[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ROY » Lun 9 Oct 2017 20:32

Iron-Cyborg-Parademon-Man
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Lun 9 Oct 2017 20:40

WTF!!!! Juste énorme cette armure :o Je veux la voir en action! Vite!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Lun 9 Oct 2017 20:40

ROY a écrit:Iron-Cyborg-Parademon-Man


Mais ses amis l'appellent Blue Beetle.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 9 Oct 2017 21:18

J'avoue pour le coup, avec les ailes et le canon et les ailes c'est du copie calque sur Blue Beetle à 2000% :o

Donc déjà non seulement je comprends pas l'utilité des 'ailes' (espace maybe ?) et le canon semble remplacer sa main... Tony est devenu un Rick à remplacer ses membres par de la technologie ?
Au point où on en est ça ne m'étonnerait même plus ! x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 9 Oct 2017 21:41

LMO42 a écrit:J'avoue pour le coup, avec les ailes et le canon et les ailes c'est du copie calque sur Blue Beetle à 2000% :o

Donc déjà non seulement je comprends pas l'utilité des 'ailes' (espace maybe ?) et le canon semble remplacer sa main... Tony est devenu un Rick à remplacer ses membres par de la technologie ?
Au point où on en est ça ne m'étonnerait même plus ! x)


Peut-être pour avoir plus de puissance et de stabilité. Mais regarde bien l'image, on voit toujours la forme de sa main.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 9 Oct 2017 21:57

Par contre maintenant on ne pourra plus jamais voir Blue Beetle au ciné, les gens diraient que DC à copié sur Marvel :paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 9 Oct 2017 21:59

Neimad a écrit:Par contre maintenant on ne pourra plus jamais voir Blue Beetle au ciné, les gens diraient que DC à copié sur Marvel :paf: :paf: :paf:

Ils sont quand même malins chez MS :twisted: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 9 Oct 2017 22:02

Neimad a écrit:les gens diraient que DC à copié sur Marvel :paf: :paf: :paf:


Le premier qui dit ça sur le forum je le ban ! :twisted:

(Je dis ça au 2000e degré, ne vous inquiétez pas.)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Mar 10 Oct 2017 08:42

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Par contre maintenant on ne pourra plus jamais voir Blue Beetle au ciné, les gens diraient que DC à copié sur Marvel :paf: :paf: :paf:

Ils sont quand même malins chez MS :twisted: :lol:

Les gars je sais que c'est du second degré mais il faut quand même plus qu'un visuel similaire pour crier au plagiat !

Et de toute façon, techniquement, même si je suis plutôt pro-Marvel il est vrai que BB a été créé 24 ans avant IM #chapeauDC :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mar 10 Oct 2017 15:23

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Par contre maintenant on ne pourra plus jamais voir Blue Beetle au ciné, les gens diraient que DC à copié sur Marvel :paf: :paf: :paf:

Ils sont quand même malins chez MS :twisted: :lol:

Les gars je sais que c'est du second degré mais il faut quand même plus qu'un visuel similaire pour crier au plagiat !

Et de toute façon, techniquement, même si je suis plutôt pro-Marvel il est vrai que BB a été créé 24 ans avant IM #chapeauDC :jap:

Ouais enfin le Blue Beetle de l'époque n'a strictement rien à voir avec IM et celui qu'il deviendra bien plus tard. Difficile de compter les points vu que chaque compagnie à copier l'autre mais (bien que je sois plutôt fan de Marvel) au final je pense que Marvel à davantage copier DC que le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Niffleur » Mar 10 Oct 2017 21:04

Cette armure me fait beaucoup trop penser à Blue Beattle pour que ça ne me gêne pas pendant le film :paf: !

Et pour le coup, j'espère que MS n'a pas décalqué l'armure sur BB et que ça leur est venu comme ça, parce que vu le nombres d'armures d'IM, ils avaient l'embarras su choix :larme: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Mer 11 Oct 2017 00:27

J'ai vu sur insta une image montrant Iron-Man dans un comics (récent) avec quasi le même look
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mer 11 Oct 2017 00:31

Lil_Suig a écrit:J'ai vu sur insta une image montrant Iron-Man dans un comics (récent) avec quasi le même look

Oui c'est l'armure des All-New, All-Different. Ce n'est pas exactement la même chose au niveau des ailes mais ça s'en rapproche, avec des canons partout. En plus on avait déjà dit que Stark allait sûrement avoir une adaptation de cette armure dans Avengers : Infinity War, puisqu'il avait des motifs en alvéoles sur ses vêtements. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 11 Oct 2017 02:25

Par contre y'a réellement un personnage Marvel pompé sur BB, c'est Abner Jenkins alias Beetle, MACH-1, MACH-2, MACH-3, MACH-IV, MACH-V, MACH-VII et MACH-X :lol: même concept, même costume, d'abord vilain puis devenu héros.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Mer 11 Oct 2017 10:45

Yehuda a écrit:Par contre y'a réellement un personnage Marvel pompé sur BB, c'est Abner Jenkins alias Beetle, MACH-1, MACH-2, MACH-3, MACH-IV, MACH-V, MACH-VII et MACH-X :lol: même concept, même costume, d'abord vilain puis devenu héros.


Non, pas vraiment. La version "Iron-Manisé" de Blue Beetle n'a qu'une dizaine d'années. Les 2 premiers Blue Beetle sont un peu comme Hollis Mason et Dan Dreiberg dans Watchmen, c'est à dire que le premier comptait surtout sur ses 2 poings et le 2e se servait de sa fortune pour se faire de nombreux gadgets. Donc ni ailes ni lasers qui sort des mains.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2017 14:05

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 11 Oct 2017 14:08

EagleWolf a écrit:Dans le doute je mets ça ici.. des promo arts qui pourraient bien être vrais...


C'est magnifique :o ! J'espère que c'est officiel ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Omen » Mer 11 Oct 2017 18:57

Yehuda a écrit:Par contre y'a réellement un personnage Marvel pompé sur BB, c'est Abner Jenkins alias Beetle, MACH-1, MACH-2, MACH-3, MACH-IV, MACH-V, MACH-VII et MACH-X :lol: même concept, même costume, d'abord vilain puis devenu héros.

Heu bof . MAch1 ect... est une évolution logique de Beetle qui est un personnage qui doit dater de 1961 époque ou BB ressemblait pas du tout à ça. Y a peut être eu un pompage de l'apparence des armures mais c'est même pas certain, de quand date le BB armuré? L'armure de Mach 1 date du début des années 90 et reste assez proche de l'armure de Beetle mis à part la couleur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Extremis » Sam 14 Oct 2017 10:01

EagleWolf a écrit:Dans le doute je mets ça ici.. des promo arts qui pourraient bien être vrais...


Ca à l'air top.. mais l'image de corvus glaive et proxima midnight me fait dire que c'est du fake. Parceque j'ai vu exactement les même personnages avec les mêmes positions dans à la fin du comice "Infinity" où ils montraient des ébauches de dessinateurs. Donc à mon avis c'est du faux
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

Messagede sparky4 » Sam 14 Oct 2017 13:51

Je trouve que ça se voit que c'est pas fake quand meme
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Bobeckdu11 » Dim 15 Oct 2017 09:48

Extremis a écrit:
EagleWolf a écrit:Dans le doute je mets ça ici.. des promo arts qui pourraient bien être vrais...


Ca à l'air top.. mais l'image de corvus glaive et proxima midnight me fait dire que c'est du fake. Parceque j'ai vu exactement les même personnages avec les mêmes positions dans à la fin du comice "Infinity" où ils montraient des ébauches de dessinateurs. Donc à mon avis c'est du faux


Franchement j'adore Black Panthers avec cette couleur :)
Bobeckdu11
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 17 Sep 2017

Messagede Extremis » Mer 25 Oct 2017 17:36

Pour revenir sur l'histoire d'Iron Man et Adam Warlock,

Je pense (et je le veux) que tony aura une armure en vibranium. Après tout, un génie créant des technologies qui dépassent l'entendement ne sélectionne pas les matériaux les plus adéquates ? c'est ce que j'appelle un fail du cahier des charges.

L'idée de l'armure qui se déploie depuis le réacteur et non seulement cohérent avec les capacités de Tony (et tout le teasing de technologie dans Civil War) mais serait aussi grave cool à voir !

L'idée que la technologie de son armure soit asgardienne, chitauri ou autre ne me plaît guère. Pour moi, la technologie viendrait UNIQUEMENT de sa petite tête (Tony est un inventeur pas un copieur)

Enfin pour Warlock, au début je trouvais ca dommage de ne pas l'intégrer à IW mais plus j'y pense et plus je trouve cela cohérent. Car après tout, mettre Warlock dans IW entraînerait une introduction au personnage et donc raccoucirait le temps d'exposition de nos vengeurs et surtout de Thanos (Thanos est le méchant ultime donc un focus à 100% sur lui serait nécessaire ). Et puis, il ne faut pas oublier que c'est les Avengers qui ont souffert pour en arriver là. C'est eux qui se tapent des invasions orchestré par Thanos etc donc voir un mec "anonyme" leur piquer le trophé laisserait une victoire amère.
C'est comme si ont faisait un relai et qu'on félicitait seulement celui qui franchit la ligne. Ca me mettrait les boules que après tout ce qu'ont vécu les vengeurs, un mec du nom d'Adam Warlock vienne en messi et pique leur place.
"The only matter I do not take seriously, boy, is you." - Thanos, The Mad Titan
"Génie, Playboy, Philanthrope, Milliardaire." - Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
Extremis
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 22 Juil 2017
Localisation: 10880 Malibu Point - 90265

[Spoil]A:IW-Idées et rumeurs

Messagede Bobeckdu11 » Sam 28 Oct 2017 11:48

Après Warlock peut etre introduit histoire de leur donner un grand coup de main et à ce moment la c'est les avengers qui réussissent à battre Thanos
Bobeckdu11
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 17 Sep 2017

Messagede mulder29 » Sam 28 Oct 2017 12:38

Non mais Kevin Feige a déjà annoncé que Adam Warlock ne serait pas dans "Avengers 4" pour le laisser entièrement à la disposition de James Gunn pour "GoG 3".

En fait, tout indique que Kevin Feige est en train, petit à petit, de laisser sa place de "showrunner" à James Gunn ; grosso modo, après la Phase 3, Feige superviserait la cohérence globale du MCU et laisserait le champ libre à réal et scénarists pour tout ce qui concerne les fils rouges à travers les films.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Sam 28 Oct 2017 21:28

mulder29 a écrit:Non mais Kevin Feige a déjà annoncé que Adam Warlock ne serait pas dans "Avengers 4" pour le laisser entièrement à la disposition de James Gunn pour "GoG 3".

En fait, tout indique que Kevin Feige est en train, petit à petit, de laisser sa place de "showrunner" à James Gunn ; grosso modo, après la Phase 3, Feige superviserait la cohérence globale du MCU et laisserait le champ libre à réal et scénarists pour tout ce qui concerne les fils rouges à travers les films.

Je ne vois pas en quoi Gunn a plus de légitimité qu'un Favreau, un Whedon, un Russo ou autre pour être showrunner...

Il me semble qu'il y a plutôt une sorte de table ronde de décision pour le MCU dont font partie certains des noms pré-cités et quelques scénaristes tels que Markus et McFeely !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron