Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 12:06

Superbiz a écrit:Par contre, j'comprends pas pourquoi tous les membres du forum, quand ils ont bu, viennent me parler... :roll:

On se demande pourquoi!!! :lol: :lol: :lol:

Bon pour vous résumer ma soirée d'hier:
- danser en talons pendant 4h => CHECK
- ne pas boire d'alcool => CHECK
- me faire draguer par 3 mecs bourrés => CHECK
- rentrer toute seule chez moi à 1h20 du matin => CHECK
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 24 Mar 2012 12:09

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:Par contre, j'comprends pas pourquoi tous les membres du forum, quand ils ont bu, viennent me parler... :roll:

On se demande pourquoi!!! :lol: :lol: :lol:

Bon pour vous résumer ma soirée d'hier:
- danser en talons pendant 4h => CHECK
- ne pas boire d'alcool => CHECK
- me faire draguer par 3 mecs bourrés => CHECK
- rentrer toute seule chez moi à 1h20 du matin => CHECK

- Ça t'as fais quoi d'être grande pour une fois ? :lol:
- Même pas un petit Mojito ?
- bourrés lourd ou bourrés sympa ?
- tu avais la permission de rentré si tard petite ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 12:12

Pour répondre à tes questions:

- j'avoue qu'être plus grande que toutes les filles de la soirée c'est sympa :)
- non, pas une seule goutte d'alcool car j'habite à 30 minutes de la fille chez qui on a fait la fête donc je ne voulais prendre aucun risque
- bourrés sympa... mais bon, ils n'étaient pas mon genre :lol:
- j'avais la permission de rentrer à l'heure que je voulais mais j'essaie de ne pas dépasser 2h du matin lorsque je rentre d'une soirée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 24 Mar 2012 12:14

Dyo a écrit:- bourrés sympa... mais bon, ils n'étaient pas mon genre :lol:

Pas assez rose?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 12:17

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:- bourrés sympa... mais bon, ils n'étaient pas mon genre :lol:

Pas assez rose?

Exact :D
Et puis bon... L'un d'eux me forçait à danser... Au bout d'un moment c'est chiant :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 24 Mar 2012 12:20

Dyo a écrit:Et puis bon... L'un d'eux me forçait à danser... Au bout d'un moment c'est chiant :roll:

Il dansait bien au moins?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 12:21

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Et puis bon... L'un d'eux me forçait à danser... Au bout d'un moment c'est chiant :roll:

J'en sais rien, je lui tournais le dos car d'autres mecs venaient me draguer :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 24 Mar 2012 12:27

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:

J'en sais rien, je lui tournais le dos car d'autres mecs venaient me draguer :lol:

Genre tu était la reine de la soirée !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 24 Mar 2012 12:28

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:Il dansait bien au moins?

Genre tu était la reine de la soirée !

Laisse la rêver ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 12:29

Quand les filles qui mettaient l'ambiance sont parties, j'étais "l'attraction" de la soirée... :roll:
Mais bon ne pas oublier que c'est quand même l'heureuse élue à qui on a la surprise qui était la reine de la soirée, avec son amoureux :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 24 Mar 2012 20:26

c'est officiel : je suis arrivé à un point où je ne comprends plus du tout mon entreprise. je vais pas pouvoir continuer comme ça pendant longtemps. j'essaye de trouver un autre taff pour me casser mais là j'en ai tellement ras le bol et je suis à un tel point débité, et déconcerté par les réponses des chefs que je sens que je vais me casser avant. Démission ou Rupture Conventionnelle ça reste à voir mais je peux pas continuer comme ça. Ou je brule l'endroit en ayant pris soin d'enfermer tous ces c*** dedans.
refrain
Soit Une augmentation !
Soit ma démission !
Soit votre incinération !!!

enfin bref sinon je bosse pas de nouveau demain. c'est bien mais je vais en prendre l'habitude moi. POur savoir comment je fais mes heures après ça ce sera plus fun, et l'argent en plus je fais un croix dessus bon après je suis payé super cher en plus non plus m'enfin c'est toujours ça...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 24 Mar 2012 20:30

mianos a écrit:c'est officiel : je suis arrivé à un point où je ne comprends plus du tout mon entreprise. je vais pas pouvoir continuer comme ça pendant longtemps. j'essaye de trouver un autre taff pour me casser mais là j'en ai tellement ras le bol et je suis à un tel point débité, et déconcerté par les réponses des chefs que je sens que je vais me casser avant. Démission ou Rupture Conventionnelle ça reste à voir mais je peux pas continuer comme ça. Ou je brule l'endroit en ayant pris soin d'enfermer tous ces c*** dedans.
refrain
Soit Une augmentation !
Soit ma démission !
Soit votre incinération !!!

enfin bref sinon je bosse pas de nouveau demain. c'est bien mais je vais en prendre l'habitude moi. POur savoir comment je fais mes heures après ça ce sera plus fun, et l'argent en plus je fais un croix dessus bon après je suis payé super cher en plus non plus m'enfin c'est toujours ça...

Je sais pas ce qui t'es arrivé (encore ton abruti de collègue ?) mais j'ai la vague impression, une intuition si tu préfère, que tu es en colère.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Sam 24 Mar 2012 20:31

Comment ça? T'es sous-payé?^^
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Sam 24 Mar 2012 20:34

En même temps j'ai l'impression que tous les collègues de mianos sont des abrutis complets. :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 24 Mar 2012 21:05

Assures-toi quand même d'avoir une porte de sortie, parce que c'est pas évident de trouver du taff de nos jours (en même temps on dit toujours "de nos jours" alors que ça fait 40 ans que c'est comme ça :lol: ).
Mach
Beyonder

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede mianos » Sam 24 Mar 2012 22:51

@ Deyvrone : non meme pas, je suis un peu enervé, mais pas tant que ça, je suis résigné presque. La colère est en dessous de la résignation : rein ne changera dans mon entreprise.
@ BobaFett : non tout de même pas, je dois bien reconnaitre que je touche plus que d'autres (je suis un peu au dessus du smic) mais le fait de bosser les dimanches c'est tout de meme un bonus pas négligeable au final
@ Dyo : c'est généraliser mais pas loin... apparement j'en demande trop aux gens. Peut-être, m'enfin j'aurai du mal à baisser mes critères...
@ Mach : c'est l'idée, mais par moment je me dis que boulot ou pas boulot je vais finir par craquer.
sinon pour ceux que ça intéresse (et qui sauront ainsi que je suis completement barge - et dépressif mais c'est une autre histoire) j'ai écris une version plus longue du court texte ci dessus posté sur le deviant art, attention c'est violent et extreme
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 25 Mar 2012 00:05

Il fait peur ton poème !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Dim 25 Mar 2012 00:35

Image
J'ai trouvé un endroit magique sur paris O_o
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 25 Mar 2012 00:36

Le jour où la mascotte sombra !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Dim 25 Mar 2012 00:42

Le "mojito potter", magique.
servi by myslef :D

et la accompagné do mojito thé
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 25 Mar 2012 00:44

Excellent ! Mais c'est quoi le concept du Mojito Lab ? Tu expérimente toi même des recettes de Mojito ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede Stratus » Dim 25 Mar 2012 00:50

http://www.mojitolab.com/
Le concept, c'est autour du mojito (et sponsorisé baccardi), des variantes, mais à la carte. Donc au début le normal, et apres il y a des flambés, avec différents fruits, parfums, "chimiques" comme le mien, fumés, a différents parfum.. Le mojito de base est à 8e, le "spécial" a partir de 14e, donc c'est cher, mais l'endroit et le mojito sont classe, et le gout est là. Donc tu y vas juste pur une verre, un bon moment, mais pas pour toute une soirée..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 25 Mar 2012 00:52

Deyvrone a écrit:Il fait peur ton poème !

+1
En lisant je me demandais si en France on n'avait pas déjà arrêté des gens pour moi que ça, tu balances quand même que tu as envie de cramer des gens et d'apprécier le moment. C'est assez hard et je ne suis pas sûr que le lien ait sa place sur ce forum, il y a quand même des jeunes qui passent ici et qui pourrait être choqué.
Je ne dit pas que tu es un criminel loin de là, je comprend que ce sont des mots, une pensée sur le moment, mais les mots peuvent prendre beaucoup de poids selon qui les lit.
Quand je lis ça franchement j'ai l'impression de voir le fait d'hiver dans lequel un mec aurait cramer les gens de sa boîte et on apprendrait dans les infos qu'il en avait fait un poème quelques jours plus tôt. Bon c'est peut-être l'effet de la récente tuerie qui me fait penser à ça mais ce genre de truc arrive souvent dans le monde.
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Dim 25 Mar 2012 01:23

Je suis d'accord avec Mach, la colère est compréhensible mais bon pour certaines phrases c'est un peu limite je trouve... L'utilisation de la poésie comme moyen d'expression est une bonne chose mais d'autres ont eu des problèmes pour moins que ça :-( Là tu y vas fort quand même :o
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Dim 25 Mar 2012 01:56

mianos a écrit:Démission ou Rupture Conventionnelle ça reste à voir

Rupture conventionnelle.
Tu touches des indemnités, pas dans la démission ;)

Sinon j'connais le Mojito lab de nom, mais jamais entré... Alors que j'passe souvent devant... :roll:
Faudrait que j'arrive à reboire du rhum... Vraiment... -_-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus