SW IX : L'Ascension de Skywalker - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! C'est déjà l'heure du final pour la Postlogie. La galaxie retrouvera-t-elle l'équilibre (2019) ?

Messagede Neimad » Mer 13 Sep 2017 12:02

C'est assez hallucinant de voir à quel point les commentaires de la news sont toxiques :perp:.
Bon j'ai pas tout lu, il devait bien avoir quelques uns de modéré dans le tas, mais quand même, woah.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 13 Sep 2017 15:56

Neimad a écrit:C'est assez hallucinant de voir à quel point les commentaires de la news sont toxiques :perp:.
Bon j'ai pas tout lu, il devait bien avoir quelques uns de modéré dans le tas, mais quand même, woah.

Je ne vais presque plus dans les commentaires, ça a été ça tout l'été. :/ L'impression que personne n'aime rien et n'est jamais content (et aime le dire). :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 13 Sep 2017 16:09

ROY a écrit:
Neimad a écrit:C'est assez hallucinant de voir à quel point les commentaires de la news sont toxiques :perp:.
Bon j'ai pas tout lu, il devait bien avoir quelques uns de modéré dans le tas, mais quand même, woah.

Je ne vais presque plus dans les commentaires, ça a été ça tout l'été. :/ L'impression que personne n'aime rien et n'est jamais content (et aime le dire). :larme:


Je vais sans doute faire de même (c'était déjà un peu le cas de toute manière), c'est beaucoup plus agréable sur les forums, mais c'est un peu triste quoi.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Ven 20 Oct 2017 17:58

J.J.Abrams promet de l'originalité et une connexion à la prélogie...

syfantasy a écrit:"En revenant dans ce monde après avoir réalisé l'épisode VII, je pense que nous devons approcher cette chose avec l'excitation qui était la nôtre plus jeunes, quand on adorait ces films. Mais dans le même temps, nous devons aller vers des endroits où nous n'avons jamais été, et ça, c'est notre responsabilité. C'est une chose très spéciale [...] nous travaillons dans des univers de rêve, mais on ne peut pas juste s'amuser avec ça, nous devons aller ailleurs."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 20 Oct 2017 18:48

C'est noté :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 24 Oct 2017 16:10

EagleWolf a écrit:et une connexion à la prélogie...


(Mace Windu = Snoke...? :sif: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 16 Déc 2017 17:18

J. J. Abrams a présenté le pitch de l'épisode 9 à Bob Iger aujourd'hui (via Heroic Hollywood).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 16 Déc 2017 17:20

Oh non c'est reparti pour deux ans d'attente ! :cry:

Le suspens est moins insoutenable à la fin de ce film par rapport à celle de TFA mais en même temps c'est encore plus frustrant de ne pas savoir du tout vers où on peut aller maintenant :crazy: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Lun 18 Déc 2017 17:19

Le titre de travail de l'épisode s'appellerait selon plusieurs sources...

BLACK DIAMOND
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 19 Déc 2017 18:00

Cool, on va avoir un sabre laser avec une lame noire. :D

Rian Johnson parle d'un aspect de la Force dans SW8... et cela donne vraiment l'impression qu'il sera développé dans SW9 :

What about Force ghosts and the suggestion that Jedi masters wield even more previously unknown powers from beyond the grave? Can powerful Force users create physical, tangible manifestations?

The one point where we do introduce a bit of a twist in terms of Force ghosts is where Yoda calls down the lightning onto the tree. That, I think, is a tantalizing hint of the potential of someone who is a Force ghost interacting with the real world.

Hypothetically speaking, can dark Force users become Force ghosts?

I think that would be interesting. We haven’t seen them in the movies as far as I can remember. But that would be really interesting considering the dark side is about self-preservation, trying to find immortality, and the notion that the light side actually got to it through selflessness — what would the dark side version of that look like? There’s so much cool [stuff] to think about if you’re willing to open your head a little bit!


http://beta.latimes.com/entertainment/m ... story.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 19 Déc 2017 19:13

Moi cela me met déjà en appétit.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 19 Déc 2017 21:08

Oh oui c'est on ne peut plus inétressant :twisted: :twisted: :happy: :happy:

Si le neuf part vraiment là dessus ça promet du très très lourd ! Vous le sentez le combat de Force Ghosts Luke vs Snoke ? (oui je ne démordrai pas de cette idée jusqu'à décembre 2019 :D ))
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Déc 2017 23:37

In all seriousness, we did dig deep into some of the stranger places George Lucas went with the Force (*especially* The Clone Wars) as well as unreleased material and might've-been content from earlier drafts. It's a deep, strange well.


https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 9709150208

Pablo Hidalgo révèle que Rian Johnson s'est penché sur les lieux les plus étranges liés à la Force pendant la production du film. Particulièrement dans The Clone Wars. :bravo:

Donc on verra si cette voie, esquissée dans SW8, sera poursuivie dans SW9. Mais c'est la première confirmation officielle que les clins d'oeil à la trilogie de Mortis sont volontairement volontaires. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mer 20 Déc 2017 23:51

Excellent ça ! :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Jeu 21 Déc 2017 09:20

Par contre, quid de Star Wars Rebels, plus aucune liaison ? :point:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Batman (V2) » Jeu 21 Déc 2017 10:28

Mareff a écrit:Par contre, quid de Star Wars Rebels, plus aucune liaison ? :point:


Non, pas pour l'instant, mais la série est en pause depuis le 13 novembre. De toute façon il n'y a jamais eu tant de liaison que ça, elle se concentre sur sa propre histoire ce qui n'est pas plus mal.
Batman (V2)
 

Messagede Mick » Lun 25 Déc 2017 01:31

Dans deux jours, cela fera déjà un an...
https://www.youtube.com/watch?v=sE99le5FBrY

Elle ne participera pas à ce film qui devait être celui de Leïa, après Han et Luke. Je suis sûr que l'Episode IX tel qu'il sortira saura lui rendre hommage. Mais il y aura forcément un pincement au coeur en se disant "Si seulement elle était toujours parmi nous...".
C'est sûr, des tas de gens biens disparaissent tous les jours. Mais d'une certaine manière, elle a donné une partie de sa vie aux fans. Alors, juste un merci sincère en tant que fan, et qu'elle soit avec la Force.

Et pour que les souvenirs restent plus heureux que tristes, le discours entier qu'elle avait prononcé à l'AFI pour George Lucas, une merveille d'humour :
https://www.youtube.com/watch?v=lZ97s396kb0
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede ROY » Lun 25 Déc 2017 01:43

Il va sûrement y avoir une cérémonie énorme en début de film. Je le vois même commencer directement de manière très triste pour montrer le deuil de la Galaxy et des hommages à travers les planètes, à la manière des différents plans festifs de la fin du VI. Peut-être que ça donnerait le même genre d'intro que pour Justice League, mais en mieux réussi et avec plus d'impact émotionnel. Et tout le monde parlera d'elle au cours du film à l'aide de ''for her'' avant une attaque ou ''for the princess'', for ''for Leia'', etc. Et sûrement d'autres trucs du genre. Au final je pense que ce sera toujours son film en quelque sorte.

Toute une intro d'une ou deux minutes dans un silence total, ce serait magistral.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Mar 26 Déc 2017 09:12

Ok mais faut pas perdre de vue la situation à la fin du VIII La résistance maintenant c'est une trentaine de personnes GRAND MAX qui a été abandonnée par les planètes de la bordure extérieure, donc grosse cérémonie...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mick » Mar 26 Déc 2017 09:39

Leiv a écrit:Ok mais faut pas perdre de vue la situation à la fin du VIII La résistance maintenant c'est une trentaine de personnes GRAND MAX qui a été abandonnée par les planètes de la bordure extérieure, donc grosse cérémonie...


Je suis d'accord avec toi. Une cérémonie grandiose façon funérailles d'Amidala, ça ne va pas avec le contexte, pas pour la Générale d'une Rébellion...
Si on suit l'idée émise par le Boss et pas mal de membres du forum, à savoir un saut temporel pour le début du IX, on pourrait commencer l'Episode IX juste après que Leia se soit éteinte. Il devrait y avoir plus de personnes dans la Rébellion qu'à la fin du VIII, puisque Luke a rallumé l'étincelle, surtout si quelques années ont passé. Une façon délicate de le faire serait de ne dire qu'en toute fin du texte d'ouverture que Leia vit ses dernières heures, et d'ouvrir le film sur un message transmis par le Lieutenant Connix informant les Rebelles qu'elle s'est éteinte. Les films aiment bien s'ouvrir sur une séquence forte, mais après une petite minute d'introspection on pourrait avoir Poe, ou Rey, qui délivre un discours fort pour remotiver les Rebelles qui s'apprêtent à une mission contre le Premier Ordre. La nouvelle génération, sur laquelle Leia a veillée, prendrait son destin définitivement en mains par cet acte.
Alternativement, si Luke revient (et je l'espère) en fantôme de la Force, on pourrait savoir au début du film que la santé de Leia a décliné, sans la voir. Et annoncer plus tard dans le film qu'elle s'est éteinte, avec Luke qui rassurerait Rey qu'il sent que Leia a rejoint la Force. Mais même avec cette option, je souhaiterais que ce soit Connix qui transmette l'info aux Rebelles. Ca fait sens, dans le film car ce personnage est chargé des communications, et dans le monde réel car elle est joué par la fille de Carrie...

Par contre, si l'Episode IX finit avec le Premier Ordre renversé, le film pourrait s'achever avec une cérémonie. Une statue devant le siège d'une Nouvelle Nouvelle République ?
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Jan 2018 12:33

Et c'est bien John Williams qui devrait composer le score.. comme ça il aura tout fait, du I au IX.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Jan 2018 12:49

EagleWolf a écrit:Et c'est bien John Williams qui devrait composer le score.. comme ça il aura tout fait, du I au IX.. ! :)

Ayant énormément aimé son travail sur le début de la postlogie, je suis heureux de le voir finir ce qu'il a commencé ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 13 Fév 2018 11:39

JJ Abrams a annoncé à la D23 Expo Japan 2018 que le tournage commencera cet été.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 14 Fév 2018 16:58

Grosse rumeur, Paul Inglis aurait été engagé comme directeur artistique.
Il l'a déjà été sur BR 2049, Prometheus, MI : Rogue Nation, Skyfall, et la 1ère saison de GoT.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 21 Mar 2018 00:02

Batman a écrit:J'ai déjà assez les foies comme ça concernant Star Wars IX, Ada... :-(


Au contraire je pense qu'on peut espérer du très bon. Comme je l'ai dit JJ a vraiment un style graphique assez unique que personnellement j'adore, et j'espère qu'avec RJ qui a rebattu les cartes dans le VIII et JJ qui s'est déjà essayé une fois à l'exercice, il n'aura plus "peur" d'explorer l'inconnu pour nous offrir le Grand Film que mérite la conclusion de la saga :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité