Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Niffleur » Mer 4 Oct 2017 16:37

Batman a écrit:Je suis d'accord avec vous, Niffleur et Ada, mais j'ajouterais que dans un soucis de cohérence je pense qu'ils sont contraint de donner l'avantage à Flash car il n'a pour lui que la vitesse. Et sans cet avantage qui serait-il face à d'autres super-héros qui pourraient se mouvoir plus rapidement que lui ?


Exactement ce que je me dis à chaque fois que Sup' ou quelqu'un d'autres va plus vite que lui :jap: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 4 Oct 2017 16:48

Niffleur a écrit:
Batman a écrit:Je suis d'accord avec vous, Niffleur et Ada, mais j'ajouterais que dans un soucis de cohérence je pense qu'ils sont contraint de donner l'avantage à Flash car il n'a pour lui que la vitesse. Et sans cet avantage qui serait-il face à d'autres super-héros qui pourraient se mouvoir plus rapidement que lui ?


Exactement ce que je me dis à chaque fois que Sup' ou quelqu'un d'autres va plus vite que lui :jap: !

Comme dans l'épisode où Flash rencontre Supergirl ? ;) :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 4 Oct 2017 17:02

Adanedhel a écrit:Comme dans l'épisode où Flash rencontre Supergirl ? ;) :lol:


Ouais mais le Flash de la CW c'est pas pareil, même Reverse-Flash en chaise roulante est plus rapide que lui. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 4 Oct 2017 17:40

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:Comme dans l'épisode où Flash rencontre Supergirl ? ;) :lol:


Ouais mais le Flash de la CW c'est pas pareil, même Reverse-Flash en chaise roulante est plus rapide que lui. :lol:

C'est... Pas faux :lol: (espérons que le petit séjour dans la Force véloce (ou Vitesse pure en vf :roll: ) lui fasse un petit upgrade là dessus ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 4 Oct 2017 17:44

Adanedhel a écrit:Vitesse pure en vf :roll:

T'es sérieux ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 4 Oct 2017 17:49

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Vitesse pure en vf :roll:

T'es sérieux ? :lol:

Oui j'ai envie de crier à chaque fois... Mais la VO n'est pas dispo avec le replay de TF1, seulement sur le direct à une heure du mat', donc je sacrifie mon fan-sense plutôt que mes heures de sommeil ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Cyclope » Mer 4 Oct 2017 20:22

Batman a écrit:Je suis d'accord avec vous, Niffleur et Ada, mais j'ajouterais que dans un soucis de cohérence je pense qu'ils sont contraint de donner l'avantage à Flash car il n'a pour lui que la vitesse. Et sans cet avantage qui serait-il face à d'autres super-héros qui pourraient se mouvoir plus rapidement que lui ?

Cyclope a écrit:Ok merci à tous les deux. ;)


T'en penses quoi toi, Cyclope ?


Honnêtement j'ai toujours pensé que les super héros non full speedster (comme Superman par exemple) étaient incapable de rivaliser avec Flash en vitesse car ce dernier trouverait le moyen d'aller encore plus vite.
Après dans le cas d'un Shazam qui a le potentiel d'un Hermès qui est un dieu réputé pour sa vitesse, j'aurais tendance à dire que Flash resterait tout de même devant notamment grâce à sa capacité à puiser dans la speed force, ce que ne semble pouvoir faire Shazam.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Mer 4 Oct 2017 20:24

Oui mais il me semble que des héros que par exemple Shazam! ou Superman peuvent égaler The Flash en volant mais pas en courant. Après, encore une fois, tout ça dépend des scénaristes...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 4 Oct 2017 22:45

Je penche aussi pour Flash (logiquement ) , il est quand même capable de vibrer si vite qu'il peut traverser la matière ou allez si vite qu'il voyage dans le temps !! Et dans kingdom come il est décrit comme étant quasi divin , marchant sur plusieurs plan de réalité c'est dire !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Xiggy » Ven 6 Oct 2017 18:20

Dans ce cas question différente pour moi : Shazam possède le "potentiel" de plusieurs dieux, mais ça ne veut pas dire que son potentiel égal celui desdits dieux, right?
Du coup, quid du plus rapide entre Flash et Hermès ? Un détenteur de la Force Véloce contre LE dieux de la vitesse dans l'univers DC, si je ne dis pas bêtise. Si Shazam n'est pas à la auteur, est-ce que celui dont il tire la force peut l'être, lui ? :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Niffleur » Ven 6 Oct 2017 20:27

Xiggy a écrit:Si Shazam n'est pas à la auteur, est-ce que celui dont il tire la force peut l'être, lui ? :D


Pour moi, Hermes peut aller bien plus vite que Flash ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 6 Oct 2017 21:06

Niffleur a écrit:
Xiggy a écrit:Si Shazam n'est pas à la auteur, est-ce que celui dont il tire la force peut l'être, lui ? :D


Pour moi, Hermes peut aller bien plus vite que Flash ;) !


Pas pour moi ! Car les pouvoirs des dieux ont une limite et la speed force,elle, n'en a pas. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 12 Oct 2017 22:04

Question rapide : On la trouve la fin de Logan svp ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Oct 2017 22:13

ROY a écrit:Question rapide : On la trouve la fin de Logan svp ?

C'est dans le Deluxe La Mort de Wolverine, par Charles Soule et Steve McNiven :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 12 Oct 2017 22:14

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Question rapide : On la trouve la fin de Logan svp ?

C'est dans le Deluxe La Mort de Wolverine, par Charles Soule et Steve McNiven :)

Merci ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 21 Oct 2017 16:55

Quelqu'un peut m'expliquer ça, s'il vous plaît ? Ça vient de la dernière issue d'Invincible Iron Man. Ne me dîtes quand même pas que One More Day n'a servi à rien ! :-(

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 21 Oct 2017 17:02

Ca c'est pas normal du tout en effet cet élément est censé avoir été effacé par Méphisto et l'identité de Spider-Man est censé être secrète (à vérifier dans le Amazing Spider-Man 789 mais il ne me semble pas que le nouveau statu-quo mis en place par Dan Slott ramène cet évènement... Normalement non puisqu'on y trouve un Peter détesté et un Spidey adoré...))
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 21 Oct 2017 20:33

Adanedhel a écrit:Ca c'est pas normal du tout en effet cet élément est censé avoir été effacé par Méphisto et l'identité de Spider-Man est censé être secrète (à vérifier dans le Amazing Spider-Man 789 mais il ne me semble pas que le nouveau statu-quo mis en place par Dan Slott ramène cet évènement... Normalement non puisqu'on y trouve un Peter détesté et un Spidey adoré...))


Un peu en carton l'excuse de Bendis...

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 21 Oct 2017 20:47

Mouais :roll: :lol: :paf: :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ravage » Dim 19 Nov 2017 12:25

Hello ! Savez vous si la trilogie "Justice 1 / 2 / 3" de Jim Kruger et Alex Ross existe en VF ? Je la vois qu'en anglais sur amazon et elle me fait de l'oeil depuis que je suis tombé dessus.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Dim 19 Nov 2017 13:06

Il est fort possible que ce soit cet énorme pavé de 500 pages qu'Urban a sorti il y a quelques mois ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ravage » Dim 19 Nov 2017 13:11

Ah surement, je me suis fait avoir par les commentaires qui ont l'air de parler de la version en plusieurs parties ^^
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Dim 19 Nov 2017 13:15

Ravage a écrit:Ah surement, je me suis fait avoir par les commentaires qui ont l'air de parler de la version en plusieurs parties ^^

Je pense que c'est Amazon qui fait n'imp avec ses commentaires mais vu le nombre de pages je pense que c'est l'intégral ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ravage » Dim 19 Nov 2017 13:19

Merci !

Ce sera donc Justice, Kingdom Come et Crisis on Infinite Earths pour cette fois !
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Dim 19 Nov 2017 13:38

Ravage a écrit:Merci !

Ce sera donc Justice, Kingdom Come et Crisis on Infinite Earths pour cette fois !

Que d'excellentes lectures :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités