[JV] Star Wars Battlefront

Tout sur les jeux vidéo Star Wars ! Battlefront, Squadrons, Jedi Fallen Order, LEGO... il y en a pour tous les goûts !

Messagede LMO42 » Mer 8 Nov 2017 14:51

Déjà entre JL, The Punisher et maintenant BF2, la semaine prochaine s'annonce merveilleuse ! :D :love:

hop hop hop.png
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Mer 8 Nov 2017 14:59

LMO42 a écrit:Déjà entre JL, The Punisher et maintenant BF2, la semaine prochaine s'annonce merveilleuse ! :D :love:

hop hop hop.png


La jalousie est présente. :evil:

Mais bon jeu à toi quand même ! J'espère que tu nous diras ce que tu en penses. :)
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Mer 8 Nov 2017 15:26

Spidey a écrit: J'espère que tu nous diras ce que tu en penses. :)


Sachant que je vais regarder un peu Pupu d'un autre côté aussi, je vais pas mal alterner l'histoire et le multi, histoire de bien profiter du jeu.
Ou alors je ponce direct l'histoire, car je suis vraiment curieux de voir ce qu'elle peut proposer, je sais pas trop encore. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Jeu 23 Nov 2017 21:34

On a des joueurs de Battlefront ? Pour avoir des retours sur ce deuxième opus ^^
Merci :jap:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Ven 24 Nov 2017 00:52

Présent ! :)

Perso j'aime beaucoup. Déjà faut dire qu'on peut placer un 10/10 sur la retranscription de l'univers et de son insertion. Décor, bruitage, design, musique, etc, etc... Tout est reproduit parfaitement !

De plus le jeu est graphiquement magnifique. Cela fait vraiment plaisir d'avoir une machine capable de le faire tourner proprement !

Après j'ai pas trop trop joué à la campagne mais pour l'instant elle fait le café mais je me suis surtout intéréssé au multi ... :

- Les assauts galactiques sont bien, fun, pas incroyable mais assez plaisant. Ce ne sont pas de simple match à mort par équipe mais de gros scénarios assez long si on tient jusqu'au bout (de 20 à 40min en fonction de la map), même différents entre chaque équipe, ce qui donne des situations de combats assez intéressantes et plaisante à jouer. Après au début quand on a pas trop débloqués de cartes, on a vite fait le tour du gameplay de chaque classe. ^^

- Le mode combat de héros est certes ultra bordélique au début (quand les deux équipes se retrouvent toutes au même point et se spam toute en même temps lol), mais est quand même sacrément fun ! Une fois qu'on trouve ses persos fétiches avec les compétences qui nous correspondent, c'est vraiment super cool et jouissif (perso je prends un malin plaisir avec mon Vador à étrangler Rey, Luke et Yoda... En même temps ! :D )

- Et enfin, pour ce que je considère mon mode favori de TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES loin ... Les f*cking batailles spatiales. C'est juste incroyable. On s'y croirait vraiment. C'est beau, ça virevolte dans tous les sens, c'est ultra réaliste, ça tire dans tous les sens, c'est immense et incroyablement bien détaillé... Sérieux rien qu'un jeu avec rien que ce mode ça serait un putain de succès ! Pour vous dire sur tout mon temps de jeu actuel j'ai du y passer environ 80%, c'est dire. :lol:

(PS : il y a deux autres modes en multi que j'ai pas encore testé.)

Et après quand j'en ai marre, et bah je vais sur le mode arcade me défouler en me faisant une partie personnalisable où je défonce avec Kylo Ren (le plus badass et classe des héros à mon avis) ou DV 1000 soldats à la chaîne histoire de me défouler. :lol:

Bon après on sent que le système de cartes a été construit sur les micro-transactions, donc c'est sûr maintenant qu'elles n'y sont plus, on réalise que même en jouant comme un no life, c'est bien galère à les obtenir pour vraiment se faire des classes adaptés digne de ce nom.
Après bon ils sont actuellement en train de travailler sur ce problème pour une grosse maj très bientôt donc je ne me fais pas de soucis. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Ven 24 Nov 2017 22:49

Ok merci beaucoup pour ton retour :jap: :)

Je vais attendre sûrement Janvier pour pas faire comme le 1 mais c'est vrai que j'en entends que du bien :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Juin 2018 16:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 7 Juin 2018 19:17

Quand j'ai vu Les mines de Kessel dans le film, je me suis dis : "Ça, ça ferait une bonne map Battlefront"... :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mar 28 Avr 2020 19:52

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 21 Fév 2024 19:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mar 2024 12:36


Star Wars Battlefront II (Classic)

  • Includes Bonus Maps: Bespin: Cloud City, Rhen Var: Harbor, Rhen Var: Citadel, and Yavin 4: Arena
  • Includes Bonus Heroes: Asajj Ventress & Kit Fisto

Key Features

Traverse the Galaxy in Campaign Mode & Galactic Conquest

  • Galactic Conquest: Devise your strategy, recruit your troops, and execute your tactical vision for conquering the galaxy.
  • Star Wars Battlefront Campaign: Experience iconic battles from Star Wars Episodes I-VI
  • Star Wars Battlefront II Campaign: Join the rise of Darth Vader’s elite 501st Legion of Stormtroopers
Massive Locations with Up to 64-player Online Support

  • Fight on the Ground: Wookiee warriors, jet troopers, droidekas, and more in massive multiplayer action
    Drive Iconic Vehicles: Speeder bikes, AT-STs, AT-RTs, and more in offensive and defensive battles
  • Pilot Legendary Starships: TIE fighters, X-wings, and more in space and air dogfights
Expanded Hero Assault

For the first time ever, Hero Assault is playable on all ground maps including: Death Star, Kashyyyk, Kamino, and Naboo

  • Fight with Heroes: Mace Windu, Yoda, Luke Skywalker, and many others!
  • Battle with Villains: Darth Maul, General Grievous, Darth Vader, and many others!

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mar 2024 21:12

Le lancement est un désastre. :paf:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mar 2024 13:33

At launch, we experienced critical errors with our network infrastructure. The result was incredibly high ping, matchmaking errors, crashes, and servers not appearing in the browser.

Since launch, we’ve been working to address these issues and increase network stability, and we will continue our efforts until our network infrastructure is stabilized to prevent further outages.

Please continue to report bugs, errors, or unexpected behaviors to our support team via our Request Form.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités