The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Messagede towanda » Mer 21 Mar 2012 14:26

Mach a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je viens juste de lire l'article et j'allais poster ça ici, tu m'as devancé donc ^^

Sinon pour moi je trouve que ce serait une bonne voir très bonne nouvelle car avec toutes les thématiques qui vont être abordés dans ce film (par rapport a/aux ennemi/s, les intrigues, les scènes d'action, les scènes d'ambiance ou il faut installer un climax particulier...etc) il faudrait bien 2H30 minimum pour bien ficeler tout ça, donc une demi heure en plus pour le coté "fin de saga" ça peut donner quelque chose de bon. maintenant le seul risque avec ce type de "running time" réside dans les périodes de flottements, ce qui donnerait un effet "montagne russes" au film, il faudrait donc éviter d'avoir des périodes creuses dans le film...

Oui c'est ça qui me fait peur, déjà dans les deux premiers je trouve qu'il y a pas mal de flottements, assez courts mais répétés, alors là en 3h Nolan a intérêt à éviter ça au maximum. Ça ne veut pas dire faire que dans l'action, ça veut dire rendre intéressant et captivant les moments hors actions.


C'est amusant, j'ai pas trouvé qu'il y avait de creux dans les 2 premiers. Begins commençait certes un peu lentement, mais globalement j'ai pas de souvenir d'avoir décroché à un moment.
Vous pensez à des passages en particulier ?

Enfin je suis rassurée aussi si c'est long, parce que comme tu as dit "il faudrait bien 2H30 minimum pour bien ficeler tout ça". Et puis on n'aura pas de nouveau Batman avant loongtemps alors c'est sympa de faire durer le plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Mar 2012 16:30

towanda a écrit:
Mach a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je viens juste de lire l'article et j'allais poster ça ici, tu m'as devancé donc ^^

Sinon pour moi je trouve que ce serait une bonne voir très bonne nouvelle car avec toutes les thématiques qui vont être abordés dans ce film (par rapport a/aux ennemi/s, les intrigues, les scènes d'action, les scènes d'ambiance ou il faut installer un climax particulier...etc) il faudrait bien 2H30 minimum pour bien ficeler tout ça, donc une demi heure en plus pour le coté "fin de saga" ça peut donner quelque chose de bon. maintenant le seul risque avec ce type de "running time" réside dans les périodes de flottements, ce qui donnerait un effet "montagne russes" au film, il faudrait donc éviter d'avoir des périodes creuses dans le film...

Oui c'est ça qui me fait peur, déjà dans les deux premiers je trouve qu'il y a pas mal de flottements, assez courts mais répétés, alors là en 3h Nolan a intérêt à éviter ça au maximum. Ça ne veut pas dire faire que dans l'action, ça veut dire rendre intéressant et captivant les moments hors actions.


C'est amusant, j'ai pas trouvé qu'il y avait de creux dans les 2 premiers. Begins commençait certes un peu lentement, mais globalement j'ai pas de souvenir d'avoir décroché à un moment.
Vous pensez à des passages en particulier ?

Enfin je suis rassurée aussi si c'est long, parce que comme tu as dit "il faudrait bien 2H30 minimum pour bien ficeler tout ça". Et puis on n'aura pas de nouveau Batman avant loongtemps alors c'est sympa de faire durer le plaisir :)


Je n'ai pas eu de problèmes de flottement avec Begins et TDK, au contraire je trouvais que c'était très fluide dans la narration, et puis perso je parlais plutôt des films en général qui font 3 heures ou qui les dépassent...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 21 Mar 2012 16:48

towanda a écrit:Bon c'est pas une exclu, ça vient de cbm (qui tient ça de mtv), mais personne n'en parle : la durée du film serait proche de 4h pour le premier cut. Évidemment, c'est très long et peu probable qu'il finisse tel quel au ciné.
Mais apparemment Nolan coupe pas grand chose de ses films, donc le film pourrait être super long, dans les 3h facile ...
C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

2h45 3h, ouep, c'est correct pour clore la trilogie sans la bacler.
Mach a écrit:
NiradZedjati a écrit:
towanda a écrit:Bon c'est pas une exclu, ça vient de cbm (qui tient ça de mtv), mais personne n'en parle : la durée du film serait proche de 4h pour le premier cut. Évidemment, c'est très long et peu probable qu'il finisse tel quel au ciné.
Mais apparemment Nolan coupe pas grand chose de ses films, donc le film pourrait être super long, dans les 3h facile ...
C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?


Je viens juste de lire l'article et j'allais poster ça ici, tu m'as devancé donc ^^

Sinon pour moi je trouve que ce serait une bonne voir très bonne nouvelle car avec toutes les thématiques qui vont être abordés dans ce film (par rapport a/aux ennemi/s, les intrigues, les scènes d'action, les scènes d'ambiance ou il faut installer un climax particulier...etc) il faudrait bien 2H30 minimum pour bien ficeler tout ça, donc une demi heure en plus pour le coté "fin de saga" ça peut donner quelque chose de bon. maintenant le seul risque avec ce type de "running time" réside dans les périodes de flottements, ce qui donnerait un effet "montagne russes" au film, il faudrait donc éviter d'avoir des périodes creuses dans le film...

Oui c'est ça qui me fait peur, déjà dans les deux premiers je trouve qu'il y a pas mal de flottements, assez courts mais répétés, alors là en 3h Nolan a intérêt à éviter ça au maximum. Ça ne veut pas dire faire que dans l'action, ça veut dire rendre intéressant et captivant les moments hors actions.

+1
C'est qui me fait peur, surtout que dans le 1er trailer, on a Gordon qui dit que Batman doit revenir, donc grosso modo on aura surement:
1ere partie: correction de Bane et cassage de colone vertebral? Break the Bat!
2eme partie: Bruce est traumatisé, il met le costume au placard (periode creuse du film?)
3eme partie: Il ressort le costume et corrige Bane

donc 2h45 3h me semble correct pour traiter tout ces sujets et clore la trilogie sans la bacler...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Mer 21 Mar 2012 22:57

Dio Brando a écrit:on aura surement:
1ere partie: correction de Bane et cassage de colone vertebral? Break the Bat!
2eme partie: Bruce est traumatisé, il met le costume au placard (periode creuse du film?)
3eme partie: Il ressort le costume et corrige Bane

Tiens! On ressort ma théorie sur le déroulement de l'histoire :)

J'pense aussi qu'on aura le droit à un tel déroulement, avec la 2ème partie correspondant à l'ellipse de 6/8ans...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede why-so-sirious » Jeu 22 Mar 2012 01:03

STOP !!!! ARRETER LES MACHINES ! je viens de trouver ça sur le net, fake ou pas fake, moi je pense pas

http://www.darkknightrisesrumors.com/wp ... 073436.jpg

si c'est ellen page, comme je le suppose, je trouve que c'est un bon choix, mais ce serait énorme si c'est vrai, bon d'accord je pense pas que pendant dans le film elle devienne vous savez qui ? quant dite vous :D
«Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d’obstacles écrasants.» [ Christopher Reeve ]
Avatar de l’utilisateur
why-so-sirious
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 07 Nov 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Jeu 22 Mar 2012 01:06

Ca a été démenti il y a pas mal de temps ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede why-so-sirious » Jeu 22 Mar 2012 01:10

Superbiz a écrit:Ca a été démenti il y a pas mal de temps ;)

tu vien de me niquer ma soirée :D FAIT C**** j'ai horreur des fake :-(
«Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d’obstacles écrasants.» [ Christopher Reeve ]
Avatar de l’utilisateur
why-so-sirious
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 22 Mar 2012 01:12

why-so-sirious a écrit:
Superbiz a écrit:Ca a été démenti il y a pas mal de temps ;)

tu vien de me niquer ma soirée :D FAIT C**** j'ai horreur des fake :-(

J'ai recherché où j'avais trouvé l'image et cette image est sorti fin novembre 2011 (donc il y a déjà pas mal de temps) et a été démenti dans la demi-journée... ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Mar 2012 04:57

Nouvelle image promo art :bat:

Image

EDIT : encore deux autres (on remarque sur la deuxième photo que Catwoman porte encore un flingue !)...

Image

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede towanda » Sam 24 Mar 2012 08:26

NiradZedjati a écrit: (on remarque sur la deuxième photo que Catwoman porte encore un flingue !)...


C'est vrai, elle a meeême pas de fouet ! C'est pas très correcte tout ça.

Mais bon au moins elle fait comme Black Widow, les fesses en avant, le cuir du pantalon resplandissant au soleil. Elles pouraient faire un poster toutes les deux. :D
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Deyvrone » Sam 24 Mar 2012 11:55

Ne voyant pas très bien son arme, c'est peut être un taser ou un lance grappin. Les images elles sont plutôt réussies.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Harmoniak » Sam 24 Mar 2012 12:58

D'ailleurs l'ennui avec le Nolanverse c'est que si ça se trouve elle n'aura pas de fouet parce que ça ne collerait pas avec le réalisme du personnage :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 13:11

Harmoniak a écrit:D'ailleurs l'ennui avec le Nolanverse c'est que si ça se trouve elle n'aura pas de fouet parce que ça ne collerait pas avec le réalisme du personnage :-(


Sur des photos de tournage on a entraperçu un fouet... Mais est-ce vraiment un fouet? That is the question.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 24 Mar 2012 13:40

Dyo a écrit:
Harmoniak a écrit:D'ailleurs l'ennui avec le Nolanverse c'est que si ça se trouve elle n'aura pas de fouet parce que ça ne collerait pas avec le réalisme du personnage :-(


Sur des photos de tournage on a entraperçu un fouet... Mais est-ce vraiment un fouet? That is the question.

Ya intérêt, ça serait un peu comme Batman sans sa Batmobile ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Sam 24 Mar 2012 14:32

Harmoniak a écrit:D'ailleurs l'ennui avec le Nolanverse c'est que si ça se trouve elle n'aura pas de fouet parce que ça ne collerait pas avec le réalisme du personnage :-(

Serieux, si c'est juste pour une question de realisme ce serait un peu con: un mec deguisé en chauve souris combattant un mec qui porte un masque qui ressemble à çà c'est beaucoup moins realiste qu'une cambrioleuse se servant d'un fouet comme arme... puis si Nolan ne veut pas du fouet, qu'il l'equipe au moins d'un martinet :lol: mais bon Catwoman avec un gun, ça va me faire bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Harmoniak » Sam 24 Mar 2012 15:11

Dio Brando a écrit:
Harmoniak a écrit:D'ailleurs l'ennui avec le Nolanverse c'est que si ça se trouve elle n'aura pas de fouet parce que ça ne collerait pas avec le réalisme du personnage :-(

Serieux, si c'est juste pour une question de realisme ce serait un peu con: un mec deguisé en chauve souris combattant un mec qui porte un masque qui ressemble à çà c'est beaucoup moins realiste qu'une cambrioleuse se servant d'un fouet comme arme... puis si Nolan ne veut pas du fouet, qu'il l'equipe au moins d'un martinet :lol: mais bon Catwoman avec un gun, ça va me faire bizarre...



Bien d'accord, mais ça signifierait qu'il faudrait donner une bonne genèse du personnage de Catwoman. Parce que Batman Begins construit le mec déguisé en chauve-souris avec une logique bien expliquée (incarner la peur, l'insuffler chez les criminels, côté théâtral, etc...). Mais je pense qu'on peut lui faire confiance et que Catwoman aura une vraie raison d'être ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Mar 2012 15:22

Harmoniak a écrit:
Dio Brando a écrit:
Harmoniak a écrit:D'ailleurs l'ennui avec le Nolanverse c'est que si ça se trouve elle n'aura pas de fouet parce que ça ne collerait pas avec le réalisme du personnage :-(

Serieux, si c'est juste pour une question de realisme ce serait un peu con: un mec deguisé en chauve souris combattant un mec qui porte un masque qui ressemble à çà c'est beaucoup moins realiste qu'une cambrioleuse se servant d'un fouet comme arme... puis si Nolan ne veut pas du fouet, qu'il l'equipe au moins d'un martinet :lol: mais bon Catwoman avec un gun, ça va me faire bizarre...



Bien d'accord, mais ça signifierait qu'il faudrait donner une bonne genèse du personnage de Catwoman. Parce que Batman Begins construit le mec déguisé en chauve-souris avec une logique bien expliquée (incarner la peur, l'insuffler chez les criminels, côté théâtral, etc...). Mais je pense qu'on peut lui faire confiance et que Catwoman aura une vraie raison d'être ^^


+1.

Rien n'est gratuit chez Nolan...

EDIT : rien de neuf sous les tropiques si ce n'est ces photos haute résolution ou on peut avoir un "close look" sur le costume de Batman et la musculature "CGI" de Bane...

Image
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Sam 24 Mar 2012 18:36

Le chevalier Noir ne sera pas présenté au Comic-Con de San Diego...
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 18:38

Arf...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 24 Mar 2012 18:49

Surprenant, sachant que le ComicCon était un bon moment pour faire une bel promo a quelque mois de la sortie du film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Sam 24 Mar 2012 18:57

Si mes souvenirs sont corrects, aucun des 2 précédents Batman n'était présenté au Comic-Con...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 19:00

Finalement en relativisant la chose je me dis qu'il vaut mieux que la Warner mette le paquet pour la présentation de Man of Steel ^^ après tout TDKR a juste besoin d'une nouvelle bande-annonce pour convaincre vu le succès de TDK.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 24 Mar 2012 19:00

A voir en gros plan la photo de Bane, je trouve son épaule bizarre. Le haut du muscle de l'épaule s'arrête net et ça fait un gros trou, ça fait pas très normal je trouve... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Harmoniak » Dim 25 Mar 2012 15:07

Je me demande si la Warner fait bien de se reposer sur ses lauriers. Aussi assurés du succès de TDKR soient-ils, je pensais qu'au moins ils ne s'arrêteraient pas aussi brutalement niveau marketing viral. Même The Amazing Spiderman a une meilleure campagne promo pour l'instant, et j'en suis à être presque plus impatient pour Avengers... :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede BobaFett » Dim 25 Mar 2012 17:19

Mach a écrit:A voir en gros plan la photo de Bane, je trouve son épaule bizarre. Le haut du muscle de l'épaule s'arrête net et ça fait un gros trou, ça fait pas très normal je trouve... :roll:

En fait si, je viens de tester sur mon corps, dans cette même posture, si on contracte trapèze +bras on obtient ce creux , il n'y a pas de muscles à cet endroit.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités