:13

Je ne lis que en VF mais je n'achète plus de kiosque .
En général je prend les éditions cartonné qui regroupent tout comme les Marvel deluxe pour les gros event et les Marvel now pour les séries .

En ce moment je suis docteur strange (très bon )
Les all new x-men (très bon )
Et j'ai acheté les deluxe des fugitifs (saison 2) ,faut que je prenne la saison 1 :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede sparky4 » Jeu 17 Aoû 2017 23:51

Adanedhel a écrit:Oui la revue Inhumains s'est arrêtée au n°7 avec l'arrêt des séries All-New Inhumans et Karnak. Vu qu'il ne reste que Uncanny Inhumans elle est publiée en saga complète en accompagnement des event (on a eu des épisodes dans Civil War II extra et on en aura sûrement d'autres pour IvX ;) ).

Sinon en librairie l'intégrale des premières années des Inhumains vient de ressortir, si le old school ne te fait pas peur je te le conseille :D


Justement le probleme c'est que les episodes liés a IVX ne sont pas prevus pour les prochains mois donc après la fin d'IVX et dans les series prevus pour 2018 ( offre fascicules tout ça tout ça ) aucune nouvelel de series comme black bolt ou royals ... Lire IVX sachant qu'on aura pas la suite des inhumains c'est nul surtout que les series inhumaines etaient très bonnes
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Niffleur » Ven 18 Aoû 2017 10:44

En ce moment, je suis (ben, moi !) :

En marvel : pas grands choses, iron man and avengers et avengers.

En DC, Titans rebirth en récit complet et Green lanterns en récit complet :) .
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Jeu 24 Aoû 2017 22:25

Je commence le kiosque. ENFIN! ;)
J'ai pris MARVEL UNIVERSE 1 et au début du mois, je vais commander AVENGERS 1 et 2 et IRON MAN & AVENGERS 1, 2 et 3 pour être bien pour novembre ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Aoû 2017 22:26

matfouasse87 a écrit:Je commence le kiosque. ENFIN! ;)
J'ai pris MARVEL UNIVERSE 1 et au début du mois, je vais commander AVENGERS 1 et 2 et IRON MAN & AVENGERS 1, 2 et 3 pour être bien pour novembre ;)

Très bons choix ! Et bonnes lectures :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Jeu 24 Aoû 2017 23:00

Adanedhel a écrit:Très bons choix ! Et bonnes lectures :D


Je pense pas tout lire, seulement ceux prévu dans le prochain kiosque AVENGERS ;) Surtout ceux qui partent du #1 ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Ven 25 Aoû 2017 09:15

matfouasse87 a écrit:
Adanedhel a écrit:Très bons choix ! Et bonnes lectures :D


Je pense pas tout lire, seulement ceux prévu dans le prochain kiosque AVENGERS ;) Surtout ceux qui partent du #1 ;)

Dans le kiosque Avengers seul la série Uncanny Avengers ne repart pas au n°1 mais je te conseille d'y jeter un petit coup d'œil car elle commence ici sur de nouvelles bases (Captain vient de dissoudre l'équipe), les dessins sont vraiment chouettes et le scénario c'est du blockbuster bourrin c'est vraiment cool à lire :D
Avengers et Champions sont de nouvelles séries qui démarrent au numéro 1 mais qui peuvent faire référence à des évènements passés (mais qui sont rappelés dans l'édito au début du magazine ;) )
D'autres séries commenceront en septembre dans le magazine comme Occupy Avengers, USAvengers et la série Avengers .1 qui se déroule dans le passé :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Ven 25 Aoû 2017 15:27

matfouasse87 a écrit:Je commence le kiosque. ENFIN! ;)
J'ai pris MARVEL UNIVERSE 1 et au début du mois, je vais commander AVENGERS 1 et 2 et IRON MAN & AVENGERS 1, 2 et 3 pour être bien pour novembre ;)


Thanos est terrible :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 25 Aoû 2017 19:01

math7777 a écrit:
Thanos est terrible :love: :love:

Ouais la série m'a vraiment surpris, elle était très puissante dans sa narration et les dessins sont une frappe visuelle *__*
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 25 Aoû 2017 19:05

Adanedhel a écrit:Ouais la série m'a vraiment surpris, elle était très puissante dans sa narration et les dessins sont une frappe visuelle *__*


J'ai beaucoup aimé aussi :) !
Mais l'épisode 5 de mon comics et de tous ceux que j'ai vu dans les magasins autour de chez moi est flou, avez vous le même problème ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Ven 25 Aoû 2017 22:34

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Ouais la série m'a vraiment surpris, elle était très puissante dans sa narration et les dessins sont une frappe visuelle *__*


J'ai beaucoup aimé aussi :) !
Mais l'épisode 5 de mon comics et de tous ceux que j'ai vu dans les magasins autour de chez moi est flou, avez vous le même problème ?


Chez moi c'est nickel.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede matfouasse87 » Ven 25 Aoû 2017 22:44

Pareil j'avais un p'tit défaut sur la deuxième page, un morceau rabattu/déchiré/collé, pas très très grave mais un peu dégoûté pour mon premier kiosque. Sinon, j'accroche hyper bien à l'histoire aussi :bravo:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede OldManLogan » Sam 26 Aoû 2017 08:27

Niffleur a écrit:Mais l'épisode 5 de mon comics et de tous ceux que j'ai vu dans les magasins autour de chez moi est flou, avez vous le même problème ?


J'ai eu le même soucis...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Niffleur » Sam 26 Aoû 2017 09:52

OldManLogan a écrit:
J'ai eu le même soucis...


Il y a dû avoir un mauvais tirage :-( ... Mais bon, ça ne gène pas trop la lecture donc ça va :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Mer 6 Sep 2017 18:00

C'est bon j'ai reçu les kiosques AVENGERS 1 et 2 et ceux de IRON MAN & AVENGERS 1, 2 et 3.
BBbbrRwWwuuupP!!! J'ai vomi :D Je vomi quand je suis content :lol: Comprendra qui pourra ;)
Et j'ai chopé AVENGERS 3 et IRON MAN & AVENGERS 4!
Je vais pouvoir me plonger dans le kiosque dès ce soir, même si j'ai déjà lu le MARVEL UNIVERSE 1 ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mer 6 Sep 2017 19:16

Bonne lecture alors, et partage nous tes retours sur les différentes séries :D
Pour certaines comme Captain America par exemple tu vas tomber dans le grand plan que Spencer met en branle depuis plus d'un an donc si tu as des questions n'hésite pas ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 16:00

En effet je viens d'acheter le Marvel Universe #001 sur Thanos et la cinquième issue est en basse résolution (pas les bulles, juste les dessins).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 8 Sep 2017 21:36

Ce week end, je pourrais enfin lire les kiosque Iron-Man and Avengers et Avengers :love: !
Je suis déçu, pas de Captain Marvel cette fois :-( ... Mais bon, il y a la série avec Hawk Eye que j'attendais qui commence :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede sparky4 » Sam 9 Sep 2017 00:10

En ce moment les series marvel dans les kiosques sont pas super je trouve ...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Sam 9 Sep 2017 11:19

sparky4 a écrit:En ce moment les series marvel dans les kiosques sont pas super je trouve ...

Ca dépend lesquelles ;) Dans le mag' Avengers je les trouve toutes géniales : Avengers est hyper prenante avec cette intrigue temporelle très bien menée et les magnifiques peintures de Mike del Mundo (même si niveau storytelling c'est pas toujours très clair ;) ), Champions est très rafraîchissante et rappelle ce qu'est le vraie héroïsme, avec le style de Ramos que j'adore :D , Uncanny Avengers c'est du blockbuster bourrin bien fun avec Pepe Larraz aux dessins :love: (alors que le début de la série était illisible pour moi...), USAvengers qui vient de commencer s'annonce vraiment délirant, on sent qu'Ewing a pas fini de nous surprendre et de s'amuser sur ce titre (et Paco Medina aux dessins, ça déchire !), Occupy Avengers commence aussi plutôt bien en posant de bonnes question sur la société (ça me fait penser dans une moindre mesure à Green Lantern/Green Arrow de Denis O'Neil et Neal Adams ;) ). Et la mini qui revient sur les Avengers du passé promet aussi d'être une lecture agréable et nostalgique :)

Pour le Mag Iron Man & Avengers, là aussi c'est du tout bon pour moi :D Invincible Iron Man dans le pur style de Bendis avec des dialogues absolument savoureux, là aussi du vraie super-héroïsme avec une héroïne en construction qui essaye de faire le bien à tous prix, et les dessins très agréables de Caselli, Infamous Iron Man part sur un pitch étrange mais Bendis le mène vraiment très bien, je ne pensais pas qu'il caractériserait aussi bien le personnage :o Et Bendis/Maleev c'est le duo gagnant :D . Pour Captain Marvel c'est la plus faible du mag', elle est sympa sans plus... Captain America : Steve Rogers est absolument PASSIONANTE ! Spencer place ses pions sur son échiquier géant, c'est vraiment une série dont j'ai hâte de lire la suite ! Dommage que la partie graphique ne suive pas :-( En ce moment a série Sam Wilson est moins intéressante qu'avant et tourne un peu en rond dans ses thématiques mais on a toujours de très bons artistes (Paul Renaud, Acuna...). Et Thor qui est pour moi la meilleure série du moment :love: :love: . C'est beau, c'est épique, c'est humain... Un grand bravo à Aaron et Dauterman :respect: :respect: :respect:

Sinon IvX est je trouve un bon event dans le sens où il évite d'être manichéen et présente des personnages qui se questionnent sur le rôle de cette guerre (Miss Marvel doute quand elle apprend que les brumes tuent les mutants, Cyclope trouve qu'ils ont à présent rejoint l'idéologie de Magneto et en veut à Emma Frost...)
Après sur les séries X-Men la qualité est variable... Heureusement ResurXion arrive :D

Je ne lis pas les autres magazines, mais j'ai cru comprendre que The Clone Conspiracy était plutôt bon, que les Gardiens, pour le coup c'était pas terrible...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités