Gotham – Saison 4 – Episode 4 : The Demon's Head

Tout sur la saison 4 de Gotham (2017 - 2018) ! Où les alliances improbables se font et se défont, grâce à Sofia Falcone et au Joker...

Gotham – Saison 4 – Episode 4 : The Demon's Head

Messagede Batmanium » Ven 6 Oct 2017 08:07

Image

Le topic pour parler de l'épisode 4 de la saison 4 de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham – Saison 4 – Episode 4 – ‘The Demon's Head’ : Bruce Wayne met la vie de l’historien Niles Winthrop du Gotham Natural History Museum et celle de son petit-fils, Alex, en danger pour découvrir la signification du couteau remporté lors des enchères. Pendant ce temps, Ra’s al Ghul prouve qu’il peut prendre des mesures mortelles pour atteindre son but. Aussi, Sofia Falcone est en ville, en mission pour récupérer Gotham au Pingouin.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 13 Oct 2017 15:30

Je m'arrête 30 secondes de regarder l'épisode pour ne pas oublier, mais ce discours de Bruce sur la peur m'a vraiment fait penser à ce que Batman dit dans Batman #3 (Rebirth). :happy: :crazy:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 14 Oct 2017 12:21

Pas mal l'épisode écrit par Ben McKenzie ,après le problème de Gotham (qui n'en est pas un) c'est que c'est devenu une série sur Bruce Wayne et meme un Bruce Wayne de 16 ans reste plus intéressant qu'un Gordon de 35 ans .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 14 Oct 2017 12:35

Supernad a écrit:Pas mal l'épisode écrit par Ben McKenzie ,après le problème de Gotham (qui n'en est pas un) c'est que c'est devenu une série sur Bruce Wayne et meme un Bruce Wayne de 16 ans reste plus intéressant qu'un Gordon de 35 ans .


Je ne trouve pas, du moins pas encore mais c'est vrai que c'est presque le cas et que ça le sera probablement dans un avenir proche. C'est quelque chose que je redoute énormément en tout cas car des œuvres avec Batman en personnage central il y en des millions mais sur Gordon... Très peu voir aucune il me semble(?). Alors que ce serait très intérressant à faire et que c'était censé être une des forces de la série à la base.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 14 Oct 2017 12:42

Batman a écrit:Je ne trouve pas, du moins pas encore mais c'est vrai que c'est presque le cas et que ça le sera probablement dans un avenir proche. C'est quelque chose que je redoute énormément en tout cas car des œuvres avec Batman en personnage central il y en des millions mais sur Gordon... Très peu voir aucune il me semble(?). Alors que ce serait très intérressant à faire et que c'était censé être une des forces de la série à la base.


Il y a Gotham Central, c'est plus centré sur le GCPD que Gordon, mais c'est l'idée.
Il paraît que dans le dernier épisode Alfred met une patate à Ra's Al Ghul et qu'il y a un homme chien qui meurt en sautant après un os lancer à travers une fenêtre. Tout ça me donnerait presque envie de regarder :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 14 Oct 2017 12:45

Year One, tout simplement, qui est d'ailleurs le reflet parfait de la série niveau découpe Wayne/Gordon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 14 Oct 2017 12:47

Neimad a écrit:Il y a Gotham Central, c'est plus centré sur le GCPD que Gordon, mais c'est l'idée.
Il paraît que dans le dernier épisode Alfred met une patate à Ra's Al Ghul et qu'il y a un homme chien qui meurt en sautant après un os lancer à travers une fenêtre. Tout ça me donnerait presque envie de regarder :lol:


Franchement, un comics centré sur James Gordon écrit par Tom King ce serait tellement le rêve ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 14 Oct 2017 12:50

Batman a écrit:
Franchement, un comics centré sur James Gordon écrit par Tom King ce serait tellement le rêve ! :crazy:


D'ailleurs on ne le voit pas tant que ça Gordon dans le run de Tom King, si ? Je ne me souviens pas de l'avoir vu beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 14 Oct 2017 12:52

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Franchement, un comics centré sur James Gordon écrit par Tom King ce serait tellement le rêve ! :crazy:


D'ailleurs on ne le voit pas tant que ça Gordon dans le run de Tom King, si ? Je ne me souviens pas de l'avoir vu beaucoup.


Je me souviens à peine de lui aussi, donc oui, il ne doit pas être très présent. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 14 Oct 2017 13:26

Batman a écrit:Je ne trouve pas, du moins pas encore mais c'est vrai que c'est presque le cas et que ça le sera probablement dans un avenir proche. C'est quelque chose que je redoute énormément en tout cas car des œuvres avec Batman en personnage central il y en des millions mais sur Gordon... Très peu voir aucune il me semble(?). Alors que ce serait très intérressant à faire et que c'était censé être une des forces de la série à la base.


C'est quelques chose que je redoutais aussi mais ils sont entrain de faire un excellent de travail de transition. C'est le point fort de cette saison 4 tout ce qui touche Bruce ne semble pas forcer contrairement au saisons précédente ou on avait l’impression que les producteurs devaient lui donner du temps à l'écran ou bien le faire participer à l'intrigue juste parce qu'il est Bruce Wayne .Peut-etre c'est grâce à l'acteur qui est entrain de grandir et qui est plus à l'aise dans ce rôle de jeune homme déterminé que de petit garçon effrayé ou peut-être que c'est les producteurs qui comprennent mieux Bruce Wayne que ses vilains et ses allier . En tout cas au jour d’aujourd’hui si le show bascule totalement dans le prequel à Batman finalement ça ne me déplairait pas tant que ça alors qu'au départ j'étais mais tellement contre cette idée .

Neimad a écrit:Il y a Gotham Central, c'est plus centré sur le GCPD que Gordon, mais c'est l'idée.
Il paraît que dans le dernier épisode Alfred met une patate à Ra's Al Ghul et qu'il y a un homme chien qui meurt en sautant après un os lancer à travers une fenêtre. Tout ça me donnerait presque envie de regarder :lol:


Yep l'homme chien de Ras c'était quelque chose mais ce que j'ai plus aimé c'est qu'on passe beaucoup de temps durant l'épisode dans des mussées ce qui donnait une ambiance dessin animé Batman de Bruce Timm .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Dim 15 Oct 2017 11:57

J'ai eu beaucoup de mal avec cet épisode. Comme Supernad je trouve qu'ils ont fait dans la S3 une bonne transition entre un Gordon enfin dépassé vers un Bruce qui tend vraiment à devenir Batman. Et ils semblent continuer dans cette veine ce qui est très bien. Mais dans cet épisode la façon dont Gordon révéle à Bruce des éléments de l'affaire,
la façon dont il lui demande d'intervenir, c'était vraiment forcé. Là encore on accumule les facilités scénaristiques.
Par ailleurs Pingouin qui laisse partir Nigma, c'est tellement mal amené que s'en est ridicule.
Mais là ou j'ai éclaté de rire c'est en voyant Rash al ghul se faire arréter et mettre en taule
:lol: . Nimportnawak :roll: . Bon apparemment il a un plan derriére et je sens bien que le plan en question va être encore plus nimportnawak. :perp: Pour le moment c'est mon plus gros problème avec la série la façon dont Rash al Ghul est géré.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron