Batman a écrit:EagleWolf a écrit:Aah, enfin, même si ce n'est qu'un teaser, ça fait plaisir de se dire que nous allons avoir une petite idée de ce à quoi cela ressemble.
Par #teaser je pense qu'il parle juste de l'image qui tease le trailer de demain, non ?
Niffleur a écrit:Est ce qu'on sait à peu près quand ça se passera dans la chronologie X-men ? Parce que là on dirait presque un prequelle à Logan!
Batman a écrit:À mon avis, 'The New Mutants' va rester dans son coin pour le moment tel le premier film Deadpool ou Logan et c'est seulement si le film fonctionne bien qu'ils le rattacheront au reste de l'univers cinématographique X-Men dans une suite !
EagleWolf a écrit:Direct le 'Another Brick in the Wall' de Pink Floyd me fait marrer.. un peu facile je trouve, mais cela fait toujours son petit effet. Pour le reste, nous ne pouvons pas dire que cela en montre beaucoup, limite pas assez, m'enfin viendra forcément un autre trailer plus explicite. Donc je suis clairement curieux d'en voir plus, le genre annoncé a l'air d'être bien respecté.. à suivre donc.
Jerem a écrit:Je trouve que le son des Pink Floyd rajoute le petit truc en plus justement. Et j'étais bien content de l'entendre.
Edit: La version très minimaliste colle très bien à l'ambiance qu'ils souhaitent installer. Contrairement à la version remixée ("dégueulasse") de Heroes de Bowie sur le trailer de JL. Alors que c'est ma chanson préférée...
EagleWolf a écrit:Jerem a écrit:Je trouve que le son des Pink Floyd rajoute le petit truc en plus justement. Et j'étais bien content de l'entendre.
Edit: La version très minimaliste colle très bien à l'ambiance qu'ils souhaitent installer. Contrairement à la version remixée ("dégueulasse") de Heroes de Bowie sur le trailer de JL. Alors que c'est ma chanson préférée...
Ah mais tout à fait, je suis d'ailleurs un inconditionnel de Pink Floyd ! C'est juste que j'ai eu un léger réflexe de "Et aller.. encore un morceau connu pour faire style.. ! ^^".
Sylar a écrit:C'est clairement les Années 70/80, même pas 90 pour moi..., cela doit se passer après Days of Future Past (pour les scènes dans le passé) et avant Apocalypse.
Retourner vers Les Nouveaux Mutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités