The Flash - Saison 4 - Ep. 2 : Mixed Signals

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 2 : Mixed Signals

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Oct 2017 13:41

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 2- 'Mixed Signals' : Barry est bien occupé quand il affronte un méta dangereux qui peut contrôler la technologie, tout en se confrontant à un obstacle dans sa vie personnelle : les ramifications de l'abandon d'Iris pendant six mois afin d'équilibrer la Speed Force. Pendant ce temps, Gypsy débarque pour un rendez-vous brûlant avec Cisco, mais elle s'énerve quand le travail de ce dernier les sépare.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Mar 17 Oct 2017 22:39



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede HotShot7 » Mer 18 Oct 2017 00:55

Voici des versions VOSTFR. Je sais pas si ça en intéresse. :)

HotShot7
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 30 Oct 2015

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 12:40

Vous croyez que c'est le Speedforce Storm qui a donné ses pouvoirs au vilain ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 18 Oct 2017 14:35

Plutôt cool l'épisode, on semble revenir aux bonnes bases de la saison 1, et ça semble enfin fini de se prendre la tête avec des intrigues inutiles et caca nerveux sorti d'un chapeau.
M'enfin, les intrigues amoureuses sont toujours autant dispensable...

Mais en tout cas on est sur une bonne voie, je réalise à quel point le 'vrai' Barry m'avait manqué !

Par contre légère incohérence : Pourquoi Barry ne phase pas pour sortir le mec de la voiture ? C'est pas comme s'il l'avait déjà fait plusieurs fois.

Et très discrète mais excellente référence à Snyder ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 14:50

LMO42 a écrit:le 'vrai' Barry

Je reste persuadé que c'est Thawne ! En plus, avec cette idée en tête, je n'ai pas réussi à voir l'épisode autrement. On n'aurait pas dit Barry justement... Les répliques, les gestes, etc... c'était comme si quelqu'un dans le corps de Barry, qui connait la vie de Barry (et en est jaloux) mais ne l'a pas vécue.

LMO42 a écrit:Par contre légère incohérence : Pourquoi Barry ne phase pas pour sortir le mec de la voiture ? C'est pas comme s'il l'avait déjà fait plusieurs fois.

L'épisode entier était une incohérence, il était tellement rapide qu'il fait des miracles (le retourné de pancake et autre chose je crois) alors que dans un des prochains épisodes il sera encore une fois moins rapide qu'un vélo électrique. :P

LMO42 a écrit:Et très discrète mais excellente référence à Snyder ! :D

Je n'ai pas fait attention ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 18 Oct 2017 19:16

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Et très discrète mais excellente référence à Snyder ! :D

Je n'ai pas fait attention ! :o


Vu comment c'est tourné je pense très certainement que c'est voulu : quand Kilgore dit "that's ... Crual and Unusual" qui fait référence à la boîte de prod du même nom co-crée par Snyder et qui a produit la plupart de ses films. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 19:18

Ah je ne connais pas, c'est pour ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 19 Oct 2017 00:47

La violence de la référence à Eddie Thawne, avec Barry qui dit "Il est mort, lui aussi." Plié. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 19 Oct 2017 00:54

Mr. Toiles Héroïques a écrit:La violence de la référence à Eddie Thawne, avec Barry qui dit "Il est mort, lui aussi." Plié. :lol:


Je l'ai trouvé un peu trop forcé cette scène. Je veux bien que Barry ai trouvé la paix bla bla bla, mais là on dirait qu'il était à deux doigts de se taper un fou rire en citant toutes les personnes de son entourage morte, même ses propres parents... :|
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 19 Oct 2017 01:02

C'est juste Thawne qui récite par cœur la vie de Barry sans aucun sentiment comme on raconterait nous la vie de notre chanteur préféré. :P #forceur
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 19 Oct 2017 01:22

ROY a écrit:C'est juste Thawne qui récite par cœur la vie de Barry sans aucun sentiment comme on raconterait nous la vie de notre chanteur préféré. :P #forceur


Rien que pour ça j' aimerai bien que ma théorie soit fausse, tiens :lol: :lol: :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Omen » Jeu 19 Oct 2017 04:13

Il y a plusieurs problème avec ta théorie Roy. Si c'est Thawn outre que son problème d'anomalie temporelle serait pas régler, il faut expliquer pourquoi il reste à cette époque et à jouer la comédie avec Iris et les autres? Il veut plus rentrer à son époque? Même s'il veut plus se venger de l'équipe Flash il a aucune raison de trainer là.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 19 Oct 2017 04:49

Parce qu'il a toujours adulé Flash et qu'il a enfin la place du héro ? ^^ Il me semble qu'à la base Thawne est genre le plus grand ran de Flash.. dans les comics du moins.

En plus, j'ai récemment lu un comics où un Barry 20 ans plus vieux (celui qui a servi de modèle pour l'identité et le costume du Savitar de la série) arrive dans le présent et se retrouve rajeuni. Il se fait alors passer pour Barry (qui lui est coincé dans la speedforce justement). Donc ils peuvent aussi s'inspirer de ça. ^^

Mais au final c'est vraiment juste le comportement de Barry qui me fait dire que quelque chose cloche. Sa petite crise à tout péter dans le labo dans le season premiere juste après avoir eu des éclairs presque rouges dans les yeux est louche aussi...

Edit :
Iris dit "Please... Tell me you're still my Barry." et ça commence à le "réveiller" et direct il pète les plombs comme si Thawne l'empêche de se réveiller justement. S'en suis un Barry qui fait des cercles en cassant tout dans le labo car il est en train de livrer une bataille mentale avec Thawne. ^^

Sérieux quoi : :roll: :sun:

Image
Image

Après il y a 99% que tout ça soit totalement bidon, mais j'aime bien cette théorie alors je vais forcer encore peu. :D
(Et dire que j'avais dit que cette année je regarderai sans me poser de questions :lol: :roll: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 19 Oct 2017 11:46

ROY a écrit: En plus, j'ai récemment lu un comics où un Barry 20 ans plus vieux (celui qui a servi de modèle pour l'identité et le costume du Savitar de la série) arrive dans le présent et se retrouve rajeuni. Il se fait alors passer pour Barry (qui lui est coincé dans la speedforce justement). Donc ils peuvent aussi s'inspirer de ça. ^^


Pour moi toujours la même chose ils vont tout simplement s' inspirer de l' arc The Return of Barry Allen ( que personne n' a lu apparemment :cry: ) , tout y est ou presque .
Le fait que " Barry " ait réapparu près d' un champs ( de maïs ? ) m' a aussi fait penser aux 2 premières issues du Rebirth de 2009 où l' on apprend en autre que Barry est devenu le nouveau Black flash.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 19 Oct 2017 12:24

De toute façon tous les ans on se fait avoir : le plus gros et flagrant ne sera pas "trop gros et flagrant pour être vrai". :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 19 Oct 2017 13:03

ROY a écrit:De toute façon tous les ans on se fait avoir : le plus gros et flagrant ne sera pas "trop gros et flagrant pour être vrai". :D


Barry dans l' armure en saison 3 , Hunter Zolomon en Zoom en saison 2, Harrison Wells en Eobard Thawne/Reverse Flash en saison 1, tout ça était quand même prévisible , même si la prod s' amusait à brouiller les pistes , non ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 19 Oct 2017 13:17

C'est justement ce que je dis. On dit toujours "C'est trop évident pour être ça" alors que ça l'est bien souvent au final.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22517
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Oct 2017 10:38

Quand The Flash spoile GoT ^^ (Et Monitor spoile les saisons précédentes de TF.. attention certains n'ont pas encore tout vu).. et fait une référence sortie de nulle part à Risky Business. :perp: :roll: Bon à part ça, cela ne dérange personne que Flash, au delà effectivement de ne pas vibrer pour sortir le gars, démonte cette voiture avec la même clé ? :perp: :roll: C'est ce genre d'incohérence qui à tendance à m'agacer.
Et comme dans chaque épisode, l'aparté systémique.. et pour en arriver où, à une thérapie de couple.. woahou.. décidément, super Iris. Parce que je veux bien qu'ils jouent la carte d'un déséquilibre, m'enfin en deux épisodes on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait un vrai problème, dans le season premiere ok, mais c'était normal vu que Barry était complètement désorienté, mais là c'est bon quoi.. ah mais en fait elle doit préférer un Barry triste et dépressif.. enfin bref je trouve que c'est poussif.. ou plutôt maladroit.
Sinon la nouvelle coiffure de Wally n'a dérangé personne :perp: :lol: En parlant de lui, il n'a même pas pu évité le "tir" de Flash.. d'autant que Barry l'alerte.. franchement ? :roll:
Bref, heureusement que Cisco arrive encore à me décrocher quelques sourires (et encore) parce que, pour le moment, je suis limite plus agacé qu'autre chose.

Et je suis assez d'accord avec la théorie de Roy.. enfin peut-être pas complètement sûr pour sa véritable identité, mais pour l'idée oui.. car quand j'ai vu les yeux rouge dans le 1er, j'ai aussi pensé direct à ça.. comme le nez au milieu de la figure comme on dit. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Dim 22 Oct 2017 11:09

EagleWolf a écrit:Quand The Flash spoile GoT ^^ [size=85](Et Monitor spoile les saisons précédentes de TF.. attention certains n'ont pas encore tout vu)


On est sur le topic de la saison 4 quand même, donc c' est à eux de faire attention, non ? Après si la modération y voit un problème je me ferais un plaisir de mettre des balises .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Dim 22 Oct 2017 11:28

MONITOR a écrit:On est sur le topic de la saison 4 quand même, donc c' est à eux de faire attention, non ?

C'est pas faux.. ! :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité