[Saga] Assassin's Creed

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Batmanium » Ven 27 Oct 2017 09:29

EagleWolf a écrit:
Batman a écrit:Tu comptes te le prendre dès sa sortie, Eagle ?

Si j'avais une console dernière gén' oui, mais là je vais attendre un peu, peut-être l'année prochaine, et bien que le pack XBOS+ACO me fasse franchement de l’œil. ^^ (mais pas fan du démat' donc un peu bof)


Après tu peux peut-être essayer de te prendre la console et le jeux à part, ça te reviendra au même prix non ? Mais je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas de console next-gen et j'attendrais l'année prochaine pour pouvoir me le faire en espérant qu'Ubisoft continue à faire des pauses d'un an entre chaque épisode.

Neimad a écrit:Les notes sont là !


J'ai suivi quelques streams hier dans la soirée et le jeu à l'air vraiment cool, ces notes ne m’étonnent donc pas même si le 100/100 est légèrement exagéré.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 09:57

Yep ça a l'air d'être du bon, je pense que je vais attendre le début du mois prochain et que là je me le prendrai.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Ven 27 Oct 2017 10:42

Je vous donnerai mon retour, je commence dès ce soir :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 10:50

Lil_Suig a écrit:Je vous donnerai mon retour, je commence dès ce soir :bravo:


Ah nice !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Ven 27 Oct 2017 10:53

En tout cas cela fait plaisir de voir que la licence a retrouvé de sa superbe.. ! :)



Batman a écrit:Après tu peux peut-être essayer de te prendre la console et le jeux à part, ça te reviendra au même prix non ? Mais je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas de console next-gen et j'attendrais l'année prochaine pour pouvoir me le faire en espérant qu'Ubisoft continue à faire des pauses d'un an entre chaque épisode.

Même sur Amazon la console est à 234,99€, et pour le jeu.. le moins cher c'est carrefour avec 51,80€.. total 286,79€, alors que la pack est à 269,00€.. sauf qu'avec le jeu physique, je pourrai le revendre un jour. C'est donc un choix relatif. ^^ Mais je pense toujours que je vais attendre que les prix baissent pour la console et le jeu.. et me les pendrai l'année prochaine très probablement.
Ce que je trouve cool avec cet épisode, c'est que, comme il est différent, mais surtout qu'il revient au origines justement, je pourrai tranquillement me faire les IV et Unity (et peut-être aussi Syndicate) en parallèle.. sans problèmes. :D




Batman a écrit:
Neimad a écrit:Les notes sont là !


J'ai suivi quelques streams hier dans la soirée et le jeu à l'air vraiment cool, ces notes ne m’étonnent donc pas même si le 100/100 est légèrement exagéré.

Oui je trouve aussi que c'est abusé.. comme pour Zelda BotW.. que la note soit haute c'est logique si le jeu est vraiment très bon, mais la note parfaite est clairement excessive.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 27 Oct 2017 11:06

Mais parce dans les packs X-Box, les jeux sont en demat' ? :[ Dans les packs PS4, c'est du physique. J'avais d'ailleurs revendu l'un des deux jeux (fifa 16 je crois)... à 40 balles sur leboncoin. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 27 Oct 2017 23:24

D'ailleurs, triste nouvelle mais Origins rejoins la liste d'une nouvelle tradition récente, cad celle des jeux crackés disponible le jour même (où tous les derniers gros titres sortis récemment ont été cracké le jour même...). C'est pas bon signe ça quand même. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede aramzamzame » Lun 30 Oct 2017 23:48

Je vous donne mon ressenti après 5h de jeu.

Je suis un fan de la franchise AC, j’attendais beaucoup de ce AC origins et je ne suis pas déçu pour l'instant.

Le début du jeu est un peu perturbant. Le système de combat à complètement changé et on te balance au milieu de la map en te disant : "y a pleins de trucs à faire". Mais après un petit temps d'adaptation, et quelques explications sur l'histoire du personnage principal, on se retrouve devant un très bon jeu.

Graphiquement, le jeu est magnifique, les décors sont sublimes :respect:
Le système de combat est plus dynamique que celui des anciens AC, plus violent aussi. Par contre, l'infiltration n'a pas beaucoup évolué.
Pleins de chose à faire, la map est immense, et je suis très loin d'avoir tout découvert.
J'aime beaucoup le nouvel assassin et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui (et sur sa femme ).
Avatar de l’utilisateur
aramzamzame
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 12 Mar 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 31 Oct 2017 18:31

Bon je suis à une dizaine d'heure de jeu et c'est bien ce que je pensais, ce jeu est juste génial, un de mes préférés de la saga, tout y est parfait :love: :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Lun 6 Nov 2017 23:30

Petite question aux joueurs qui va déterminer si je me le prends :

Qu'en est-il de l'histoire principale de la saga, et surtout du présent ? Cad est-ce qu'elle est enfin revenu dans de bons rails et surtout est-ce qu'elle est tout simplement revenu ?

Je n'attends que ça de ce jeu et si ce n'est pas le cas et bien j'abandonne définitivement la franchise. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 7 Nov 2017 23:34

Bon moi je me suis procuré le jeu, on va tester tout ça :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede matfouasse87 » Sam 18 Nov 2017 11:44

Acheter la semaine dernière d'occasion à 45€ ;)
J'ai pas vraiment eu le temps de saigner le jeu et en plus je suis du genre à faire toutes les quêtes annexes avant de passer à la région suivante^^ mais j'aime beaucoup.
Y'a forcément un petit côté rébarbatif...et des persos ou des animaux qui passent à travers les objets ou les murs mais ça ne me fait pas hurler pour ma part donc ça ne me gène pas.
Des décors magnifiques, j'ai eu un peu de mal avec le système de combat mais ça finit par bien se prendre en main et j'aime bien le héros et son histoire à l'air intéressante.
J'ai fini Siwa et là je suis à Alexandrie. Pour le moment point d'Assassins, ni de Templiers, ni de lames secrètes. Mais un homme qui se bat pour des valeurs humaines.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Jan 2018 19:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 24 Jan 2018 18:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mar 13 Fév 2018 21:17

Ubisoft a dit vouloir se concentrer sur Origins ils ne sortiront donc pas de nouvel AC cette année :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 14 Fév 2018 13:23

Neimad a écrit:Ubisoft a dit vouloir se concentrer sur Origins ils ne sortiront donc pas de nouvel AC cette année :D


Tant mieux, sinon je pense que ça aurait fait un peu trop après le gros morceau qu'est Origins :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Ven 16 Fév 2018 19:38

Superbe Tribute :love: qui marque la fin de la chaîne d'ACUnivers :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 21 Mar 2018 18:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Saga] Assassin's Creed

Messagede Yakiiz » Sam 14 Juil 2018 15:27

Image

  • Le 31 Mai 2018 le jeu fuite par un goodies venant de chez jeuxvideo-live confirmant que le siturasituera en Grèce Antique !
  • Quelques heures plus tard Ubisoft confirme que le jeu sera àl'E3via une courte vidéo partager sur Twitter !
  • Nous apprenons à l'E3 que nous pourrons choisir entre un personnage Masculin "Alexios" et un personnage Féminin "Kassandra" au début du jeu. Le jeu nous donnera aussi une possibilité de choix durant les dialogues permettant d'avoir des relations plus ou moins proches avec certain personnage, le jeu sort le 05 octobre 2018 ! Voici la vidéo de Gameplay présenté a l'E3 ainsi que le trailer :



    Image
    Image
    Image
    Image
  • Jeuxvideo.com a fait une liste des informations sur le jeu le 13 Juin 2018 la voici :
    JeuxVideo.com a écrit:
    • Assassin’s Creed Odyssey sortira le 5 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
    • Ce nouvel épisode nous transporte en Grèce Antique en pleine guerre du Péloponnèse opposant les cités de Sparte et d’Athènes.
    • La carte s’étend du nord-est de l’Attique aux confins de la mer Egée et se veut bien plus systémique que celle d’Origins. Les différentes régions évoluent à votre contact et en fonction de vos actes.
    • Assassin’s Creed Odyssey se déroule avant la création de la Confrérie des Assassins et s’attarderait bien plus sur le présent ainsi que la première civilisation à travers le personnage de Layla.
    • Le héros ou l’héroïne (Alexios ou Kassandra) est un descendant direct de Léonidas devenu mercenaire suite à un tragique évènement.
    • Les combats évoluent. L’accent est mis sur le dynamisme et les parades ainsi que l’utilisation de compétences qui personnalisent l’approche des affrontements.
    • Assassin’s Creed Odyssey n’en oublie pas les batailles à grande échelle que ce soit sur terre ou sur mer et vous pousse à jouer un rôle déterminant en terrassant les principaux combattants de l’armée adverse.
    • Odyssey intègre un nouveau système de choix via des dialogues à réponses multiples.
    • Ubisoft continue sa migration vers l’Action RPG avec son système d’équipements, la présence accrue de statistiques ou encore la personnalisation du style visuel du héros.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Sam 14 Juil 2018 15:30

Merci pour le topic, Yakiiz ! Du coup je vais reposter ma vidéo ici. ;)

Donc voici un avis sur Assassin's Creed Odyssey qui pourrait peut-être intéresser ceux qui sont dubitatifs :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Sam 14 Juil 2018 15:47

Derien ;)

J'ai fini Assassin's Creed Origins il y a quelques jours et je l'ai vraiment adoré (le dernier Assassin's Creed que j'avais fait était Unity) donc les éléments ajoutés et changés pour Odyssey qu'il énonce dans cette vidéo me donne clairement envie surtout les animations et les dialogues ! Par contre a la fin quand il dit que le jeu est ultra buggé ça fait quand même flippé car oui le jeu sort dans 5 mois mais surtout parce que c'est ceux qui ont fait Assassin's Creed Unity qui font Odyssey et on se souviens tous comment Unity était buggé à sa sortie (et même plusieurs mois après), donc à voir le résultat a la sortie du jeu, il y a aussi le fait que les batailles de bateaux étaient les rares parties de Origins que j'avais trouvé pas intérresantes et sachant que la map d'Odyssey est rempli d'eau sa me fait un peu peur.

À part ces deux points j'attends vraiment ce jeu qui a l'air d'avoir de belles améliorations et j'ai aussi hâte de faire un premier "THIS IS SPARTAAA !" :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede EagleWolf » Ven 17 Aoû 2018 15:11

C'est beau ! ^^







Un point sur l'aspect naval qui est beaucoup plus dynamique :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 17 Aoû 2018 19:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 24 Aoû 2018 16:09



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Aoû 2018 16:44

Mais que c'est joli.. !




Les trois styles de jeu :





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au passage, quelqu'un se dévouerait-il pour fusionner les différents topics d'AC ? :jap:
Pour n'en faire qu'un seul > Assassin's Creed [Saga ou Franchise] ;)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités