[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Mar 5 Sep 2017 22:53

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah Darkseid War ça c'était du très très lourd, la JL new52 s'était fini en beauté avec ce bouquet final :D


Je l'ai pas encore lu ! J'allais le faire, mais j'ai vu qu'une grosse version collectif sortait en octobre ou novembre, alors j'attends, mais plutôt hâte de lire ça !
:D

Oui ce sera une super occasion ! En plus cette édition possèdera apparemment les quelques one-shots sur les personnages qui étaient parus en kiosques mais pas en librairie (loin d'être indispensables mais ils approfondissent certains changements qui ont lieux pour les personnages ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Mar 5 Sep 2017 23:36

Toujours sur Earth 2 pour ma part, avec cette fois ci la série World' s End .
Earth_2_World's_End_Vol_1_10.jpg

Sinon j' ai mis Aquaman et la Darkseid War en pause, pour essayer de terminer The Multiversity :love: .
MULTIV-Cv4-1-2Y-var-e3f4f.jpg

INCONTOURNABLE
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 23:51

MONITOR a écrit:Toujours sur Earth 2 pour ma part, avec cette fois ci la série World' s End .
Earth_2_World's_End_Vol_1_10.jpg

Sinon j' ai mis Aquaman et la Darkseid War en pause, pour essayer de terminer The Multiversity :love: .
MULTIV-Cv4-1-2Y-var-e3f4f.jpg

INCONTOURNABLE


Incontournable n'est pas assez fort pour Multiversity, mais je vais sans doute le rajouter quand j'aurai le temps :sun: .
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 8 Sep 2017 21:21

All-New Amazing Spider-Man, la période post-Secret Wars avec le Spider-Patron par Slott et Camuncolli, et des teams-up super chouettes comme La Torche et Mockingbird :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 11 Sep 2017 00:14

ROY a écrit:Je commence cette liste de lecture.
Pour moi ce soir c'est donc Superman (New 52) #32 à #40 = Superman : The Men of Tomorrow.

Et vu l'heure il est fort probable que j'enchaîne avec les 4 numéros suivants d'Aquaman et que je me lance dans la Darkseid War avant d'aller au lit. :crazy:


Bon eh bien j'ai été coupé au bout de 3 issues là dernière fois, donc je vais terminer Thanos Returns et je reprend Superman : The Men of Tomorrow et Aquaman : Out of Darkness. :jap:

Image Image Image

Edit :

Bon ... c'est parti pour la Darkseid War !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 11 Sep 2017 02:48

ROY a écrit:
ROY a écrit:Edit :

Bon ... c'est parti pour la Darkseid War !

Image


Pour moi elle s' est terminé jeudi :D .
Vendredi c' était la fin des Earth 2 World' s End :larme: et surtout de The Multiversity, :bravo: :crazy:
Samedi et Dimanche, Crisis on Infinite Earth + Convergence ( série principale ) .
Cette semaine ça sera Superman Doomed et la suite des Aquaman New 52 .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Lun 11 Sep 2017 07:40

MONITOR a écrit:
Samedi et Dimanche, Crisis on Infinite Earth + Convergence ( série principale ) .

Ouh là le choc :o Fais gaffe de pas les laisser trop proches l'un de l'autre ça pourrait créer un genre de singularité :crazy:

Ces soir je commence à relire le Complexe du Messie :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 11 Sep 2017 11:41

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:
ROY a écrit:Edit :

Bon ... c'est parti pour la Darkseid War !


Pour moi elle s' est terminé jeudi :D .

J'ai lu les 6 premières issues (Justice League #40 à #45) et c'est vraiment cool ! Mais Thanos Returns a été la claque d'hier soir. Je me suis un peu ennuyé en lisant Superman : The Men of Tomorrow et Aquaman : Out of Darkness. Je n'ai d'ailleurs pas encore compris pourquoi les deux récits étaient dans la liste du Rebirth mais je suppose que tout s'éclairera plus tard.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 11 Sep 2017 21:10

Image Image

Ce soir ce sera le magazine Spider-Verse (3/4) [Amazing Spider-Man (2014) #12 + Spider-Woman (2015) #3 + Scarlet Spiders #2 + #3 + Spider-Man 2099 (2014) #8]

Et je continue la Darkseid War avec :
Image

Edit :

Image Image Image

J'ai terminé donc je continue sur ma lancée en bouclant la Darkseid War ce soir avec Justice League #46 à #48 + Justice League : Darkseid War Special #1 + Justice League #49 à #50.

Image

(Manapul :love: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 11 Sep 2017 23:49

Adanedhel a écrit:Ah Darkseid War ça c'était du très très lourd, la JL new52 s'était fini en beauté avec ce bouquet final :D

Oui c'est exactement ça au final, j'ai bien aimé mais j'ai quand même trouvé ça beaucoup trop puissant. Mais tourné comme tu le dis, c'est vrai que c'est pas mal. :)

+ :bravo: :

Image
Image
Image

*

Bon maintenant je vais lire le magazine Spider-Verse (4/4) [Amazing Spider-Man (2015) #13 + #14 + Spider-Verse (2015) #2 + Amazing Spider-Man Annual (vol.3) #1 + New Warriors (vol.5) (2014) #7], et ce sera tout pour aujourd'hui !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 12 Sep 2017 15:25

Ayant fini l'Intégrale X-Men 1992 (II) j'ai entamé hier soir la 1993 (I), qui contient l'intégralité du cross-over mutant qui a animé la fin de l'année 92-début 93, j'ai nommé le Chant du Bourreau (X-Cutionner's Song en VO) :sun:
De très bon dessins (Jae Lee, Greg Capullo, Andy Kubert, Brandon Peterson...) et de la baston bourrine comme on l'aime avec les personnages de l'époque (et leur costumes que j'affectionne particulièrement :D ).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 12 Sep 2017 21:28

Image Image Image

Aujourd’hui j'ai acheté du post-Secret Wars avec Daredevil T2 que j'ai lu dans la foulée et Jessica Jones que je vais lire dès maintenant. Ensuite ce sera le magazine Spider-Verse (4/4)que j'ai au final eu la flemme intersidérale de lire hier soir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mar 12 Sep 2017 23:37

Adanedhel a écrit:
MONITOR a écrit:
Samedi et Dimanche, Crisis on Infinite Earth + Convergence ( série principale ) .

Ouh là le choc :o Fais gaffe de pas les laisser trop proches l'un de l'autre ça pourrait créer un genre de singularité :crazy:


Trop tard , je me suis retrouvé en pleine Infinite Crisis et impossible de m' échapper depuis :) .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 13 Sep 2017 00:04

Bon le tome de Daredevil que j'avais lu dans l'après-midi je l'ai bien aimé, en plus il y a plein d'autres persos donc j'ai trouvé ça sympa. En revanche ce premier tome de Jessica Jones, mouais, je n'ai pas trouvé ça extraordinaire... Concernant Spider-Verse c'est plus ou moins clos, même si il me reste encore l’épilogue à lire dans le magazine N°10, mais en tout cas c'était vraiment bien ! Je me suis lancé à l'aveugle, je savais juste que les Spider-Men se rassemblaient, mais je n'avais aucune idée de pourquoi. Résultat j'ai beaucoup aimé.

Maintenant j'enchaîne sur DC en continuant mon chemin sur la liste de lecture en commençant Justice League America : Power And Glory. Je n'ai tout simplement jamais entendu parler de ce titre. ^^

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 13 Sep 2017 21:55

Image

Image

Ce soir c'est Superman : Lois & Clark, dont j'ai déjà les 5 premières issues dans le Superman Univers HS #4 de chez Urban.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 13 Sep 2017 22:13

Image

Ce soir je continue Le Chant du Bourreau (d'ailleurs j'ai découvert l'autre jour un épisode de X-Force de Capullo dans ce cross-over et bon sang j'adore ce qu'il faisait à l'époque :o :love: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Sep 2017 21:40

Ce soir je lis le tome 2 de Power Rangers chez Glénat :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 14 Sep 2017 21:49

Adanedhel a écrit:Ce soir je lis le tome 2 de Power Rangers chez Glénat :)

Beaucoup aimé le tome 1... Bonne lecture !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Sep 2017 21:53

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce soir je lis le tome 2 de Power Rangers chez Glénat :)

Beaucoup aimé le tome 1... Bonne lecture !

Merci ^^
Passé un premier épisode de transition assez sympa mais un peu moins bien dessiné, on repart sur les chapeaux de roue ! J'adore ces dessins très dynamiques, les costumes des rangers rendent très bien :D Ca se lit vraiment très bien j'en suis déjà à la moitié du tome je vois pas le temps passer :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 15 Sep 2017 14:51

Adanedhel a écrit:J'adore ces dessins très dynamiques, les costumes des rangers rendent très bien :D Ca se lit vraiment très bien j'en suis déjà à la moitié du tome je vois pas le temps passer :lol:

Pareil j'avais adoré le dessin vraiment facile et fluide (d'ailleurs je viens de voir que je n'avais lu que les issues de 0 à 3) et ça rendait la lecture vraiment limpide, en plus l'effet dessin animé assez coloré et simpliste va bien avec la série je trouve. Il faudrait que je continue + que je continue Justice League VS Power Rangers dont je n'avais lu que la première issue je crois.

Sinon pour moi aujourd'hui ce sera Superman : Lois & Clark #6 #7 #8 + Secret Identities

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 15 Sep 2017 14:55

Perso je suis toujours en plein lecture du run de Mike Grell sur Green Arrow, j'en suis à la moitié :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 15 Sep 2017 18:44

ROY a écrit:Sinon pour moi aujourd'hui ce sera Superman : Lois & Clark #6 #7 #8 + Secret Identities

Image


En fait, avant Secret Identities, je vais lire Final Days of Superman. (Terminé et adoré Superman : Lois & Clark)

Image

Image



Edit : Je l'ai lu avec la BO de Man Of Steel omg ce que c'était epic. :cry:

Maintenant ce sera ... Titans Hunt !
Première fois de ma vie que je lis un truc sur les jeunes héros que je ne connais qu'à travers leurs apparitions dans les séries de leurs mentors ou dans des shows comme Young Justice + la CW.

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 15 Sep 2017 19:13

Image

Un trajet en train m'a permis de commencer (enfin !) le roman Star Wars Lien de Sang qui s'intéresse à Leia 6 ans avant les évènements du Réveil de la Force, et c'est vraiment très bien ! On y voit que la Galaxie a vraiment évolué (contrairement à l'immobilisme que laissait transparaître TFA), Leia est très bien caractérisée et sa discution holographique avec Han est tellement émouvante :o :cry: . Hâte de lire la suite :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Ven 15 Sep 2017 20:17

Adanedhel a écrit:Image

Un trajet en train m'a permis de commencer (enfin !) le roman Star Wars Lien de Sang qui s'intéresse à Leia 6 ans avant les évènements du Réveil de la Force, et c'est vraiment très bien ! On y voit que la Galaxie a vraiment évolué (contrairement à l'immobilisme que laissait transparaître TFA), Leia est très bien caractérisée et sa discution holographique avec Han est tellement émouvante :o :cry: . Hâte de lire la suite :happy:


Si il n' y a pas d' images c' est par ici que ça se passe :) viewtopic.php?f=43&t=427
Edit Et il y a même un topic dédié aux romans SW :bravo: viewtopic.php?f=27&t=79
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Ven 15 Sep 2017 20:51

Ah ouais pas fait gaffe, j'ai juste mis ce que j'avais lu/allais lire ce soir :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités