Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Messagede Batman (V2) » Mer 23 Aoû 2017 16:30

Kevin Feige selon io9 :
So much happens in the 3rd and 4th Avengers movies, as you can imagine, and so much is affected by it that we felt what better person to hold your hand and lead you into the next incarnation of the MCU, in a grounded, realistic manner, than Peter Parker ? So, coming out two months after Untitled Avengers, that’s what much of what the next Spider-Man film will be about. It was purposefully done like this, like how the events of Captain America : Civil War impacted Peter as he was dropped off by Tony and expected to go back to continue his sophomore year, how the hell are the events of Infinity War and Untitled Avengers going to affect him as he, yes, goes back to his junior year ?

Le sequel de Spider-Man : Homecoming fera donc directement suite aux deux prochains films Avengers et aux conséquences de la lutte contre Thanos. Peut-on imaginer la mort de Tony Stark et le deuil de Peter ? Ou simplement le stress post-traumatique d'un lycéen ayant contribué à sauver le monde ? À vos théories !
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Mer 23 Aoû 2017 17:28

Oh ! "stress post-thraumatique", je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'à là, simplement parce que ça ferait redite avec "Iron man 3". Par contre, que la thématique soit "difficulté de Parker à reprendre une vie normale" ça semble évident, sans compter que la tante May devrait être au courant. Il reste à voir maintenant quel sera son lien avec les Avengers : d'ailleurs, y aura un groupe d'Avengers attitré ? ou même pas, toujours dissout ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Mer 23 Aoû 2017 17:59

Oui moi je pense depuis le départ que Avengers 4 va se clôturer par la mort de Stark et que Spider-Man 2 sera sur le deuil.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mer 23 Aoû 2017 18:03

Je pense qu'il y a toujours une chance que Peter rejoigne l'équipe hors la loi de Cap donc ce serait pas possible que ce soit également la mort de Cap qu'il pleure ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 23 Aoû 2017 18:20

ROY a écrit:Je pense qu'il y a toujours une chance que Peter rejoigne l'équipe hors la loi de Cap donc ce serait pas possible que ce soit également la mort de Cap qu'il pleure ?


Ce n'est pas impossible mais j'ai le sentiment que Marvel Studios nous prépare à l'éventualité de la mort de Tony Stark depuis Captain America : Civil War et l'introduction de Peter Parker/Spider-Man qui se montre être son héritage dans Spider-Man : Homecoming. Selon moi, même la demande en mariage à Pepper Potts va dans ce sens pour bien appuyer sur le côté tragique une fois le moment venu.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Mer 23 Aoû 2017 18:26

Ah mais je ne pense pas qu'il pleurera la mort d'un Avenger en particulier, mais plutôt "des" groupes en général : je vois bien le truc du "il a gagné ses galons d'Avenger au cours du 3 et 4, mais autant Cap que Stark l'aura déçu", et je ne suis pas sûr qu'il y aura toujours un groupe attitré après le 4, donc on peut très bien avoir une nouvelle tête (Strange ? Captain Marvel ?) tentait de former un groupe et Parker prendre ses distances avec tout ça.

Il aurait un peu le syndrome du fan qui découvre l'envers du décor et qui ne veut plus en entendre parler une fois avoir compris la logique de l'ensemble.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 23 Aoû 2017 18:30

Avant toute chose, il serait intéressant de savoir comment Avengers : Infinity War va traiter la fin de Spider-Man : Homecoming (sachant qu'il est encore moins rassurant pour Aunt May de savoir Peter Parker combattre des extraterrestres surpuissants plutôt que des criminels humains).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 23 Aoû 2017 18:44

@Spidey - Spider-Man en héritage de Iron Man ça sonne vraiment bien en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 23 Aoû 2017 19:09

Le fait que RDJ ne soit pas au casting du 2 est un signe également.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LucasPBDS91 » Mer 23 Aoû 2017 19:23

math7777 a écrit:Le fait que RDJ ne soit pas au casting du 2 est un signe également.

Possible, mais bon pas besoin de RDJ, de Captain ou de je ne sais qui d'autre pour faire un film Spider-Man

Ce qui peut être intéressant en revanche, ça peut être des films vraiment Team-Up du genre ... Spider-Man & Doctor Strange
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede math7777 » Mer 23 Aoû 2017 19:56

LucasPBDS91 a écrit:
math7777 a écrit:Le fait que RDJ ne soit pas au casting du 2 est un signe également.

Possible, mais bon pas besoin de RDJ, de Captain ou de je ne sais qui d'autre pour faire un film Spider-Man

Ce qui peut être intéressant en revanche, ça peut être des films vraiment Team-Up du genre ... Spider-Man & Doctor Strange


Spider-Man et Daredevil :D
Tom Holand est chaud pour un film avec Ant Man.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mer 23 Aoû 2017 20:04

math7777 a écrit:Tom Holand est chaud pour un film avec Ant Man.

Je crois qu'il parlait d'un Marvel One Shot.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 23 Aoû 2017 20:14

Il avait dit ceci précisément :
I want to do a short. That’s what I want to do. I want to do a 20-minute short with me and Paul Rudd…

Source : http://uproxx.com/movies/tom-holland-spider-man-homecoming/
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Mer 23 Aoû 2017 21:27

Tant mieux parce que ça m'exite pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Blackillboy » Jeu 24 Aoû 2017 17:35

Par contre niveau promo, si Spidey 2 exploite les conséquences directes d'Avengers, ils vont faire comment pour pas spoil Avengers 4 quand ils diffuseront les premières BA de Spidey 2 alors qu'Avengers 4 ne sera pas encore sorti ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Batman (V2) » Jeu 24 Aoû 2017 17:48

Blackillboy a écrit:Par contre niveau promo, si Spidey 2 exploite les conséquences directes d'Avengers, ils vont faire comment pour pas spoil Avengers 4 quand ils diffuseront les premières BA de Spidey 2 alors qu'Avengers 4 ne sera pas encore sorti ? :roll:


Le premier trailer sera axé sur tout autre chose et la promo commencera véritablement qu'après Avengers 4. Sony sera obligé de ne pas trop en montrer.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 24 Aoû 2017 17:51

Spidey a écrit:
Blackillboy a écrit:Par contre niveau promo, si Spidey 2 exploite les conséquences directes d'Avengers, ils vont faire comment pour pas spoil Avengers 4 quand ils diffuseront les premières BA de Spidey 2 alors qu'Avengers 4 ne sera pas encore sorti ? :roll:


Le premier trailer sera axé sur tout autre chose et la promo commencera véritablement qu'après Avengers 4.

Oui parce qu'Avengers 4 n'impactera le film que sur le plan émotionnel je pense. Donc tout ce qui sortira avant le film sera plus basique, accès vers héro/vilain je pense. Mais c'est intéressant de soulever ça ! Moi qui ait toujours envie que Peter meurt dans Avengers 4, c'est vrai que ce serait très compliqué de sortir un trailer non spoilant. Et mettre les scènes de son retour à la fin du film dans le trailer pour faire croire qu'il est toujours en vie serait encore pire au final. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Jeu 31 Aoû 2017 23:06

Blackillboy a écrit:Par contre niveau promo, si Spidey 2 exploite les conséquences directes d'Avengers, ils vont faire comment pour pas spoil Avengers 4 quand ils diffuseront les premières BA de Spidey 2 alors qu'Avengers 4 ne sera pas encore sorti ? :roll:


Ou peut être que Sony s'en fiche et va cêtre fois si gâcher 2 films :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Ven 8 Sep 2017 05:23

Pensez vous que Peter aura son costume normal? Je pense qu'ils vont garder les costumes spéciaux pour les films "Avengers".
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 07:10

Oui je pense que c'est la meilleure idée même si j'espère qu'on le verra quand même évoluer avec eux dans un costume basique, même juste pour une scène, pour le soucis d'icônicité. :D Justement peut-être que pour le "Avengers... ASSEMBLE" ce serait le bon moment. Sinon je trouve l'idée des costumes basiques pour ses solos + costumes spéciaux pour les films d'équipe vraiment cool.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 26 Sep 2017 23:06

ROY a écrit:Oui je pense que c'est la meilleure idée même si j'espère qu'on le verra quand même évoluer avec eux dans un costume basique, même juste pour une scène, pour le soucis d'icônicité. :D Justement peut-être que pour le "Avengers... ASSEMBLE" ce serait le bon moment. Sinon je trouve l'idée des costumes basiques pour ses solos + costumes spéciaux pour les films d'équipe vraiment cool.


Se serait sympa aussi qu'il ai de moins en moins de gadgets dans son costume.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 26 Sep 2017 23:08

Je ne trouve pas. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 26 Sep 2017 23:12

ROY a écrit:Je ne trouve pas. ;)


Ca donne trop l'impression qu'il est Spider-Man grâce à son costume. Comme Iron Man...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 26 Sep 2017 23:20

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Je ne trouve pas. ;)


Ca donne trop l'impression qu'il est Spider-Man grâce à son costume. Comme Iron Man...

Justement, le premier film était là pour prouver le contraire. ^^ Stark : "If you're nothing without the suit then you shouldn't have it" et à la fin du film il prouve qu'il n'a pas besoin du costume pour être Spider-Man, donc il a le droit de le récupérer. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 26 Sep 2017 23:45

math7777 a écrit:Se serait sympa aussi qu'il ai de moins en moins de gadgets dans son costume.


Ouaip, bien d'accord ! J'aimerais bien retrouver un Spider-Man beaucoup plus authentique et beaucoup moins superficiel. En soit les gadgets ce n'est pas une si mauvaise chose mais je préférais que Peter les développe lui même de film en film et qu'on ait droit à plus de scène comme celle où il développe une nouvelle version de sa toile d'araignée ou comme ceux dans les The Amazing Spider-Man où il essayait d'améliorer son lanceur.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Suivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron