DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Sam 30 Sep 2017 00:03

"DCMU" est le terme qu'emploie Geoff Johns.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Sep 2017 10:00

DCCU me paraît aussi le plus logique.. d'autant que pour le 'Extended', il n'a franchement rien d'étendu cet univers.. du moins ils ont eu du mal à l'étendre. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 30 Sep 2017 10:50

Du coup il faudrait le renommer oui ^^

Un film sur le Fourth World avec les néo-dieux et tout le bazar de Kirby de serais chaud à 200% :o :crazy:
Malheureusement je crois que Warner préfère se concentrer sur Harley Quinn et le Joker :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 30 Sep 2017 11:08

Adanedhel a écrit:
Un film sur le Fourth World avec les néo-dieux et tout le bazar de Kirby de serais chaud à 200% :o :crazy:
Malheureusement je crois que Warner préfère se concentrer sur Harley Quinn et le Joker :paf:


Il semblerait oui :paf:
Mais sait-on jamais et en même temps je peux comprendre qu'il ne soit pas chaud, chaud, ça serait hyper casse gueule comme film, même si le potentiel est fantastique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Sam 30 Sep 2017 20:12

Ça me fait rire parce qu'au début je disais DCCU et on me disait "non le terme officiel c'est DCEU" tu parles :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Winter Soldier » Sam 30 Sep 2017 20:53

Le nom de leur univers cinématographique change tout les deux films :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016


Messagede NiradZedjati » Sam 21 Oct 2017 02:55

J K Simmons dit que WB est en train de travailler sur le script d'un JL 2.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Sam 21 Oct 2017 09:46

NiradZedjati a écrit:J K Simmons dit que WB est en train de travailler sur le script d'un JL 2.


Ils ont l'air confiant pour JL !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Sam 21 Oct 2017 12:26

Niffleur a écrit:
NiradZedjati a écrit:J K Simmons dit que WB est en train de travailler sur le script d'un JL 2.


Ils ont l'air confiant pour JL !


Non, pas forcément. C'était sûr et certain depuis le départ qu'un Justice League 2 existerait un jour. Par contre de savoir quand ça c'est autre chose. Moi je pense qu'il sortira après Flashpoint, qui sera en quelque sorte un Justice League 1.5, donc dans 4 ou 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 21 Oct 2017 12:29

Batman a écrit:
Niffleur a écrit:
NiradZedjati a écrit:J K Simmons dit que WB est en train de travailler sur le script d'un JL 2.


Ils ont l'air confiant pour JL !


Non, pas forcément. C'était sûr et certain depuis le départ qu'un Justice League 2 existerait un jour. Par contre de savoir quand ça c'est autre chose. Moi je pense qu'il sortira après Flashpoint, qui sera en quelque sorte un Justice League 1.5, donc dans 4 ou 5 ans.


Flashpoint 2020 et JL 2 2021, semblerait assez logique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mulder29 » Sam 21 Oct 2017 13:36

Niffleur a écrit:
NiradZedjati a écrit:J K Simmons dit que WB est en train de travailler sur le script d'un JL 2.


Ils ont l'air confiant pour JL !


Ils étaient aussi confiants pour "Green Lantern" avant de rétro-pédaler dans la dernière ligne droite : le film de Campbell aurait dû lancer le projet sur le bolide rouge, mais vu que ledit projet pédalait dans la semoule, ils ont coupé à toute tentative de DCU, le bide du film n'a fait qu'achever l'ensemble.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Ven 27 Oct 2017 14:25

Wow wow !

Bon comme demander (c’était ROY il me semble) j’ai assisté à la conférence spéciale Warner Bros TV et film. Je m’attendais à rien. Je me trompais grave. On a eu tellement droit à de trucs que je vais le poster là (désolé s’il y a des fautes, je suis sur mon tel, je tremble et je suis tout fou car c’était dingue) :

- Donc on a eu droit à un sneak peek de JL, cad une scène d’environ 3/4 minutes (bon sur la fin c’était un peu monté et on sentait qu’ils avaient pas mît tout les plans).
Qu’est ce que j’en retiens ? WOW. L’action est dingue, et ce qui m’as plus marqué c’est le team work qui s’enchaîne comme de l’eau.
Aussi Flash finalement Miller transpire de charisme et rentre parfaitement dans le rôle, je crois vraiment qu’il va voler la vedette (la fameuse scène avec l’épée de WW est juste à pleurer de beauté).
Mais surtout gros gros aperçu de Steppenwolf qui parle beaucoup et bouge beaucoup. Ils ont l’air de lui avoir donner un sacré background, et il impose vraiment ! Après je ne le trouve pas visuellement tres beau. Mais il m’as bien semblé charismatique.

- Contre toutes attentes, on a eu des images d’Aquaman. Les premières images sont un podcast de Wan qui nous présente des concept art du film (jamais vu sur la toile) d’Atlantis, Black Manta, Orm, etc... et wow ça a l’air juste complètement COMPLÈTEMENT OUF. Décidément déjà que j’étais hypé, là ça s’est quintuplé x1000.
Mais c’est pas fini ! Car on a aussi eu droit à l’extrait du comic con de San Diego. Et comme le dirait justement Aquaman : « YEAH » ! J’ai littéralement vu pendant quelques secondes un seigneur des anneaux sous l’eau. Littéralement.

- Et enfin on a eu droit à une sorte de bande annonce du DC Universe. Bande annonce énergique qui montre qu’on dirait que WB savent enfin où ils vont avec leur univers et qu’ils sont conscients.
Mais le plus beau de cette vidéo, c’est qu’on a eu les logos de tous les prochains films, enfin pas tous annoncés, mais j’en déduis que ceux qui ont eu droit au logo prouve qu’ils sont bien en chemin.
On a donc eu : Suicide Squad 2, Wonder Woman 2, JL Dark, Shazam, The Batman, et Flash Point (je confirme donc que ça s’écrit comme ça). Et il me semble que c’est tout.

Bref voilà, c’était dingue !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 14:30

LMO42 a écrit:Wow wow !

Bon comme demander (c’était ROY il me semble) j’ai assisté à la conférence spéciale Warner Bros TV et film. Je m’attendais à rien. Je me trompais grave. On a eu tellement droit à de trucs que je vais le poster là (désolé s’il y a des fautes, je suis sur mon tel, je tremble et je suis tout fou car c’était dingue) :

- Donc on a eu droit à un sneak peek de JL, cad une scène d’environ 3/4 minutes (bon sur la fin c’était un peu monté et on sentait qu’ils avaient pas mît tout les plans).
Qu’est ce que j’en retiens ? WOW. L’action est dingue, et ce qui m’as plus marqué c’est le team work qui s’enchaîne comme de l’eau.
Aussi Flash finalement Miller transpire de charisme et rentre parfaitement dans le rôle, je crois vraiment qu’il va voler la vedette (la fameuse scène avec l’épée de WW est juste à pleurer de beauté).
Mais surtout gros gros aperçu de Steppenwolf qui parle beaucoup et bouge beaucoup. Ils ont l’air de lui avoir donner un sacré background, et il impose vraiment ! Après je ne le trouve pas visuellement tres beau. Mais il m’as bien semblé charismatique.

- Contre toutes attentes, on a eu des images d’Aquaman. Les premières images sont un podcast de Wan qui nous présente des concept art du film (jamais vu sur la toile) d’Atlantis, Black Manta, Orm, etc... et wow ça a l’air juste complètement COMPLÈTEMENT OUF. Décidément déjà que j’étais hypé, là ça s’est quintuplé x1000.
Mais c’est pas fini ! Car on a aussi eu droit à l’extrait du comic con de San Diego. Et comme le dirait justement Aquaman : « YEAH » ! J’ai littéralement vu pendant quelques secondes un seigneur des anneaux sous l’eau. Littéralement.

- Et enfin on a eu droit à une sorte de bande annonce du DC Universe. Bande annonce énergique qui montre qu’on dirait que WB savent enfin où ils vont avec leur univers et qu’ils sont conscients.
Mais le plus beau de cette vidéo, c’est qu’on a eu les logos de tous les prochains films, enfin pas tous annoncés, mais j’en déduis que ceux qui ont eu droit au logo prouve qu’ils sont bien en chemin.
On a donc eu : Suicide Squad 2, Wonder Woman 2, JL Dark, Shazam, The Batman, et Flash Point (je confirme donc que ça s’écrit comme ça). Et il me semble que c’est tout.

Bref voilà, c’était dingue !


Wow trop cool :o
Comment as-tu eu la chance d'assister à ça ?
ET Black Manta en costume ou pas ??? :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Ven 27 Oct 2017 14:34

C’était à la Comic Con de Paris. :)

Ah oui et j’oubliais mais il y a toujours aussi le logo de Green Lantern Corps, donc c’est toujours en chemin (par contre coïncidence ...... Il n’y a pas eu celui de Cyborg, comme quoi.. ^^)

Black Manta dans un costume accurate as fuck ! (Enfin c’était des concept art qui s’enchaînaient à une vitesse folle donc je t’avoue c’était dur a suivre vu la hype x) ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 14:36

LMO42 a écrit:C’était à la Comic Con de Paris. :)

Ah oui et j’oubliais mais il y a toujours aussi le logo de Green Lantern Corps, donc c’est toujours en chemin (par contre coïncidence ...... Il n’y a pas eu celui de Cyborg, comme quoi.. ^^)

Black Manta dans un costume accurate as fuck ! (Enfin c’était des concept art qui s’enchaînaient à une vitesse folle donc je t’avoue c’était dur a suivre vu la hype x) ).


Ah il y avait ça à la comic con de Paris ! C'est dans ces moments que je regrette d'habiter si loin de Paris :-(
Tu donnes une hype de fou là LMO :happy: :happy: :happy:

Cyborg... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Ven 27 Oct 2017 14:39

Et tiens ça continu à me revenir mais il y avait aussi un logo pour Batgirl, ce qui m’as fait réalisé que j’avais complètement zappé celui la. :lol:

Par contre pas de logo de Nightwing, ni de Sirens, ni de Joker vs Harley, et autres projets farfelues qu’ils avaient annoncés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 27 Oct 2017 15:03

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 15:13

Bizarre qu'il y ait toujours rien pour Nightwing, je veux bien que McKay prenne son temps, mais là ça fait des mois qu'il ait dessus sans que l'on ait eu de vraie nouvelle :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 16:15

Oh et LMO, est-ce que tu as vu quelque chose montrant Aquaman dans sa tenue des comics ? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 27 Oct 2017 16:39

Et ben ça donne envie tout ça :o :o

Merci pour ce compte-rendu bien hypant :jap: :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Ven 27 Oct 2017 18:11

Tu nous vends du rêve :D :sun: :sun: :cry: :crazy: :crazy: :cry: :cry:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Ven 27 Oct 2017 19:13

Alors pour les logos de mémoire :

- GL Corps : le même qu'avant.
- Batgril : symbole de la chauve souris assez fine et violette sur fond blanc il me semble... par contre la typo m'en rappelle plus.
- The Batman : étonnement ce n'est pas son logo habituel (celui de BvS) mais c'est une chauve souris qui se rapproche plus de la forme de ses batarang, et c'est noir sur fond blanc.
- Flash Point : Logo de Flash avec l'éclair entre le Flash et le Point et un ensemble électrique... Jaune. :)
- Aquaman : le même mais avec une sorte de filtre "sous l'eau", et l'animation est cool (son v renversé qui apparaît à l'écran en le traversant et le reste des lettres apparaissent)
- Wonder Woman : le même que le premier mais avec un grand II en chiffre romain au second plan.
- SS2 : Même logo que le premier juste avec un 2 en plus, et même couleurs.
-JL Dark : une sorte d'emblème/totem circulaire mais je n'ai pas du tout su savoir ce que c'était...

Après cette vidéo un peu trailer est je pense destiné à sortir soon : montage énergique de promotion, format classique, cette vidéo est destiné au public donc ils devraient lâcher ça autour de la sortie de JL (ou après sûrement).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 19:53

Mais tu ne m'as pas répondu LMO :cry: :paf:
Est-ce que tu as vu des trace d'un Aquaman doté de son costume des comcis ? :D

Bon on parie que cette fameuse vidéo va sortir en même temps que JL pour teaser le futur du DCCU :D
+ Pas de Shazam ? :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Ven 27 Oct 2017 20:01

Neimad a écrit:Mais tu ne m'as pas répondu LMO :cry: :paf:


Ha tiens toi aussi ... :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités