Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Batman (V2) » Mer 1 Nov 2017 14:15

Ouais, le fait qu'il n'y ait aucune conséquence à ce que fait Peter c'était assez chiant. Mais je n'avais pas encore réalisé avant de voir cet honest trailer à quel point Tony Stark est l'oncle Ben du MCU, surtout si il venait à périr lors des événements d'Avengers 4.
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Sam 2 Déc 2017 17:01

Un chouette dessin kamehameha-esque par le dessinateur de OPM !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2017 17:29

Génial ! :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 2 Déc 2017 19:03

LMO42 a écrit:Un chouette dessin kamehameha-esque par le dessinateur de OPM !

:love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 00:52

Le costume de Homecoming mis aux enchères pour une association caricative. Prix de départ $20 000 :sun: :D

http://www.eclypsia.com/fr/cinema/actualites/le-costume-de-spiderman-homecoming-mis-aux-encheres-24919
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rushr » Sam 9 Déc 2017 00:56

LMO42 a écrit:Un chouette dessin kamehameha-esque par le dessinateur de OPM !


Ouah j'avais pas vu, vraiment pas mal !! :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Niffleur » Sam 9 Déc 2017 12:31

math7777 a écrit:Le costume de Homecoming mis aux enchères pour une association caricative. Prix de départ $20 000 :sun: :D


Ça veux dire qu'il ne le remettra pas ?

Sinon je ne peux que saluer l'initiative, mais malheureusement je n'ai pas plus de 20 000$ sur moi :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 12:36

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Le costume de Homecoming mis aux enchères pour une association caricative. Prix de départ $20 000 :sun: :D


Ça veux dire qu'il ne le remettra pas ?

Sinon je ne peux que saluer l'initiative, mais malheureusement je n'ai pas plus de 20 000$ sur moi :sif:


:D Je suppose qu'ils en ont un paquet de costumes. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 12:37

Se ne sera sûrement pas le même costume dans le 2. ^^ :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Déc 2017 12:48

math7777 a écrit:Se ne sera sûrement pas le même costume dans le 2. ^^ :D


J’espère quelque chose de plus classique
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Lun 11 Déc 2017 00:21

EagleWolf a écrit:Impressionnant ces VFX de spidey quand même :



Cette vidéo provient du Blu Ray ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Déc 2017 00:31

math7777 a écrit:
EagleWolf a écrit:Impressionnant ces VFX de spidey quand même :



Cette vidéo provient du Blu Ray ?


Non
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Plot Twist » Lun 11 Déc 2017 00:39

math7777 a écrit:Le costume de Homecoming mis aux enchères pour une association caricative. Prix de départ $20 000 :sun: :D


Tom Holland adore tellement son costume qu'il serait bien fichu de se l'acheter pour lui. :spidey:

Niffleur a écrit:Ça veux dire qu'il ne le remettra pas ?


Et s'il garde l'Iron Spider dans le 2 on fait quoi, on hurle ? :paf:


Niffleur a écrit:Sinon je ne peux que saluer l'initiative, mais malheureusement je n'ai pas plus de 20 000$ sur moi :sif:


Et on a pas Wallmart non plus pour tenter de ̶c̶o̶n̶t̶r̶e̶c̶a̶r̶r̶e̶r̶ ̶l̶e̶s̶ ̶p̶l̶a̶n̶s̶ ̶d̶e̶ ̶H̶o̶l̶l̶a̶n̶d̶ gagner.
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede math7777 » Lun 11 Déc 2017 08:18

Plot Twist a écrit:
Et s'il garde l'Iron Spider dans le 2 on fait quoi, on hurle ? :paf:



Clairement ! Des costumes classiques pour les films solo et des costumes spéciaux pour les films d'équipe svp :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Plot Twist » Lun 11 Déc 2017 15:10

math7777 a écrit:Clairement ! Des costumes classiques pour les films solo et des costumes spéciaux pour les films d'équipe svp :respect:


Mon imagination ne me permet pas d'imaginer autre chose qu'un léger upgrade de celui de Homecoming. Ça ne me dérangerait pas qu'il garde son costume fait maison le temps autre film, il a le mérite d'être chargé symboliquement, mais ça n'engage que moi.
Spider-Man aura peut-être à traverser une quête vestimentaire complexe...
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 15:15

Perso j'espère juste qu'ils seront créatifs à mort, ils ont de quoi s'appuyer des dizaines d’années de costumes. Et même je suis également d'avis du "costumes classiques pour les films solo et des costumes spéciaux pour les films d'équipe", j'ai quand même envie de voir Spidey au moins une fois dans LE costume mythique basique aux côtés des Avengers, juste pour l'îconicité (même si ça n'arrivera probablement jamais).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 11 Déc 2017 15:40

ROY a écrit:Perso j'espère juste qu'ils seront créatifs à mort, ils ont de quoi s'appuyer des dizaines d’années de costumes. Et même je suis également d'avis du "costumes classiques pour les films solo et des costumes spéciaux pour les films d'équipe", j'ai quand même envie de voir Spidey au moins une fois dans LE costume mythique basique aux côtés des Avengers, juste pour l'îconicité (même si ça n'arrivera probablement jamais).


On peut espérer dans A4, où il y aura la réunion générale finale pour battre Thanos, où Steve redeviendra Cap et renfilera son costume original (ou à la limite celui d'A2), IM qui reprend une armure célèbre, Thor aussi etc, que Spidey en fasse de même en portant son costume 'normal' ! (si on suit la logique nostalgique de MS avec ce film on peut grandement espérer ça ! :D )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Plot Twist » Lun 11 Déc 2017 15:59

ROY a écrit:Perso j'espère juste qu'ils seront créatifs à mort, ils ont de quoi s'appuyer des dizaines d’années de costumes. Et même je suis également d'avis du "costumes classiques pour les films solo et des costumes spéciaux pour les films d'équipe", j'ai quand même envie de voir Spidey au moins une fois dans LE costume mythique basique aux côtés des Avengers, juste pour l'îconicité (même si ça n'arrivera probablement jamais).


Oui mais Peter Parker a 16 ans et il n'y a aucune chance qu'ils le fassent jouer les grands couturiers dans cette version-là. J'ai sans doute vraiment tord de spéculer sur la disparition de Tony mais je n'arrive pas à m'ôter cette idée de la tête que Peter n'a pas encore les "moyens" de se faire un costume assez pimpant lui-même. A moins que Tony lui ai préparé à l'avance encore un nouveau costume (je n'aime pas cette idée mais c'est la plus plausible). Ou alors pourquoi pas carrément tante May qui l'aide à se fabriquer son beau costume mythique basique (et sans AI du coup). Ça pourrait être sympa.

LMO42 a écrit:On peut espérer dans A4, où il y aura la réunion générale finale pour battre Thanos, où Steve redeviendra Cap et renfilera son costume original (ou à la limite celui d'A2), IM qui reprend une armure célèbre, Thor aussi etc, que Spidey en fasse de même en portant son costume 'normal' ! (si on suit la logique nostalgique de MS avec ce film on peut grandement espérer ça ! :D )


Par contre en recoupant les présences d'acteurs confirmés présents sur le tournage d'A4, Tom Holland n'a clairement pas mis un pied là-bas. Si on recoupe les confirmations officielles, les photos et même les rumeurs, quasiment tous les membres d'IW ont étés vus là-bas sauf lui. Je ne sais pas quand se termine le tournage.
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 16:39

Mais il n'y a pas que Stark qui peut lui faire un costume. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 11 Déc 2017 20:34

Plot Twist a écrit:
Par contre en recoupant les présences d'acteurs confirmés présents sur le tournage d'A4, Tom Holland n'a clairement pas mis un pied là-bas. Si on recoupe les confirmations officielles, les photos et même les rumeurs, quasiment tous les membres d'IW ont étés vus là-bas sauf lui. Je ne sais pas quand se termine le tournage.


Tu as certainement une grande partie du tournage en studios. Il se termine le 13 Janvier.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Plot Twist » Lun 11 Déc 2017 21:29

ROY a écrit:Mais il n'y a pas que Stark qui peut lui faire un costume. ^^


C'est bien vrai ! Manque d'imagination je te dis. En y repensant je n'aime plus l'idée que May l'aide, c'est vrai quitte à bousculer les codes, le coup de la tante à la couture c'est non. Déjà que le test de Bechdel était mauvais dans Homecoming. On peut au moins espérer que Michelle ne sera pas là pour jouer les potiches de service. Tu penses à un personnage en particulier ? Enfin c'est pas le bon topic.

math7777 a écrit:Tu as certainement une grande partie du tournage en studios. Il se termine le 13 Janvier.

Ok ! Ce serait quand même bien cool qu'on ait Spidey.

Pour l'instant les acteurs déjà présents sur IW, non crédités sur IMDB pour A4 et qui n'ont pas signalé leur présence sur le film quel que soit le média seraient : Pom Klementieff, Zoe Zaldana, Paul Bettany, Anthony Mackie, Tom Holland, Don Cheadle, Benedict Wong. Il me semble que pour Cumberbatch, Hiddleston et Pratt il y a eu des photos. Je n'ai pris que les acteurs principaux et j'ai sans doute loupé des infos. J'avais dit que je ne jouerais pas les détectives. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 21:34

Plot Twist a écrit:
ROY a écrit:Mais il n'y a pas que Stark qui peut lui faire un costume. ^^


C'est bien vrai ! Manque d'imagination je te dis. En y repensant je n'aime plus l'idée que May l'aide, c'est vrai quitte à bousculer les codes, le coup de la tante à la couture c'est non. Déjà que le test de Bechdel était mauvais dans Homecoming. On peut au moins espérer que Michelle ne sera pas là pour jouer les potiches de service. Tu penses à un personnage en particulier ? Enfin c'est pas le bon topic.

Mmmh je pense que tu ne peux pas parler du test de Bechdel dans une oeuvre qui suit un gamin de 14 ans et montre le temps qu'il passe avec ses potes, ça me parait évident.

De plus, pour que May aide Peter à faire son costume, il faudrait déjà qu'elle soit au courant qu'il est Spider-Man. Et pour ça, il faut qu'on nous montre la suite de la dernière scène du film, car pour l'instant tout reste possible : ce n'est pas parce qu'elle le voit habillé en Spider-Man (comme sûrement 75% dans gosses du MCU) qu'il est Spider-Man. Ensuite, il faut qu'elle accepte d'être "complice" des action de Peter, et ça, c'est mal barré.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 21:36

Oh mon dieu le test de bechdel...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Plot Twist » Lun 11 Déc 2017 21:41

ROY a écrit:Mmmh je pense que tu ne peux pas parler du test de Bechdel dans une oeuvre qui suit un gamin de 14 ans et montre le temps qu'il passe avec ses potes, ça me parait évident.

Pour être tout à fait honnête ce n'est pas quelque chose que j'avais remarqué moi-même. C'est en lisant un article. :D C'est plus en regard de leur volonté d'ouverture et de diversité que ça pourrait moins coller sur le long terme quoi.

ROY a écrit:De plus, pour que May aide Peter à faire son costume, il faudrait déjà qu'elle soit au courant qu'il est Spider-Man. Et pour ça, il faut qu'on nous montre la suite de la dernière scène du film, car pour l'instant tout reste possible : ce n'est pas parce qu'elle le voit habillé en Spider-Man (comme sûrement 75% dans gosses du MCU) qu'il est Spider-Man. Ensuite, il faut qu'elle accepte d'être "complice" des action de Peter, et ça, c'est mal barré.


Rhaaa. On verra. Le film prendra le relai à mon manque d'imagination.
Avatar de l’utilisateur
Plot Twist
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 27 Nov 2017

Messagede math7777 » Lun 11 Déc 2017 21:53

math7777 a écrit:
Ok ! Ce serait quand même bien cool qu'on ait Spidey.

Pour l'instant les acteurs déjà présents sur IW, non crédités sur IMDB pour A4 et qui n'ont pas signalé leur présence sur le film quel que soit le média seraient : Pom Klementieff, Zoe Zaldana, Paul Bettany, Anthony Mackie, Tom Holland, Don Cheadle, Benedict Wong. Il me semble que pour Cumberbatch, Hiddleston et Pratt il y a eu des photos. Je n'ai pris que les acteurs principaux et j'ai sans doute loupé des infos. J'avais dit que je ne jouerais pas les détectives. :roll:


Holland a été confirmé officiellement pour Avengers 4.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités