Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 13 Nov 2017 23:00

Et Deadline en rajoute une couche pour enterrer la rumeur :

And to just clarify: There was some noise over the weekend on the internet that Gadot wouldn’t sign for the sequel unless Brett Ratner’s name was removed from the franchise. We hear this is false. First of all, Gadot is locked in to star in Wonder Woman 2 and there haven’t been any sour talks between the actress and Warner Bros.’ upper brass. The studio is pushing both Gadot and Jenkins this awards season and both were in cheery attendance on Saturday night at the AMPAS Governors Awards. Second, RatPac Dune isn’t committed to finance Wonder Woman 2; the passive investor’s commitments with WB end with the April 20 release of Rampage. In addition, Ratner isn’t listed as producer on the first Wonder Woman, RatPac was merely a passive financier.


http://deadline.com/2017/11/wonder-woma ... 202207062/
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Neimad » Lun 13 Nov 2017 23:01

Elle est venue d'où alors cette rumeur, c'est quand-même étrange. :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 13 Nov 2017 23:10

De Page Six, un tabloïd américain à la noix.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Neimad » Lun 13 Nov 2017 23:16

Ah oui, d'accord :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Lun 13 Nov 2017 23:16

Perso c'est assez dingue qu'autant de gens y croient ! :o

Pour exemple je viens de lire les coms du dernier article du boss sur The Batman, la majeure partie d'entre eux sont persuadés que c'est vrai...

Le téléphone arabe d'internet. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dystopie » Mar 14 Nov 2017 00:26

LMO42 a écrit:Perso c'est assez dingue qu'autant de gens y croient ! :o

Pour exemple je viens de lire les coms du dernier article du boss sur The Batman, la majeure partie d'entre eux sont persuadés que c'est vrai...

Le téléphone arabe d'internet. :paf:


Je suppose que c'est moi qui vient -indirectement- d'être cité au vu du pavé que j'ai fait sur ledit article. xD
Et effectivement, je n'avais pas vu ce démenti. My bad, j'aurais dû être plus attentif aux news.

Ceci dit, on ne peut pas nier que c'était largement dans le champ des possibles du staff de la Warner. Au vu des news ces dernières semaines, ces remaniements à tout va du Cinematic Universe et ses volontés divergentes...
L'article sur Affleck le prouve quand même : il n'aura même pas eu le rôle trois ans qu'on parle presque de lui au passé.
Alors très franchement, voir Gadot s'insurger (légitimement, comme je disais sur l'article) contre quelqu'un de douteux qui aurait pu participer directement à la production du film, ça n'aurait rien eu d'étonnant. À vrai dire, ça semble même plus réaliste que le cas Batffleck.
Avatar de l’utilisateur
Dystopie
Humain
 
Messages: 11
Inscription: 14 Nov 2017

Messagede Neimad » Sam 18 Nov 2017 21:19

Bon, j'attendais la sortie de JL (pour voir où en était Diana à la fin) pour me mettre sérieusement à l'écriture de mon Wonder Woman 2, alors maintenant je vais pouvoir m'y mettre. :D
Si ça intéresse quelqu'un je pourrais essayer de la poster sur le fofo, quand ce sera terminé. :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thomas » Mer 29 Nov 2017 14:22

Supernad a écrit:Le Film avance sa date de sortie au 1 Novembre 2019 et avec Gadot toujours dans le role titre (pour mettre fin au bruit de ce week end) .


Qui sera l'antagoniste ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 14:37

Thomas a écrit:
Supernad a écrit:Le Film avance sa date de sortie au 1 Novembre 2019 et avec Gadot toujours dans le role titre (pour mettre fin au bruit de ce week end) .


Qui sera l'antagoniste ?


On sait pas encore mais ce sera probablement Cheetah puisque je suppose que Diana va vouloir retourner sur Themyscira après ce qui s'est passé dans Justice League, donc elle aura besoin de l'archéologue Barbara Minerva.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 29 Nov 2017 14:44

Spidey a écrit:je suppose que Diana va vouloir retourner sur Themyscira après ce qui s'est passé dans Justice League

Wonder Woman II se déroule dans le passé, je ne suis pas sûr qu'on sache exactement quand, mais c'est autour de la WW2 ou un peu plus tard.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 14:57

ROY a écrit:
Spidey a écrit:je suppose que Diana va vouloir retourner sur Themyscira après ce qui s'est passé dans Justice League

Wonder Woman II se déroule dans le passé, je ne suis pas sûr qu'on sache exactement quand, mais c'est autour de la WW2 ou un peu plus tard.


C'est pas juste une rumeur ça ?
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 29 Nov 2017 15:00

Non... la flemme de chercher par contre. :D
C'est Jenkins qui avait dit ce qu'elle voulait pour la suite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mick » Mer 29 Nov 2017 20:03

Spidey a écrit:
ROY a écrit:
Spidey a écrit:je suppose que Diana va vouloir retourner sur Themyscira après ce qui s'est passé dans Justice League

Wonder Woman II se déroule dans le passé, je ne suis pas sûr qu'on sache exactement quand, mais c'est autour de la WW2 ou un peu plus tard.


C'est pas juste une rumeur ça ?


Moi j'aurais juré que c'est plutôt la période de la Guerre Froide qui était évoqué (qui plus est, la période conviendrait mieux à une Diana voulant rester dans l'ombre).
De toute façon, rien ne dit qu'un scénario soit déjà figé dans le marbre, il est trop tôt.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Batman (V2) » Mer 29 Nov 2017 20:13

Mick a écrit:Moi j'aurais juré que c'est plutôt la période de la Guerre Froide qui était évoqué (qui plus est, la période conviendrait mieux à une Diana voulant rester dans l'ombre).
De toute façon, rien ne dit qu'un scénario soit déjà figé dans le marbre, il est trop tôt.


Oui, j'ai posé la question à Mr. LTH sur son Curious Cat :
Mr. Toiles Héroiques a écrit:
Spidey a écrit:Patty Jenkins a vraiment confirmé la seconde guerre mondiale pour Wonder Woman 2 ? Ça ne ferait pas trop redite avec le premier film en plus ?

Non, elle a plus ou moins acquiescé au sujet des années 30 et parlé d'un film qui se déroulerait de nos jours. Et une rumeur évoquait la Guerre froide. Donc c'est assez contradictoire pour l'instant.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 29 Nov 2017 20:17

Ah mais je n'ai pas dit qu'elle avait confirmé la WW2 hein ! J'ai dit que ça serait dans ces eaux là, c'est ce qu'elle avait dit au départ. Après peut-être que le film sera à cheval sur deux périodes ? Perso j'ai déjà mon idée précise de ce que j'aimerais pour le film et ça ne concerne aucune de ces deux périodes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mick » Jeu 30 Nov 2017 13:47

ROY a écrit:Ah mais je n'ai pas dit qu'elle avait confirmé la WW2 hein ! J'ai dit que ça serait dans ces eaux là, c'est ce qu'elle avait dit au départ. Après peut-être que le film sera à cheval sur deux périodes ? Perso j'ai déjà mon idée précise de ce que j'aimerais pour le film et ça ne concerne aucune de ces deux périodes.


Tu attises la curiosité en disant ça... :D
Quelle période aimerais-tu donc ? Serait-ce la fameuse période années 60-70 sans ses pouvoirs ? :sif:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede ROY » Jeu 30 Nov 2017 13:55

Ah non je ne parlais pas d'une période des comics, je voulais juste dire que je sais à quelle époque j'aimerais que le film de déroule ! ;) Mais je pense que je vais mettre ça dans un post sur le topic DCMU : Le Topic des Idées ! un de ces quatre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Nov 2017 23:57

Patty Jenkins s'exprime sur le film...

Regardless, asked about what's coming next in the franchise, Jenkins indicated that we should expect to see some new characters - an inevitability in a superhero franchise - along with a fresh love interest.

"It’s really still going to other values of hers, and a similar formula insofar as making a great, enjoyable fun movie but that ultimately in its third act turns some very big issues, and a very big experience that will aim to have slightly more weight and profundity than it has to have. Because that’s a formula that I really like, and I like the idea of taking somebody on a very solid, great journey but that arrives at a bigger question being answered. So it’s like that but because she is Wonder Woman and she’s here now and she’s fully developed, it’s got great fun from the start and great big superhero presence from the start, and is funny and a great love story again and a couple new unbelievable characters who I’m so excited about, who are very different than were in the last movie."

Who Diana Prince's new love interest (there are a few options) could be remains to be seen but Jenkins wouldn't elaborate any further on what's to come in the sequel beyond saying only,

"I feel like it’s just the right amount the same world of Wonder Woman as the first movie while being a completely different story that tackles something very different but very similarly singular. One story."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 1 Déc 2017 00:13

Un love interest féminin cette fois ? :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2017 00:34

Pas de love interest du tout ce serait bien aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 1 Déc 2017 00:48

ROY a écrit:Pas de love interest du tout ce serait bien aussi.


Je plussoie.
Batman (V2)
 

Messagede Mick » Ven 1 Déc 2017 01:54

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Pas de love interest du tout ce serait bien aussi.


Je plussoie.


Ouaip. WW1 et JL montrent qu'elle n'a pas oublié Steve. Je préfèrerais qu'elle rencontre quelqu'un avec qui elle lierait une forte amitié, plutôt qu'un love interest (même si l'amitié peut commencer par un flirt). Par exemple quelqu'un qui a aussi perdu des êtres chers et partage sa peine.

Ou alors, si new love interest il y a, qu'il semble lui rappeler Steve au début, avant d'être révélé à la fin comme le vrai antagoniste et qu'elle le défonce tout en lui disant qu'il n'a rien d'un héros comme Steve :paf:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Déc 2017 17:08

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Déc 2017 00:13

Vu que c"est une super actrice, why not !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 25 Déc 2017 00:16

J'ai vu ça tout à l'heure mais je ne la connais pas.
Edit : Et pourquoi pas Chastain, tiens ? :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité