Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Messagede Yehuda » Ven 15 Sep 2017 18:10

Batman a écrit:
Yehuda a écrit:
Batman a écrit:Je pense que Bill Foster a juste aidé Hank Pym à concevoir les particules Pym par le passé et qu'il aidera dans ce film a sauvé Janet van Dyne du Microverse. Mais peut-être que quelqu'un d'autre deviendra Goliath ? Et qu'après un combat miniature dans le premier, on verra un combat gigantesque dans cette suite.

Dans les comics, après la mort de Bill Foster durant le conflit de Civil War I, c'est son neveu Tom Foster (étudiant au M.I.T tiens tiens #toutestlié) qui prend la relève en tant que Goliath...


Ce n'est pas obligé que ce soit quelqu'un qu'on connait en tant que Goliath dans les comics qui l'incarne dans Ant-Man & The Wasp, après tout, Darren Cross était Yellowjacket et un mixte d'Egghead aussi.

Oui tout à fait, de la même manière Aldrich Killian était un syncrétisme (un amalgame) entre son personnage éponyme dans les comics, celui de Mallen ainsi que du Mandarin moderne ! En revanche, ces deux exemples ne concernent que des vilains et je n'ai pas le souvenir d'un exemple similaire dans le MCU à propos d'un "gentil" mais tout reste possible :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Sam 16 Sep 2017 15:20

Ah, c'est moi où j'ai pas très bien compris... Vous envisagez Goliath (le perso de Fishburne en tout cas) comme un des bad-guy du film ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 16 Sep 2017 15:32

LMO42 a écrit:Ah, c'est moi où j'ai pas très bien compris... Vous envisagez Goliath (le perso de Fishburne en tout cas) comme un des bad-guy du film ?


Non.
Batman a écrit:Je pense que Bill Foster a juste aidé Hank Pym à concevoir les particules Pym par le passé et qu'il aidera dans ce film a sauvé Janet van Dyne du Microverse. Mais peut-être que quelqu'un d'autre deviendra Goliath ? Et qu'après un combat miniature dans le premier, on verra un combat gigantesque dans cette suite.


Mais il ce peut que soit un bad guy ou qu'il soit de leur côté dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Dim 17 Sep 2017 11:48

LMO42 a écrit:Ah, c'est moi où j'ai pas très bien compris... Vous envisagez Goliath (le perso de Fishburne en tout cas) comme un des bad-guy du film ?


Tel que le MCU ait tourné, c'est même pas sûr que Fishburne soit Goliath dans le film : on peut très bien imaginer que Bill Foster soit un collègue de Pym qui a été Goliath à une époque où Pym était Ant-Man, donc lui aussi un super-héro à la retraite.

Ca cadrerait même assez bien avec l'esprit du premier volet : rien ne nous dit qu'ils étaient juste 2 (Ant-Man et la Guêpe) à bosser pour le SHIELD, ils peuvent carrément sous-entendre qu'il y avait une petite équipe proto-Avengers et que Pym ne fait que reprendre contact avec l'un d'eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 17 Sep 2017 11:54

L'idée était que leur existence n'était pas connue car très discrète par leur minuscule taille.. donc voir un Goliath à leur côté à l'époque serait un peu paradoxal je trouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Jeu 21 Sep 2017 08:58

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Jeu 21 Sep 2017 09:15

Ah ça, ça me plait beaucoup plus :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Sep 2017 10:15

A moi aussi.. en plein jour ça rend déjà beaucoup mieux.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Sep 2017 12:22

Ah ouais les couleurs ressortent vachement mieux comme ça ! :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 21 Sep 2017 12:40

Je ne trouve pas qu'il y ait un quelconque changement perso, c'est comme que je le vois depuis la photo dans la
classe , mais j'avais bien compris que certains n'avait pas réussi à voir le doré (de type robe bleu/dorée peut-être). Par contre c'est bête mais plus ça va et plus j'ai du mal a me séparer de cette image d'un pénis doré inversé. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Sep 2017 12:46

Ben sur la précédente photo on voyait le doré mais il était beaucoup plus terne, ici il est plus shiny :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 21 Sep 2017 12:52

Ce visu m'enchante aussi plus que le précédant :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 13:25

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Ouais je pense, en même temps la photo (et l'éclairage) ne lui rende pas très bien honneur, attendons d'avoir un premier poster. :)


Après tout le costume du Superman d'Henry Cavill parait parfois plus sombre qu'il ne l'ait à cause d'un mauvaise éclairage.


Comme je m'en doutais ça va être comme le costume d'Henry Cavill dans Man of Steel. Mais tout ce que j'espère c'est qu'avec l'étalonnage en post-prod ils la rendront un peu plus coloré pour pas qu'elle paraisse trop terne au côté d'Ant-Man.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 21 Sep 2017 13:28

Alors oui ça brille plus (c'est normal elle est en plein jour) mais les couleurs son tout aussi ternes quoi. ^^ Et j'avoue qu'avec le casque j'ai encore plus l'impression qu'elle part faire une course de moto. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 21 Sep 2017 19:20

ROY a écrit:Alors oui ça brille plus (c'est normal elle est en plein jour) mais les couleurs son tout aussi ternes quoi. ^^

C'est vrai que les couleurs sont toujours trop terne à mon goût... J'espère aussi que la post prod' rectifiera ça :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 21 Sep 2017 19:25

Je pense que la post prod va surtout affiner la silhouette du costume comme pour tous les personnages du MCU et ça arrangera déjà beaucoup l'effet tenue de moto. En revanche, niveaux couleurs, on est pour l'instant raccord aux concept arts promo (photo ci-dessous)... donc je doute qu'il y ait beaucoup de changements dans le film.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Guêpe

Messagede Pulsion73 » Lun 25 Sep 2017 12:51

Pas terrible le costume de la guêpe. Franchement. Pas très sexy. Ah ben si, c'est important. ^^
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede EagleWolf » Mer 27 Sep 2017 15:12

Image




sdlnsdsdnlvs.jpg

Me demande qui c'est à droite..Hannah John-Kamen (ou sa doublure) ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 29 Sep 2017 14:30





Alors là, le jaune est clairement visible :):

Image

Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 29 Sep 2017 14:36

Ha bah c'est nettement mieux !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Ven 29 Sep 2017 15:01

Oui fin c'est logique que la couleur paraisse plus sombre ou moins sombre en fonction de l'éclairage, c'est pas comme-ci ils avaient fait un nouveau costume la couleur sera toujours la même.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 29 Sep 2017 16:06

Au moins vu toutes ces images jusqu'à présent qui sont essentiellement autour de The Wasp, ça fait vraiment plaisir que Hope aura vraiment un rôle principal au même titre que Scott, si ce n'est plus !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 29 Sep 2017 16:09

Batman a écrit:Oui fin c'est logique que la couleur paraisse plus sombre ou moins sombre en fonction de l'éclairage, c'est pas comme-ci ils avaient fait un nouveau costume la couleur sera toujours la même.

Cela devrait effectivement être tout à fait, logique, sauf que je remarque que sur la photo où elle est dans la classe, un projo l'éclaire par devant et le jaune est très sombre, alors qu'ici, sur les deux premières, la lumière arrive de derrière et le jaune est assez clair, et quand elle est tournée, c'est carrément super lumineux au niveau du thorax.. il y a donc un je ne sais quoi (autre modèle de costume ?) qui fait la différence.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 30 Sep 2017 01:14

Perso, que ce soit sur les concepts arts ou toutes les photos de tournage ou officielles, je vois exactement les mêmes couleurs qui sont simplement chaque fois éclairées différemment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Sep 2017 14:09

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités