The Flash - Saison 4 - Ep. 4 : Elongated Journey Into Night

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 4 : Elongated Journey Into Night

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 25 Oct 2017 14:34

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 4 - 'Elongated Journey Into Night' : Cisco est choqué quand le père de Gypsy, Breacher, débarque sur Terre-1. Breacher développe une aversion immédiate pour Cisco et décide de le chasser. Pendant ce temps, Barry se heurte à son ancienne Némésis, Ralph Dibny.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Mer 1 Nov 2017 12:42

L'humour fonctionnait particulièrement bien dans cet épisode : "I look like a Hemsworth !". :lol: Mais pauvre Danny Trejo, son apparition dans la série est totalement éclipsé par l'introduction d'Elongated Man au final.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 2 Nov 2017 17:08

Et bien épisode plutôt agréable...

On retrouve cette nonchalance et cette effervescente joyeuse de la saison 1, j'ai vraiment le sentiment que la série soit repartie sur de bonnes bases. Finis les cacas nerveux inutiles ni les intrigues trop sombres inutilement, on revient à cette joie naturel que partageait tout ces personnages.
D'ailleurs l'enchaînement se passe plutôt bien, et pour une fois Iris n'était pas agaçante (car son apparition suffisait largement !).

Bon on retrouve quand même pas mal de défaut habituel (Barry et son identité """"""""secrète"""""""", quelques incohérences, etc...), mais ça va.

Cela reste pas ouf non plus, mais si on continue sur ce chemin, je pense qu'on peut arriver à quelque chose de cool.

Et plus que jamais, Barry est vraiment loin d'être lui même. Ses premières réactions face à Ralph, sa réponse ultra froide face à Joe par rapport au tableau de l'enquête de sa mère, son speech assez énervé quand il écrit "vilains" sur le tableau, etc.... J'espère vraiment que ça signifie quelque chose, et que dans les prochains épisodes on ai un début d'intrigue concrète quand au comportement de Barry !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Jeu 2 Nov 2017 17:33

Et plus que jamais , Barry est vraiment loin d'être lui même.


Personnellement je trouve pas son comportement étrange. Oui il a changé mais il a passé 6 mois dans la Force Véloce, et on sait que la Speed Force change le comportement des personnes qui y passe du temps. Je le trouve plus détendue sur son passé, la mort de ses proches.

Sinon un bon épisode, avec de l'humour. Dommage que l'apparition de Breacher soit pas plus développé.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Dim 5 Nov 2017 10:46

Pas mal cet épi mais sans plus quand même. D'autant que je suis saoulé de voir que nous allons découvrir un vilain par semaine jusqu'à qu'ils soient au complet pour constituer une équipe pour le grand méchant de la saison.. c'est un peu enfantin tout de même comme développement je trouve. ^^'
Et Barry qui révèle encore une fois son identité.. nan mais faut qu'il arrête là.. à moins que ce soit son but, ou un jeu, de le faire savoir à tout le monde ? ^^
L'intro de Danny Trejo est effectivement eclipsée par la partie de Elongated Man, mais ce n'est certainement qu'une présentation, et il reviendra probablement par la suite pour un épi consacré.. c'est obligé ;).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités