The Flash - Saison 4 - Ep. 8 : Crisis on Earth-X, Part 3

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 8 : Crisis on Earth-X, Part 3

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Nov 2017 16:32

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 8 - 'Crisis on Earth-X, Part 3' : Le mariage de Barry et Iris rassemble les membres de la bande, mais les choses tournent mal quand les méchants de la Terre-X attaquent la cérémonie. Tous les super-héros font équipe avec l'aide de leurs super-amis, comme Citizen Cold, The Ray, Felicity Smoak, Iris West et Alex Danvers, pour affronter leur plus grande menace à ce jour. Les héros les plus puissants de la Terre - Green Arrow, Supergirl, The Flash et White Canary - mènent leurs équipes au combat pour sauver le monde.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 14:54

Je suis actuellement en train de regarder l'épisode et omg, c'est quoi cette tête qu'il prends pendant au moins 5 secondes ??? :lol: :lol: :lol: :lol: (bien sûr c'est un screen de l'épisode, ne cliquez pas si vous l'avez pas encore vu)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 29 Nov 2017 15:28

lol Ben c'est normal, tape "Citizen Cold" sur Google Images. ;)
L'insistance sur ce plan était bizarre par contre. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 29 Nov 2017 16:22

ROY a écrit:lol Ben c'est normal, tape "Citizen Cold" sur Google Images. ;)
L'insistance sur ce plan était bizarre par contre. :lol:


Oui je ne parle pas de son look mais plutôt de sa mimique, et le pire c'est qu'il reste comme ça pendant 5 secondes, c'était extrêmement gênant. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 29 Nov 2017 16:26

Oui, je parlais de sa mimique aussi, c'est typique du perso.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 4 Déc 2017 17:58

Camp de la mort.. grave glauque.. ils sont sauvés par Citizen Cold.. en mode homo ^^ .. de fait, avec le coup d'un soir d'Alex et Sara, plus la chasse aux déviances sur Earth X, c'est obvious à quel point ce crossover est l'occasion de mettre en valeur (militer pour) les minorités de genre, surtout avec le mariage en arrière plan. C'est relativement trop appuyé je trouve.. mais pourquoi pas, après tout c'est une super occasion de le faire.
Sara a eu l'air dans le camp de (re)connaitre ce nazi, ou je me trompe ? :perp:

Une référence de plus avec le "Lead the way McClane" encore de Felicity à Iris quand elles sont dans les canaux d'aération. :lol:

Et le passage de la poursuite de Red Tornado est très appréciable, visuellement réussi
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 4 Déc 2017 18:41

EagleWolf a écrit:Sara a eu l'air dans le camp de (re)connaitre ce nazi, ou je me trompe ? :perp:.

C'est Quentin Lance, le père de Sara et Laurel, le "James Gordon" de Arrow. :)

EagleWolf a écrit:Et le passage de la poursuite de Red Tornado est très appréciable, visuellement réussi.

Il était beau ! J'ai bien cru que ce serait peine perdue après l'horreur montrée en saison 1 de Supergirl. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 4 Déc 2017 19:05

ROY a écrit:C'est Quentin Lance, le père de Sara et Laurel, le "James Gordon" de Arrow. :)

Ah ok merci.. j'avais justement parié sur son père, j'ai eu du nez. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités