[Animé] Dragon Ball (DB, DBZ, GT, Super, OAV)

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Messagede EagleWolf » Dim 17 Déc 2017 14:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Dim 17 Déc 2017 15:15

Ça pourrait parler du 1er Saiyan.. intéressant. :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Mareff » Jeu 21 Déc 2017 09:24

Je ne sais plus si ils considèrent le "1er Saiyan" comme étant le "Super Saiyan Légendaire", car il me semble que c'était plutôt cette seconde description que j'avais vu.

En tout cas faire un film dans le passé comme ça, sur les origines des Super Guerriers, ça sera sûrement génial !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Mareff » Ven 29 Déc 2017 10:30

Bon ça y'est : le prochain épisode de dbs oppose les 2 univers restants à savoir le 7 et le 11. Les choses vont commencer à bouger considérablement je pense même si plusieurs éliminés vont être à prévoir (Gohan, Dyspo, Toppo, C17). Ca risque de cogner !!!
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Dragon Ball Super

Messagede ROY » Ven 19 Jan 2018 03:28

Dragon Ball Super : L'épisode 131 marquera la fin de la série.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 19 Jan 2018 11:06

Moins de la moitié de DBZ.. étonnant ^^, mais.. mm'ouais.. ça ressemble plus à une pause qui déboucherait sur une nouvelle relance avec nouveau titre. Ce serait dommage que ça s'arrête comme ça après un retour plutôt réussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Ven 19 Jan 2018 11:15

Si ça s'arrête juste après le combat Goku - Jiren ... :paf:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Ven 19 Jan 2018 12:17

EagleWolf a écrit:ça ressemble plus à une pause qui déboucherait sur une nouvelle relance avec nouveau titre.

Oui c'est ce qu'ils ont dit. Le gars qui a annoncé la fin de la série a dit que ce serait même possible qu'ils se mettent à bosser sur une nouvelle dans la foulée je crois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 19 Jan 2018 14:16

J'ai entendu qu 'il y'avait un film en préparation et que du coup ils feraient une pause et qu'après ils pourraient repartir sur un nouvel arc ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Ven 19 Jan 2018 14:20

Oui j'ai vu aussi qu'il y a un film en préparation, à voir si (comme les deux précédents) ce sera la série en écourtée, ou si ce sera vraiment de l'inédit. Si ça se trouve il vont refaire pareil que la dernière fois ? Faire un film et s'en servir pour démarrer une nouvelle série ? Ou alors ce sera la suite des deux précédents films et ça reprendra les histoires de tournois en cours dans la série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 19 Jan 2018 14:22

ROY a écrit:Oui j'ai vu aussi qu'il y a un film en préparation, à voir si (comme les deux précédents) ce sera la série en écourtée, ou si ce sera vraiment de l'inédit. Si ça se trouve il vont refaire pareil que la dernière fois ? Faire un film et s'en servir pour démarrer une nouvelle série ? Ou alors ce sera la suite des deux précédents films et ça reprendra les histoires de tournois en cours dans la série.


Il me semble que le film sera un préquel sur les Saiyans.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 19 Jan 2018 14:25

Ah oui je l'ai vu en plus. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 19 Jan 2018 14:39

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Oui j'ai vu aussi qu'il y a un film en préparation, à voir si (comme les deux précédents) ce sera la série en écourtée, ou si ce sera vraiment de l'inédit. Si ça se trouve il vont refaire pareil que la dernière fois ? Faire un film et s'en servir pour démarrer une nouvelle série ? Ou alors ce sera la suite des deux précédents films et ça reprendra les histoires de tournois en cours dans la série.


Il me semble que le film sera un préquel sur les Saiyans.


Il serait temps !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rushr » Ven 19 Jan 2018 14:57

Je pense qu'ils attendent aussi que la version papier leur passe devant comme ça ils adapteront vraiment le travail de Toriyama et Toyotaro et c'est pas plus mal :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Ven 19 Jan 2018 19:05


The theme for this remarkable new film will be “Saiyan”, the strongest race in the universe. Since “Battle of the Gods”, Goku has undergone new forms from Super Saiyan God to Super Saiyan Blue to other evolved forms that have gone up against many invincible warriors from multiple universes.  This new story will focus on the origin of the Saiyans’ strength and what it means to be Saiyan.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Mar 6 Fév 2018 11:36

L'arc post-Jiren sera celui avec Oob ;)

Ca promet une fin très expéditive par contre, ça me fait peur...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Mareff » Mer 14 Fév 2018 12:59

Plus que 4 épisodes :cry: :cry: :cry:

Mais comment ça va se finir.... :point: :point: :point: :point:
J'ai peur que ce soit expéditif :(
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Fév 2018 17:26

Perso' je viens juste de finir l'arc avec Golden Freezer, je prend mon temps je sais :D :sif: ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 14 Fév 2018 17:37

Et moi je fini ce soir l'arc Dieu de la destruction Champa.. enfin les fillers qui le suivent. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 15 Fév 2018 02:14

Je viens de finir l'arc Zamasu/Goku Black et il était vraiment super, cet arc a vraiment remonté le niveau
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mareff » Jeu 15 Fév 2018 11:27

L'arc du Tournoi des Univers est encore mieux vous verrez :bravo: :bravo: :respect: , c'est différent de Black Goku qui est un vrai méchant, chose qu'il n'y a pas (pour le moment en tout cas) dans le tournoi des Univers.

Peut-être le meilleur arc jamais vu, à mes yeux en tout cas :love:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Mareff » Jeu 15 Fév 2018 11:28

Attention au spoiler Lil_Suig car l'identité de Black Goku est en suspens pour un long moment, c'est du spoil ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Fév 2018 16:02

EagleWolf a écrit:

The theme for this remarkable new film will be “Saiyan”, the strongest race in the universe. Since “Battle of the Gods”, Goku has undergone new forms from Super Saiyan God to Super Saiyan Blue to other evolved forms that have gone up against many invincible warriors from multiple universes.  This new story will focus on the origin of the Saiyans’ strength and what it means to be Saiyan.


Et ben il était temps !!
J'ai jamais compris pourquoi ils avaient pas creusé ce côté là, surtout après Broli ! !
Franchement y a de quoi faire , j'ai toujours eu du mal à croire que goku et végéta étaient les derniers saiyans alors qu'ils sont censé avoir colonisé des centaines/milliers de planètes dans l'univers ...
Les origines c'est déjà ça. ..

J'ai pas encore eu le temps de me mettre à "super" mais de ce que j'en vois ici et là je trouve les design des personnages vraiment foireux (jiren and co , la fille saiyan ) et sans parler des transformations tout aussi foireuses (bleu , rose ...) y a que l'ultra instinct qui relève (un peu ) le niveau ...

Ça serait bien aussi qu'ils se décident à développer un peu plus leurs personnages parce là c'est le désert. ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mareff » Jeu 15 Fév 2018 16:51

Freezer et son père ont tout décimé, il n'y a plus de Saiyans hormis Vegeta et Goku.
C'est sous-entendu dans DBS lors de la sélection des champions dans le Tournoi des Univers. Les Dieux/Anges ont classés les Univers suivant leur niveau de puissance. Ils prennent les meilleurs combattants de l'Univers 7 : pas d'autres Saiyans.

Quant à ta réticence sur Jiren etc, on dirait moi avant de commencer DBS :D
Mais justement, crois moi Jiren est très charismatique ! Pour la Broly Girl par contre non j'avoue qu'elle m'a saoulé...

Les transformations en bleu sont cool, tu t'y habitue rapidement, pour la rose tu verras que son "porteur" est également très charimatique !

Mais développer leur personnage tu parles de quoi du coup ? Parce que si tu as pas vu DBS c'est difficile pour toi de juger :point:

Moi je te conseille fortement de t'y mettre, passé les épisodes Gold Freezer, la série devient juste exceptionnelle.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Fév 2018 17:37

Mareff a écrit:Freezer et son père ont tout décimé, il n'y a plus de Saiyans hormis Vegeta et Goku.

Bah justement ils ont bien survécu eux , ça a pu arriver à d'autres

Mareff a écrit:c'est sous-entendu dans DBS lors de la sélection des champions dans le Tournoi des Univers. Les Dieux/Anges ont classés les Univers suivant leur niveau de puissance. Ils prennent les meilleurs combattants de l'Univers 7 : pas d'autres Saiyans.

Dommage d'avoir grillé cette cartouche ...

Mareff a écrit:quant à ta réticence sur Jiren etc, on dirait moi avant de commencer DBS :D
Mais justement, crois moi Jiren est très charismatique ! Pour la Broly Girl par contre non j'avoue qu'elle m'a saoulé...

Je parlais de leur design/visuel , c'est vraiment moche , y a pas de recherche

Mareff a écrit:les transformations en bleu sont cool, tu t'y habitue rapidement, pour la rose tu verras que son "porteur" est également très charimatique !

Je veux pas m'y habituer :lol: je veux être surpris ,avoir du nouveau , pas un changement de couleur , moche en plus ...

Mareff a écrit:mais développer leur personnage tu parles de quoi du coup ? Parce que si tu as pas vu DBS c'est difficile pour toi de juger :point:

Je parlais du développement personnelle de chaque personnage , par exemple piccolo , ils auraient pu en faire un perso très puissant ou lui donner un fils/fille ou même montrer ses relations avec les namek. ... et ça avec tout les personnages. ..creuser un peu quoi !!

Mareff a écrit:moi je te conseille fortement de t'y mettre, passé les épisodes Gold Freezer, la série devient juste exceptionnelle.

Je regarderais mais quand ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités