Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Batmanium » Ven 13 Oct 2017 00:08

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 13 Oct 2017 11:19

Batman a écrit:

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Ven 13 Oct 2017 11:44

Au point où en est le MCU, il vaut mieux que le film s’assume complètement comme un divertissement (genre, GOTG), plutôt que de traiter un sujet sérieux sans aucune crédibilité (genre, Civil War).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Ven 13 Oct 2017 15:40

Winter Soldier a écrit:Au point où en est le MCU, il vaut mieux que le film s’assume complètement comme un divertissement (genre, GOTG), plutôt que de traiter un sujet sérieux sans aucune crédibilité (genre, Civil War).

Malheureusement oui, mais vu le nombre de film que MS sort chaque année ils pourraient se permettre d'alterner : cette année on a déjà eu GotG2 en gros WTF super fun et Spider-Man en ton léger, alors il aurait été bien d'assumer l'aspect fin du monde d'un Ragnarok. Là ça risque de faire doublon avec une franchise dont le deuxième opus est sorti il y a 6 mois :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 14 Oct 2017 01:04

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 14 Oct 2017 10:46

Bon b'en au moins nous allons bien nous marrer et en prendre plein les yeux.. c'est déjà ça.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Sam 14 Oct 2017 10:51

En fait le titre complet du film c'est Thor : Ragnarok is FUN :D
#humour
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Sam 14 Oct 2017 10:54

Moi ça me fait pas rire du tout j'en ai vraiment assez de la tournure que prend le MCU ça me saoule.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 14 Oct 2017 10:54

Bon au moins maintenant je n'ai plus d'hésitations, c'est certain que je n'irai pas le voir :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Tom's19 » Sam 14 Oct 2017 10:59

Dernière rumeur concernant Avengers IW :
Une chorégraphie musical concluerait la fin du film avec un chant en solo de Thanos pour dire qu'il regrette sa quête et qu'il veut instaurer la paix dans la galaxie :D :lol: :lol:
#humour
(Et j'attends avec impatience comme vous tous ce Avengers ;) )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 11:13

Bon au moins c'est exactement ce qu'on nous vend depis le début il n'y a pas tromperie sur la marchandise.
De toute façon ça fait très longtemps que j'ai revu mes attentes à la baisse pour le film donc si au mois on a des combats épiques :) :thor:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LucasPBDS91 » Sam 14 Oct 2017 11:44

ROY a écrit:Moi ça me fait pas rire du tout j'en ai vraiment assez de la tournure que prend le MCU ça me saoule.

De même. Un Ragnarok pas pris au sérieux ça va m'énerver.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Dark Sirgon » Sam 14 Oct 2017 12:57

Arrêtez, ils ont voulu faire sérieux avec le 2 et on a vu que ça marchait pas !
Là au moins , on va bien se marrer et avoir des scènes d'action épiques ...bref passer un bon moment !

Pour moi si le film et dans la lignée des BA, je suis client direct ! :thor:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LucasPBDS91 » Sam 14 Oct 2017 13:26

Dark sirgon a écrit:Arrêtez, ils ont voulu faire sérieux avec le 2 et on a vu que ça marchait pas !
Là au moins , on va bien se marrer et avoir des scènes d'action épiques ...bref passer un bon moment !

Pour moi si le film et dans la lignée des BA, je suis client direct ! :thor:


J'apprécierais le film et je passerais un bon moment ... mais à un moment il faut changer. J'espère qu'on aura pas le droit à un Gardiens de la Galaxie bis quoi

Et si les événements manquent d'ampleur et d'impact, je serais déçu
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Dark Sirgon » Sam 14 Oct 2017 13:35

LucasPBDS91 a écrit:
Dark sirgon a écrit:Arrêtez, ils ont voulu faire sérieux avec le 2 et on a vu que ça marchait pas !
Là au moins , on va bien se marrer et avoir des scènes d'action épiques ...bref passer un bon moment !

Pour moi si le film et dans la lignée des BA, je suis client direct ! :thor:


J'apprécierais le film et je passerais un bon moment ... mais à un moment il faut changer. J'espère qu'on aura pas le droit à un Gardiens de la Galaxie bis quoi

Et si les événements manquent d'ampleur et d'impact, je serais déçu


Là où je te rejoind c'est que je ne veux pas d'un autre GOTG 2 !!
De l'humour , oui , du WTF , non !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Djoul_AOS » Sam 14 Oct 2017 14:27

Dark sirgon a écrit:
Là où je te rejoind c'est que je ne veux pas d'un autre GOTG 2 !!
De l'humour , oui , du WTF , non !!


Entièrement d'accord le WTF c'est pour les gardiens. Que l'on ai les mêmes colories et l'ambiance un peu décalée qui représente l'univers cosmique du MCU je suis d'accord mais ne pas faire du copié collé des gardiens
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede sparky4 » Sam 14 Oct 2017 14:55

Je suis pas trop d'accord avec vous les gars , je trouve que que le style comedie comme les gardiens va bien a thor , ce sera pas le meme style que thor , y aura quand meme un peu plus de dramatique tout en restant dans le drole . Mais y a quand meme avengers 3 qui va etre assez dramatique , ça aurait etait dommage que 2 films marvel si proche montre la meme vision de desespoir et de catastrophe
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 15:02

Thor est un Dieu du panthéon nordique. Pas un clown qui sort des vannes. (ça vaut aussi pour Aquaman d'ailleurs).

D'après ce que dit le boss le dramatique on peut oublier : il n'y en aura pas. Ca va être de la baston fun.

Et si IW est proche, GotG2 l'est aussi énormément (j'ai acheté le Blu-ray la semaine dernière).

Honnêtement je ne sais pas où me positionner face à ce film. Si il est bon dans son ton hors-sujet, est-ce mieux que si il avait été moyen dans un ton approprié ? Sans doute mais il aurait pu être possible de concilier les deux. Ils se sont peut-être mal orienté dès le départ. Je ne sais pas.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 14 Oct 2017 15:14

Adanedhel a écrit: Pas un clown qui sort des vannes. (ça vaut aussi pour Aquaman d'ailleurs).


Juste en passant, Momoa a dit dans une interview, qu'il faudra attendre son propre film avant de voir le vrai Aquaman, celui de JL n'étant pas encore réellement devenu le personnage des comics. :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 15:18

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit: Pas un clown qui sort des vannes. (ça vaut aussi pour Aquaman d'ailleurs).


Juste en passant, Momoa a dit dans une interview, qu'il faudra attendre son propre film avant de voir le vrai Aquaman, celui de JL n'étant pas encore réellement devenu le personnage des comics. :D

Oui j'avais lu ça aussi j'espère vraiment qu'il accèdera à un statut et une posture plus royale, si l'évolution se fait bien ça peut-être cool ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 14 Oct 2017 15:21

Adanedhel a écrit:Oui j'avais lu ça aussi j'espère vraiment qu'il accèdera à un statut et une posture plus royale, si l'évolution se fait bien ça peut-être cool ;)


Yep, yep, l'évolution sera intéressante à observer !
Mais ne digressons pas trop, nous sommes sur le topic de fungnarok, pas JL :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Sam 14 Oct 2017 15:21

Adanedhel a écrit:Thor est un Dieu du panthéon nordique. Pas un clown qui sort des vannes. (ça vaut aussi pour Aquaman d'ailleurs).

D'après ce que dit le boss le dramatique on peut oublier : il n'y en aura pas. Ca va être de la baston fun.

Et si IW est proche, GotG2 l'est aussi énormément (j'ai acheté le Blu-ray la semaine dernière).

Honnêtement je ne sais pas où me positionner face à ce film. Si il est bon dans son ton hors-sujet, est-ce mieux que si il avait été moyen dans un ton approprié ? Sans doute mais il aurait pu être possible de concilier les deux. Ils se sont peut-être mal orienté dès le départ. Je ne sais pas.


Je suis d'accord avec toi sur le fond mais je pense que le plus important c'est qu'il y ait des moment dramatique et que ce soit fun aussi , pourquoi ne peut on pas concilier les 2 ? J'ai lu un peu trop de spoil sur le film et y a qu'a meme l'air d'avoir des element scenaristique qui sont loin d'etre fun . Pour moi si l'ambiance est fun et que les scene serieuse et dramatique arrivent a rester serieuse et dramatique ( pas comme les gardiens et l'humour sait se faire oubleir quand il le faut ) ce sera une reussite
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 15:23

Espérons que les deux se marient bien alors :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LucasPBDS91 » Sam 14 Oct 2017 17:37

Adanedhel a écrit:Thor est un Dieu du panthéon nordique. Pas un clown qui sort des vannes. (ça vaut aussi pour Aquaman d'ailleurs).

D'après ce que dit le boss le dramatique on peut oublier : il n'y en aura pas. Ca va être de la baston fun.

Et si IW est proche, GotG2 l'est aussi énormément (j'ai acheté le Blu-ray la semaine dernière).

Honnêtement je ne sais pas où me positionner face à ce film. Si il est bon dans son ton hors-sujet, est-ce mieux que si il avait été moyen dans un ton approprié ? Sans doute mais il aurait pu être possible de concilier les deux. Ils se sont peut-être mal orienté dès le départ. Je ne sais pas.


Tu as tout résumé. On parle d'un événement cataclysmique, et il n'y aurait pas de drame ...

sparky4 a écrit:Je suis pas trop d'accord avec vous les gars , je trouve que que le style comedie comme les gardiens va bien a thor , ce sera pas le meme style que thor , y aura quand meme un peu plus de dramatique tout en restant dans le drole . Mais y a quand meme avengers 3 qui va etre assez dramatique , ça aurait etait dommage que 2 films marvel si proche montre la meme vision de desespoir et de catastrophe


Pourquoi ? On enchaîne que des films dits "funs" depuis au moins 5 ou 6 films d'affilée ... Et on commence à approcher d'Infinity War ... Je commence à sincèrement me poser des questions quant à la direction du MCU... Alors que les événements deviennent de plus en plus dramatiques, le ton devient de plus en plus comique :-(
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede sparky4 » Sam 14 Oct 2017 17:54

LucasPBDS91 a écrit:
Pourquoi ? On enchaîne que des films dits "funs" depuis au moins 5 ou 6 films d'affilée ... Et on commence à approcher d'Infinity War ... Je commence à sincèrement me poser des questions quant à la direction du MCU... Alors que les événements deviennent de plus en plus dramatiques, le ton devient de plus en plus comique :-(


Mis a part GOTG2 y a rien eu de fun dernierement , docteur strange et civil war ne l'etait pas vraiment , le dernier c'etait ant man
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités