Quel est votre vilain préféré dans l'univers de Spider-Man ?

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Quel est votre méchant préféré?

- Le Bouffon Vert (Spider-Man)
2
13%
- Docteur Octopus (Spider-Man 2)
8
50%
- L'Homme-sable (Spider-Man 3)
3
19%
- Venom (Spider-Man 3)
0
Aucun vote
- Le Lézard (Amazing SM)
0
Aucun vote
- Électro (Amazing SM2)
0
Aucun vote
- Le Vautour (SM: Homecoming)
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Quel est votre vilain préféré dans l'univers de Spider-Man ?

Messagede math7777 » Lun 27 Nov 2017 20:57

Alors! Quel est votre méchant favori et pourquoi? :love: :love:


:spidey: :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 27 Nov 2017 21:03

Et ben pourquoi ne pas proposer Venom ? :lol: :lol:

J'ai voté tout d"abord pour Doc Oc, pour ses scènes d'action mémorables, pour le coup les différentes possibilités offertes par le perso sont bien exploités, et surtout pour la construction du personnage absolument mémorable :respect:

Et puis pour le Vautour qui pour le coup m'a beaucoup plu, même si j'ai hésité avec Electro qui en terme de visuel déchire quand même :sun:

Le Bouffon Vert à part un jeu d'acteur formidable je le trouve bof, le costume est bof mais il utilise pas mal de gadgets donc bon point.

L'Homme Sable a une scène mémorable lorsqu'il découvre ses pouvoirs. C'est tout :lol: (sa forme golem est plutôt chouette cela dit...)

Et le Lézard est vraiment pas mémorable.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 27 Nov 2017 21:37

Super idée :) !

J'ai voté le Vautour, pour moi un exemple à suivre de l’antagoniste qui n'est pas méchant :respect:

Le bouffon vert fait le café, sa mort est très sympa (autant qu'une mort peu l'être ;) ), mais je ne l'ai pas trouvé extra-ordinaire non plus.

Doc Oc est génial, mais il ne m'a pas suffisamment marqué quand j'ai vu les film...

L'homme sable est plutôt cool, comme electro, et j'ai un peu moins aimé le Lézards (le nom sur l’appareil :roll: )

Adanedhel a écrit:Et ben pourquoi ne pas proposer Venom ? :lol: :lol:


Sinon ça ne fait plus les sinister six, non :sif: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Lun 27 Nov 2017 22:43

Comme ça je dirais ...
1-Doc oc (excellent en tout points)
2-Le vautour (j'ai beaucoup aimé son histoire ,son décalage vie privé /vie criminelle )
3-L'homme sable (la scène de sa "naissance" est sublime )
4-Le lézard (j'ai adoré le lézard et son apparence des premiers comics )
5-le bouffon vert (trop cartoon/cheap mais j'ai toujours de l'affection pour le 1)
6-Electro (pas accroché au perso avant qu'il se transforme mais quel combat de fin et cette tristesse ...gwen :love: )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 29 Nov 2017 17:23

Ce n'est pas pour faire mon casseur de bonbons, mais un complément pour le titre du topic ("Saga Spidey, quel est..." ou un truc dans le style) ne serait pas de trop vu qu'il en existe déjà un du même genre (j'ai même cru que c'était celui-là). ;)


Bon sinon, contre toute attente, et alors que j'aurais plutôt dit Doc Oc, et bien je dirais en fait L'Homme Sable.. que je trouve non pas forcément le meilleur, mais le plus réussi de tous et à tous points de vue.. lorsque je l'avais découvert à l'époque je n'en étais pas revenu. :o :D

Et ensuite Doc Oc donc bien sûr, Electro qui m'a quand même assez étonné et bien qu'il soit différent de celui que j'ai connu, et Le Vautour qui m'a assez plu également.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mer 29 Nov 2017 17:26

La scène où Peter Parker pardonne le meutre de son oncle à l’Homme-Sable est également excellente.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 1 Déc 2017 16:02

EagleWolf a écrit:Ce n'est pas pour faire mon casseur de bonbons, mais un complément pour le titre du topic ("Saga Spidey, quel est..." ou un truc dans le style) ne serait pas de trop vu qu'il en existe déjà un du même genre (j'ai même cru que c'était celui-là). ;)


Bon sinon, contre toute attente, et alors que j'aurais plutôt dit Doc Oc, et bien je dirais en fait L'Homme Sable.. que je trouve non pas forcément le meilleur, mais le plus réussi de tous et à tous points de vue.. lorsque je l'avais découvert à l'époque je n'en étais pas revenu. :o :D

Et ensuite Doc Oc donc bien sûr, Electro qui m'a quand même assez étonné et bien qu'il soit différent de celui que j'ai connu, et Le Vautour qui m'a assez plu également.


L'homme sable est terrible, c'est vraiment dommage que Raimi n'ai pas peu aller au bout de son idée avec le personnage.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede JAK » Ven 1 Déc 2017 17:42

Doc Oc! :love: Impressionnant, charismatique, tragique, parfait cocktail.
Ensuite L'Homme-Sable et le Vautour pour compléter le podium.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 00:44

Octopus largeeeeeement devant dans le sondage.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Sam 9 Déc 2017 01:06

Perso, j'ai voté le Bouffon Vert. J'aime bien l'intimité qu'il partage avec Peter.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 01:12

Batman a écrit:Perso, j'ai voté le Bouffon Vert. J'aime bien l'intimité qu'il partage avec Peter.


Willem Dafoe est terrible c'est plus le côté Power Ranger du costume qui est gênant
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Sam 9 Déc 2017 01:18

math7777 a écrit:
Batman a écrit:Perso, j'ai voté le Bouffon Vert. J'aime bien l'intimité qu'il partage avec Peter.


Willem Dafoe est terrible c'est plus le côté Power Ranger du costume qui est gênant



Ce qu'il faut comprendre c'est que le Bouffon Vert est un personnage casse gueule à retranscrire esthétiquement, donc moi je trouve qu'ils se sont plutôt bien débrouillé et pour l'époque c'était vraiment top.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Sam 9 Déc 2017 02:27

Batman a écrit:
math7777 a écrit:
Batman a écrit:Perso, j'ai voté le Bouffon Vert. J'aime bien l'intimité qu'il partage avec Peter.


Willem Dafoe est terrible c'est plus le côté Power Ranger du costume qui est gênant



Ce qu'il faut comprendre c'est que le Bouffon Vert est un personnage casse gueule à retranscrire esthétiquement, donc moi je trouve qu'ils se sont plutôt bien débrouillé et pour l'époque c'était vraiment top.

A l'époque le costume m'avait plu. C'est sur qu'aujourd'hui il fait un peu kitch. Je suis partagé entre Octopus et lui. Mais pour le jeu d'acteur je pense qu'il faudrait mettre le Bouffon devant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Sam 9 Déc 2017 02:41

C’est marrant, j’ai toujours trouvé que son costume était terrible. Après, je trouve que la transformation de Harry Osborn dans TASM2 est également réussie.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 11:58

Je préfère le Harry Osborn bouffon vert de Spider-Man 3 mais c'est vrai que celui de TASM2 fait partie des reussites du film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Lun 11 Déc 2017 05:21

Moi, je déteste le « look » de Harry Osborn dans Spider-Man 3, on dirait une sorte de « ninja » avec des gadgets futuristes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Jeu 14 Déc 2017 14:11

Winter Soldier a écrit:Moi, je déteste le « look » de Harry Osborn dans Spider-Man 3, on dirait une sorte de « ninja » avec des gadgets futuristes.


Mais c'est stylé les ninja du futur :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batman (V2) » Jeu 14 Déc 2017 14:19

Niffleur a écrit:
Winter Soldier a écrit:Moi, je déteste le « look » de Harry Osborn dans Spider-Man 3, on dirait une sorte de « ninja » avec des gadgets futuristes.


Mais c'est stylé les ninja du futur :lol: !


Un ninja du futur avec un pantalon en patte d'éléphant ! :respect:
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Jeu 14 Déc 2017 15:20

Vous préférez le Harry Osborn de TASM2 ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 14 Déc 2017 15:22

Compliqué à dire, il n'a pas eu un traitement avec assez d'ampleur. Je préfère le Harry de Raimi mais le Goblin de Webb.

Il y aurait moyen de modifier le titre du topic pour préciser le rapport à l'araignée ? C'est bizarre de cliquer sur un topic sans savoir vraiment de quoi il parle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 14 Déc 2017 18:53

Exactement pareil que @ROY, je préfère Harry Osborn chez Sam Raimi mais le Green Goblin de Marc Webb.
Après, on triche, dans le sens où Harry Osborn dans TASM2 dégageait un certain potentiel et l'évolution de son personnage aurait pu être intéressante par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Jeu 14 Déc 2017 19:06

ROY a écrit:Compliqué à dire, il n'a pas eu un traitement avec assez d'ampleur. Je préfère le Harry de Raimi mais le Goblin de Webb.

Il y aurait moyen de modifier le titre du topic pour préciser le rapport à l'araignée ? C'est bizarre de cliquer sur un topic sans savoir vraiment de quoi il parle.


Nous sommes dans le forum spidey non ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 14 Déc 2017 19:24

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Compliqué à dire, il n'a pas eu un traitement avec assez d'ampleur. Je préfère le Harry de Raimi mais le Goblin de Webb.

Il y aurait moyen de modifier le titre du topic pour préciser le rapport à l'araignée ? C'est bizarre de cliquer sur un topic sans savoir vraiment de quoi il parle.


Nous sommes dans le forum spidey non ?

Oui mais ça ne le met pas dans "Voir les sujets actifs". ;) Et je viens de voir que Eagle a déjà fait la remarque plus tôt dans le topic !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Jeu 14 Déc 2017 19:26

Quel est votre vilain préféré dans l'univers de Spider-Man ;)

Problème réglé :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede math7777 » Jeu 14 Déc 2017 19:42

ROY a écrit:
math7777 a écrit:
ROY a écrit:Compliqué à dire, il n'a pas eu un traitement avec assez d'ampleur. Je préfère le Harry de Raimi mais le Goblin de Webb.

Il y aurait moyen de modifier le titre du topic pour préciser le rapport à l'araignée ? C'est bizarre de cliquer sur un topic sans savoir vraiment de quoi il parle.


Nous sommes dans le forum spidey non ?

Oui mais ça ne le met pas dans "Voir les sujets actifs". ;) Et je viens de voir que Eagle a déjà fait la remarque plus tôt dans le topic !


Ha ok je ne connaissait pas cette fonction.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Suivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités