Batgirl - Topic des News !

Tout sur Batgirl et son univers ! La Batfamily prend forme avec les premières aventures de Barbara Gordon, alias Batgirl (202?)...

Messagede Supernad » Dim 25 Juin 2017 01:07

C'est surtout avec Jane Levy j'ai l’impression que ce qui lui manque c'est vraiment un rôle comme Batgirl pour éclater au grand jour car elle a le talent . Dans Suburgatory elle avait beau être entouré de comédiens avec beaucoup d’expériences (Alan Tudyck Jerremy Sisto ,Chris Parnell...)c'était pourtant elle qui portait la série . Du coup je pense qu'elle ferait un meilleur usage du rôle et serait surement plus concerné qu'une Emma Stone qui n'a plus rien à prouver ou d'autres actrices plus populaire .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 25 Juin 2017 01:16

ROY a écrit:Pour Jane Levy elle jouait bien dans Don't Breath et I Don't Feel At Home In This World Anymore (que j'ai adoré) mais après je sais pas... je n'ai pas le coup de coeur quoi.


Ah moi le coup de cœur je l'ai ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 25 Juin 2017 10:42

ROY a écrit:C'est bizarre parce qu'Emma Stone reste mon actrice préférée et de loin mais je ne la vois pas du tout en Batgirl là où pour beaucoup elle est le fan cast par excellence. ^^


J'ai un peu le même avis, j'adore Emma stone, mais je la vois pas tellement en batgirl, par contre ils peuvent la caster dans n'importe qu'elle autre rôle je prends ! :D

Pour Jane Levy elle pourrait faire le taf c'est vrai, mais il y a toujours la possibilité que Whedon choisisse une totale inconnue. Wait and see.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 3 Juil 2017 13:01

Une rumeur concernant une short list d'actrice pour Batgirl.
Bon c'est sans aucun doute bidon, mais sait-on jamais.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 3 Juil 2017 13:36

Elle Fanning : Trop innocente
Olivia Cooke : Trop innocente également et je ressens pas du Batgirl en elle
Bella Thorne : Elle pourrait être le sosie de Barbara que je ne voudrais pas entendre parler d'elle, je ne suis pas fan des personnalités qui ont besoin de montrer leur cul H24 pour chopper des rôles dans les films...
Katherine Langford : Elle a vraiment la tête et l'aura nécessaire au rôle, mais je trouve qu'elle n'a pas un corps crédible pour interpréter Batgirl puisque le personnage est assez sportif et Langford semble avoir la jambe lourde.
Margaret Qualley : Elle me plairait peut-être plus en Huntress, surtout qu'elle a un visage sournois.
Jane Levy :
ROY Dim 25 Juin 2017 00:54 a écrit:Pour Jane Levy elle jouait bien dans Don't Breath et I Don't Feel At Home In This World Anymore (que j'ai adoré) mais après je sais pas... je n'ai pas le coup de coeur quoi.

Emma Roberts : Elle est trop grande/fine/fragile, elle aurait la même crédidibilité que Cassidy dans le rôle du Black Canary (et je ne pense pas que ce soit comparable à Wonder Woman qui est un personnage qui n'a pas besoin d'être musclé pour être puissant)
Haley Lu Richardson : Dans des flashbacks ? Elle fait vraiment gamine quand même je trouve. ^^
Naomi Scott : Ça pourrait vraiment le faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 3 Juil 2017 14:20

ROY a écrit:Elle Fanning : Trop innocente
Olivia Cooke : Trop innocente également et je ressens pas du Batgirl en elle
Bella Thorne : Elle pourrait être le sosie de Barbara que je ne voudrais pas entendre parler d'elle, je ne suis pas fan des personnalités qui ont besoin de montrer leur cul H24 pour chopper des rôles dans les films...
Katherine Langford : Elle a vraiment la tête et l'aura nécessaire au rôle, mais je trouve qu'elle n'a pas un corps crédible pour interpréter Batgirl puisque le personnage est assez sportif et Langford semble avoir la jambe lourde.
Margaret Qualley : Elle me plairait peut-être plus en Huntress, surtout qu'elle a un visage sournois.
Jane Levy :
ROY Dim 25 Juin 2017 00:54 a écrit:Pour Jane Levy elle jouait bien dans Don't Breath et I Don't Feel At Home In This World Anymore (que j'ai adoré) mais après je sais pas... je n'ai pas le coup de coeur quoi.

Emma Roberts : Elle est trop grande/fine/fragile, elle aurait la même crédidibilité que Cassidy dans le rôle du Black Canary (et je ne pense pas que ce soit comparable à Wonder Woman qui est un personnage qui n'a pas besoin d'être musclé pour être puissant)
Haley Lu Richardson : Dans des flashbacks ? Elle fait vraiment gamine quand même je trouve. ^^
Naomi Scott : Ça pourrait vraiment le faire.


Quasiment d'accord pour toutes tes observations (surtout thorne :lol:) mais par contre pour Olivia cooke je ne serais pas aussi catégorique, mais je crois pas l'avoir déjà vu joué donc...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Instant Fan Art

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 14:44

Batman a écrit:Dernièrement c'est aussi Jane Levy qui fait chavirer mon cœur.

Image

La version Emma Stone :

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 14:54

Déjà posté par moi même sur la page précédente.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 15:02

Au temps pour moi, c'est corrigé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 15:10

Je préfère le costume d'Emma Stone en tout cas même si la cape mauve je préférais que ce soit Batman qui l'ait, comme celle de DC Rebirth où elle a vraiment un aspect d'ailes de chauve-souris.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 20 Juil 2017 15:21

Batman a écrit:Je préfère le costume d'Emma Stone en tout cas même si la cape mauve je préférais que ce soit Batman qui l'ait, comme celle de DC Rebirth où elle a vraiment un aspect d'ailes de chauve-souris.


C'est vrai que le costume de Rebirth est vraiment cool, mais je ne sais pas si ça rendrait aussi bien dans la réalité :point:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Juil 2017 16:22

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 22 Nov 2017 19:34

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mer 22 Nov 2017 20:31

Il a vu la Warner saboter son travail sur JL et il a dit plus jamais, c'est ça ? :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 22 Nov 2017 20:35

Tiens c'est Stephanie Brown sur la photo à la place de Barbara :D (comment ça je chipote ? :sif: )
Quant à l'info, meh. Le film ne m'intéressait pas des masses de base (j'aime pas tellement Barbara en Batgirl en fait, je préfère Cassandra), donc je vais pas le pleurer ce film.
Edit: Un film Batgirl & Nightwing m'aurait plus emballé en fait.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 22 Nov 2017 21:52

ça va s'en dire la rumeur a déjà été démenti par plusieurs sources .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 22 Nov 2017 22:01

SuperBroMovies a supprimé son article en disant sur Twitter que Warner Bros. leur avait demandé car ils s'apprêtent à l'annoncé officiellement. Mouais. Ce serait quand même étrange sachant que LMO a vu une présentation du logo du film il y a 1 mois à la Comic-Con de Paris.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thomas » Jeu 23 Nov 2017 21:50



Dommmmmmmmmmmage si ça se confirme mais ça ne signifie pas la fin du projet (du moins j'espère).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Batmanium » Jeu 23 Nov 2017 22:22

Thomas a écrit:Dommmmmmmmmmmage si ça se confirme mais ça ne signifie pas la fin du projet (du moins j'espère).


Batgirl est le projet de Whedon, c'est lui qui l'a vendu à Warner et c'est lui qui le porte sur ses épaules. Donc pas de Whedon, pas de Batgirl. Et de toute façon cela a été démenti.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thomas » Jeu 23 Nov 2017 22:32

Ahhh bonne nouvelle alors ! :)

Toutes ces rumeurs qui parasitent la vraie information.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Petite NEw

Messagede mrblack » Jeu 23 Nov 2017 22:36

https://www.dcplanet.fr/221077-joss-whedon-ne-serait-plus-realisateur-film-batgirl
Joss Whedon n'est plus impliquer dans le film batgirl bonne nouvelle! :) :) :)
mrblack
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Nov 2017 22:41

Rumeur bidon en provenance d'une source bidon.

http://ew.com/tv/2017/11/22/joss-whedon-batgirl/
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Nov 2017 23:08

D'autant que les posts du haut parlent justement ça...priére donc de vérifier un peu les publications antérieures avant de poster quelque chose, merci :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mrblack » Ven 24 Nov 2017 00:06

Sorry j'ai pas fait gaffe au autres messages , j'ai étais prie de vitesse ;)
mrblack
 

Messagede Batmanium » Ven 24 Nov 2017 00:06

NiradZedjati a écrit:D'autant que les posts du haut parlent justement ça...priére donc de vérifier un peu les publications antérieures avant de poster quelque chose, merci :jap:

(Ce n'est pas vraiment la faute de mrblack, les posts du haut se trouvaient dans le topic DC Films : Projets, Rumeurs & Discussion. avant qu'il nous rappel qu'un topic sur le film Batgirl existait. :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batgirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités