Joker and Harley Quinn - News/Idées/Rumeurs...

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Joker and Harley Quinn - News/Idées/Rumeurs...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 24 Aoû 2017 04:13

Image

Harley Quinn => Harley Quinn and the Birds of Prey => Gotham City Sirens => Joker and Harley Quinn

http://lestoilesheroiques.fr/2017/08/jo ... ement.html

Quel sera le prochain titre ? :D

On perd donc David Ayer et on gagne le duo Glenn Ficarra et John Requa au scénario, à la réalisation et à la production (This Is Us, Diversion, Crazy, Studip, Love).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 24 Aoû 2017 04:50

Après avoir dit que GCS = Joker and Harley Quinn + David Ayer écarté, Deadline a fait machine arrière :

this one is apparently different from Gotham City Sirens, a different Harley Quinn spinoff meant to showcase several top female villains from the DC stable which Suicide Squad director David Ayer is attached to direct.


http://deadline.com/2017/08/john-requa- ... 202155227/

On aurait donc SS, SS2, GCS, J and HQ et The Joker. :roll:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Aoû 2017 09:45

Ha il est hilarant le poisson d'avril cet année :lol: Et puis jouer sur l'actualité avec l'annonce du film Joker hier c'est très bien joué :bravo:

Quoi ? Comment ça on est pas en avril ? Ah bon d'accord... Bon ben on a perdu les directeurs créatifs de la Warner alors :lol: :paf: :larme: :-( :cry: :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Aoû 2017 11:24

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Jeu 24 Aoû 2017 12:37

Je cherche...
Autant l'idée d'un film entièrement sur le joker est très bizarre, très inutile, très étrange au niveau des priorités : man of steel 2, flash, green lantern, shazam, booster gold, lobo, nightwing, les titans...autant de projets puis plus projets puis à nouveau projets (dont certains aboutiront et d'autres jamais), mais l'idée d'en faire deux avec deux jokers différents, là je ne vois pas l'intérêt du tout.
J'ai beau chercher.
A la limite le projet joker sans leto peut donner une nouvelle version du gaillard et ça peut être intéressant (comme la pré-version de gotham par ex), autant là continuer avec cette version insupportable de leto, cette version que beaucoup ont aimé sauf moi de quinn et de leurs rapports, n'a pour moi, aucun intérêt.
Le pire projet de film dc.

Warner ne pourrait pas d'abord se concentrer pour faire leur "the batman" proprement ?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Aoû 2017 13:02

Johnny B. a écrit:Warner ne pourrait pas d'abord se concentrer pour faire leur "the batman" proprement ?

Exactement ! :jap: :evil: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Jeu 24 Aoû 2017 13:12

Adanedhel a écrit:
Johnny B. a écrit:Warner ne pourrait pas d'abord se concentrer pour faire leur "the batman" proprement ?

Exactement ! :jap: :evil: :evil:


Tout à fait !

Mais tant que rien est officiel je préfère regarder ce qui est prévu et confirmé par la Warner et faire l'aveugle sur ce genre de rumeurs
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Aoû 2017 14:03

Image

N'importe quoi cette com', ou ce manque de com' qui laisse toute la place à ces fuites...arrétez de pondre 10 idées à la seconde, et concentrez vos efforts sur JL (en profitant du levier positif qu'est le film WoWo) qui mine de rien est le juge de paix ou la clé de voute de votre univers... :roll:

PS: Heureusement que je suis en vacances et que je suis ça d'un peu loin, sinon j'aurais pété une durite avec ces approximations (pour ne pas dire amateurisme) à la con :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 24 Aoû 2017 21:13

NiradZedjati a écrit:PS: Heureusement que je suis en vacances et que je suis ça d'un peu loin, sinon j'aurais pété une durite avec ces approximations (pour ne pas dire amateurisme) à la con :lol:


Perso... :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 24 Aoû 2017 21:33

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Harley Quinn => Harley Quinn and the Birds of Prey => Gotham City Sirens => Joker and Harley Quinn

Quel sera le prochain titre ? :D


Batman : Mad Love
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mar 26 Sep 2017 11:08

Margot Robbie veut que l'histoire d'amour entre le Joker et Harley Quinn finisse en flamme...
Their love story has to end in flames! It has to, it just wouldn’t be right.


Pas de problème, Margot, on peut jeter toutes les copies de Suicide Squad au feu !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 26 Sep 2017 11:12

"Margot Robbie veut que Mad Love se termine comme Suicide Squad aurait dû se terminer avant que la Warner ne vide ses intestins dessus"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Oct 2017 03:08

NiradZedjati a écrit:Jared Leto à Collider...

Of course I have to ask you, Gavin O’Connor who I’m also a fan of is taking over this Suicide Squad. Do you know if you’re doing Suicide Squad 2, or like a Harley/Joker movie next year? Is that definitely coming up?

LETO: A lot of moving parts, we’ll see what happens. I think Gavin is incredibly talented, he seems to be the perfect director for Suicide Squad 2. I think he’s a really gifted filmmaker and I really love his work.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Ven 21 Sep 2018 21:44

Glenn Ficarra et John Requa a propos du film Joker & Harley Quinn qu'ils ont terminé d'écrire.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Sam 22 Sep 2018 16:42

Bon en tout cas je ne sais pas qu'en penser.
D'un côté jaime beaucoup le duo et je sais qu'ils sont talentueux. Qui plus est de la façon qu'ils en parlent ça laisse présager d'un film complètement fou et ça ça me plaît.
D'un autre côté, j'en ai déjà marre d'Harley, donc voir qu'ils vont peut-être nous la caser dans un film presque tous les ans, ça ne m'enjaille pas. De plus j'ai pas vraiment envie de revoir le Joker de Jared Leto. Donc c'est compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Sam 22 Sep 2018 18:52

Neimad a écrit:D'un autre côté, j'en ai déjà marre d'Harley, donc voir qu'ils vont peut-être nous la caser dans un film presque tous les ans, ça ne m'enjaille pas. De plus j'ai pas vraiment envie de revoir le Joker de Jared Leto. Donc c'est compliqué.


Le pire c'est que si Warner veut vraiment 1 film tous les ans où Harley a un rôle principal ils peuvent le faire pour les 3 prochaines années a partir de 2020 avec Birds of Prey puis Suicide Squad 2 en 2021 et enfin Joker and Harley en 2022 (peut être même un Gotham City Sirens en 2023 si le film est toujours en vie) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Pickle Rick » Sam 22 Sep 2018 19:00

Ils peuvent pas faire un film avec Paul Dini au scénario? Je trouve ce serait une bonne idée de "rendre" le perso à son créateur. Je verrais bien un road movie avec Poison Ivy, à la Thelma et Louise un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede math7777 » Dim 23 Sep 2018 10:39

Glenn Ficarra et John Requa ont un talent fou, ça peut donner quelque chose d'assez génial! :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012


Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités