M.O.C a écrit:de toutes façons on meurt tous, alors maintenant ou plus tard...
Ca me fait penser à une phrase de notre cher président "Mourir, c'est pas facile"

Dyo a écrit:Oui. On me l'a détecté quand j'étais en 2nde, et ce sont des filles de ma classe de 1ère qui m'ont sorti ça un jour parce qu'elles me détestaient (ben oui, quand on est athée, qu'on aime le rock et qu'on s'habille avec des T-Shirts, des jeans slims et des Converse, on est forcément quelqu'un de mal).
Moi j'essaye de tourner ça en dérision mais une fois un ami m'a sorti quand lorsque je soufflais fort, "on dirait que tu respires comme Dark Vador", là j'ai pas aimé.
Au niveau de l'asthme au contraire c'était la solidarité avec les asthmatiques partout où je suis passée.
M.O.C : mourir jeune, très peu pour moi ^^
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:M.O.C : mourir jeune, très peu pour moi ^^
En même temps dans 09 mois on est tous mort.![]()
(les mayas l'on dit alors je les crois!
)
Superbiz a écrit:En même temps, cette théorie, elle se base sur rien...
Parce que plusieurs personnes pensent que lorsque le calendrier Maya se termine, et bien il recommence à zéro...
Bah, oui, c'est un calendrier... On change juste d'année/d'ère/d'air
Superbiz a écrit:En même temps, cette théorie, elle se base sur rien...
Parce que plusieurs personnes pensent que lorsque le calendrier Maya se termine, et bien il recommence à zéro...
Bah, oui, c'est un calendrier... On change juste d'année/d'ère/d'air
Superbiz a écrit:J'avais pas tilté, mais qu'est-ce que la mascotte a floodé pendant mon absence
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:J'avais pas tilté, mais qu'est-ce que la mascotte a floodé pendant mon absence
Quoi tu as peurs qu'elle te rattrape ?
Dyo a écrit:
En parlant de ça, je trouve que Mach rattrape bien stratus en ce moment.
M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:Concernant les gauchers, je me souviens qu'on avait fait pleuré une camarade de classe en lui disant que les gaucher mourraient prématurement car vu que c'etait le bras du coté du coeur, ce dernier devait pomper encore plus de sang, donc qu'au bout d'un moment il finirait par lacher. Elle pleurait, moi aussi mais de rire
C'est quoi pour toi mourir prématurément?![]()
Je vois pas en quoi le cœur lâcherait, c'est le cerveau qui fait bouger es membres (en plus le cerveau droit!) Donc bon....
Tu aime faire pleurer les filles toi? Eh ben c'est du jolie!
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:J'avais pas tilté, mais qu'est-ce que la mascotte a floodé pendant mon absence
Dio Brando a écrit:bah on était en primaire donc on disait n'importe quoi, on ma fait croire que j'allais avoir des dents de morse en grandisant![]()
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:J'avais pas tilté, mais qu'est-ce que la mascotte a floodé pendant mon absence
C'est pas que j'ai peur, mais ca me ferait bizarre
Ensuite faut reconnaître que Stratus floode beaucoup moins et qu'il poste (enfin) des trucs intéressants
Deyvrone a écrit:Dio Brando a écrit:bah on était en primaire donc on disait n'importe quoi, on ma fait croire que j'allais avoir des dents de morse en grandisant![]()
Ben, on voulait pas t'en parlé durant les IRL mais c'est vrai que tu as des dent de Morses.
Dio Brando a écrit:Deyvrone a écrit:Dio Brando a écrit:bah on était en primaire donc on disait n'importe quoi, on ma fait croire que j'allais avoir des dents de morse en grandisant![]()
Ben, on voulait pas t'en parlé durant les IRL mais c'est vrai que tu as des dent de Morses.
![]()
! t'as du le remarquer que je parlais a la serveuse non?
Dio Brando a écrit:bah on était en primaire donc on disait n'importe quoi, on ma fait croire que j'allais avoir des dents de morse en grandisant![]()
Mourir prématurement? bah c'etait: "dommage, tu ne verras pas l'an 2000 et les voitures volante"
Dyo a écrit:En parlant de ça, je trouve que Mach rattrape bien stratus en ce moment.
Dunno a écrit:hier j'ai appris une trop bonne nouvelle !
fût un temps où j'ai bossé chez vente-privée.com, j'y ai vécu l'enfer à cause de mes chefs... hier, le directeur du service où j'étais s'est fait viré avec pertes et fracas !!! Et oui, 6 démissions en 5 mois, ça passe pas inapercu ( + 15 départs en 3 ans quand même, en comptant les abandons de poste)... surtout dans un seul service.
Karma, bonjour
je suis trop contente !!!! en plus c'est ma topine qui lui a mis le coup de grâce !![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités