Black Panther : Le topic des dernières News...

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Messagede Karak » Lun 24 Juil 2017 22:42

Plus d'info sur le costume de Killmonger...
"a golden version of T'Challa's suit with a headpiece compared to a jaguar". Donc ce serait un peut Black Panther vs Golden Jaguar. :D
Perso ça dépend si l'or est 24 carats ou pas. Si c'est pas 100% or, j'aime pas.
Naaan je rigole, pour moi ça dépend si ce sont juste quelques reflets dorés ou si c'est entièrement or... Après, MS nous a habitué à des très jolis costumes donc j'ai confiance.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 22:48

Je demandais justement le casque qui se déploie, on m'offre le costume entier... Parfait !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede PinotNoir » Mer 9 Aoû 2017 15:09

Ah, j'avais survolé l'info mais Black Panther a ENFIN droit à son propre film. C'est pas trop tôt, je trouve que c'est un des persos Marvel les plus intéressant et son costume, c'est juste de la bombe (argument de poids). Hâte d'en découvrir plus sur lui :love:
Avatar de l’utilisateur
PinotNoir
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 09 Aoû 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Aoû 2017 15:54

Boseman adoubé par 'The Man' :

Black_Panther_Lee_Boseman.png
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43287
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Jeu 17 Aoû 2017 17:44

En revoyant la bande-annonce, je pense que le début dans la forêt (avec Black Panther perché sur un arbre) serait un "flashback" pour montrer comment Ulysse Klaue a pu s'échapper du Wakanda avec leur matière première.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 17 Aoû 2017 23:42

Winter Soldier a écrit:En revoyant la bande-annonce, je pense que le début dans la forêt (avec Black Panther perché sur un arbre) serait un "flashback" pour montrer comment Ulysse Klaue a pu s'échapper du Wakanda avec leur matière première.


Donc du coup, ce serait T'Chaka dans l'armure selon toi ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Winter Soldier » Ven 18 Aoû 2017 01:07

Oui, il serait une sorte de justicier pour maintenir la paix dans son pays en attendant la passation de pouvoir avec son père (comme Thor et Loki n'étaient pas sagement assis dans leur canapé avant d'accéder au trône d'Odin).
Après, je raconte peut-être des conneries, mais c'est la seule explication que j'ai pu donner pour le changement de costume au sein de la bande-annonce.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 18 Aoû 2017 01:15

Pourquoi ne changerait-il pas simplement de costume au cours du film car le nouveau serait plus avancé technologiquement ? On sait qu'il y aura un flux d'énergie le traversant (mais on ne sait pas quoi, ni à quoi ça va servir) et je crois qu'une rumeur dit qu'il serait automatiquement rétractable ? A mon avis c'est un simple upgrade qu'il y aura au cours du film et je ne vois pas pourquoi tu trouves compliqué de donner une raison à ce changement de costume. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thanseid » Mar 26 Sep 2017 14:14

Avatar de l’utilisateur
Thanseid
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 30 Mar 2016

Messagede sparky4 » Mar 26 Sep 2017 14:27

Ce film me hype de plus en plus , deja que de base c'etait ma deuxieme attente de 2018 , après l'engouement montré pour l'extrait de la comic con , ça sent vraiment bon , j'ai des reserves sur le scenario mais la réal et le reste vont etre vraiment fou je pense
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Ven 13 Oct 2017 22:27

Le deuxième trailer arrive !

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 11:17

Oh mince il va déjà falloir que j'abandonne le topic :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Nouveau Trailer !

Messagede ROY » Lun 16 Oct 2017 15:17



C'est fou ! :bravo:
Je vous conseille bien entendu de ne pas le regarder, on en voit beaucoup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 16 Oct 2017 15:20

J'adore !

Mais ca spoil beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Lun 16 Oct 2017 15:35

Le poster

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Lun 16 Oct 2017 15:35

Whoa ce trailer envoi du lourd!! Effectivement ça en montre beaucoup..mais ça vaut tellement le coup :D

Ps : beaucoup moins fan du poster..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Neimad » Lun 16 Oct 2017 16:00

Le poster est pas très beau :paf:.
Bon je me passerai de la B.A. si ça montre réellement beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Oct 2017 17:21

Très bonne B.A, au tout début je n'étais pas du tout intéréssé par ce perso', mais son role et sa stature dans Civil War m'ont plu, à voir donc d'autant qu'on ressent la patte "urban style" de Coogler...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 16 Oct 2017 17:26

Ah bah mince alors.. je n'avais même pas vu qu'il était tombé sans prévenir celui-ci.. ! :o

Classe.. vraiment classe.. et cela continue de confirmer que ce film sera relativement différent des autres, que le ton plus sérieux va permettre de prendre un peu de distance avec les autres qui finissent par trop surfer sur la légèreté, et qu'il va envoyer visuellement du lourd. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43287
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 16 Oct 2017 18:10

Le trailer, ça sera sans moi ;) !
Et le poster ressemble beaucoup trop aux autres de MS....
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 16 Oct 2017 18:14

Niffleur a écrit:Et le poster ressemble beaucoup trop aux autres de MS....

Ouaip, et j'espère vraiment que l'affiche finale sera meilleure.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43287
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 16 Oct 2017 18:18

Outch! Je m'attendais pas du tout à ça. Niveau visuel et mise en scène ça a l'air terrible! Gros carton à prévoir sur le publique afro-américains! Je suis super hypé! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Lun 16 Oct 2017 18:47

Thor2.0 a écrit:Le poster

Image


Image
:sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 16 Oct 2017 18:57

Globalement il y de bonnes idées sur le poster mais l'ensemble est pas terrible en effet...

Le trailer ce sera sans moi également, le premier a entièrement suffit à me convaincre, mais je suis content de voir qu'il suscite des réactions aussi positives :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 16 Oct 2017 19:43

Le teaser ne m'avait pas convaincu, ce trailer l'a plutôt bien fait, je suis désormais un peu curieux de voir ce que ça va donner, car finalement ça a l'air pas mal.
Je maintiens que je trouve encore la photographie trop fade (malgré quelques nouveaux coins du Wakanda qu'on découvre qui ont l'air intéressant), mais surtout le cast a l'air très solide et les personnages ont l'air d'avoir assez de relief.
J'espère que l'intrigue tiendra debout.

Sinon pas du tout fan ducostume qui apparaît... Par magie ? :| le film cherche a montrer l'aspect technologique avancé du Wakanda, mais là pour le coup ça fait plus fantastique/mystique que technologique...
Après par contre pour moi c'est une sorte de nouvel indice à la prochaine armure de Tony qui va pop de la même manière (cf voir topic IW et mon pavé armure dans le réacteur quelque part), qui va sûrement chercher à imiter la technique de BP (voir il va carrément lui donner l'astuce qui sait).

Le poster a une compo et une construction superbe, dommage que le travail de l'image soit un peu moche :/

math7777 a écrit:Gros carton à prévoir sur le publique afro-américains! Je suis super hypé! :love: :love:


Oula avec ce trailer je sens que ça va buzzer de ouf, et que MS tient son WW pour le public afro-américains et même noir du monde entier, surtout après les deux années qu'ils viennent de passer (par exemple BLM, ou encore le mandat Trump, etc...)... Et j'ai envie de dire : c'est pas plus mal ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités