A mon avis Dardedevil (droit d'ainesse en quelque sorte vis à vis des autres séries Marvel/Netflix) représente les Defenders dans cette bannière, tout comme Aquaman représente la Justice Legaue (avec Wonder Woman qui a cette double casquette vu qu'il y'a aussi son film solo)...
Moi je trouve qu'il y a juste Rey et Peter Parker qui font un peu "tâche" étant donné qu'il n'y a aucun effet sur leur image. Du coup, ils paraissent trop naturel dans cette foule de photoshopé.
Rey ça va encore.. Peter clair et net, et c'est les têtes de Valerian et Star Lord aussi.. mais c'est une question de luminosité et contraste.. faudrait juste les modifier pour qu'ils s'intègrent mieux à l'ensemble.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Est ce qu'on aura droit à une nouvelle bannière réactualisée, avec les principales sorties/nouveautées qui nous attendent en cette fin d'année (Punisher, The Gifted/Inhumans/Runaway, Série{s} CW, Thor Ragnarock, Justice League, Star Wars The Last Jedi...) ?
Lil_Suig a écrit:Il en faudrait une limite tout les 6 mois maintenant
Oui vu le nombre important de production super héroïques + Star Wars & co (de Février à Aout, de Septembre/Octobre à Décembre) il est préférable, pour ne pas dire obligé, de changer de bannière tout les semestres !
Non, car une bannière doit représenter à peu prés l'ensemble des productions TV/sorties Ciné (univers super héroique + grands événements comme Star Wars) de l'année en cours...je pense que Mr LTH va bientôt nous proposer une nouvelle banniére, et que les Avengers (Infinity Wars oblige) devraient avoir une place de choix.
Oui il va probablement le faire pour la nouvelle bannière, car la majorité des perso' qu'on voit sur l'actuelle (Rey, Batman, Wonder Woman, Black Bolt, Punisher) n'ont pas d'actualité en 2018.