Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede ROY » Lun 9 Oct 2017 12:43

Image

Jean Rochefort nous a quitté cette nuit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 9 Oct 2017 12:46

Un grand monsieur, RIP :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 9 Oct 2017 12:56

Une très grande figure du cinéma. RIP...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 9 Oct 2017 13:13

:larme: :larme: :larme:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Oct 2017 17:06

Un monument du Ciné FR en effet, qu'il repose en paix.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 9 Oct 2017 18:07

RIP :-( :-(
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 9 Oct 2017 18:29

Très triste d'apprendre la disparition de Jean Rochefort , grand acteur qu'il repose en paix .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Oct 2017 16:50

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:La suite de Creed prévu pour Novembre 2017 .


Avec le retour d'un blondinet bien connu :D


Stallone confirmé à la réal'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 10 Oct 2017 18:06

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:La suite de Creed prévu pour Novembre 2017 .


Avec le retour d'un blondinet bien connu :D


Stallone confirmé à la réal'.


J'aime la réa de Stallone mais je trouve ça quand même dommage que Coogler ne rempile pas. Est-ce parce que Stallone souhaitait être derrière la toute dernière histoire de Rocky ? :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Oct 2017 20:06

Peut étre que Coogler ne voyait pas ce qu'il pouvai apporter à une suite, et qu'il préférait consacrer son temps à d'autres projets (type Black Panther). Sly saura faire le job !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2017 16:40

C'est dingue ce qu'il se passe en ce moment quand même.. Harvey Weinstein qui explose en plein vol :paf: en démissionnant suite à des déclarations de la part de nombreuses femmes, dont un paquet d'actrices ultra connues, sur de nombreuses affaires de harcèlements sexuels, et là maintenant c'est Andy Signore, le créateur de Honest Trailers, qui vient tout juste de se faire virer pour des raisons équivalentes. :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 11 Oct 2017 16:44

EagleWolf a écrit:C'est dingue ce qu'il se passe en ce moment quand même.. Harvey Weinstein qui explose en plein vol :paf: en démissionnant suite à des déclarations de la part de nombreuses femmes, dont un paquet d'actrices ultra connues, sur de nombreuses affaires de harcèlements sexuels, et là maintenant c'est Andy Signore, le créateur de Honest Trailers, qui vient tout juste de se faire virer pour des raisons équivalentes. :o

Je n'ai plus que ça dans ma TL Twitter depuis quelques jours, j'avoue être content que des ordures pareilles soient punies. Le lynchage public c'est autre chose, par contre. Quelque soit ce qu'il ait pu faire.

Tiens, le mec de Honnest Trailers n'est pas un simple YouTuber lambda ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Oct 2017 17:00

C'est dommage que les langues ne se soient pas déliées plus tôt...ça aurait évité à d'autres femmes de subir des agressions... :-(
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 11 Oct 2017 17:06

EagleWolf a écrit:et là maintenant c'est Andy Signore, le créateur de Honest Trailers, qui vient tout juste de se faire virer pour des raisons équivalentes. :o


Oh put*** ! Mais quelle histoire ! :o

J'espère qu'ils vont tous en profiter pour en tirer des leçons et se remettre en question. Le pire c'est que plusieurs acteurs hommes étaient au courant et n'ont jamais osé en parler.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Oct 2017 17:46

Ben Affleck a posté un message de condamnation...mais apparemment dans sa jeunesse lui aussi n'a pas eu un comportement irréprochable, l'actrice Hillary Burton (Les Frères Scott) parle d'un incident qu'elle a vécu.

Pour rappel et sans faire de mauvaise vanne, elle est la femme de Jeffrey Dean Morgan...le papa "virtuel" de Batfleck !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 11 Oct 2017 18:36

NiradZedjati a écrit:Ben Affleck a posté un message de condamnation...mais apparemment dans sa jeunesse lui aussi n'a pas eu un comportement irréprochable, l'actrice Hillary Burton (Les Frères Scott) parle d'un incident qu'elle a vécu.


Il faisait aussi partie des acteurs au courant du comportement d'Harvey Weinstein et qui ont préféré ne rien faire.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 11 Oct 2017 20:42

NiradZedjati a écrit:Ben Affleck a posté un message de condamnation...mais apparemment dans sa jeunesse lui aussi n'a pas eu un comportement irréprochable, l'actrice Hillary Burton (Les Frères Scott) parle d'un incident qu'elle a vécu.

Pour rappel et sans faire de mauvaise vanne, elle est la femme de Jeffrey Dean Morgan...le papa "virtuel" de Batfleck !


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mer 11 Oct 2017 22:27

Le dernier film dans lequel Anton Yelchin apparaitra. Bon sang, qu'est-ce qu'il me manque cet acteur. :larme:

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 11 Oct 2017 22:36

C'est vrai... :-(
Mis à part ce côté triste le trailer est vraiment chouette, avec un petit montage à la Guy Ritchie ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Oct 2017 23:34

Thor2.0 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ben Affleck a posté un message de condamnation...mais apparemment dans sa jeunesse lui aussi n'a pas eu un comportement irréprochable, l'actrice Hillary Burton (Les Frères Scott) parle d'un incident qu'elle a vécu.

Pour rappel et sans faire de mauvaise vanne, elle est la femme de Jeffrey Dean Morgan...le papa "virtuel" de Batfleck !


Image


Il a posté des excuses.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 11 Oct 2017 23:39

Mais c'est bizarre parce que sur la vidéo on dirait que sa main est simplement dans son dos, c'est pas vraiment clair. Après je suppose que si il s'est excusé c'est que c'est vraiment arrivé, mais j'avoue trouver ça bizarre par rapport à la vidéo.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Oct 2017 23:55

A mon avis l'incident s'est passé "hors caméra", elle a mis la vidéo juste pour rappeler le contexte...si Ben avait un comportement de gougeât parfois quand il était plus jeune, et que maintenant il a du changer (ce que j'ignore mais ce qui est possible)...alors la meilleure chose à faire pour lui est de s'excuser platement et sincèrement. et pour ce cas si il l'a fait...Bien sur ce n'est pas de la dimension de l'affaire qui touche Weinstein, qui elle est bien plus grave, mais quand même cette réputation peut lui coller à la peau longtemps et l'emmerder si il ne fait pas réellement amende honorable.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Jeu 12 Oct 2017 06:41

EagleWolf a écrit:C'est dingue ce qu'il se passe en ce moment quand même.. Harvey Weinstein qui explose en plein vol :paf: en démissionnant suite à des déclarations de la part de nombreuses femmes, dont un paquet d'actrices ultra connues, sur de nombreuses affaires de harcèlements sexuels, et là maintenant c'est Andy Signore, le créateur de Honest Trailers, qui vient tout juste de se faire virer pour des raisons équivalentes. :o


2 réflexions la dessus :

- Weinstein c'est le gars qui a financé la campagne d'Obama et de Clinton. Il a aussi défilé contre le sexisme de Trump, comme quoi la roue tourne.. Trump doit se frotter les mains.

- Deuxième chose et la je vais sûrement me faire incendier. J'ai analysé la filmographie de Weinstein et il apparait quand meme clairement que toutes ces femmes qui l'accusent d'attouchement ou meme de viol ont continuées à tourner pour lui des années après.. Nottament Asia Argento qui a sortie B Monckey produit par Weinstein 2 ans après son viol. Gwyneth Paltrow qui après s'etre fait harceler à tourner 3x pour lui.
Ca ne justifie pas son attitude, je ne doute pas que ce soit un gros degueulasse mais il y a de quoi se poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 13 Oct 2017 03:22

Maintenant c'est Momoa qui est visé sur Twitter car il a dit en rigolant lors d'un panel Game Of Thrones qu'il aimait son rôle car ça lui permettait de violer des belles femmes... :roll:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 15 Oct 2017 14:18

Il y a plus de trente femmes qui ont déjà témoignées.. et à mon avis ce n'est pas fini.
Et en plus NBC avait étouffé l'histoire quand Ronan Farrow (journaliste, fils de Mia Farrow et Woody Allen) avait voulu la faire sortir.

Et quid du futur de Miramax.. la Weinstein Company pourrait bien en effet fermer si une solution alternative n'est pas trouvée, et les projets en cours annulés ou repoussés, comme par exemple la sortie de 'Current War' (avec Benedict Cumberbatch en Thomas Edison).



(Edit) Weinstein exclu des Oscars, et la France devrait (logiquement) lui retirer sa Légion d'Honneur...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 49 invités