Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 23 Oct 2017 21:16

1 heure, 59 minutes et 53 secondes

https://twitter.com/EmpireCinemas/statu ... 3587762177

Punaise, 7 secondes en plus, c'était trop demander ? :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede sparky4 » Lun 23 Oct 2017 23:29

Je trouve ça un peu court mais bon vu la situation dans laquelle le DCEU est je demande juste qu'il soit bien et bien reçu par le public et on assitera au vrai envol de l'univers :)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Mar 24 Oct 2017 07:01

sparky4 a écrit:Je trouve ça un peu court mais bon vu la situation dans laquelle le DCEU est je demande juste qu'il soit bien et bien reçu par le public et on assitera au vrai envol de l'univers :)

Oui mais on a déjà eu WW qui était fait pour plaire au public... C'est pas avec JL qu'il faut rester dans une zone de confort c'est la première fois que ces héros sont rassemblés à l'écran un film qu'on attend depuis au moins 2007 (quand la version de Georges Miller a été annulée) là il faut envoyer tout ce qu'ils ont faire un film absolument énorme et grandiose, pas se contenter d'une petite baston de 2h juste histoire de dire "regardez ils sont tous ensemble ça y est ! Vous reprendrez bien un peu d'Harley Quinn ?"
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Oct 2017 16:37

Faut pas oublier que la réussite d'un film ne dépend pas de sa durée ! Si le montage est bon (qu'on sente pas un "effet charcutage"), si la narration est fluide et cohérente, si le film arrive à nous emmener là ou il voulait nous emmener et qu'on ait pas (trop) d'incohérences scénaristiques/plot holes...et si enfin Whedon trouve que le truc qui marche le mieux pour cette histoire là (en prenant en compte les moyens et le temps dont ils disposaient) c'est d'en faire un film de 2 heures, alors perso' ça me convient...réponse dans peu de temps de toute façon !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 24 Oct 2017 16:48

C'est sûr que le montage peut absolument tout faire avec le bon rythme, c'est lui qui donne quasiment toute sa dynamique au film... Simplement plus le film est long plus il peut contenir de scène permettant de développer les personnages et l'univers et je trouverais dommage que Warner choisisse de sacrifier la richesse du film au profit d'un film moins dense en infos... Ou alors au contraire ce sera vraiment très très dense pour faire tenir toutes les infos ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 24 Oct 2017 16:51

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Oct 2017 17:06

Adanedhel a écrit:C'est sûr que le montage peut absolument tout faire avec le bon rythme, c'est lui qui donne quasiment toute sa dynamique au film... Simplement plus le film est long plus il peut contenir de scène permettant de développer les personnages et l'univers et je trouverais dommage que Warner choisisse de sacrifier la richesse du film au profit d'un film moins dense en infos... Ou alors au contraire ce sera vraiment très très dense pour faire tenir toutes les infos ;)


Si le film est cohérent de bout en bout (que l'histoire ait un sens et que la narration est menée de manière fluide et agréable pour le spectateur) alors perso' j’accepte qu'il y'ait moins de densité dans les thématiques traitées et les infos menant à enrichir l'univers partagé...wait and see donc !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 24 Oct 2017 17:11

Oui je suis entièrement d'accord mieux vaut un film qui se tient avec une bonne intrigue qu'un truc mal foutu et mal assemblé qui ne tient pas debout, mais après un BvS extrêmement dense et intéressant du point de vue des thématiques quasi philosophiques et des réflexions abordés ce serait dommage de se contenter d'un simple blockbuster ou 4 gus en collant collent des patates de forains à des aliens pendant 2h (même si ce serait jouissif à n'en pas douter ^^).
Mais oui attendons la sortie du film dans moins d'un mois maintenant ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Masterchief45 » Mar 24 Oct 2017 17:32

Y'a aussi supes, on veux pas juste le voir revenir mais vois aussi du fight avec lui, expliquer son retours puis 2min apres le voir se battre avec les autre :larme:
Masterchief45
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 23 Juil 2017

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Oct 2017 18:01

Posters chinois.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 24 Oct 2017 18:06

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:Place à WoWo' et Cyborg !




Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mar 24 Oct 2017 21:18

Pas mal le Cyborg, l'alternance du visage humain robot est pas mal :D

Mais les posters chinois sont hautement stylés :o :o :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 24 Oct 2017 22:55

Fin de l'embargo US le 15 novembre à 14 heures (heure française), donc après la sortie internationale.

https://twitter.com/IndieRevolver/statu ... 1453560833
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 24 Oct 2017 23:13

Parfait, moins de "spoils" ! On est dans une position parfaite pour les spoils en plus, nous avons toutes les chances de notre côté pour ne pas tomber sur une photo de Superman mort comme ça m'était arrivé deux jours avant d'aller voir BvS. :D :paf:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Oct 2017 23:16

Faut voir maintenant quand tombera l'embargo des Réseaux Sociaux...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 24 Oct 2017 23:27

Tiens en parlant ça, attention à vos prochaines séances de ciné.

En effet car je suppose qu'un paquet de monde ici vont aller voir Thor (ce dont j'en sors justement), et j'ai eu droit à une sorte de 5e bande-annonce un peu contre mon gré.

En gros c'est le dernier trailer Héros, qui commence pareil, mais le reste c'est 99% de nouvelles images... Que je n'aurai préféré pas voir, donc j'ai un peu les boules. :) (je fais genre je suis calme mais j'ai vraiment les nerfs)

Faites gaffe à vous...

EDIT : par contre à côté de ça celui de SW8 fait vraiment son effet en grand écran... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 24 Oct 2017 23:29

Je sais pas comment on doit le prendre....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Mar 24 Oct 2017 23:30

La prendre comme si WB n'a aucune confiance en son film ? :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 24 Oct 2017 23:32

Maglor Telrúnya a écrit:Je sais pas comment on doit le prendre....


Rien de spoilant, c'est juste j'ai les boules d'avoir vu des images (même lambda) que j'aurai préféré découvrir pendant le film, sinon à quoi ça sert d'aller le voir si t'as déjà tout vu avant... (d'où le fait que depuis le trailer final je ne regarde absolument plus rien).

Surtout que c'est piège car ça commence pile comme le trailer 4, je m'attendais à profiter du trailer sur grand écran, au final ils me l'ont mit à l'envers. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 24 Oct 2017 23:33

Je pense que Maglor parlait de la date de l'embargo. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 24 Oct 2017 23:35

Oui je parlais de l'embargo.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Oct 2017 23:39

C'est pour ça qu'il faut attendre la date du Social Media Embargo pour pouvoir en dire plus, généralement avant c'était signe d'un manque de confiace du studio, mais ce n'est plus si systématique maintenant, surtout pour un film comme celui ci qui n'a pas un manque de notoriété, ou qui ne compte pas sur le Bouche à Oreille pour se faire connaitre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Oct 2017 02:08

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Nouvelle affiche Française !

Messagede ROY » Mer 25 Oct 2017 13:18

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Deux couvertures pour Starbust.

Messagede ROY » Mer 25 Oct 2017 13:54

Image Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités