DC Comics: The New 52

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Jeu 12 Oct 2017 22:36

En plus Barry = trou pour les yeux quoi, c'est la règle... les yeux type Batman c'est pour Wally ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Oct 2017 22:51

ROY a écrit:En plus Barry = trou pour les yeux quoi, c'est la règle... les yeux type Batman c'est pour Wally ! :D

Tout à fait (d'ailleurs ils vont le faire en quelques sorte dans le prochain épisode de la série TV... C'est stylé mais je sais pas encore trop quoi en penser) ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 12 Oct 2017 22:59

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:En plus Barry = trou pour les yeux quoi, c'est la règle... les yeux type Batman c'est pour Wally ! :D

Tout à fait (d'ailleurs ils vont le faire en quelques sorte dans le prochain épisode de la série TV... C'est stylé mais je sais pas encore trop quoi en penser) ^^

J'ai vu ça sur le thumbnail mais je ne regarde plus les spots (et j'évite les photos) ! J'espère que ça ne sera que pour un seul épisode, pour un but précis ? Ou alors un truc amovible avec des données dessus de type Iron-Man ? En tout cas si c'était juste pour faire les "Bat-yeux" c'est un énorme mouais. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Oct 2017 23:22

ROY a écrit:Ou alors un truc amovible avec des données dessus de type Iron-Man ?

Ca a l'air d'être ça... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 14 Oct 2017 02:46

The Flash #1 à #52 terminé : Le cas Wally West des New 52... C'est normal qu'il n'a tout simplement jamais eu de pouvoirs au cours des 9 tomes ? :perp: Je veux dire... Il avait des pouvoirs et un costume pendant trois pages quand Barry du futur revenait peu à peu dans le présent en corrigeant ses erreurs, et ensuite le Wally du présent a commencé à avoir les mains qui vibrent en classe dans le dernier tome... Mais c'est tout ? Je veux dire, le Wally West que je voyais partout en costume gris, il "n'existe pas" ou du moins que dans les quelques cases où Barry du futur va à son époque ? Ou alors il est devenu Kid Flash dans une autre série prenant place après les 52 numéros de Flash ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 14 Oct 2017 09:55

ROY a écrit:The Flash #1 à #52 terminé : Le cas Wally West des New 52... C'est normal qu'il n'a tout simplement jamais eu de pouvoirs au cours des 9 tomes ? :perp: Je veux dire... Il avait des pouvoirs et un costume pendant trois pages quand Barry du futur revenait peu à peu dans le présent en corrigeant ses erreurs, et ensuite le Wally du présent a commencé à avoir les mains qui vibrent en classe dans le dernier tome... Mais c'est tout ? Je veux dire, le Wally West que je voyais partout en costume gris, il "n'existe pas" ou du moins que dans les quelques cases où Barry du futur va à son époque ? Ou alors il est devenu Kid Flash dans une autre série prenant place après les 52 numéros de Flash ? :perp:


Ah ouais ?
Eh bein, je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde gueulait pour avoir de nouveau le vrai Wally West :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 14 Oct 2017 10:15

J'ai pas trop compris le délire. :D A un moment il a un costume similaire à son costume gris mais c'est juste pour faire de la voiturette. :lol: Genre ils font des clins d'œil à un truc qui n'existe pas en fait. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 14 Oct 2017 10:28

ROY a écrit:J'ai pas trop compris le délire. :D A un moment il a un costume similaire à son costume gris mais c'est juste pour faire de la voiturette. :lol: Genre ils font des clins d'œil à un truc qui n'existe pas en fait. :paf:


:roll: Voilà une des petites décisions de DC, qui cumuler avec toutes les autres à fait que les New 52 ont été un tel naufrage. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 17:09

http://www.urban-comics.com/aquaman-integrale-tome-1/
Petit intégrale d'Aquaman par Geoff Johns prévu par Urban en 2018 !!!
Ça ça fait plaisir !!!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 11 Déc 2017 17:58

Neimad a écrit:http://www.urban-comics.com/aquaman-integrale-tome-1/
Petit intégrale d'Aquaman par Geoff Johns prévu par Urban en 2018 !!!
Ça ça fait plaisir !!!!

Oh très intéressant ! J'ai déjà le tome 1 de l'édition précédente et le tome de JL Le Trône de l'Atlantide donc je ne la prendrai surement pas mais c'est vraiment cool comme édition :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 18:05

Pareil j'ai les 4 premiers Tomes de la série + JL Tome 3 (qui a disparu de ma bibliothèque ???) donc ça ne m'intéresse pas mais c'est cool, parce que si je me souviens bien, c'était vraiment pas mal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 11 Déc 2017 18:09

Ouais Johns redéfinit bien le perso en jouant sur sa popularité et les dessins de Reis sont clairement à un autre niveau :respect: :respect: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 18:15

Adanedhel a écrit:Ouais Johns redéfinit bien le perso en jouant sur sa popularité et les dessins de Reis sont clairement à un autre niveau :respect: :respect: :respect: :respect:

Oui ce sont les deux points principaux qu'il faut tirer du run si je me souviens bien !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 18:39

Et Mera qui est pas mal mise en avant au début aussi, ça ça faisait vraiment plaisir ! (La scène avec la police :love: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 11 Déc 2017 18:45

Neimad a écrit:Et Mera qui est pas mal mise en avant au début aussi, ça ça faisait vraiment plaisir ! (La scène avec la police :love: )

Tout à fait ! Geoff Johns l'écrit vraiment très bien aussi et dessinée par Ivan Reis et même par Paul Pelletier après elle est magnifique :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 2 Jan 2018 17:55

Image

Je viens de finir Wonder Woman : Les liens du sang et c'est un gros gros coup de cœur :love: :love: :love:
C'est inventifs, c'est beau, c'est quand-même pas mal violent pour du mainstream et surtout j'adore cette façon de traiter la mythologie grecque.
Je pense m'acheter le deuxième très très vite :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 2 Jan 2018 18:06

C'est vrai que la série ressemble beaucoup plus à de l'indies qu'à du mainstream ! Même le style de dessins de Chiang va dans ce sens ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 2 Jan 2018 18:12

Adanedhel a écrit:C'est vrai que la série ressemble beaucoup plus à de l'indies qu'à du mainstream ! Même le style de dessins de Chiang va dans ce sens ;)


Yep, les dessins sortent vraiment de l'ordinaire, tout en restant très plaisant !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 23 Aoû 2018 21:50

Ces derniers temps je lisais les Green Arrow New 52 (pas ceux de Lemire, faudrait pas non plus que j'ai de bonnes lectures) et c'était horrible.
Il y a une page où un personnage compare les gamers à des psychopathes meurtrier. Je ne déconne même pas.
Heureusement que c'était pour le travail.
Plus jamais ça/20.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 24 Aoû 2018 10:15

Lesquels ? Les premiers épisodes avant Lemire ou les débuts de Percy après Lemire ?
Tu lis des comics pour le travail ? :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 24 Aoû 2018 11:00

Adanedhel a écrit:Lesquels ? Les premiers épisodes avant Lemire ou les débuts de Percy après Lemire ?
Tu lis des comics pour le travail ? :o

Les tous premiers épisodes ouais, ainsi que ce qu'a fait Kreisberg (satan) après Lemire. Mais le truc sur les gamers c'était par le premier auteur dont j'ai zappé le nom.
Travail n'est pas le bon mot, mais ce n'était pas pour le plaisir, ça c'est certain :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 24 Aoû 2018 13:13

Ok ok, je n'en veux vraiment pas à Urban d'avoir zappé ces numéros :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 24 Aoû 2018 18:06

Adanedhel a écrit:Ok ok, je n'en veux vraiment pas à Urban d'avoir zappé ces numéros :lol:

Oh que oui, ils ont vraiment pensé aux lecteurs :lol:
D'ailleurs même la partie avec Percy est pas super.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités