[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Rushr » Lun 4 Déc 2017 19:56

matfouasse87 a écrit:
Rushr a écrit:Il est vraiment bon Origins ? Je suis un grand fan de la saga mais bon j’ai stop à Unity


Franchement, je le trouve vraiment pas mal. Tu as toujours ce côté rébarbatif mais les décors sont assez variés et c'est franchement beau. Pour l'intrigue, je n'y ai pas assez joué pour donner mon avis.
Je n'étais pas parti pour l'acheter mais je l'ai trouvé à 45€ d'occasion une semaine après sa sortie donc je me suis lancé.
Sinon, c'est mon premier depuis Assassin's Creed III, j'ai eu Syndicate mais je n'y ai que très peu joué et je regrette pas de l'avoir pris ;)


Ah ouais ta eu la bonne affaire ahah, je vais essayer de faire de même ! Avec Noël qui approche ça devrait pas être difficile.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Lun 4 Déc 2017 20:09

Rushr a écrit:Ah ouais ta eu la bonne affaire ahah, je vais essayé de faire de même ! Avec Noël qui approche ça devrait pas être difficile.


Et 2 semaines après je tombe sur Gran Turismo Sport à 15€ neuf dans mon Leclerc pendant le Black Friday^^
Oui, tu as moyen de trouver ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Ven 8 Déc 2017 21:54

Dès que je peux, j'essais le dlc 2 de BotW :D ! Il y a une MOTO quoi :o !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mareff » Jeu 14 Déc 2017 15:24

Des joueurs de Hearthstone par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede LMO42 » Sam 23 Déc 2017 01:37

Wow, pour le coup je suis sacrément perturbé et déboussolé...

Je viens de vivre sûrement une de mes expériences les plus intéressantes (et perturbantes) de toute ma vie sur un jeu vidéo, en sortant d'un rush de 8 heures dans un ascenseur émotionnel à toute allure.

Pour les connaisseurs, je parle de Doki Doki Literature Club.

Et pour les non connaisseurs... Je reprendrais ce commentaire qui décrit bien la situation :
"Jouez-y. Jouez-y sans honte du début à la fin. Si vos amis vous charrie parce qu'il y a un visual novel dans votre bibliothèque, dites-leur d'y jouer, et s'ils refusent, laissez les rires avec l'assurance que c'est à vous de sourire en sachant ce qu'un jugement hâtif leur a coûté.

Une vraie perle d'inventivité qui joue habilement avec le genre [...]. Lui faire plus de compliments serait déjà trop en révéler, [...]. Mais honnêtement, quand un développeur met de tels efforts dans un jeu, on s'étonne qu'il soit gratuit, et on comprend encore moins pourquoi vous refuseriez une telle expérience."


Si je peux donner un autre conseil c'est de ne rien lire à son sujet et de simplement aller le dl et y jouer, vraiment...

En plus c'est gratuit, ça pèse une plume, et ça ne demande absolument rien pour le faire tourner. Bon par contre c'est du 100% anglais, mais ça vaut vraiment le coup...

On trouve ici une histoire prenante, surprenante, un rythme maitrisé de bout en bout d'une main de maître (et sachant que c'est gratuit c'est vraiment très très généreux), des personnages attachants et d'une étonnante justesse.

Bref une écriture maîtrisée et les graphismes et musiques qui ne sont pas en reste non plus.

Et par contre vui, attention aux personnes sensibles, conseil à ne pas prendre à la légère !

Et enfin vraiment sur tous les jeux auquel j'ai pu joué et je joue en permanence... Celui-ci se distingue fraichement et je suis à deux doigts de lui accorder le 10/10 (je ne l'ai fais que très rarement).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede matfouasse87 » Lun 25 Déc 2017 22:52

Je vais pas tarder à me mettre à UNCHARTED - LOST LEGACY, qu'on m'a offert à Noël ;)
Sinon, j'alterne entre GRAN TURISMO SPORT et ASSASSIN'S CREED ORIGINS.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Mar 26 Déc 2017 10:48

Bon j'ai eu à ma grande surprise Battlefront 2 ^^ donc quand je retourne chez moi je vais m'y mettre :happy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede JAK » Jeu 28 Déc 2017 12:47

En ce moment c'est Rise of the Tomb Raider. Fort agréable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Déc 2017 12:54

J'ai eu l'occasion de tester Star Wars Battlefront II deuxième du nom chez un ami et en tant qu'inconditionnel du premier du nom j'ai adoré :sun:
Le Battlefront I deuxième du nom (encore bravo à EA de ne même pas avoir mis de sous-titre pour les différencier :paf: ) proposait une immersion quasi parfaite dans l'univers mais les mécaniques de gameplay, le fait qu'on ne puisse pas choisir la map, et plein de petits détails faisaient que le jeu était pas terrible au final...
Là on retrouve le système de classes, les héros au nombre de points marqués, les graphisme sont impeccables en terme d'immersion j'étais dedans à 100%, vraiment très agréable à jouer :D (pas pu tester les batailles spatiales cela dit, faudra que j'y retourne un de ces quatres ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 28 Déc 2017 12:59

Je kiffais vraiment jouer à Battlefront mais je n'avais pas envie de repayer six mois d'abonnement PSN que pour ça. Le dernier a l'air vraiment énorme, ça doit être génial, surtout qu'il y a un mode solo ! Mais encore une fois... Je n'ai pas les moyens de payer une abonnement à 60€ par mois (que je rentabiliserai pas) juste pour un seul jeu... :paf: Sachant que je passe des périodes énorme sans toucher à autre chose que Spotify sur ma PS4 alors... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Déc 2017 13:34

C'est clair que faire payer le multi online c'est absolument dégueulasse :evil: :evil:
Je n'ai joué que contre des IA de mon côté :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 28 Déc 2017 13:38

Adanedhel a écrit:C'est clair que faire payer le multi online c'est absolument dégueulasse :evil: :evil:
Je n'ai joué que contre des IA de mon côté :D


Surtout que de plus en plus de console font ça :evil: :evil: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Tom's19 » Ven 29 Déc 2017 14:40

C'est 60 l'année ??? Non ? Pas par mois... :o :point:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Ven 29 Déc 2017 14:45

Tom's19 a écrit:C'est 60 l'année ??? Non ? Pas par mois... :o :point:

Il me semble que c'est 60 euros pour 6 mois pour la PS4 mais je ne suis pas sûr...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 29 Déc 2017 15:00

C'est 60€ pour 12 mois d’abonnement, 25€ pour 3 mois d’abonnement et 8€ pour 1 mois d’abonnement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Tom's19 » Ven 29 Déc 2017 18:10

Batman a écrit:C'est 60€ pour 12 mois d’abonnement, 25€ pour 3 mois d’abonnement et 8€ pour 1 mois d’abonnement.


Ah c'est bien ce que je pensais :) merci :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Ven 29 Déc 2017 19:52

Bien sûr que c'est le tarif à l'année ! C'est déjà du vol je trouve alors si en plus c'était 60€ / mois... :paf: faute d'inattention.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Ven 29 Déc 2017 20:11

Sur internet tu peux trouver moins chers ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Sam 30 Déc 2017 16:37

Adanedhel a écrit: (pas pu tester les batailles spatiales cela dit, faudra que j'y retourne un de ces quatres ;) )


C'est dommage c'est ce que je trouve le mieux et le plus énorme ! :D Et à tester avec clavier/souris, j'ai essayé avec manette c'est pas aussi fou...

Quoique ça va faire un moment que j'y ai pas joué, je me suis ruiné sur les soldes steams, et Stardew Valley prend un peu trop de temps de ma vie... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Sam 30 Déc 2017 16:43

Le premier BFII j'y jouais sur PC donc aux claviers souris, alors en testant celui-là à la manette j'ai eu du mal c'est vrai :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 30 Déc 2017 16:47

LMO42 a écrit:Et à tester avec clavier/souris, j'ai essayé avec manette c'est pas aussi fou...


Mouais, c'est ce que tous les joueurs PC disent... ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 30 Déc 2017 16:59

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Et à tester avec clavier/souris, j'ai essayé avec manette c'est pas aussi fou...


Mouais, c'est ce que tous les joueurs PC disent... ^^


Marrant, car je joue à 90% de mes jeux à la manette. ^^
Je ne joues qu'à la souris là où elle est nécessaire afin d'avoir un meilleur pointage plus rapide (les fps par exemple, notamment).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 30 Déc 2017 18:22

LMO42 a écrit:
Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Et à tester avec clavier/souris, j'ai essayé avec manette c'est pas aussi fou...


Mouais, c'est ce que tous les joueurs PC disent... ^^


Marrant, car je joue à 90% de mes jeux à la manette. ^^
Je ne joues qu'à la souris là où elle est nécessaire afin d'avoir un meilleur pointage plus rapide (les fps par exemple, notamment).


Désolé pour le jugement hâtif, d'habitude c'est toujours ce que j'entends de la part des joueurs PC. Pour certains j'ai l'impression que c'est une insulte à leur encontre de toucher une manette. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 30 Déc 2017 19:50

Non c'est vraiment les puristes, qui en réalité ne sont pas si nombreux et en tord en plus : certains jeux sont clairement plus facilement jouables sur manette + à la base sur les premiers pc il y avait des manettes/joystick pour les jeux + cela avait été très joyeusement salué quand Microsoft avait programmé un logiciel qui pouvait recevoir une manette Xbox sur PC. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Sam 30 Déc 2017 20:48

Je suis vraiment pas un gamer mais depuis mon adolescence j'ai toujours adoré les Mario .

Et là pour Noël ma femme a offert a mes garçons et à moi la switch avec Mario odyssée et mario kart ! !
Au joie :happy: :love:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités