[Spoil] A:IW - Idées, Rumeurs et Discussions

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede mulder29 » Sam 28 Oct 2017 23:00

Ben, c'est simple Whedon n'est toujours pas revenu chez Marvel et je crois qu'il est prêt à rester un bon moment chez DC, les Russo ont déjà déclaré que "Avengers 4" serait leur dernier Marvel Movies, Kevin Feige se montre indécis par rapport aux films après la Phase 3 (il a quelques idées de plan mais rien de fixer) alors que Gunn a lui au contraire plusieurs pistes. Surtout, c'est autour de lui que semble se forger la nouvelle identité visuelle de Marvel : y a qu'à voir "thor 3" et le dernier trailer leaké de "Avengers 3".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Sam 28 Oct 2017 23:26

mulder29 a écrit:Ben, c'est simple Whedon n'est toujours pas revenu chez Marvel et je crois qu'il est prêt à rester un bon moment chez DC, les Russo ont déjà déclaré que "Avengers 4" serait leur dernier Marvel Movies, Kevin Feige se montre indécis par rapport aux films après la Phase 3 (il a quelques idées de plan mais rien de fixer) alors que Gunn a lui au contraire plusieurs pistes. Surtout, c'est autour de lui que semble se forger la nouvelle identité visuelle de Marvel : y a qu'à voir "thor 3" et le dernier trailer leaké de "Avengers 3".


Je pense plutôt que Kevin Feige et James Gunn se partagent le MCU, l'un gère tout ce qui se passe sur Terre et l'autre toute la partie cosmique. D'où cette impression que tu as en voyant le trailer leaké d'Infinity War. Mais je ne pense absolument pas que Feige envisage de se retirer. C'est normal qu'il soit vague pour l'après phase 3, c'est pour que l'on se concentre avant tout sur le présent et la fin de cette première génération au lieu d'avoir déjà les yeux rivés sur ce qu'il se passera après.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Dim 29 Oct 2017 00:42

mulder29 a écrit:Ben, c'est simple Whedon n'est toujours pas revenu chez Marvel et je crois qu'il est prêt à rester un bon moment chez DC, les Russo ont déjà déclaré que "Avengers 4" serait leur dernier Marvel Movies, Kevin Feige se montre indécis par rapport aux films après la Phase 3 (il a quelques idées de plan mais rien de fixer) alors que Gunn a lui au contraire plusieurs pistes. Surtout, c'est autour de lui que semble se forger la nouvelle identité visuelle de Marvel : y a qu'à voir "thor 3" et le dernier trailer leaké de "Avengers 3".

Certains médias sont persuadés que Feige a encore un plan assez précis jusqu'à 2025 (ou 2023 je ne sais plus) pour le MCU, y'a même pas deux semaines encore un trio de Collider parlait de ça sur YouTube !

Évidemment Whedon est passé chez DC on le sait tous :roll: je disais juste qu'à l'époque après IM2 Favreau aurait eu la légitimité, après Avengers Whedon l'aurait eu aussi et qu'en ce moment les Russo l'ont plus ou moins... Cela n'empêche pas que Feige continue de tirer les ficelles en amont et je ne comprend pas ton délire de vouloir le remplacer par un "showrunner" sachant qu'il ne s'agit pas d'une série mais d'un ensemble composite de licences ayant chacune une direction artistique différente !

En revanche, que les auteurs les plus influents du MCU se concertent afin d'évoquer une même ligne directrice et d'en discuter les tenants et aboutissants auprès du grand manitou oui, je disais justement que c'était apparemment déjà le cas avec Coogler, Gunn et les frères Russo ;) mais Feige est encore relativement jeune, il n'a pas fait son temps et rien n'indique qu'il veuille laisser sa place au contraire, d'où mon incompréhension vis à vis de ta remarque.

PS: j'associe le ton de Ragnarok à Waititi non pas à Gunn, visuellement il y a quelques ressemblances dues simplement au lieu visité par Thor (une planète lointaine = épopée spatiale = GotG) mais tout autant de différences (par exemple les plans flashbacks Valkyrie à la WW en mode fresque slow mo). Que Gunn soit consultant sur IW ça semble juste logique et cohérent vu que les Gardiens y seront présents :lol: Que je sache AM, CW, Doctor Strange ou encore Homecoming avaient leur propre identité visuelle, tout comme BP...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 29 Oct 2017 18:32

Batman a raison, comme d'habitude. Si on regarde les dernières déclarations c'est ce que j'ai compris aussi, Gunn prend les commandes de l'univers cosmique.

Maintenant je vois pas en quoi le trailer de IW du Comic Con à la patte de Gunn. Ça n'a rien avoir.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 29 Oct 2017 18:50

J'avais déjà dit il y a longtemps que pour moi, le cahier des charges doit sûrement dire "sur terre c'est comme ça, et dans l'espace c'est comme ça" au niveau de la photographie. Je n'ai pas encore vu Thor : Ragnarock donc je ne sais pas à quoi ressemble la photographie, mais si vous avez bien regardé, des films comme comme Doctor Strange ou Black Panther qui sont ultra colorés, se retrouvent tout de même super ternes et dénués de contraste. Contrairement aux films se déroulant dans l'espace qui, colorés ou pas, son un traitement des couleurs beaucoup large avec des contrastes plus prononcés... une vraie brillance, des vrais noirs, etc. Et ça ne peut pas être une coïncidence. Curieux de voir Avengers : Infinity War justement ! Car si le film se passe sur terre ET dans l'espace, nous verrons si la règle s'applique. A vrai dire, ce partage Terre/espace était déjà présent dans les deux Thor, mais je ne me souviens plus de ces films et encore moins de leur aspect visuels. Peut-être même qu'à l'époque cette séparation visuelle n'était même pas d'actualité, si elle existe. :)

Edit : Trouvé ! :
ROY le Jeu 27 Avr 2017 a écrit:Mais la différence visuelle entre les Gunn et les Russo ne fait-elle pas également partie du cahier des charges ? Parce qu'au final, même si c'est vrai que c'est encore plus prononcé dans les deux derniers CA, la plupart des films se déroulant sur Terre ont une photographie très similaire, voir identique. J'ai plutôt l'impression que ce sont des critères faisant partie du cahier des charges pour garder un univers cohérent. Gunn a le champ libre car ses deux films son totalement déconnectés du reste, et en plus se déroulent dans l'espace. Moi j'ai bien l'impression que ce sont que des directives pour garder le tout cohérent. Si c'est le cas nous verrons donc ces deux sortes de photographies différentes entrer en collision dans le prochain Avengers puisqu'apparemment nous aurons des scènes sur Terre et dans l'espace.

Dans tous les cas je préfère la photographie des Guardians of the Galaxy et de loin, les couleurs sont éclatantes. Je préférerais que les scène sur Terre le soient également (photographie Transformers) mais ça n'est pas le cas et c'est dommage. Au moins le MCU est reconnaissable au premier coup d’œil grâce à ça...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede eowyn » Dim 29 Oct 2017 20:24

Après avoir vu Thor Ragnarok, je ne suis plus étonnée par le fait que Marvel n'ait pas sortie le trailer leaké en meilleur version. :D
Hâte de le voir dans sa version finale. :sun:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 29 Oct 2017 20:56

Ça sera surement un autre trailer que celui de la Comic Con, comme dans la plupart des cas.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Yehuda » Lun 30 Oct 2017 11:41

math7777 a écrit:Batman a raison, comme d'habitude. Si on regarde les dernières déclarations c'est ce que j'ai compris aussi, Gunn prend les commandes de l'univers cosmique.

On a déjà un antécédent de réalisateurs qui ont bossé sur deux licences distinctes du MCU : les frères Russo sont arrivés dans la famille Marvel Studios pour Captain America 2 & 3 et là ils font Avengers 3 & 4. Je ne vois pas en quoi le fait que Gunn développe une nouvelle licence cosmique fait qu'il va "gérer" toutes les licences cosmiques, ce qui d'ailleurs est flou.

On pourrait en effet considérer Thor comme tel (voire Doctor Strange) or il n'est pas crédité sur ce film, de plus son seul autre crédit c'est producteur exécutif sur Infinity War ce qui, je le répète, est tout à fait normal puisque "ses" personnages sont dans le film...

J'avais pas réagi sur la remarque de mulder concernant les frères Russo, mais il n'y a pas eu d'annonce officielle de leur part à ma connaissance, uniquement un "on dit" de la bouche de Josh Brolin, rien de certain ni définitif pour l'instant. Certes ils ont obtenu la commande d'un pilot chez Syfy mais ils seront seulement producteurs, pas showrunners.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 30 Oct 2017 11:46

math7777 a écrit:Si on regarde les dernières déclarations c'est ce que j'ai compris aussi, Gunn prend les commandes de l'univers cosmique.

James Gunn a dit dans un live facebook récent que j'avais regardé qu'il ne réalisera pas Guardians of the Galaxy Vol.4, et que son rôle sera en effet plutôt de superviser et donner des idées pour le MCU. Mais je n'ai encore ni vu ni entendu nulle part qu'il allait en prenre totalement les reines ! :) Live facebook à retrouver pour avoir ses mots exacts... Il me semble que c'était le live facebook où il a dit "It looks like there is not much left worth saving for the Inhumans." !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 30 Oct 2017 12:33

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Si on regarde les dernières déclarations c'est ce que j'ai compris aussi, Gunn prend les commandes de l'univers cosmique.

James Gunn a dit dans un live facebook récent que j'avais regardé qu'il ne réalisera pas Guardians of the Galaxy Vol.4, et que son rôle sera en effet plutôt de superviser et donner des idées pour le MCU. Mais je n'ai encore ni vu ni entendu nulle part qu'il allait en prenre totalement les reines ! :) Live facebook à retrouver pour avoir ses mots exacts... Il me semble que c'était le live facebook où il a dit "It looks like there is not much left worth saving for the Inhumans." !

Je crois que tu parles de celui dont j'avais parlé il y a un peu plus d'un mois.

PS: effectivement j'ai revu et c'est vers la 8ème minute qu'il évoque ça, il utilise le terme "développer" pour les autres projets cosmiques (pas réaliser ni clairement superviser tous les films cosmiques) et je confirme qu'il précise que le roster des Guardians tel qu'on le connait s'achèvera dans le Vol. 3 qui sera le dernier film de cette licence que Gunn compte réaliser
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Lun 30 Oct 2017 12:45

Yehuda a écrit:On a déjà un antécédent de réalisateurs qui ont bossé sur deux licences distinctes du MCU : les frères Russo sont arrivés dans la famille Marvel Studios pour Captain America 2 & 3 et là ils font Avengers 3 & 4. Je ne vois pas en quoi le fait que Gunn développe une nouvelle licence cosmique fait qu'il va "gérer" toutes les licences cosmiques, ce qui d'ailleurs est flou.

On pourrait en effet considérer Thor comme tel (voire Doctor Strange) or il n'est pas crédité sur ce film, de plus son seul autre crédit c'est producteur exécutif sur Infinity War ce qui, je le répète, est tout à fait normal puisque "ses" personnages sont dans le film...


C'est dans une interview pour IGN qu'il confiait ceci :

IGN: Not that you’re not getting looped in on what’s happening, but I imagine it will be interesting for you to see Infinity War, because you’re not directing the Guardians characters in that movie.

Gunn: I think my situation with Infinity War is almost exactly the same was what my situation with this is. It’s dealing with the characters, changing what needs to be changed, saying what’s being done well and checking in and making sure everything is going to plan.


Donc, pour l'instant, il supervise surtout tout ce qui touche de près ou de loin aux Gardiens. Mais par contre pour l'après Gardiens 3 :

IGN: When guys were promoting Guardians a few weeks ago, Kevin [Feige] said that he could see you in the future perhaps overseeing other aspects of Marvel’s cosmic universe beyond Guardians. Is that something you’ve talked to him about? Are there other things in the back of your mind you’d like to branch off on?

Gunn: We talk about it all the time. It’s already a part of what I’m doing with Marvel and the conversations that Kevin and I have every day. When we’re talking about Guardians of the Galaxy 3, and that story, that’s a story that will lead to other stories. It’s innate to the DNA that that’s the end of a trilogy but it’s the beginning of a whole other element of the Marvel Cosmic universe. That’s a part of what I’m doing now.


Ce qui me laisse croire ce que j'ai dit plus haut, c'est à dire qu'il est la tête pensante de ce 'Marvel Cosmic Universe'. Et j'ai l’impression que James Gunn a un peu le même poste que Kevin Feige il y a 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede DarkClaw » Lun 30 Oct 2017 14:04

En somme de très mauvaises nouvelles. Si Infinity War se retrouve avec son humour lourd et gras ce sera le plus gros gachi de tous les temps. Je pensais qu'ils allaient nous faire un truc sérieux mais là, si il a voix au chapitre, bah merde, on va se retrouver avec du comique. Et ça c'est inacceptable. Je suis pas sur-hypé depuis 2012 pour qu'il fasse de la merde en laissant James Gunn touché aux Vengeurs.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede LucasPBDS91 » Lun 30 Oct 2017 14:21

DarkClaw a écrit:En somme de très mauvaises nouvelles. Si Infinity War se retrouve avec son humour lourd et gras ce sera le plus gros gachi de tous les temps. Je pensais qu'ils allaient nous faire un truc sérieux mais là, si il a voix au chapitre, bah merde, on va se retrouver avec du comique. Et ça c'est inacceptable. Je suis pas sur-hypé depuis 2012 pour qu'il fasse de la merde en laissant James Gunn touché aux Vengeurs.


Je ne vois absolument pas pourquoi ça serait le cas

Il touche aux Gardiens, pas aux Avengers. Et en somme c'est logique, c'est ses perso en quelque sorte. C'est lui qui les a portés au ciné'
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Lun 30 Oct 2017 14:22

DarkClaw a écrit:En somme de très mauvaises nouvelles. Si Infinity War se retrouve avec son humour lourd et gras ce sera le plus gros gachi de tous les temps. Je pensais qu'ils allaient nous faire un truc sérieux mais là, si il a voix au chapitre, bah merde, on va se retrouver avec du comique. Et ça c'est inacceptable. Je suis pas sur-hypé depuis 2012 pour qu'il fasse de la merde en laissant James Gunn touché aux Vengeurs.


Ça reste avant tout le film des frères Russo et non celui de Gunn, ce dernier n'a pas autant de liberté que sur un film GotG.

LucasPBDS91 a écrit:Je ne vois absolument pas pourquoi ça serait le cas

Il touche aux Gardiens, pas aux Avengers. Et en somme c'est logique, c'est ses perso en quelque sorte. C'est lui qui les a portés au ciné'


Voilà !

(Et l'aspect visuel de la partie cosmique aussi.) :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 30 Oct 2017 14:45

Ouais enfin on nous a quand même dit il y a quelques temps que le duo Thor/Peter Quill serait le plus drôle du MCU... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LucasPBDS91 » Lun 30 Oct 2017 15:05

Adanedhel a écrit:Ouais enfin on nous a quand même dit il y a quelques temps que le duo Thor/Peter Quill serait le plus drôle du MCU... ;)


Personnellement, j'ai été vraiment vraiment gêné par l'humour récemment chez MS, notamment dans Thor : Ragnarok (je secouais la tête à certaines scènes même ...)
Si on de l'humour dans certaines scènes d'actions contre l'armée de Thanos ou quoi que ce soit, ça peut passer.

Mais ... Si on rigole au moment où Thanos prend toutes les pierres, écrase tout le monde, quelqu'un meurt, quelque chose est détruit ... J'vais rager.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Lun 30 Oct 2017 15:06

Adanedhel a écrit:Ouais enfin on nous a quand même dit il y a quelques temps que le duo Thor/Peter Quill serait le plus drôle du MCU... ;)


On nous vend un peu près la même chose pour Drax/Tony Stark aussi, il me semble. Après ça reste un film Marvel, donc l'humour on y échappera pas. Par contre on peut toujours espérer que ce soit bien géré. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 30 Oct 2017 15:12

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:Ouais enfin on nous a quand même dit il y a quelques temps que le duo Thor/Peter Quill serait le plus drôle du MCU... ;)


On nous vend un peu près la même chose pour Drax/Tony Stark aussi, il me semble. Après ça reste un film Marvel, donc l'humour on y échappera pas. Par contre on peut toujours espérer que ce soit bien géré. :jap:

Oui c'est clair si c'est comme dans les premiers Avengers ou Captain America The Winter Soldier ça passera tout seul... Le tout c'est que ce soit bien dosé.
Un peu de confiture sur un tartine c'est bon, mais si ça dégueule de partout c'est tout de suite écœurant :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 30 Oct 2017 15:14

Adanedhel a écrit:Un peu de confiture sur un tartine c'est bon, mais si ça dégueule de partout c'est tout de suite écœurant :D


Parfaitement dit :jap: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 30 Oct 2017 17:36

Comme sous-entendu par Ada, la question n'est vraiment pas de savoir s'il y aura de l'humour, mais de quelle façon il y en aura. Jusqu'ici, l'humour dans le MCU a été assez léger, et il doit continuer à l'être à l'inverse de Thor Ragnarok pour lequel le curseur à dépassé les limites.. surtout concernant les scènes censées être assez graves/dramatiques, et bien qu'il y en ait peu au final mais elles sont importantes.
J'ai toujours relativement apprécié les pointes d'humour dans les différents films, car elles servent à alléger dans le but d'éviter trop de sérieux qui peut plomber l'ensemble. Tant que c'est par petites touches, surtout que cela souligne aussi l'assurance des différents perso.. quand un Tony ou Cap, enfin toute l'équipe quoi, sont doués dans leur domaine et que c'est doublé par des capacités et/ou technologie, forcément ils sont confiants, donc ils peuvent se permettre de balancer de petites vannes, ironies, etc.. , sans que cela pose problème.
En revanche, si c'est effectivement pour faire du potache tout du long comme dans Ragnarok, b'en c'est pas la peine, et c'est évident que ce serait une relative cata'.
Mais j'ai quand même plutôt confiance du fait que de toute façon c'est un Avengers, et pas un Thor, ni un GotG.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 30 Oct 2017 17:59

EagleWolf a écrit:Comme sous-entendu par Ada, la question n'est vraiment pas de savoir s'il y aura de l'humour, mais de quelle façon il y en aura. Jusqu'ici, l'humour dans le MCU a été assez léger, et il doit continuer à l'être à l'inverse de Thor Ragnarok pour lequel le curseur à dépassé les limites.. surtout concernant les scènes censées être assez graves/dramatiques, et bien qu'il y en ait peu au final mais elles sont importantes.
J'ai toujours relativement apprécié les pointes d'humour dans les différents films, car ils servent à alléger dans le but d'éviter trop de sérieux qui peut plomber l'ensemble. Tant que c'est par petites touches, surtout que cela souligne aussi l'assurance des différents perso.. quand un Tony ou Cap, enfin toute l'équipe quoi, sont doués dans leur domaine et que c'est doublé par des capacités et/ou technologie, forcément ils sont confiants, donc ils peuvent se permettre de balancer de petites vannes, ironies, etc.. , sans que cela pose problème.
En revanche, si c'est effectivement pour faire du potache tout du long comme dans Ragnarok, b'en c'est pas la peine, et c'est évident que ce serait une relative cata'.
Mais j'ai quand même plutôt confiance du fait que de toute façon c'est un Avengers, et pas un Thor, ni un GotG.


Tout est dit !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkClaw » Lun 30 Oct 2017 18:01

Civil War était dénué d'humour. Et avec AoU ce sont mes films d'équipe préférés du MCU.
On pouvait rire devant civil war, car certaine chose était drôle sans pour autant être comique.
Quand Tony dit à Cap : I wanna punch you in your perfect teeth. C'est justifié. Pas comique, mais c'est logique dans la personnalité de Stark. Ca peut faire rire mais c'est pas comique. Ultron qui dit des choses décalés, cela vient de son essence même, c'est un robot de deux jours.

Alors que Gotg et TR sont volontairement comiques. Et justement, le fait que Gunn ait pu donné des conseils et des directives sur les gardiens me fait peur. Le mec à quand même fait passer la destruction de la galaxie par un céleste pour un truc comique où t'as un Pac Man hors de propos. Et David Hasselhof (même si ça j'ai aimé). Gotg2 est un des films du mcu que j'aime le moins. C'est un cartoon abrutissant.

Donc si Gunn est consultant pour les gardiens il va vouloir continuer sur sa vision, quelque chose de comique. Ce qui est normal. Mais ce qui me fait peur, car il n'a pas su le doser dans les gardiens 2.

Après oui effectivement. Ce qui compte c'est pas l'humour en lui même, mais c'est la manière dont il placé.

PS : je fais partie des gens que ça n'a pas dérangé d'avoir un ragnarok comique. Mais ragnarok, je l'attends pas comme une consécration de la plus grande menace des Avengers depuis 2012.

PPS : Je suis bien d'accord avec toi EagleWolf, j'aimerais avoir la même confiance.

EDIT : désolé, j'ai bien l'impression de relancer un HS.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Bobeckdu11 » Mar 31 Oct 2017 10:19

Je pense que nous n'avons pas de soucis à nous faire avec les frères Russo concernant Avengers 3 et 4 car ils savent bien dosé l'humour.

Même si il y aura des moments comique entre Quill et Thor sa sera à mon avis léger car la menace derrière est trop importante et si ils nous font un film comme Ragnarok avec Thanos et pour conclure le MCU et bien ils auront détruit tous les films Marvel.
Bobeckdu11
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 17 Sep 2017

Messagede Winter Soldier » Mar 31 Oct 2017 12:01

Mouiii, je préfère que le ton du film soit plus proche du premier Avengers que de Civil War (pourtant réalisé par les frères Russo).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Mar 31 Oct 2017 12:53

Winter Soldier a écrit:Mouiii, je préfère que le ton du film soit plus proche du premier Avengers que de Civil War (pourtant réalisé par les frères Russo).


Oui c'est clair. Le ton de Civil War correspond uniquement au Captain, alors que celui d'Avengers est plus posé tout en restant.
Cependant, avec la présence d'univers différent (dont notamment les Gardiens, Strange etc ...), il faudra bien gérer les changements de rythme / ton / ambiance (peut importe comment on qualifie cela) qui interviendront occasionnellement, à l'instar de The Defenders (attention, je ne dis pas de faire pareil /!\ )
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités