Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Oct 2017 11:14

sparky4 a écrit:Commencer plutot vu que le tournage n'a pas commencé

Pas faux :lol:.. je corrige. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 18 Oct 2017 00:20

J'ai beaucoup observé et réfléchi à la "politique" récente de Marvel Studios d'une part d'introduire au préalable dans un film de groupe avec gros potentiel de visibilité les héros dont le film solo arrive (Black Panther et Spidey dans CW) et, d'autre part, de battre le fer tant qu'il est chaud et faire apparaitre dans d'autres franchises avec gros potentiel de visibilité des personnages ayant eu leur premier film solo (Ant-Man dans CW, Doctor Strange dans Ragnarok) l'année suivant leur inauguration dans le MCU.

Par conséquent une question me taraude : qu'en est-il du dernier héros - ou devrais-je dire de la dernière - qui est en chemin ? Je parle évidemment de Captain Marvel. Dans quel film Carol Danvers sera-t-elle introduite avant son film solo ? Bien que le tournage de BP se soit terminé le 19 Avril, Brie Larson a été repérée à Atlanta fin Septembre (supposément pour le tournage d'A4) donc il est tout à fait envisageable que sans qu'on s'en soit rendus compte elle ait tourné dans quelques séquences de BP 6 mois auparavant...

Je ne crois pas qu'elle sera dans Thor Ragnarok puisque ça ne s'y prête pas (ou alors en post-credit mais c'est trop lointain, à priori ils préféreront plutôt préparer la voie à IW et/ou BP). Nous restent donc trois possibilités avant son film solo :
- Black Panther ;
- Avengers : Infinity War ;
- Ant-Man & the Wasp.

Ce dernier a déjà la lourde tâche d'introduire une nouvelle super-héroïne (sans compter Janet Van Dyne) donc on peut surement le rayer de la liste surtout qu'il n'y a aucun "pont" évident entre ces deux univers. Selon vous apparaitra-t-elle d'abord dans son film solo uniquement avant de revenir le mois suivant dans Avengers 4 ou bien croyez vous comme moi que pour elle ils mettront les bouchées double * et appliqueront à fond leur nouvelle politique (pas si nouvelle en réalité puisque une variante de la phase 1 et son Avengers) ?

Je pense que soit BP soit IW l'introduira puis qu'on découvrira son origin story dans son film solo avant de la retrouver dans A4. Sachant qu'elle sera de toute façon dans ce dernier je trouvais intéressante l'idée de l'introduire dans une licence différente, à savoir du coup BP :D d'autant plus que via le monde politique et policier/paramilitaire avec un personnage tel qu'Everet Ross (Martin Freeman) il est tout à fait plausible qu'elle fasse une ou deux apparitions...

* PS: du fait de la sortie cette année de Wonder Woman, l'attente est là pour un protagoniste féminin mais cela signifie aussi de gros enjeux socio-culturels ainsi que financier, d'où le fait qu'ils doivent/veulent mettre la dose pour Captain Marvel (choix d'une actrice oscarisée pour le rôle principal, un grand nom en supporting character - Samuel L. Jackson - etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkClaw » Mer 18 Oct 2017 01:13

Analyse intéressante mais cela me parait peu probable pour BP. A part peut être en fin de film ou en post-gen, elle qui se crache au Wakanda ( qui sait ? comateuse après un combat face à Thanos, expliquant le wakanda qui rentrerait dans les conflits d'infinité war), je ne pense pas qu'ils l'introduiront dedans, le film BP à déjà une mythologie très importante, c'est le premier d'une franchise, les les vois mal prendre autant de risque.
Comme tu le dis, ils introduisent avant les solos, mais dans des films d'équipe (soit les 3eme de franchise). Et quand ils mettent dans des autres franchises après leurs films solos, bah pareil c'est dans un truc déjà installé, le ragnarok.

A la limite dans ANT MAN AND THE WASP c'est plus probable. Et si dans les années 90, Denvers avait été miniaturisé dans le microverse, expliquant son arrivée tardive, perso j'y crois pas, je préfère les théories comme quoi elle est piégée à l'intérieur d'une pierre ou en guerre dans l'espace. Ce qui laisse pour moi IW. En terme d'analyse, ce serait le plus en ligne avec la politique actuelle de Marvel. 3eme film est une valeur sûr, univers instauré, on peut se permettre de rajouter des persos. Il y'a alors deux conceptions :
- le délire : OH MON DIEU IW EST ENORME ! Où les proportions gigantisme irait de paire avec un montage et une histoire allant crescendo avec notamment l'introduction de captain marvel qu'ils ont annoncés aussi puissante que superman.
- ou l'arrivé de captain marvel dans les dernières minutes avec la question du spectateur ; Mais qui est t-elle ? qui serait répondu dans le film solo. Logique d'un point de vue marketing et narratif.

Bref, Captain Marvel, le plus logique je pense, c'est Infinity War ou le 4 pour qu'on la voit hors de son solo. Mais dans BP je pense vraiment pas.

petit hs : je veux vraiment que la dernière phrase d'IW soit "Avengers assemble" prononcé par Cap faisant comprendre que le 4 va être encore plus gros, ils seront remis de la scission de la civil war définitivement (puisque la division sera encore là au début d'IW) et que tous doivent s'unir une dernière fois. Surtout s'il se retrouvent séparés à la fin d'IW.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Mer 18 Oct 2017 01:51

DarkClaw a écrit:Analyse intéressante mais cela me parait peu probable pour BP. A part peut être en fin de film ou en post-gen, elle qui se crache au Wakanda ( qui sait ? comateuse après un combat face à Thanos, expliquant le wakanda qui rentrerait dans les conflits d'infinité war), je ne pense pas qu'ils l'introduiront dedans, le film BP à déjà une mythologie très importante, c'est le premier d'une franchise, les les vois mal prendre autant de risque.
Comme tu le dis, ils introduisent avant les solos, mais dans des films d'équipe (soit les 3eme de franchise). Et quand ils mettent dans des autres franchises après leurs films solos, bah pareil c'est dans un truc déjà installé, le ragnarok.

Merci, idée intéressante aussi pour la fin cliffhanger ou en post-gen ouais :) En effet, BP a déjà suffisamment de choses foisonnantes dans son univers mais je ne dis pas que Danvers apporterait un plus simplement qu'en prémisse ce serait un moment judicieux. On a d'autres exemples de héros introduits sans avoir une importance énorme ou capitale : Hawkeye dans le premier Thor - qui pourtant était un premier film solo - avant Avengers l'année suivante ; Spider-Man dans CW. Ou des personnages guests déjà apparus dans le MCU et présent dans des premiers films solo sans être indispensables : Falcon dans Ant-Man ; Iron Man dans Homecoming.
DarkClaw a écrit:A la limite dans ANT MAN AND THE WASP c'est plus probable. Et si dans les années 90, Denvers avait été miniaturisé dans le microverse, expliquant son arrivée tardive, perso j'y crois pas, je préfère les théories comme quoi elle est piégée à l'intérieur d'une pierre ou en guerre dans l'espace. Ce qui laisse pour moi IW. En terme d'analyse, ce serait le plus en ligne avec la politique actuelle de Marvel. 3eme film est une valeur sûr, univers instauré, on peut se permettre de rajouter des persos. Il y'a alors deux conceptions :
- le délire : OH MON DIEU IW EST ENORME ! Où les proportions gigantisme irait de paire avec un montage et une histoire allant crescendo avec notamment l'introduction de captain marvel qu'ils ont annoncés aussi puissante que superman.
- ou l'arrivé de captain marvel dans les dernières minutes avec la question du spectateur ; Mais qui est t-elle ? qui serait répondu dans le film solo. Logique d'un point de vue marketing et narratif.

Bref, Captain Marvel, le plus logique je pense, c'est Infinity War ou le 4 pour qu'on la voit hors de son solo. Mais dans BP je pense vraiment pas.

J'avoue que je n'y avais pas pensé mais si on a des flashbacks dans AM&tW comme dans le premier opus on pourrait absolument avoir une proto-équipe Avengers entre Nick Fury, Hank Pym, Janet Van Dyne, Carol Danvers et pourquoi pas Bill Foster :love:

Mais ma théorie persiste dans ma tête car à plusieurs reprises on nous a annoncé que BP menait directement à IW et comportait une storyline très liée, or si cette storyline implique justement Everet Ross (ou les Accords ou une autre chose sur laquelle le personnage de Danvers peut facilement être greffé) alors ça reste cohérent de la voir par petits bouts croissants d'abord dans BP puis de manière plus conséquente dans IW avant son film solo.

Dans A4 elle y sera forcément et en tant que Captain Marvel, là la question qui se pose c'est où apparaitra-t-elle la première fois (potentiellement en tant que Carol Danvers) ? Il est vrai que ce serait une surprise si ça s'avérait être dans BP mais d'un autre côté ce film ne fait que nous surprendre de plus en plus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 18 Oct 2017 02:43

Je penche pour "Infinity Wars" à coup sûr, de la même manière que "GoG 2" a teasé Adam Warlock en lui préparant le terrain, l'intrigue de "Infinity War" doit préparer le retour de Captain Marvel : je vois bien les choses comme ça, "Infinity War"tease le retour de Captain Marvel (en post-credit), ensuite son film solo la présente puis elle fait partie du casting de "Avengers 4".

Comme ils ont procédé pour "Captain America" qui s'est retrouvé le dernier film avant "Avenger" et un film "flashback".

Mais c'est vrai que ce serait énorme si elle apparaissait dans "Ant-Man" dans une sorte d'équipe à la proto-Avengers. Quoique, je pencherais plutôt, dans ce dernier cas, à une sorte de caméo pour indiquer que le personnage était actif. Le truc, c'est que je vois bien le SHIELD envoyer les super-héros en mission, juste en solo ou duo, parce que "difficulté pour eux de bosser en groupe" :D Ce qui expliquerait pourquoi le World Council est si réticent à activer le "Avengers Initiative" plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Niffleur » Mer 18 Oct 2017 08:53

mulder29 a écrit:.
Mais c'est vrai que ce serait énorme si elle apparaissait dans "Ant-Man" dans une sorte d'équipe à la proto-Avengers. Quoique, je pencherais plutôt, dans ce dernier cas, à une sorte de caméo pour indiquer que le personnage était actif. Le truc, c'est que je vois bien le SHIELD envoyer les super-héros en mission, juste en solo ou duo, parce que "difficulté pour eux de bosser en groupe" :D Ce qui expliquerait pourquoi le World Council est si réticent à activer le "Avengers Initiative" plus tard.


Super idée :o !
Si ils le font ça sera juste énorme :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Mer 18 Oct 2017 11:53

C'est vrai que c'est une excellente idée mulder, tout serait parfaitement lié.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 18 Oct 2017 13:41

Pas mal l'idée de la proto équipe dans AM&TW, mais perso, et comme mulder29, je kifferais bien plus de la voir apparaître à la fin de IW.. comme l'apparition d'un grand espoir et une relance de l'aventure pour le 4. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 13:44

EagleWolf a écrit:Pas l'idée de la proto équipe dasn AM&TW, mais perso, et comme mulder29, je kifferais bien plus de la voir apparaître à la fin de IW.. comme l'apparition d'un grand espoir et une relance de l'aventure pour le 4. :D

Quand les héros sont en mauvaise position, une comète bleue fend le ciel à la DBZ et frappe le sol dans un "super-héro landing" électrifié d'éclairs jaunes, et là vous me perdez. :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 18 Oct 2017 14:06

De toute façon, je suis sûr qu'elle apparaîtra dans un prochain film et pas juste dans son solo. Pourquoi pas les 2 tiens : apparition en post-credit dans "Infinity War" (genre "retour inattendu/on la croyait morte/etc") puis de brèves allusions à elle dans "Ant-Man and the Wasp" au détour des scènes flashback (Hank Pym et Fury la connaissent parce qu'e c'est une des meilleures agents du SHiELD, etc), ce qui permettrait vraiment de préparer le terrain.

Ce n'est que, pure spéculation, évidemment, mais Marvel Studio a déjà fait quasi la même chose avec "Captain America" et "Black Panther" : le bouclier du Cap' dans "Cap Am 1", le Wakanda est cité dans "Avengers 2" avant de voir T'Challa débarqué dans "Civil War".

Et il ne faut pas oublier que, si on en croit Scott Derrickson, il y a déjà un easter egg sur "Captain Marvel" dans "Doctor Strange".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 18 Oct 2017 14:16

Tout à fait, enfin bien que perso je fasse une distinction entre de petits éléments subtiles disséminés ici et là, et une apparition claire et nette, en chaire et os.. ce qui n'a quand même pas la même portée. ;)




ROY a écrit:Quand les héros sont en mauvaise position, une comète bleue fend le ciel à la DBZ et frappe le sol dans un "super-héro landing" électrifié d'éclairs jaunes, et là vous me perdez. :lol:

Image

:respect:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 18 Oct 2017 15:18

mulder29 a écrit:Et il ne faut pas oublier que, si on en croit Scott Derrickson, il y a déjà un easter egg sur "Captain Marvel" dans "Doctor Strange".

Quelqu'un a découvert ce que c'était ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Mer 18 Oct 2017 15:26

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Et il ne faut pas oublier que, si on en croit Scott Derrickson, il y a déjà un easter egg sur "Captain Marvel" dans "Doctor Strange".

Quelqu'un a découvert ce que c'était ?

C'est censé être la jeune femme d'une vingtaine d'années qui a un implant électronique dans le crâne et qui a été frappé par la foudre je crois. C'est l'assistant de Steven Strange qui lui en parle lorsque ce dernier l'a au téléphone avant son accident.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mer 18 Oct 2017 17:34

Batman a écrit:
Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Et il ne faut pas oublier que, si on en croit Scott Derrickson, il y a déjà un easter egg sur "Captain Marvel" dans "Doctor Strange".

Quelqu'un a découvert ce que c'était ?

C'est censé être la jeune femme d'une vingtaine d'années qui a un implant électronique dans le crâne et qui a été frappé par la foudre je crois. C'est l'assistant de Steven Strange qui lui en parle lorsque ce dernier l'a au téléphone avant son accident.


Oui, c'est ça, en même temps que causer d'un mec paralysé suite à une expérience militaire.... Benjamin Bratt quoi. :D

Normalement, ce n'est pas de la spéculation, vu que ça a été affirmé par le réal lui-même.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 25 Oct 2017 10:17

Côté costumes, a été embauchée Sanja Milkovic Hays qui avait travaillé sur Star Trek Beyond (entre autres).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 25 Oct 2017 10:30

C'est superbe toutes vos théories. Du coup ça fait vraiment peur que le résultat ne soit pas à la hauteur.
CM sera peut être une comédie à la GOTG ou TR :larme: :larme: .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mer 25 Oct 2017 10:57

math7777 a écrit:CM sera peut être une comédie à la GOTG ou TR :larme: :larme: .


Non, je n'y crois pas un seul instant ! Regarde Black Panther par exemple, les bandes annonces ne reflètent pas du tout un aspect comique, bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 25 Oct 2017 11:59

Batman a écrit:
math7777 a écrit:CM sera peut être une comédie à la GOTG ou TR :larme: :larme: .


Non, je n'y crois pas un seul instant ! Regarde Black Panther par exemple, les bandes annonces ne reflètent pas du tout un aspect comique, bien au contraire.


Avengers Age of ultron aussi
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Mer 25 Oct 2017 12:06

:evil: :cap:
Batman a écrit:
math7777 a écrit:CM sera peut être une comédie à la GOTG ou TR :larme: :larme: .


Non, je n'y crois pas un seul instant ! Regarde Black Panther par exemple, les bandes annonces ne reflètent pas du tout un aspect comique, bien au contraire.


Iron man 3 non plus et pourtant...on fait dire aux bandes annonces ce qu on veut.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mer 25 Oct 2017 12:28

Thor2.0 a écrit:Avengers Age of ultron aussi

math7777 a écrit:Iron man 3 non plus et pourtant...


Vous exagérez, y a des petites blagues de temps en temps mais ce sont loin d'être des comédies. Dans l'ensemble, ces films restes assez sérieux.

math7777 a écrit:on fait dire aux bandes annonces ce qu on veut.


Certes, mais les bandes annonces des films Marvel reflètent toujours très bien sur ce que sera le film au final, la preuve avec Guardians of the Galaxy vol. 2, Spider-Man: Homecoming et Thor: Ragnarok cette année.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Luffyy » Jeu 26 Oct 2017 21:30

Batman a écrit:
Thor2.0 a écrit:Avengers Age of ultron aussi

math7777 a écrit:Iron man 3 non plus et pourtant...


Vous exagérez, y a des petites blagues de temps en temps mais ce sont loin d'être des comédies. Dans l'ensemble, ces films restes assez sérieux.

math7777 a écrit:on fait dire aux bandes annonces ce qu on veut.


Certes, mais les bandes annonces des films Marvel reflètent toujours très bien sur ce que sera le film au final, la preuve avec Guardians of the Galaxy vol. 2, Spider-Man: Homecoming et Thor: Ragnarok cette année.


Heu.... Le premier trailer d'Avengers 2 c'est n'importe quoi tellement c'est sérieux et "psychologique". Le résultat final c'est un film sans enjeux et plutot décomplexé...
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Omen » Jeu 26 Oct 2017 21:33

Sans enjeux? :point: C'est vrai que la fin du monde c'est pas bien grave. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mer 22 Nov 2017 21:49

Jude Law est en négociations avec MS pour le role du mentor de Carole Dinvers . keanu Reeve a aussi été approché mais à refuser le role .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 22 Nov 2017 21:52

Ce serait cool, un chouette ajout au casting !

Mon rêve serait qu'il soit Mar-Vell... mais bon peu de chance.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Nov 2017 22:07

Adanedhel a écrit:Ce serait cool, un chouette ajout au casting !

Mon rêve serait qu'il soit Mar-Vell... mais bon peu de chance.


Oh ouai le kiffe que ce serait :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron