The Flash - Saison 4 - Ep. 1 : The Flash Reborn

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 1 : The Flash Reborn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 9 Oct 2017 16:10

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 1 - 'The Flash Reborn' : Avec Barry dans la speed force, Iris, Kid Flash, Joe et Vibe reprennent le flambeau pour protéger Central City. Cependant, lorsqu’un puisant méchant blindé menace de raser la ville si The Flash ne se montre pas, Cisco prend une décision risquée pour faire sortir Barry de la speed force. Cependant, le Barry qui sort n’est pas le Barry qui est entré.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Mar 10 Oct 2017 22:27



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Mer 11 Oct 2017 10:21

Il rend super bien le nouveau costume ! Et je me demande si le siège du Thinker est un clin d'oeil à la Mobius Chair ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 11 Oct 2017 12:32

Sympa l'épisode, prometteur pour la suite.

J'ai bien aimé le Barry délirant, qui cite des phrases de la série du passé, et certaines du futur il me semble (malgré que j'aurai aimé en voir un peu plus, histoire que la team capte que Barry a vu toute sa vie du début à la fin dans la SF, mais je pense que ça jouera par la suite sinon Gustin aurait pas autant insisté sur ça dans ses interviews, je pense qu'on reverra ce Barry à mon avis, genre par stade de crise ou autre.)

De bon moment et un 3e acte solide.

Par contre, Iris c'est plus possible. Plus ils lui donnent de l'importance plus elle devient de plus en plus insuportable. J'ai failli arrêté l'épisode en plein milieu car je n'en pouvais plus d'elle. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 11 Oct 2017 12:55

PS : D'ailleurs bien sympa l'actualisation du logo d'intro et des animations, c'était pas trop tôt. :)
Et oui je rejoins Batman, ça fait plaisir de voir plus en détail ce nouveau costume de jour ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 11 Oct 2017 13:10

Je suis en train de regarder l'épisode et c'est moi ou Cisco vient juste de spoiler Arrow en disant que Felicity et Curtis sont vivants ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 11 Oct 2017 13:46

ROY a écrit:Je suis en train de regarder l'épisode et c'est moi ou Cisco vient juste de spoiler Arrow en disant que Felicity et Curtis sont vivants ? ^^


Effectivement mais bon on peut supposer que les deux seasons finals étaient décalés et celui d'Arrow a pu se produire bien longtemps après celui de Flash, ce qui laisse le temps à Curtis et Felicity de l'aider...
Mais bon je pense quand même que oui t'as raison. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 11 Oct 2017 14:09

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Je suis en train de regarder l'épisode et c'est moi ou Cisco vient juste de spoiler Arrow en disant que Felicity et Curtis sont vivants ? ^^


Effectivement mais bon on peut supposer que les deux seasons finals étaient décalés et celui d'Arrow a pu se produire bien longtemps après celui de Flash, ce qui laisse le temps à Curtis et Felicity de l'aider...
Mais bon je pense quand même que oui t'as raison. :lol:


On voyait déjà Curtis sur l'affiche du crossover 'Crisis on Earth X' de toute façon et on sait tous qu'il faudra plus qu'une ile entière qui explose pour nous débarrasser de Felicity.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 11 Oct 2017 14:16

Episode sympa mais je ne l'ai pas trouvé fou, souvent gâché par Iris qui est d'un ridicule agaçant et qui donne simplement envie de fermer VLC. Tout ça parce que l'actrice est d'une prétention incroyable... Mais bon sang qu'elle quitte ses talons, vous l'avez vu courir comme une co*** à un moment ? Et qu'elle arrête de plisser les yeux et de se croire sous les projos, c'est ridicule, on dirait qu'elle part en shooting photo à chacune de ses apparitions, toujours dans l'extravagance et dans l'incompatibilité avec son rôle qui la rend ridicule. Une Iris posée en jean/converse qui ne prend pas la pose toutes les 3 secondes serait tellement plus sympa... Patty où es-tu...

Bon sinon on comprend que Barry a du voir une bonne partie de sa vie défiler sous ses yeux (il parle de couches à un moment.. léger tease pour un enfant...) mais j'ai trouvé ça un peu trop facile de tout lui faire oublier en une fraction de seconde. Même si évidement on en entendra parler à nouveau, surtout au niveau de l'alphabet.

Mais ... mais ... mais... Mais c'est la Mobius Chair ? :o Joli cl'in d’œil.

Image

Je suis vraiment content qu'ils y soient allé à fond dans le design du vilain et que ça ne soit pas juste un simple chef d'entreprise qui prend des pilules pour améliorer ses capacités à la Limitless. Je ne pense pas qu'il sera le seul vilain de cette saison par contre... Une saison sans evil-speedster, je n'y crois pas une seule seconde.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 11 Oct 2017 17:24

La HYPE de la saison 1 est de retour pour ma part
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 12 Oct 2017 14:28

Et si c'était Thawne qui contrôle de le corps de Barry ?
+ Les écritures que Barry écrit partout sont également présentes sur le visage de The Thinker.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 12 Oct 2017 14:58

ROY a écrit:+ Les écritures que Barry écrit partout sont également présentes sur le visage de The Thinker.


Et sur la main du type qui se fait refroidir par Caitlin. Lorsqu'il s'adresse à Cisco au début de l'épisode, il met sa main sur le comptoir et c'est à ce moment là qu'on peut voir les symboles.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 14 Oct 2017 15:55

Le truc le plus idiot de l'épisode : Iris qui dit "Barry !" alors que le Samouraï vient tout juste de pousser son dernier soupir électronique (mais qu'il peut être encore opérationnel). Il suffit que le Thinker écoute de l'autre côté et c'est bon, l'identité secrète de The Flash est grillée. :roll:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 15 Oct 2017 10:08

Vraiment pas ouf pour un season premiere.. des FX pas au top avec au début un Wally sautant de building en building en très grossières incrustes, et Flash à la fin sur les pilonnes d'éoliennes.. j'avais l'impression d'être revenu dans les années 90.
Et donc c'est Iris qui est à la tête de la team maintenant ? :roll: Nan mais what quoi.. enfin encore que cela pourrait relativement fonctionner, mais comme déjà dit par les vdd, l'actrice est une plaie dans cette série donc ça ne marche pas. Et c'est Joe qui finit le boulot d'arrêter le super vilain.. trop fort. :roll:
Pour le reste c'est pas trop mal en effet, mais alors franchement ça va beaucoup trop vite.. Cisco qui peut tout d'un coup sortir Barry qui se trouve être complètement barré, et puis il ne l'est plus en moins de deux.. tout est plié, merci au revoir et à la prochaine. :o :perp: Ça c'est du rétablissement rapide de situation.. ! :roll:
Sinon les trois secondes et demi sur la micro intrigue des symboles était très sympa hein.. nan vraiment.. ! ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité