Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede ROY » Mer 25 Oct 2017 23:33

Aucune surprise mais content d'avoir la confirmation. J'ai re-maté la scène avec le Punisher en prison il y a quelques jours, c'est quand même un super acteur dans un super personnage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 25 Oct 2017 23:41



Faut bien que quelqu'un engage Bullseye ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Jeu 26 Oct 2017 00:53

Si on a Bullseye la question va être qui parmi les personnages principaux il va tuer? Je met une piéce sur Foggy pour qu'on ait pas le classique Karen...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Jeu 26 Oct 2017 01:05

Omen a écrit:Si on a Bullseye la question va être qui parmi les personnages principaux il va tuer? Je met une piéce sur Foggy pour qu'on ait pas le classique Karen...


La mère de Matt je dirais.

Et Karen est aussi un personnage important pour la série The Punisher donc si elle doit mourir un jour ce sera selon moi dans The Defenders. Par contre, que Foggy puisse y passer je n'y crois. Il est beaucoup trop nécessaire dans l'évolution du personnage de Matt Murdock.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Jeu 26 Oct 2017 11:01

Superbe nouvelle, on s'y attendait mais c'est toujours bien une confirmation
Et oui je pense que l'on peut tabler sur un Bullseye et la mort d'un être proche de Matt
Ce serai bien aussi que Melvin Potter revête son costume du Gladiateur
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Jeu 26 Oct 2017 12:16

Batman a écrit:
Omen a écrit:Si on a Bullseye la question va être qui parmi les personnages principaux il va tuer? Je met une piéce sur Foggy pour qu'on ait pas le classique Karen...


La mère de Matt je dirais.

Et Karen est aussi un personnage important pour la série The Punisher donc si elle doit mourir un jour ce sera selon moi dans The Defenders. Par contre, que Foggy puisse y passer je n'y crois. Il est beaucoup trop nécessaire dans l'évolution du personnage de Matt Murdock.
Pas béte mais pour Foggy je pensais de même pour Ulrich et on a vu le résultat. Mais c'est vrai que la vie de Matt va être furieusement vide sans Foggy.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 26 Oct 2017 14:58

Lil_Suig a écrit:Ce serai bien aussi que Melvin Potter revête son costume du Gladiateur


Vu la montée en importance qu'il a pris de la saison 1 à la saison 2 c'est quasi obligé je dirais, je suis certain qu'ils lui ont prévu un arc rien que pour lui depuis le début, genre progressivement, il y a trop d'indices qui laissent penser ça. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 26 Oct 2017 21:34

LMO42 a écrit:
Lil_Suig a écrit:Ce serai bien aussi que Melvin Potter revête son costume du Gladiateur


Vu la montée en importance qu'il a pris de la saison 1 à la saison 2 c'est quasi obligé je dirais, je suis certain qu'ils lui ont prévu un arc rien que pour lui depuis le début, genre progressivement, il y a trop d'indices qui laissent penser ça. :)

S'il y a assez de saison on finira peut être par voir ça mais peut être pas dans la 3.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Jeu 26 Oct 2017 22:15

Certes c'est faire le choix classique mais je pense que Karen aura fait son temps d'ici là : deux saisons de Daredevil, une saison de Defenders plus une saison de Punisher !

Le fait qu'ils aient introduit Elektra si tôt dans le Netflix-verse n'a pas permis de développer suffisament la romance avec Matt pour que la mort de Karen ait un impact terrible sur lui... Là, c'est ZE saison pour le faire puisqu'il va être amené à tout perdre (son job, sa famille, etc.) et une fois qu'il aura surmonté tout ça - ou en amont pendant la saison 3 - on pourra lui coller un nouveau love interest, genre Milla Donovan.

D'ailleurs, le Punisher et le Gladiateur (Melvin Potter) sont impliqués dans un arc narratif avec ce personnage qui devient important pour Matt dans les comics qui nous mène vers un vilain intéressant en termes de dramaturgie potentiellement pour une saison 4 de DD : Mister Fear (alias Larry Cranston, un ancien camarade de classe de Matt).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batman (V2) » Jeu 9 Nov 2017 12:25

Image
Batman (V2)
 

Messagede Batman (V2) » Lun 13 Nov 2017 00:57

Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Lun 13 Nov 2017 01:41

What ? IF saison 2 est pas censé arriver avant DD saison 3 de mémoire ? (alors que ça été dit l'autre jour je crois que le tournage commencerait dans 1 mois ou 2 de mémoire).

Damn j'ai l'impression que tout va sortir d'un coup :lol: (LC et JJ se sont tournés quasi en simultané, et la si c'est IF et DD...)

ça serait bien qu'ils nous lâchent un planning bientôt, car là je ne saurais même plus dire l'ordre de sortie des prochaines saisons...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Lun 13 Nov 2017 02:46

LMO42 a écrit:What ? IF saison 2 est pas censé arriver avant DD saison 3 de mémoire ? (alors que ça été dit l'autre jour je crois que le tournage commencerait dans 1 mois ou 2 de mémoire).

Damn j'ai l'impression que tout va sortir d'un coup :lol: (LC et JJ se sont tournés quasi en simultané, et la si c'est IF et DD...)

ça serait bien qu'ils nous lâchent un planning bientôt, car là je ne saurais même plus dire l'ordre de sortie des prochaines saisons...

Le fait qu'on soit passés à 3 séries Netflix par an dorénavant y est pour quelque chose ! Le rythme s'intensifie et les tournages se chevauchent tout comme pour les films ;) Ça rappelle la situation d'Iron Man à l'époque du passage à la phase 2 et à vrai dire c'est exactement ça : Iron Man 3 est sorti avant toutes les suites des autres licences.

De plus, techniquement, DD saison 3 a bien été annoncé un an avant IF saison 2 donc ce ne serait pas si étonnant, ça irait juste à l'encontre de la logique que le Boss avait appliqué dans son article... Ça fait pour ma part depuis près de 16 mois que je prédis l'ordre suivant pour les licences solo originelles : JJ s2 > DD s3 > LC s2 > IF s2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Lun 13 Nov 2017 09:42

Hm je pense que là on va plus partir sur un JJ S2 > LC S2 > DD S3 > IF S2 car bon le tournage de Luke Cage est déjà fini, on a déjà eu des premières images et je commence même à me douter si c'est pas celle qui va arriver en première, donc ça m'étonnerait que ça débarque après DD S3 alors que cette dernière n'a même pas commencé son tournage. ^^

De toute façon on sera bien fixé à celle qui balancera son trailer en premier ! :)

Mais avec un peu de chances, LC ou JJ débarque avant fin 2017, genre décembre (ou alors c'est ce qui devait être prévu à la base... Avant le décalage d'un mois de Punisher), et on aurait eu nos 3 séries de 2018, avant 2019 et déjà l'inévitable S2 de Punisher (si on en croit le futur succès critique).
Donc dans ce cas là s'il y a décalage (cad JJ ou LC qui passe début 2018), ça voudrait dire qu'une des 4 passe sur 2019... DD ou IF ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Lun 13 Nov 2017 20:43

Yehuda a écrit:Le fait qu'on soit passés à 3 séries Netflix par an dorénavant y est pour quelque chose ! Le rythme s'intensifie et les tournages se chevauchent tout comme pour les films ;) Ça rappelle la situation d'Iron Man à l'époque du passage à la phase 2 et à vrai dire c'est exactement ça : Iron Man 3 est sorti avant toutes les suites des autres licences.


Et la qualité s'en ressent, vu comment ils ont rushé "Iron Fist" et "The Defenders". Donc, à moins qu'ils ait corrigé pas mal de chose entre temps, le fait qu'ils continuent à accélérer le rythme de production, ça ne me dit rien qui vaille.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 28 Nov 2017 19:00

Wilson Bethel intègre le casting pour un rôle inconnu. ("he will portray an FBI agent who will play a critical role in the conflict between Matt Murdock and Wilson Fisk.")
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Mar 28 Nov 2017 22:04

EagleWolf a écrit:Wilson Bethel intègre le casting pour un rôle inconnu. ("he will portray an FBI agent who will play a critical role in the conflict between Matt Murdock and Wilson Fisk.")



Je veux Bullseye. :larme:
Batman (V2)
 

Vincent D'Onofrio : Kingpin et de son contrat pour la série!

Messagede ROY » Dim 24 Déc 2017 06:28

Image

When asked by Collider how the new season compares to his previous stints on the show, the actor teased an interesting direction for the character.

"It’s hard to top the first season, with Steven DeKnight’s writing, but Erik Oleson (the new showrunner) is a very good writer," said D'Onofrio. "I’ve shot some pretty cool scenes, so far. It’s different, but it’s very Fisk. It’s still very emotional. The character is evolving. His whole deal is based on emotion, so we’re taking him down that role further."

D'Onforio added, "There are new focuses and new goals. That’s all I can say. If it was up to me, I would go on and on and on about it because it’s so interesting, but it’s so important to them, for us to keep our mouths shut."

Even though he remained coy, he added some intriguing teases indicating fans would be more than thrilled when Daredevil returns to Netflix.

"I can only say that we’re doing things that are just going to blow the fans away. We’ve already shot some things that are just going to be neat for the fans. There’s some awesome things that are very much in the history of Fisk and Daredevil, that people have been waiting for. We’ve already put some of that stuff in the can, and there’s a lot more to do. I think they’re gonna be very happy."

But given D'Onofrio's status as an in-demand actor, it's interesting that he continues to pop in on the Netflix series. He opened up about his arrangement with Marvel Television, revealing that he has a bit of leeway with how often he appears.

"I have a standing agreement with [Marvel Television president] Jeph Loeb. We made a deal, before the first season, that I could come in and out of the show," D'Onofrio said. "We made an agreement that we would give each other a head’s up, throughout the years, so they’d know my availability. So, we picked a particular amount of time that he would give me the heads up on, if they needed me to come in. That particular amount of time, I won’t tell you, but that’s the agreement that we have."

via CB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 25 Jan 2018 20:15

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 25 Jan 2018 20:45

Thor2.0 a écrit:Maman Murdock ? ;)


Probablement, oui ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 26 Jan 2018 20:39

En espérant que Fisk ne l'assassine pas, pauvre Matt qui a déjà assez souffert sur les 2 dernières saisons + The Defenders... :paf:

Et j'espère qu'elle fera le parallèle intelligent en figure de mentor face à Stick : là où le premier destinait à faire de DD un soldat, celle là pour destiner à faire de DD un héros une bonne fois pour toutes, et qu'à la fin de cette saison 3, DD dépasse le stade de justicier et arrive enfin au stade de héros ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 26 Jan 2018 21:39

LMO42 a écrit:En espérant que Fisk ne l'assassine pas, pauvre Matt qui a déjà assez souffert sur les 2 dernières saisons + The Defenders... :paf:

Et j'espère qu'elle fera le parallèle intelligent en figure de mentor face à Stick : là où le premier destinait à faire de DD un soldat, celle là pour destiner à faire de DD un héros une bonne fois pour toutes, et qu'à la fin de cette saison 3, DD dépasse le stade de justicier et arrive enfin au stade de héros ! :D

Pour moi c'est déjà le cas depuis la S2. Le face à face avec Punisher a réglé la chose.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 26 Jan 2018 22:55

Alors oui sur les intentions je suis d'accord, mais là ça serait plus en terme de symbolisme surtout vis à vis du peuple, qu'il accepte et affirme enfin son identité (car à part le costume, ce n'est pas que Matt n'assume pas alias mais il s'en fiche un peu en somme, il ne considère pas encore la séparation de l'alias en somme) et fasse la part entre lui et DD une bonne fois pour toute (suite bah justement à sa galère en S2 et son refus dans The Defenders).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Sam 27 Jan 2018 12:36

Justement, c'est pas très clair dans "The Defenders".

De mémoire, il reprend le costume QUE parce qu'il a reconnu Elektra et la Main, si ça avait été d'autres badguys j'ai l'impression qu'il aurais laissé le groupe se démerdait tout seule, en mode "C'est pas ma guerre, Point". Je sentais un peu le Matt hypocrite à faire sa leçon aux trois autres dès que les enjeux sont devenus plus personnels pour lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 27 Jan 2018 16:40

Je pense qu'au début oui il y va à reculons, mais à un moment il accepte que le Démon de Hells Kitchen est une part prépondérante de sa personne, et donc il dit même à Foggy ou Karen (je ne sais plus) que c'est en quelque sorte sa nature, de faire ce qu'il fait la nuit...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité