DC REBIRTH - URBAN COMICS (VF), News, discussions...

Modérateur: Deyvrone

DC REBIRTH - URBAN COMICS (VF), News, discussions...

Messagede Adanedhel » Ven 2 Déc 2016 19:36

DC Rebirth débarque en France chez Urban Comics !

Pour le kiosque :

L’offre kiosque débutera en mai 2017 et s’articulera autour de 4 magazines mensuels dont voici la composition générale (cela sera amené à légèrement changer dans le détail) :

Un récit complet DC – mai 2017

- Tous les mois, nous proposerons un arc complet. Et nous débutons en mai avec une entorse à la règle puisque le contenu de ce premier magazine sera une « simple introduction » à l’ère Rebirth, à savoir DC Universe Rebirth #1. Mais on se rattrapera par la suite avec des récits comme Titans Rebirth, Batgirl & The Birds of Prey, Green Lanterns, etc.

Batman Rebirth magazine – à partir de juin 2017

- Batman Rebirth x2 numéros
- Detective Comics x2 numéros
- Nightwing Rebirth x2 numéros
- All-Star Batman x1 numéro (à partir du mois d’août)

Justice League Rebirth magazine – à partir de juin 2017

- Justice League Rebirth x2 numéros
- Action Comics Rebirth x2 numéros
- Flash Rebirth x2 numéros
- Hal Jordan & Green Lantern Corps x2 numéros

Suicide Squad Rebirth magazine – à partir de juillet 2017

- Suicide Squad Rebirth x2 numéros
- Harley Quinn Rebirth x2 numéros
- Deathstroke x2 numéros
- La série des Suicide Squad Most Wanted

Le premier magazine (contenant le DC Universe Rebirth #1) excepté, les paginations totales iront de 180 à 192 pages pour un prix unique de 5,90€, soit une moyenne de 160 pages de BD par numéro.


Pour la librairie :

En librairie d'abord, Urban Comics a décidé de regrouper tous les numéros spéciaux Rebirth en un seul volume, qui fera 592 pages ! Il s'agit de numéros "prologues", qui ont été publiés avant que les séries ne soient relancées au numéro 1. Ce tome contiendra aussi le numéro spécial à l'origine de ce DC Rebirth, DC Universe: Rebirth #1, écrit par Geoff Johns. Il est prévu pour mai.

Ensuite, de juin à juillet 2017, vous retrouverez les premiers tomes des premières séries importantes relancées :

Batman Rebirth (Tom KING & David FINCH)

Wonder Woman Rebirth (Greg RUCKA & Nicola SCOTT)

Justice League Rebirth (Bryan HITCH & Tony DANIEL)

Suicide Squad Rebirth (Rob WILLIAMS, Jim LEE & Coll.)

Superman Rebirth (Peter TOMASI & Patrick GLEASON)

Batman Detective Comics (James TYNION IV, Eddy BARROWS & Coll.).

Puis de septembre à novembre :

Nightwing Rebirth (Tim SEELEY & Javier FERNANDEZ)

Flash Rebirth (Joshua WILLIAMSON & Carmine Di GIANDOMENICO

Green Arrow Rebirth (Benjamin PERCY & Otto SCHMIDT)

All-Star Batman (Scott SNYDER, John ROMITA Jr. & Declan SHALVEY)

Batman – Night of the Monster Men (titre de travail)

Et enfin, déjà des tomes 2 dans la foulée avec Batman Rebirth (Tom KING & Mikel JANIN), Justice League Rebirth (id.) et Wonder Woman Rebirth (Greg RUCKA & Liam Sharp ), auxquels s’ajoutera le premier tome de la toute nouvelle série de Francis Manapul : Trinity.

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 2 Déc 2016 19:40

Pour moi ce sera le DC Universe Rebirth 1 en kiosque :D

Après en librairie Wonder Woman m'intéresse beaucoup, ainsi que Suicide Squad (pour les dessins de Jim Lee ;) :jap: ), mais aussi Green Arrow, Flash et All-Star Batman... Je verrai ce que je suivrai au final ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2016 20:03

Ah merde j'ai passé 1h à faire un post dans le topic du DC Rebirth. :larme:

Moi je vais tout prendre, sauf que vu la méthode de publication complètement vaseuse ben on aura pas beaucoup de choix. Vive PANINI pour le coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 2 Déc 2016 20:07

ROY a écrit:Ah merde j'ai passé 1h à faire un post dans le topic du DC Rebirth. :larme:

Moi je vais tout prendre, sauf que vu la méthode de publication complètement vaseuse ben on aura pas beaucoup de choix. Vive PANINI pour le coup.

Décidemment on est synchro en ce moment ^^
J'ai failli poster ici, mais j'ai préféré recréer un topic étant donné que ce n'est plus aux USA, mais en France :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2016 20:10

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Ah merde j'ai passé 1h à faire un post dans le topic du DC Rebirth. :larme:

Moi je vais tout prendre, sauf que vu la méthode de publication complètement vaseuse ben on aura pas beaucoup de choix. Vive PANINI pour le coup.

Décidemment on est synchro en ce moment ^^
J'ai failli poster ici, mais j'ai préféré recréer un topic étant donné que ce n'est plus aux USA, mais en France :)

C'est juste que je suis allé manger sans le poster. ^^ Mais du coup je n'ai pas créé de topic car je pensais demander à Nirad de le bouger dans une autre partie du forum.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 20 Juin 2017 15:09

[Samedi 17 Juin 2017] Ca y est, Rebirth a bel et bien commencé en France !

En librairie on peut déjà retrouver Batman, Wonder Woman, Justice League et Suicide Squad (ainsi que le pavé contenant tous les numéros #1), et en kiosque on a pour l'instant les numéros 1 de Batman et Justice League (voir le message de Roy au dessus pour le contenu ;) ) ainsi que le récit complet Justice League avec le premier arc de Titans et le RCJL HS 1 avec le numéro introductif Rebirth qui pose les bases des intrigues à venir...

Première chose à noter, c'est l'augmentation du format. On passe en effet en librairie comme en kiosque du format "comics" au format "Deluxe" (comme les Deluxe de Panini ou les Injustice), ce qui permet d'apprécier pleinement les dessins ! (et qui fait râler les collectionneurs, puisque ça ne rentre plus dans les plastic bags :lol: ).
Ensuite les kiosques contiennent un nombre impressionnant d'épisodes pour un prix défiant toute concurrence (8 épisodes, soit plus de 180 pages pour moins de 6€ ! :o ).

Pour ma part j'ai acheté le numéro d'intro en kiosque, Titans, Wonder Woman et Justice League. J'ai aussi emprunté à la médiathèque à côté de chez moi le pavé avec tous les numéros d'intro de toutes les séries.
Je vais donc donner un avis rapide sur ce que j'ai déjà lu :

DC UNIVERSE REBIRTH #1 :
Ce one-shot introductif est scénarisé par Geoff Johns, grand manitou des New52 mais qui sera plus en retrait sur ce Rebirth, partant s'occuper de la branche ciné, et dessiné par les meilleurs dessinateurs du moments comme Gary Frank, Ethan van Sciver, Ivan Reis et Phil Jiménez. Le numéro d'une soixantaine de pages a donc pour but de nous présenter les différents personnages qu'on suivra dans les séries avec quelques pages sur chacun, tandis qu'il développe un fil rouge sur le retour d'un ancien personnage et sur l'origine des New52...
Les pages sur les différentes intrigues sont la moins intéressantes puisque assez décousus même si elles offrent de très beaux moments (comme la double page sur la mort de Superman, ou la demande en mariage d'Aquaman à Merra, très poétique...).
La meilleure partie de l'épisode est bien sûr le retour de Wally West, moment extrêmement fort, poignant et émouvant qui m'a fait versé une petite larme... :larme: :cry: Un retour très bien mené d'un personnage iconique, qui permet une rétrospective sur les évènements récents de l'univers pour le présenter aux nouveaux lecteurs, et qui amène dans les dernières pages à une révélation qui, si elle ne met pas tout le monde d'accord, promet de faire beaucoup parler d'elle et peut même s'avérer épique si bien gérée... :twisted:
En bref, j'ai énormément apprécié ce numéro pour ce qu'il est : une lettre d'amour de Geoff Johns à l'univers DC et à ses personnages. Pas de bataille épique dans ce numéro, mais beaucoup d'émotions et de belles promesses pour la suite.


WONDER WOMAN REBIRTH t.1
Ce tome regroupe les numéros pairs de la série entre 2 et 14... Pourquoi ce choix étrange ? :lol:
Aux USA, les séries rebirth on un rythme de parution bimensuel, soit deux fois plus soutenu que les séries habituelles. De nombreuses séries souffrent alors d'une valse incessante de dessinateurs, puisque les délais sont très soutenus. Le scénariste Greg Rucka a alors eu la bonne idée de diviser sa série en deux : une intrigue dans le présent dans les numéros impairs, dessinée par Liam Sharp, et une intrigue qui revient sur les origines de WW dans les numéros pairs, dessinés par Nicola Scott. Ainsi passé et présent se répondent d'un épisode à l'autre et chaque intrigue a un dessinateur propre qui assure une cohérence graphique impeccable :D

Cette petite contextualisation faite, j'ai trouvé le tome très bon. Greg Rucka maîtrise très bien le personnage (qu'il a déjà scénarisé au début des années 2000) et en fait une véritable héroïne qui découvre le monde. Les dessins de Nicola Scott sont assez somptueux et savent rendre les moments épiques comme sublimer les scènes plus intimistes (même si en gros plan, certains visages semblent loucher...). Les épisodes sont vraiment très plaisant à lire et c'est une bonne porte d'entrée pour découvrir le personnage. En plus l'histoire colle d'assez près au film (hormis la période temporelle). J'aime beaucoup le fait que les Dieux viennent donner ses pouvoirs à Diana, c'est bien pensé et leur forme animal est un poncif de la mythologie. Le combat contre Arès est un peu expédié, mais contient de beaux moments de bravoures.. L'interlude sur l'histoire de Barbara Ann est assez intéressante également, et j'aime beaucoup sa vision des Amazones !
Bref, une très bonne histoire que je recommande (et que je trouve bien meilleure comme réinterprétation des origines que le Terre 1 de Morrison, qui n'a comme qualité que les dessins de Yannick Paquette).

[Mardi 20 Juin 2017] Récit complet Justice League 1 : TITANS #1-6 + Rebirth #1
C'est pas mal du tout ! J'en attendais pas grand chose et au final j'ai passé un très bon moment de lecture. Le scénario comporte quelques facilités mais est efficace, Dan Abnett maîtrise bien les personnages et se focalise sur Wally, ce qui fait du numéro la poursuite de l'intrigue du numéro introductif !
Côté dessins Brett Booth gère parfaitement les scènes d'action ! C'est très rythmé et certaines pages sont raiment stylées ! On le sent moins à l'aise sur les moments plus intimes mais ça reste très chouette !
Une bonne surprise donc ! :D
ps: mention spéciale à l'épisode qui se déroule en 6,329 secondes :o :o :jap:

[Jeudi 22 juin] JUSTICE LEAGUE t.1 : LES MACHINES DU CHAOS
Malgré les avis quasi unanimement mauvais... J'ai BEAUCOUP aimé ce tome ! :o
Il y a un vrai souffle épique, c'est grandiose, le Rebirth #1 introductif présente une menace digne d'un Idependance Day avec les superbes dessins de Bryan Hitch, et le reste du tome montre une intrigue bigger than life à base de menaces cosmiques et de catastrophes naturelles. Côté dessins Tony Daniel livre de très belles pages rendant parfaitement le souffle épique de l'histoire !
Alors certes il y a pas mal de défauts : parfois les liens entre les menaces sont peu clairs et il manque de développement des liens entre les membres de la Ligue. C'est aussi dommages qu'ils soient séparés durant la quasi totalité du tome.

Bref, un excellent blockbuster qui se dévore sans faim :D :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Aoû 2017 15:17

Je viens de finir Batman : Detective Comics tome 1... Et je crois bien que c'est la meilleure série de ce DC Rebirth.

Déjà, James Tynion IV gère très bien son casting (qui est extrêmement intéressant !, ne délaissant personne même si certains sont un peu plus mis en avant (nul doute qu'il y aura un roulement pour chaque arc ;) ).
L'histoire se déroule parfaitement, les twists marchent bien.
Côté dessins, on a Eddy Barrows sur les deux premiers et les deux derniers épisodes qui livre des planches qui sont tout simplement somptueuse. :o :o Sa représentation des personnages est sublime, ses scènes d'action sont incroyables, on a une case iconique quasiment à chaque page, c'était vraiment grandiose :respect: :respect: :respect: :respect:
Sur les trois autres épisodes on a Alvaro Martinez qui ne démérite pas et, si son style est plus "mainstream", offre de très belle planches avec des scènes d'action dynamiques et des visages très expressifs.

Et surtout... la mort de Tim Drake m'a fait versé une larme ! Je ne pleure jamais en lisant un comics (ou alors très rarement, et là le voir se relever, faire face, affronter son destin et puis voir la tristesse de Spoiler... C'était beau :cry: :cry: :cry: Je trouve du coup dommage qu'il ne soit pas vraiment mort... Mais cet épilogue promet des choses intéressantes (serait-ce Mr. Oz qu'on voit depuis la fin des New52 dans Superman ? ;) ).

Bref, je ne peut que vous encouragez à lire ce titre que je trouve pour le moment bien meilleur que le Batman de Tom King ! :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Dim 24 Sep 2017 11:51

J'ai lu Flash Rebirth... Et ben c'était très réussi !
Niveau scénario c'est une histoire de Flash très classique, mais les personnages sont très bien caractérisés. Le méchant est ultra bad-ass :sun: et la nouvelle Flash Family est super sympathique :D :D

Sur les 9 ( :o ) épisodes présents dans ce tome 1, 7 sont dessinés par Carmine di Giandomenico qui a un trait un peu caricatural par moment, mais très dynamique. Il colle à merveille à l'univers de Flash et livre des scènes de course vraiment stylées ! :crazy:
On a un épisode dessiné par Neil Googe, qui a un trait plus simple mais assez agréable et un autre par Filipe Watanabe que j'ai trouvé vraiment sublime :o :respect: j'espère qu'il reviendra faire quelques épisodes à l'avenir :D

En bref un super moment de lecture ! En espérant que le run tienne sur la durée et ne s'essouffle pas, car j'ai l'impression que le scénariste en a encore sous le coude ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 24 Sep 2017 11:55

Adanedhel a écrit:7 sont dessinés par Carmine di Giandomenico

Je n'ai lu que le numéro #Rebirth (je lis le Vol.1 dans la semaine) et j'ai beaucoup aimé le dessin, ça change. La seule chose qui m'a dérangée c'est le Barry civil.
(J'ai renommé l'autre topic DC Rebirth (US) - News, Avis & Discussions si tu veux faire de même avec "FR" pour celui ci. ;))
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 24 Sep 2017 12:00

Oui c'est vrai qu'il a un style plus indé :) J'ai eu un peu de mal avec ses persos civil au début moi aussi mais au fur et à mesure ça va mieux, je ne sais pas si c'est l'habitude ou si il change un peu sa manière de les dessiner... ;)

Ok je change ça ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 24 Sep 2017 12:08

D'ailleurs je trouve qu'il est bien pour Flash car il a un trait assez électrique qui donne une bonne dynamique à ses planches.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 24 Sep 2017 12:16

ROY a écrit:D'ailleurs je trouve qu'il est bien pour Flash car il a un trait assez électrique qui donne une bonne dynamique à ses planches.

Oui je suis d'accord ! Toutes les scènes où des speedsters puisent dans la force véloce sont dingues :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 24 Sep 2017 12:25

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:D'ailleurs je trouve qu'il est bien pour Flash car il a un trait assez électrique qui donne une bonne dynamique à ses planches.

Oui je suis d'accord ! Toutes les scènes où des speedsters puisent dans la force véloce sont dingues :crazy:

Je suis pressé de découvrir ça. :bravo:
Quand j'en serai arrivé là je vais poser le Rebirth et terminer les Flash depuis là où je m'étais arrêté dans Flash (Flash #30) avant de lire le Vol.1 du Rebirth. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 29 Sep 2017 15:51

Petit rappel sur la sortie des récits complets en kiosque :

Aujourd'hui est sorti le premier arc d'Aquaman (Rebirth + #1-6) dans le RC JL #3, j'en parle dès que je l'ai fini ;)

Le 27 octobre : RC Batman #3 avec les épisodes Rebirth et #1-7 de Teen Titans ! :happy:

En novembre : le RC JL #4 avec les épisodes #7-14 des Green Lanterns (la suite du #2) ;)
+ un deuxième hors-série qui contiendra les épisodes #9-10 de la précédente série JLA scénarisée et dessinée par Bryan Hitch (début publié dans JL univers) avec le récit culte Justice League : Heaven's Ladder (Ascension) de Mark Waid et Bryan Hitch ! Je savais depuis un petit moment pour les JLA 9 et 10 donc je comptais pas me le prendre mais là... :jap: :jap: :crazy: :crazy: :respect: :respect: (à noter que la précédente édition a été faite par Soleil... Ca date !)

Et en décembre le RC Batman #4 avec un gloubiboulga d'épisodes : DC REBIRTH HOLIDAY SPECIAL, BATMAN ANNUAL #1, DC SPECIAL SERIES #21, BATMAN #219, THE BRAVE AND THE BOLD #184

Voilà ^^

edit : juste une précision pour JL:Ascension, on parle bien du Bryan Hitch de la grande époque ! Celui qui a fait entre autre The Ultimates et The Authority juste quelques années plus tard :jap: :happy: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 29 Sep 2017 17:38

Adanedhel a écrit:Petit rappel sur la sortie des récits complets en kiosque :

Aujourd'hui est sorti le premier arc d'Aquaman (Rebirth + #1-6) dans le RC JL #3, j'en parle dès que je l'ai fini ;)


:evil: J'ai fait quatre marchands de journaux, pour l'avoir et aucun ne l'avait, tu parles d'une perte de temps ! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 30 Sep 2017 10:44

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Petit rappel sur la sortie des récits complets en kiosque :

Aujourd'hui est sorti le premier arc d'Aquaman (Rebirth + #1-6) dans le RC JL #3, j'en parle dès que je l'ai fini ;)


:evil: J'ai fait quatre marchands de journaux, pour l'avoir et aucun ne l'avait, tu parles d'une perte de temps ! :evil: :evil: :evil:

Ah oui ça m'arrive souvent mais plus pour les sorties Panini, Urban je trouve encore assez facilement (enfin on en reparle dans quelques mois quand ce sera plus des numéros 3 mais des 10 ou 15 :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 30 Sep 2017 14:13

C'est bon Aquaman trouvé ! :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 30 Sep 2017 17:21

Cool ! ^^
T'as déjà lu l'arc en vo ou tu vas découvrir ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 30 Sep 2017 17:43

Adanedhel a écrit:Cool ! ^^
T'as déjà lu l'arc en vo ou tu vas découvrir ?


Déjà lu :D.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 30 Sep 2017 18:35

Ok juste le numéro d'intro dans le pavé d'Urban pour ma part ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 30 Sep 2017 18:44

Adanedhel a écrit:Ok juste le numéro d'intro dans le pavé d'Urban pour ma part ;)


C'était vraiment bien dans mes souvenirs ! (ces récits complets d'Urban sont vraiment cool, quand même !)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 30 Sep 2017 18:52

C'est vrai que des TPB à ce prix là :crazy: :crazy:
Ouais j'avais beaucoup aimé l'intro donc j'ai hâte de l'entamer !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 11 Oct 2017 19:44

Vendredi c'est la sortie de Green Arrow Tome 1, je suis tellement impatient de relire ça en version papier ! :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 11 Oct 2017 19:48

Neimad a écrit:Vendredi c'est la sortie de Green Arrow Tome 1, je suis tellement impatient de relire ça en version papier ! :happy: :happy: :happy:

La même (sauf que j'ai lu que l'épisode Rebirth... Donc ce sera la découverte :happy: :happy: )
Les dessins de Otto Schmid sur les previews me font déjà saliver :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 11 Oct 2017 19:53

Adanedhel a écrit:La même (sauf que j'ai lu que l'épisode Rebirth... Donc ce sera la découverte :happy: :happy: )
Les dessins de Otto Schmid sur les previews me font déjà saliver :crazy: :crazy:


Ah tu vas voir c'est assez dingue !
En plus la relation Oliver/Dinah :love:
Et le retour de la barbe :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités