The Flash - Saison 4 - Ep. 6 : When Harry Met Harry...

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 6 : When Harry Met Harry...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Nov 2017 16:27

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 6 - 'When Harry Met Harry...' : Quand des collectionneurs d'artefacts amérindiens sont attaqués par un méta nommé Mina Chayton, capable de donner vie à des objets inanimés, Barry se tourne vers un allié surprenant pour l'aider. Déterminé à percer l'identité du Thinker, Harry fait appel à Cisco pour l'aider à convoquer le groupe de réflexion ultime : le Concile des Wells, une table ronde des plus brillants Harrison Wells de plusieurs Terres.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mer 8 Nov 2017 22:18

Ce concept de folie qu'on attendait tous depuis les messages vidéo dans la saison 3 :lol:

Ca me rappelle le Conseil des Red Richards dans les Fantastic Four de Jonathan Hickman, mais là ça risque de pas se passer de la même manière :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Nov 2017 16:46

Image

Question idiote :

Sachant que la fermeture éclair est au-dessus du symbole, comment fonctionne le costume de The Flash ? Le symbole est amovible, Barry doit l'enlever et le remettre à chaque fois quand il met son costume ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 16:51

Sur le costume de base (protoype réservé aux pompiers) c'était le cas, oui :

Image

Et il me semble que les costumes suivants, il était amovible également. D'ailleurs H.R. avait planqué un truc en dessous pour voler la vitesse de Barry pour ZOOM. Je suppose que Cisco a simplement reproduit ça. ^^

Edit : à 1:50

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Mer 15 Nov 2017 23:38

Épisode Marrant, ce fou rire avec Wells le Gris ( gandalf a donc un double dans l'univers DC rien que sa :wtf:).
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Jeu 16 Nov 2017 00:45

Episode sympa mais sans plus, je m'attendais à un peu plus de Wells que ça mais bon ça va c'est pas mal le résultat, merci Tom Cavanagh qui est un excellent acteur.

Sinon oui excellent le Wells le Gris et le "You're a Wizard Harry !" et le mega blanc qui s'en suit ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 19 Nov 2017 10:58

Épi sympatoche.. sans plus.. le conseil des Wells est marrant, m'enfin je m'attendais à mieux quand même.. là c'est de la super caricature.. qui m'a fait sourire, mais pas vraiment marrer.
Le costume de EM.. bon bref, mais c'est surtout son masque.. franchement. ^^'
Et décidément, cela ne dérange pas Barry d'emmener un gars, mal intentionné et qui vient juste de le braquer, à l'hôpital en super vitesse ? :perp: :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités