Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 8 Oct 2017 11:55

On contraire je ne veux pas voir Superman ni d'autre surprise !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Tom's19 » Dim 8 Oct 2017 14:32

Maglor Telrúnya a écrit:On contraire je ne veux pas voir Superman ni d'autre surprise !


Pareil !! juste une BA "classique" mais avec des images impressionnante pour faire venir du monde (le grand public) :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Thor2.0 » Dim 8 Oct 2017 14:59

Le trailer !!!

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 8 Oct 2017 15:00

Trailer moins bon que le dernier mais visuellement ça reste bluffant !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 8 Oct 2017 15:04

Whoa ! C'est tellement beau ! Par contre c'est moi ou c'est zéro Snyder au niveau visuel....

Et ça parle du Knightmare ! :D :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 8 Oct 2017 15:07

Alors là c'est un peu la "perplexitude" :perp:.. c'est super chouette, mais alors pas fan du choix musical, et pour le visuel.. ça change pas mal des précédents trailers. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 8 Oct 2017 15:07

Je me tatte à le regarder.... est ce qu'on voit superman ? Si oui je ke regarderais pas !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Dim 8 Oct 2017 15:08

Pas de Sup.. juste Clark au tout début dans un rêve/souvenir.. les premières secondes j'ai presque cru à un sketch. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 8 Oct 2017 15:09

Ok merci, je vais peut être me laisser tenter alors...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Archer05 » Dim 8 Oct 2017 15:10

Bah franchement... Bof. Autant le précédent trailer m'avait hypé. Autant là... J'ai kiffé la première scène. Le reste... Mon gros problème avec JL depuis un certain temps, c'est que je ne perçois vraiment aucun indice d'une quelconque profondeur. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que ce film est vide comparé à son prédécesseur. Wait and see, mais pour l'instant ma hype est au minimum.
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede ROY » Dim 8 Oct 2017 15:10

EagleWolf a écrit:Alors là c'est un peu la "perplexitude" :perp:.. c'est super chouette, mais alors pas fan du choix musical, et pour le visuel.. ça change pas mal des précédents trailers. ^^

Oui le choix musical rend le trailer vraiment moins epic que le dernier je ne m'attendais pas du tout à ça, et les visuels ont vraiment énormément changés, ça ne ressemble pas à du Snyder et surtout ça n'en a pas le grain... :/

Maglor Telrúnya a écrit:Je me tatte à le regarder.... est ce qu'on voit superman ? Si oui je ke regarderais pas !

Mmmmh... Compliqué de répondre. :P
On ne voit pas Superman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 8 Oct 2017 15:11

Archer05 a écrit:Bah franchement... Bof. Autant le précédent trailer m'avait hypé. Autant là... J'ai kiffé la première scène. Le reste... Mon gros problème avec JL depuis un certain temps, c'est que je ne perçois vraiment aucun indice d'une quelconque profondeur. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que ce film est vide comparé à son prédécesseur. Wait and see, mais pour l'instant ma hype est au minimum.

Wonder Woman 2 en gros. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 8 Oct 2017 15:11

On a toujours pas d'affiche finale non plus !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Dim 8 Oct 2017 15:12

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Barryallen9696 » Dim 8 Oct 2017 15:14

Franchement cyborg est horrible
Avatar de l’utilisateur
Barryallen9696
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2017

Messagede Archer05 » Dim 8 Oct 2017 15:20

ROY a écrit:
Archer05 a écrit:Bah franchement... Bof. Autant le précédent trailer m'avait hypé. Autant là... J'ai kiffé la première scène. Le reste... Mon gros problème avec JL depuis un certain temps, c'est que je ne perçois vraiment aucun indice d'une quelconque profondeur. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que ce film est vide comparé à son prédécesseur. Wait and see, mais pour l'instant ma hype est au minimum.

Wonder Woman 2 en gros. ^^


Ouais voilà. ^^ Et puis je sais pas, on n'avait déjà entrevu le fait qu'Aquaman s'amuse bien sur le champ de bataille et que Flash y fait le "comique" (un peu malgré lui, certes). Maintenant on voit Wonder Woman y faire de grands sourires... Je sais pas... La bande de clowns qui font les cons en plein milieu de la baston on l'a déjà. J'attendais autre chose de la JL.

Sinon j'ai vu l'autre BA dont tu as posté le lien. Effectivement certaines images ont l'air ouf. Par contre je sais pas si c'est mon PC ou Insta mais impossible d'avoir l'image en entier. Dommage. Si quelqu'un a un lien je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 8 Oct 2017 15:25

4 bandes annonces ok, mais pas de superman et l'intrigue reste assez flou. Bravo Warner !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Dim 8 Oct 2017 15:33

Archer05 a écrit:
ROY a écrit:
Archer05 a écrit:Bah franchement... Bof. Autant le précédent trailer m'avait hypé. Autant là... J'ai kiffé la première scène. Le reste... Mon gros problème avec JL depuis un certain temps, c'est que je ne perçois vraiment aucun indice d'une quelconque profondeur. J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que ce film est vide comparé à son prédécesseur. Wait and see, mais pour l'instant ma hype est au minimum.

Wonder Woman 2 en gros. ^^


Ouais voilà. ^^ Et puis je sais pas, on n'avait déjà entrevu le fait qu'Aquaman s'amuse bien sur le champ de bataille et que Flash y fait le "comique" (un peu malgré lui, certes). Maintenant on voit Wonder Woman y faire de grands sourires... Je sais pas... La bande de clowns qui font les cons en plein milieu de la baston on l'a déjà. J'attendais autre chose de la JL.

Sinon j'ai vu l'autre BA dont tu as posté le lien. Effectivement certaines images ont l'air ouf. Par contre je sais pas si c'est mon PC ou Insta mais impossible d'avoir l'image en entier. Dommage. Si quelqu'un a un lien je suis preneur!

(Instagram c'est souvent en carré)
Et ouais j'espère qu'on aura pas 15 00 blagues et de l'humour pendant le combat... :roll:

Après c'est toujours pareil, la musique c'est la douche froide. Les superbe theme de l'ancienne BA s'annonce monumental et c'est ce qui donnait son âme au trailer justement.

Maglor Telrúnya a écrit:4 bandes annonces ok, mais pas de superman et l'intrigue reste assez flou. Bravo Warner !

Surtout ne pas regarder les spots TV. :P

Edit : @Batman tu as posté le trailer mais Thor2.0 l'avait déjà fait avant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Archer05 » Dim 8 Oct 2017 15:40

ROY a écrit:Après c'est toujours pareil, la musique c'est la douche froide. Les superbe theme de l'ancienne BA s'annonce monumental et c'est ce qui donnait son âme au trailer justement.


Clair! Rien que de repense au remix du thème de MoS me fout des frissons! ^^

ROY a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:4 bandes annonces ok, mais pas de superman et l'intrigue reste assez flou. Bravo Warner !

Surtout ne pas regarder les spots TV. :P


Merci d'avoir prévenu pour les spots TV. Ça spoil méchamment?
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede ROY » Dim 8 Oct 2017 15:43

Archer05 a écrit:
ROY a écrit:Après c'est toujours pareil, la musique c'est la douche froide. Les superbe theme de l'ancienne BA s'annonce monumental et c'est ce qui donnait son âme au trailer justement.


Clair! Rien que de repense au remix du thème de MoS me fout des frissons! ^^

ROY a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:4 bandes annonces ok, mais pas de superman et l'intrigue reste assez flou. Bravo Warner !

Surtout ne pas regarder les spots TV. :P


Merci d'avoir prévenu pour les spots TV. Ça spoil méchamment?

Je ne sais pas il ne doit pas encore y en avoir, ça devrait arriver dans les prochaines semaines... et je ne les regarderai pas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 8 Oct 2017 15:49

Ce plan avec la musique :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 8 Oct 2017 15:50

J'apprécie déjà plus l'autre trailer sur Insta.. plus en adéquation avec les précédents.



ROY a écrit:Et ouais j'espère qu'on aura pas 15 00 blagues et de l'humour pendant le combat... :roll:

B'en à ce propos justement :

Ben Affleck : "Justice League is a big change tonally because you now have the personalities of all these different characters coming together, and it gives you a chance to infuse a lot of humor into the scenes."

"The goal of the team is intense — they have to save the world, after all — but the humor that comes into it from all of these characters trying to work together, some of them with more experience, some with essentially none, results in a lot of laughter and playful banter that I believe audiences will really enjoy."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 8 Oct 2017 15:55

Thor2.0 a écrit:Ce plan avec la musique :love:


C'est sublime... :crazy:

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Et ouais j'espère qu'on aura pas 15 00 blagues et de l'humour pendant le combat... :roll:

B'en à ce propos justement :

Ben Affleck : "Justice League is a big change tonally because you now have the personalities of all these different characters coming together, and it gives you a chance to infuse a lot of humor into the scenes."

"The goal of the team is intense — they have to save the world, after all — but the humor that comes into it from all of these characters trying to work together, some of them with more experience, some with essentially none, results in a lot of laughter and playful banter that I believe audiences will really enjoy."


C'est peut-être dû au retour de Superman aussi qui c'est ? Ce serait lui qui les aurait insufflé cette bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Archer05 » Dim 8 Oct 2017 15:59

EagleWolf a écrit:B'en à ce propos justement :

Ben Affleck : "Justice League is a big change tonally because you now have the personalities of all these different characters coming together, and it gives you a chance to infuse a lot of humor into the scenes."

"The goal of the team is intense — they have to save the world, after all — but the humor that comes into it from all of these characters trying to work together, some of them with more experience, some with essentially none, results in a lot of laughter and playful banter that I believe audiences will really enjoy."


Ça y est j'ai plus du tout envie de le voir ce film... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede ROY » Dim 8 Oct 2017 16:20

Archer05 a écrit:
EagleWolf a écrit:B'en à ce propos justement :

Ben Affleck : "Justice League is a big change tonally because you now have the personalities of all these different characters coming together, and it gives you a chance to infuse a lot of humor into the scenes."

"The goal of the team is intense — they have to save the world, after all — but the humor that comes into it from all of these characters trying to work together, some of them with more experience, some with essentially none, results in a lot of laughter and playful banter that I believe audiences will really enjoy."


Ça y est j'ai plus du tout envie de le voir ce film... :cry:

Ça fout un sale coup ouais... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités