Shazam - Le topic des dernières News !

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 00:45

Ce serait quand même idiot de se priver de Dwayne "The Rock" Johnson.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 18 Sep 2017 22:42

Tournage à Toronto du 5 Février au 4 Mai :D
http://www.whatsfilming.ca/upcoming-toronto-ontario/
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 18 Sep 2017 22:48

Cool ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Oct 2017 02:36

Un casting call sur les amis de Billy Batson.

[DANIEL]11, Korean. Daniel is a smart kid, into video games and reading non-fiction. SUPPORTING

[CARLOS]15, Hispanic, overweight, with asthma. Carlos is very shy and sweet. SUPPORTING

[SUZY]8-10, African American. A sweet, bubbly girl with glasses and pigtails. SUPPORTING

[FRANK]11-13, Caucasian. A kid at the group home with “Billy”, who becomes his friend and confident. Sarcastic and funny. SUPPORTING
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 16 Oct 2017 02:43

NiradZedjati a écrit:
Hispanic, overweight, with asthma.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 16 Oct 2017 11:02

Oh on partirait vers une Marvel family au complet :o
Mais c'est trop cool !
Allez faites tawky tawny aussi :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 16 Oct 2017 18:58

Neimad a écrit:Oh on partirait vers une Marvel family au complet :o
Mais c'est trop cool !
Allez faites tawky tawny aussi :sif:

Ce serait vraiment chouette en effet ! :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 19 Oct 2017 16:35

Tiens, mais il manque Mary à cet appel au casting au faite !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 19 Oct 2017 16:50

Batman a écrit:Tiens, mais il manque Mary à cet appel au casting au faite !


Peut-être qu'elle a déjà été casté.
Ou alors elle ne sera pas présente, mais ce serait dommage.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 23:38

shazam.PNG


Que se passe-t-il aujourd'hui ? :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 27 Oct 2017 23:50

Annonce de casting ? :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 27 Oct 2017 23:54

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 23:57

Hmm j'aurais jamais pensé à lui (surtout parce que je ne le connais pas :paf:), mais pourquoi pas oui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 27 Oct 2017 23:58

Bon je ne saute pas de joie mais je ne suis pas déçu. Je trouve qu'il n'a pas la carrure imposante à laquelle je m'attendais + il ressemble un peu trop à Cavill (dans le même genre de profil, quoi) pour qu'il y ait un diversité marquée. Toujours pas de blond ou de roux dans la JL, et surtout, je n'ai pas mon Shazam! asiatique. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 28 Oct 2017 00:00

ROY a écrit:Bon je ne saute pas de joie mais je ne suis pas déçu. Je trouve qu'il n'a pas la carrure imposante à laquelle je m'attendais + il ressemble un peu trop à Cavill (dans le même genre de profil, quoi) pour qu'il y ait un diversité marquée. Toujours pas de blond ou de roux dans la JL, et surtout, je n'ai pas mon Shazam! asiatique. :)


D'ici le 5 février, t'inquiète qu'il l'aura sa carrure de super héros :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 28 Oct 2017 00:27

J'avoue avoir pensé à lui mais je me disais qu'il été peut-etre trop vieux et trop acteur de télé pour etre choisi . En tout cas moi je l'aime bien pour avoir adoré Chuck il peut totalement joué l'enfant coincé dans le rôle d'un adulte donc pourquoi pas .Et si Superman est dans le film il peut très bien donné la réplique à Cavill je les vois bien en duo .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 28 Oct 2017 00:56

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Bon je ne saute pas de joie mais je ne suis pas déçu. Je trouve qu'il n'a pas la carrure imposante à laquelle je m'attendais + il ressemble un peu trop à Cavill (dans le même genre de profil, quoi) pour qu'il y ait un diversité marquée. Toujours pas de blond ou de roux dans la JL, et surtout, je n'ai pas mon Shazam! asiatique. :)


D'ici le 5 février, t'inquiète qu'il l'aura sa carrure de super héros :D


Gros bof pour ma part, le personnage est censé être une montagne de muscle, je m'attendais à minimum un catcheur pour le rôle. Donc, au moins les choses sont claires, ils veulent faire du film une sorte de "sous-Superman" pour les mômes : en gros, tout ce que les prods ont retenues du personnages, c'est son côté "teub", mais il n'a pas l'air "teubé", c'est son comportement et ses réflexions qui leur rendent décalé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Sam 28 Oct 2017 01:05

mulder29 a écrit:
Gros bof pour ma part, le personnage est censé être une montagne de muscle, je m'attendais à minimum un catcheur pour le rôle. Donc, au moins les choses sont claires, ils veulent faire du film une sorte de "sous-Superman" pour les mômes : en gros, tout ce que les prods ont retenues du personnages, c'est son côté "teub", mais il n'a pas l'air "teubé", c'est son comportement et ses réflexions qui leur rendent décalé.


T'auras l'air bien fin qu'on le gars postera dans quelques mois une photo de lui tout en muscle . Parce qu'au final c'est toujours comme ça que ça se passe, on dit d'un acteur qu'il est trop maigre ou trop enrobé et au bim le mec fait taire tout le monde avec une photo , on a eu ça avec Evans et Pratt sans oublier Affleck bien sur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 28 Oct 2017 01:09

Bon maintenant on attend le cast de Billy :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mulder29 » Sam 28 Oct 2017 09:33

Supernad a écrit:
mulder29 a écrit:
Gros bof pour ma part, le personnage est censé être une montagne de muscle, je m'attendais à minimum un catcheur pour le rôle. Donc, au moins les choses sont claires, ils veulent faire du film une sorte de "sous-Superman" pour les mômes : en gros, tout ce que les prods ont retenues du personnages, c'est son côté "teub", mais il n'a pas l'air "teubé", c'est son comportement et ses réflexions qui leur rendent décalé.


T'auras l'air bien fin qu'on le gars postera dans quelques mois une photo de lui tout en muscle . Parce qu'au final c'est toujours comme ça que ça se passe, on dit d'un acteur qu'il est trop maigre ou trop enrobé et au bim le mec fait taire tout le monde avec une photo , on a eu ça avec Evans et Pratt sans oublier Affleck bien sur .


Sauf que ce n'est pas une musculation dans le style d'un "Chris Evans" ou "Ben Afleck" qu'il faut pour le rôle, mais plutôt celle d'un "John Cena" ou "Stallone" époque Rocky. Parce que, même si il se muscle à la "Chris Pratt", le mec va avoir l'air d'un gringalet à coté de The Rock.... alors qu'ils sont censés avoir le même style d'allure.

Et vu le CV de Zachary Levy et la note d'intention des prod's, tout porte à croire que le film va être adresser pour les moins de 12 ans : genre "les adultes ont déjà Superman/Man of Steel et les gamins Shazam". En gros, The Rock vise son public des "Voyage au centre de la Terre" et "Jumanji". C'est plutôt ceux qui chambrent Marvel en permanence pour son côté "c'est formaté, ça prend pas de risque" qui vont avoir l'air fin, parce que, clairement, Warner cherche à faire du "Harry Potter"-like, qui est la caricature du cinéma pour kids. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Sam 28 Oct 2017 11:25

mulder29 a écrit:
Sauf que ce n'est pas une musculation dans le style d'un "Chris Evans" ou "Ben Afleck" qu'il faut pour le rôle, mais plutôt celle d'un "John Cena" ou "Stallone" époque Rocky. Parce que, même si il se muscle à la "Chris Pratt", le mec va avoir l'air d'un gringalet à coté de The Rock.... alors qu'ils sont censés avoir le même style d'allure.

Et vu le CV de Zachary Levy et la note d'intention des prod's, tout porte à croire que le film va être adresser pour les moins de 12 ans : genre "les adultes ont déjà Superman/Man of Steel et les gamins Shazam". En gros, The Rock vise son public des "Voyage au centre de la Terre" et "Jumanji". C'est plutôt ceux qui chambrent Marvel en permanence pour son côté "c'est formaté, ça prend pas de risque" qui vont avoir l'air fin, parce que, clairement, Warner cherche à faire du "Harry Potter"-like, qui est la caricature du cinéma pour kids. :lol: :lol:


Superman a toujours été déssiné trés musclé comme Shazam et pourtant Cavill n'a pas l'air d'un catcheur d'ailleurs Cavill avant le rôle de Superman c'était pratiquement Zachary Levi qui d'ailleurs a déja comencé son entrainement pour le rôle (plusieurs reporteurs sur la toile qui l'ont croisé ses derniers jours disent que sa transformation physique a déjà commencé) . D'ailleurs Captain América dans les comics a la musculature d'un catcheur ce que Evans n'a pas pourtant personne ne s'en plein . Pour parler du ton film bien sur qu'ils ont raison de viser ce genre de public connaissant le personne sauf que la Warner au moins a des plans pour un Deathstroke surement rated R, des Films Ealseword avec le Joker ,un Batman film noir avec Matt Reeve du coup leurs plans restent bien loin formaté que celui de Marvel Studio .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 28 Oct 2017 12:32

Supernad a écrit:
Superman a toujours été déssiné trés musclé comme Shazam et pourtant Cavill n'a pas l'air d'un catcheur d'ailleurs Cavill avant le rôle de Superman c'était pratiquement Zachary Levi qui d'ailleurs a déja comencé son entrainement pour le rôle (plusieurs reporteurs sur la toile qui l'ont croisé ses derniers jours disent que sa transformation physique a déjà commencé) . D'ailleurs Captain América dans les comics a la musculature d'un catcheur ce que Evans n'a pas pourtant personne ne s'en plein . Pour parler du ton film bien sur qu'ils ont raison de viser ce genre de public connaissant le personne sauf que la Warner au moins a des plans pour un Deathstroke surement rated R, des Films Ealseword avec le Joker ,un Batman film noir avec Matt Reeve du coup leurs plans restent bien loin formaté que celui de Marvel Studio .


Et c'est bien pour ça que je trouve Henry Cavill ridicule dans le rôle de Superman. :D

Et pour Chris Evans, le costume rembourré fait pas mal le job pour compenser : dans "Avengers" c'était même devenu un même sur internet le côté "costume fidèle au comics, mais trop svelt", alors qu'à partir de "Cap Am 2", on sent quelques ajouts ici et là pour le rendre plus impressionnant, de cette manière, le personnage est devenu une vraie armoire à glace.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Sam 28 Oct 2017 13:03

Casting surprenant, j'ai hâte de le voir en costume :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 28 Oct 2017 13:31

Adanedhel a écrit:Casting surprenant, j'ai hâte de le voir en costume :)


Capuche ou pas capuche pour toi ? :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 28 Oct 2017 13:37

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Casting surprenant, j'ai hâte de le voir en costume :)


Capuche ou pas capuche pour toi ? :D

La capuche ne me dérangerait pas si il l'avait dans quelques scènes... Il pourrait alterner les moments avec et sans ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités