Dyo a écrit:Une topine, c'est une copine au top!
c'est pas une petite taupe, une taupine ?
et si elle habite dans un village, c'est une taupine en bourg ?

stratus a écrit:Dyo a écrit:Une topine, c'est une copine au top!
![]()
![]()
![]()
[/\]
Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:hier j'ai appris une trop bonne nouvelle !
fût un temps où j'ai bossé chez vente-privée.com, j'y ai vécu l'enfer à cause de mes chefs... hier, le directeur du service où j'étais s'est fait viré avec pertes et fracas !!! Et oui, 6 démissions en 5 mois, ça passe pas inapercu ( + 15 départs en 3 ans quand même, en comptant les abandons de poste)... surtout dans un seul service.
Karma, bonjour
je suis trop contente !!!! en plus c'est ma topine qui lui a mis le coup de grâce !![]()
On peut appeler ça une justice. C"était un vrai enfoiré ? Sinon c'est quoi une topine ?
![]()
![]()
![]()
[/\]
Dunno a écrit:
yep, c'était un véritable enfoiré. A l'époque où j'y étais, y avait une collègue qui était enceinte. Sa grossesse se passait hyper mal, elle a été arrêté. Il l'a appelé et l'a menacé de la virer si elle ne revenait pas. Elle est revenue, au bout de 2 heures, elle était blanche comme un linge et pouf, elle a fait un malaise et est tombée dans les pommes devant son bureau (le meuble, je parle, pas la pièce). Alors qu'on était tous affolé, appelant les secours et tout. Le mec a continué de bosser et il en avait rien a foutre. Il a pas bougé d'un pouce.
et ça c'est un exemple parmi tant d'autres.
Perso j'y ai passé un an, dans son service, j'ai fini sous lexo et somnifères... (et après je me suis vengée, mais c'est une autre histoire).
tous mes collègues sont parties (équipe de 15 personnes), de ceux que je connaissais il restait plus que ma topine. Et elle a asséné le coup de grâce. Je suis trop fière d'elle![]()
![]()
![]()
Dyo a écrit:J'avais oublié que GaUgAu était notre expert en matière de rousses geekettes
Superbiz a écrit:J'avais pas tilté, mais qu'est-ce que la mascotte a floodé pendant mon absence
![]()
![]()
![]()
[/\]
Dyo a écrit:Dunno a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn j'ai réussi mon premier GIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raconte plutôt ta vengeance!!!!!!!!!!!!!!!
Dunno a écrit:et personne n'a remarqué que je suis devenue protecteur de la Terre![]()
nan mais ma vengeance n'est pas si ouf que ça, et pis c'est une longue histoire. et c'est compliqué en plus.
en résumé j'ai réussi à me faire virer avec un gros cheque(qui a tout disparu depuis lol)
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:et personne n'a remarqué que je suis devenue protecteur de la Terre![]()
Déjà que j'remarque même pas quand je change de statut, alors les autres...![]()
Félicitations ^^
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités