News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede ROY » Mer 23 Aoû 2017 17:31

Carrément, je préfère attendre qu'il soit pas trop cher d'occasion. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 23 Aoû 2017 18:44

Pour moi c'est dayone édition normal
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Mer 23 Aoû 2017 20:21

J'ai vu personne parler de monster hunter world , ça interesse personne :) ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Mer 23 Aoû 2017 20:31

sparky4 a écrit:J'ai vu personne parler de monster hunter world , ça interesse personne :) ?


Si moi ! Je suis pas du tout familier de la licence (jamais joué à un MH), mais ça m'a l'air d'être pas mal comme point d'entrée, je me laisserais sûrement tenter :D.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Jeu 24 Aoû 2017 01:20

Neimad a écrit:
sparky4 a écrit:J'ai vu personne parler de monster hunter world , ça interesse personne :) ?


Si moi ! Je suis pas du tout familier de la licence (jamais joué à un MH), mais ça m'a l'air d'être pas mal comme point d'entrée, je me laisserais sûrement tenter :D.


C'est pas mal du tout , surtout a plusieurs

Et pour biomutant ça à l'air pas mal je me laisserai peut etre tenter , mais entre ce qui sort en fin d'année et en 2018 , va falloir economiser

Sinon c'est quoi les jeux que vous attendez le plus qui sortiront cette fin d'année ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Jeu 24 Aoû 2017 09:52

Perso y en a pas vraiment, je me prendrais sans doute le AC, mais je l'attends pas tant que ça. J'ai beaucoup plus d'attente pour l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 24 Aoû 2017 21:07

sparky4 a écrit:J'ai vu personne parler de monster hunter world , ça interesse personne :) ?


La bande annonce ne m'a pas trop intéressé...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede sparky4 » Jeu 24 Aoû 2017 23:07

Personnellement moi j'attend
- Le nouvel AC
- Le nouveau south park
- L'ombre de la guerre
Et star wars battlefront
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Dim 1 Oct 2017 11:25

Image

Ça sent la grosse révélation au Playstation Experience en décembre ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 1 Oct 2017 11:38

Batman a écrit:Image

Ça sent la grosse révélation au Playstation Experience en décembre ! :crazy:


Oh :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Sam 7 Oct 2017 17:58

Yep...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mar 17 Oct 2017 21:09

EA va mettre un terme au studio Visceral Games, donc on peut être quasiment certain que le jeu Star Wars qu'ils préparaient va passer à la trappe. (selon les rumeurs le jeu avait de gros problèmes de production, ce qui expliquerait que l'on ait eu aucune infos)
Edit : Il semblerait qu'une autre équipe va reprendre le jeu en utilisant les assets de visceral.
Edit 2 : Le jeu était conçu comme un jeu d'aventure linéaire, mais ils veulent changer ça (spoiler alert ça va être un Destiny like, c'est quasi certain) Donc le jeu de Visceral n'existera jamais vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 17 Oct 2017 21:12

Neimad a écrit:EA va mettre un terme au studio Visceral Games, donc on peut être quasiment certain que le jeu Star Wars qu'ils préparaient va passer à la trappe.


Bande d'enflures ! :larme: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 17 Oct 2017 22:14

Juste pour savoir, quand on édit un post, ça compte comme un nouveau post ? (Ça s'affiche en rouge ?)
Il y a eu pas mal de news sur l'affaire EA que j'ai ajouté dans mon post.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 22:16

Il faut que tu fasses un nouveau post d'edit en copiant ton ancien message dedans, puis tu supprimes l'ancien. Sinon, on ne verra pas ton edit ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 17 Oct 2017 22:24

Neimad a écrit:Edit : Il semblerait qu'une autre équipe va reprendre le jeu en utilisant les assets de visceral.
Edit 2 : Le jeu était conçu comme un jeu d'aventure linéaire, mais ils veulent changer ça (spoiler alert ça va être un Destiny like, c'est quasi certain) Donc le jeu de Visceral n'existera jamais vraiment.


Un Destiny-like, c'est à dire ? Ils ont vraiment employé ce terme dans la source d'où tu tire ces infos ? Parce que je trouve ça très linéaire Destiny. Mais il me semble que le jeu était centré sur le combats aux sabres lasers, non ? Donc si ils font un monde ouvert là-dessus pourquoi pas même si ça reste chiant pour Visceral.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 17 Oct 2017 22:32

ROY a écrit:Il faut que tu fasses un nouveau post d'edit en copiant ton ancien message dedans, puis tu supprimes l'ancien. Sinon, on ne verra pas ton edit ! :)


Ah oui d'accord, merci, je le saurai pour la prochaine fois :D.
Batman a écrit:
Un Destiny-like, c'est à dire ? Ils ont vraiment employé ce terme dans la source d'où tu tire ces infos ? Parce que je trouve ça très linéaire Destiny. Mais il me semble que le jeu était centré sur le combats aux sabres lasers, non ? Donc si ils font un monde ouvert là-dessus pourquoi pas même si ça reste chiant pour Visceral.


Non, non, bien sûr qu'ils n'ont pas dit Destiny like et je n'y ai pas joué, mais il n'y a pas de sabre laser, c'est un FPS il me semble et je crois que c'est des espèces de monde semi-ouvert.
C'est juste que tout laisse penser qu'ils se dirigent sur ce chemin là, surtout au vu de leur communiqué et franchement ça aurait pas grand chose d'étonnant de la part d'EA de copier ce qui marche (en plus ça avait l'air d'être un soupçon déjà présent vu le nombre de personne parlant de ça)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 17 Oct 2017 22:44

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Un Destiny-like, c'est à dire ? Ils ont vraiment employé ce terme dans la source d'où tu tire ces infos ? Parce que je trouve ça très linéaire Destiny. Mais il me semble que le jeu était centré sur le combats aux sabres lasers, non ? Donc si ils font un monde ouvert là-dessus pourquoi pas même si ça reste chiant pour Visceral.


Non, non, bien sûr qu'ils n'ont pas dit Destiny like et je n'y ai pas joué, mais il n'y a pas de sabre laser, c'est un FPS il me semble et je crois que c'est des espèces de monde semi-ouvert.
C'est juste que tout laisse penser qu'ils se dirigent sur ce chemin là, surtout au vu de leur communiqué et franchement ça aurait pas grand chose d'étonnant de la part d'EA de copier ce qui marche (en plus ça avait l'air d'être un soupçon déjà présent vu le nombre de personne parlant de ça)


Ah oui, pour les sabres lasers j'ai confondu avec le jeu que prépare Respawn ! Mais je n'aime pas du tout Destiny donc ça m'embêterait que le jeu s'en inspire. On verra bien, peut-être qu'on sera agréablement surpris du résultat.

Visceral Games c'était un bon studio, j'ai adoré Dead Space (un peu moins le 3), c'est vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 17 Oct 2017 22:51

Batman a écrit:
Ah oui, pour les sabres lasers j'ai confondu avec le jeu que prépare Respawn ! Mais je n'aime pas du tout Destiny donc ça m'embêterait que le jeu s'en inspire. On verra bien, peut-être qu'on sera agréablement surpris du résultat.

Visceral Games c'était un bon studio, j'ai adoré Dead Space (un peu moins le 3), c'est vraiment dommage.


J'aime pas non plus Destiny, donc je ne pourrais être plus d'accord avec toi, on verra bien, mais aucune confiance en EA.
Par contre je rêverais d'un jeu Star Wars qui aurai la même ambition que Beyond Good and Evil 2, mais bon ça je suppose que l'on peut toujours rêver.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 17 Oct 2017 23:07

Neimad a écrit:J'aime pas non plus Destiny, donc je ne pourrais être plus d'accord avec toi, on verra bien, mais aucune confiance en EA.


J'aimerais bien un nouveau Knight of the Old Republic.

Neimad a écrit:Par contre je rêverais d'un jeu Star Wars qui aurai la même ambition que Beyond Good and Evil 2, mais bon ça je suppose que l'on peut toujours rêver.


Pour l'instant, oui, on peut toujours rêver mais ça arrivera surement un jour. Dans combien d'années, par contre, ça c'est autre chose... :roll:

J'espère qu'ils vont bientôt montrer le jeu que prépare Respawn.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 18 Oct 2017 14:37

Activision ont déposé un brevet pour système de matchmaking assez hallucinant. En fait ces matchmaking feront en sorte de mêler dans les parties des joueurs débutants, contre des joueurs au niveau très avancé. Ceci dans le but d'encourager le joueur débutant à acheter du contenu payant, pour avoir les même compétences/objet que le joueur avancé.
http://www.jeuxvideo.com/news/729242/quand-activision-transforme-les-microtransactions-en-critere-de-matchmaking.htm

C'est une nouvelle assez effrayante pour le futur du jv...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 18 Oct 2017 14:44

Neimad a écrit:Activision ont déposé un brevet pour système de matchmaking assez hallucinant. En fait ces matchmaking feront en sorte de mêler dans les parties des joueurs débutants, contre des joueurs au niveau très avancé. Ceci dans le but d'encourager le joueur débutant à acheter du contenu payant, pour avoir les même compétences/objet que le joueur avancé.
http://www.jeuxvideo.com/news/729242/quand-activision-transforme-les-microtransactions-en-critere-de-matchmaking.htm

C'est une nouvelle assez effrayante pour le futur du jv...


J'ai toujours était contre le contenue additionnel payant dans les jv (ce qui ne m'a malheureusement pas empêché d'en acheter quelques uns, faible comme je suis....), mais là, "obliger" les joueurs débutants à en acheter pour profiter du jeu en ligne, c'est abominable :evil: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 24 Oct 2017 21:38

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 24 Oct 2017 21:46

Nuit blanche is coming
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Mer 25 Oct 2017 15:40

Tellement hâte que ce jeu sorte :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités