[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Thomas » Dim 10 Déc 2017 12:14

En prétendant, Neymar, mais il faudrait que son équipe gagne la ligue des champions...ce qui n'est pas gagné vu la prestation décevante à Munich et les relents d'une deuxième Remontada !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Tom's19 » Dim 10 Déc 2017 12:33

Thomas a écrit:En prétendant, Neymar, mais il faudrait que son équipe gagne la ligue des champions...ce qui n'est pas gagné vu la prestation décevante à Munich et les relents d'une deuxième Remontada !


Il n'y a pas que la LDC qui va compter l'année prochaine mais la coupe du monde également ;)

Pour moi il y aura un peu plus de prétendant l'année prochaine si le réal et le barça s'arrête en quart ou demi de LDC et que Messi et Ronaldo avec leur sélection respective ne vont pas au delà des quarts au mondial.
Il y a de nombreux joueurs qui en ce moment sont vraiment bons avec leur club (du côté de city, UTD, bayern, liverpool, chelsea, psg, spurs, real, barça...). Reste à savoir ce qu'ils feront au niveau titre l'année prochaine. :)

Donc c'est vrai, l'année prochaine peut redevenir indécise au niveau de l'attribution du ballon d'or, c'est intéressant mais malgré leur âge Messi et Ronaldo reste des "bêtes" :sun: :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Rushr » Dim 10 Déc 2017 19:01

Nirad je suppose que tu regardes le derby !

C'est vraiment limite United, absolument pas le football que j'aime dans ce début de match.. :larme:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Dim 10 Déc 2017 20:12

Sur la première mi-temps il n'y a que city sur le terrain mais en deuxième ça va d'un camp à l'autre :) c'est plus plaisant à regarder ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Rushr » Dim 10 Déc 2017 20:45

Au final City l'emporte 2-1 et prend 11 points d'avance sur United, avec un record de 14 victoires consécutives en PL.. Ça sent le titre.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Déc 2017 21:08

Defaite logique, United a totalement refusé le jeu, confortant un City meilleur et plus à l'aise dans la maturité technique, méme si leurs buts étaient plus des buts d'opportunistes, mais bon sauf miracle (lors du Boxing Day) ils ont deja une main sur le Titre...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rushr » Dim 10 Déc 2017 21:09

NiradZedjati a écrit:Defaite logique, United a totalement refusé le jeu, confortant un City meilleur et plus à l'aise dans la maturité technique, méme si leurs buts étaient plus des buts d'opportunistes, mais bon sauf miracle (lors du Boxing Day) ils ont deja une main sur le Titre...


Je comprend vraiment pas Mourinho, quand y veut jouer comme ça j'ai horreur de lui ! Sur les 2 buts de City faut dire que Lukaku a bien aidé quand même :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Dim 10 Déc 2017 21:13

City à gâché énormément d'actions quand même ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Déc 2017 21:24

Rushr a écrit:
NiradZedjati a écrit:Defaite logique, United a totalement refusé le jeu, confortant un City meilleur et plus à l'aise dans la maturité technique, méme si leurs buts étaient plus des buts d'opportunistes, mais bon sauf miracle (lors du Boxing Day) ils ont deja une main sur le Titre...


Je comprend vraiment pas Mourinho, quand y veut jouer comme ça j'ai horreur de lui ! Sur les 2 buts de City faut dire que Lukaku a bien aidé quand même :roll:


Il a été décisif...dans la mauvaise surface :paf:

Mourinho fait du Mourinho, c'est sa limite...même si City est intrinsèquement meilleur ils n'ont pas été stratosphériques aujourd'hui. Donc y'avait moyen de les bousculer, mais bon on dirait que le formatage du Mou a pour effet d'inhiber les joueurs contres les Gros, dommage...

Et puis force est de constater que Pogba apporte un vrai plus quand il est la.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Déc 2017 16:31

Le PSG qui tire le gros poisson ! le super choc Barça vs Chelsea et des affiches intéressantes (Tottenham vs Juve, Manchester vs Séville, Liverpool vs Porto)...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Lun 11 Déc 2017 16:58

Je donne mes pronos pour les équipes qui vont passer en quart :
Spurs
Liverpool
City
Barcelone
MUN
Real
Bayern
Shakhtar

Ça donnerait de belles affiches en quart :)

(Et oui malgré que je supporte le PSG je nous vois pas éliminer LE real)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Déc 2017 17:12

Le mien serait :

Juve
City
Liverpool
United
Real
Rome
Barça
Bayern

Et oui ça ferait du lourd !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mareff » Jeu 14 Déc 2017 15:21

NiradZedjati a écrit:
Rushr a écrit:
NiradZedjati a écrit:Defaite logique, United a totalement refusé le jeu, confortant un City meilleur et plus à l'aise dans la maturité technique, méme si leurs buts étaient plus des buts d'opportunistes, mais bon sauf miracle (lors du Boxing Day) ils ont deja une main sur le Titre...


Je comprend vraiment pas Mourinho, quand y veut jouer comme ça j'ai horreur de lui ! Sur les 2 buts de City faut dire que Lukaku a bien aidé quand même :roll:


Il a été décisif...dans la mauvaise surface :paf:

Mourinho fait du Mourinho, c'est sa limite...même si City est intrinsèquement meilleur ils n'ont pas été stratosphériques aujourd'hui. Donc y'avait moyen de les bousculer, mais bon on dirait que le formatage du Mou a pour effet d'inhiber les joueurs contres les Gros, dommage...

Et puis force est de constater que Pogba apporte un vrai plus quand il est la.


Mourinho joue en 5-3-2 contre chaque grosse équipe, il met sont 4-5-1 classique contre City et on se fait très largement dominer. C'est pitoyable ce qu'il est devenu, j'ai jamais été pour sa venue, ni celle de LVG, mais on fait vraiment pitié.
Comme tu le dis Lukaku nous a pas aidé sur ce coup-là, il est hallucinant de manque de technicité ces derniers temps, déjà qu'en forme c'est pas un mec qui va te faire un contrôle orienté...

Pas vu le match contre Bournemouth hier (SW8 oblige), mais on s'est encore fait bousculer. Il est vraiment temps que Pogba revienne, et qu'on recrute des mecs.
Je suis très trèèèèèès content du retour de Luke Shaw, 2 fois MOTM en 2 matchs, sacré retour !!! Mourinho n'a plus d'excuse, c'est LE titulaire à chaque match, point barre. Young s'est fait manger contre City.

J'ai peur pour le reste de la saison, pour l'instant ça tient le coup, mais on peut pas espérer mieux que la 2nde place, et encore, elle sera difficile à décrocher...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Déc 2017 20:15

Oui le retour de Shaw est louable, et je pense qu'il est passé devant Blind ou Darmian maintenant (il était temps), mais je pense qu'il va aligner encore Young contre West Brom'...qet oui l'absence de Pogba est criante dans l'entre-jeu, moi qui suis un grand fan d'Herrera je dois constater que malheureusement son association avec Matic ne fonctionne pas, pire je trouve que son niveau a régressé cette saison, avant il avait cette vista pour alimenter les ailiers/attaquants en passe, mais maintenant il est son jeu est devenu formaté et trop défensif (due à l'influence de Mourinho ?), c'est à dire il prend la balle et il la remet derriére...

Pour ce qui est de l'avenir immédiat (cette saison) je ne m’inquiète pas pour le Top 2 (ou Top 3), et donc pour notre place en LdC la saison prochaine, mais à mon avis il faut essayer une formule à 3 milieux (Matic, Pogba et un autre) contre les Gros (4-3-3 ou 4-4-2 losange) afin de contrôler un peu plus la balle durant ces matches là et essayer d'imprimer notre rythme, et non pas subir le leur (comme contre City)...

Sinon toute autre chose, l'arbitrage vidéo sera introduit en L1 la saison prochaine.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Jeu 14 Déc 2017 21:28

NiradZedjati a écrit:Sinon toute autre chose, l'arbitrage vidéo sera introduit en L1 la saison prochaine.


Je pense que c'est une bonne chose même si des règles strictes concernant son utilisation n'ont pas encore été établi !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Mareff » Ven 15 Déc 2017 14:15

NiradZedjati a écrit:Oui le retour de Shaw est louable, et je pense qu'il est passé devant Blind ou Darmian maintenant (il était temps), mais je pense qu'il va aligner encore Young contre West Brom'...qet oui l'absence de Pogba est criante dans l'entre-jeu, moi qui suis un grand fan d'Herrera je dois constater que malheureusement son association avec Matic ne fonctionne pas, pire je trouve que son niveau a régressé cette saison, avant il avait cette vista pour alimenter les ailiers/attaquants en passe, mais maintenant il est son jeu est devenu formaté et trop défensif (due à l'influence de Mourinho ?), c'est à dire il prend la balle et il la remet derriére...

Pour ce qui est de l'avenir immédiat (cette saison) je ne m’inquiète pas pour le Top 2 (ou Top 3), et donc pour notre place en LdC la saison prochaine, mais à mon avis il faut essayer une formule à 3 milieux (Matic, Pogba et un autre) contre les Gros (4-3-3 ou 4-4-2 losange) afin de contrôler un peu plus la balle durant ces matches là et essayer d'imprimer notre rythme, et non pas subir le leur (comme contre City)...

Sinon toute autre chose, l'arbitrage vidéo sera introduit en L1 la saison prochaine.


Il a aligné Shaw contre Bournemouth, il y a des chances pour qu'il le remette contre WBA ce week-end, surtout avec une perf pareille. Mais il fera de toute façon tourner tous les postes pour la période du Boxing Day, tous joueront.

Oui Herrera que j'aimais beaucoup aussi a régressé cette saison... De même que Mkhitaryan (qui était pourtant bien parti :( )

Pour ce qui est de changer de formation, malheureusement c'est mal parti avec José... Perso je suis un adepte du 4-4-2 contre-attaque (Ferguson évidemment), j'aimerais qu'on y revienne un jour. Avec Lukaku Ibra devant, Matic Pogba au milieu, il reste à trouver 2 bons ailiers (quoique 1 seul avec Martial déjà présent), et on pourrait peut-être retrouver qqch.

Mais la nonchalance des joueurs jouant pour United depuis le départ de SAF m'exaspère au plus haut point. Un Klopp aurait bien motivé tout ce petit monde, ou même Pep...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Déc 2017 16:40

Justement vu qu'il l'a aligné contre Bournemouth, il préférera les "jambes fraîches" de Young contre West Brom', et pour l'instant c'est lui le titulaire, après si Shaw continue à performer pareil à chaque fois que Mourinho décidera de le faire jouer alors il a les capacités pour s'imposer et passer devant Young aisément.

Mkhitarayn est dans le désert actuellement, et à moins qu'il est des ressources mentales énormes et montre à José aux entraînements qu'il doit de nouveau lui faire confiance, je ne lui vois pas un grand avenir du coté d'Old Trafford, d'autant que la rumeur Ozil prend de plus en plus d'ampleur...mais bon ça serait dommage de voir Miki échouer comme ça car il a du potentiel, j'aimes son jeu quand il est en forme...mais bon un avenir à la Kagawa, lui aussi transfuge de Dormund, n'est pas à écarter...

Pour ce qui est de la tactique, je pense définitivement que dans le Foot actuel, moderne, c'est le milieu à 3 qui permet le plus d'assouvir la domination d'une (grande) équipe...donc recruter un nouvel ailier droit, pourquoi pas (on parle de Willian), sur la gauche on a de quoi faire avec Martial et Rashford, pas besoin de leur ramener quelqu'un qui va les freiner dans leur progression... mais je persiste sur mon idée d'un nouveau Box to Box, solide et technique, qui pourra jouer avec Pogba, ou le remplacer quand il n'est pas là...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Déc 2017 20:57

Real Madrid 1-0 Gremio : Zizou et ses hommes gagnent la Coupe du Monde des Clubs FIFA grâce à un but de Ronaldo.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Déc 2017 00:18

NiradZedjati a écrit:Sinon Marcelo Bielsa a été suspendu par Lille temporairement, une procédure de Licenciement pourrait être engagée...


Christophe Galtier, sera le prochain entraineur (Bielsa ayant été licencié entre temps).

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Déc 2017 17:44

Le Barça s'est offert la Liga comme cadeau de Noel aujourd'hui à Bernabéu...!

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Sam 23 Déc 2017 22:05

:larme: :larme: :larme:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Déc 2017 03:01

Et Liverpool va acheter le défenseur Virgil Van Dijk (Southampton) pour 84 millions d'Euros ! ce marché est définitivement...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Déc 2017 20:59

Sacré destin, Mr George !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Jan 2018 18:19

L'un des gros flops de la L1 cette saison...

Sinon Jeremy Menez nous fait "une Gignac" en signant au Mexique.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Jan 2018 21:15

Philippe Coutinho quitte Liverpool et signe à Barcelone, le montant du transfert avoisinerait les 160 millions d'€ (Bonus compris).

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités