La saga des films X-Men (1, 2, 3)

Tout sur X-Men, X-Men 2, X-Men : L'affrontement final, X-Men Origins : Wolverine et X-Men : Le Commencement !

Messagede Di-Luëzzia » Lun 3 Juil 2017 21:04

Justement le concernant lui, je comprends pas pourquoi dans First Class il est dans les années 60, à l'âge qu'il a dans DoFP (2023)... Autres interrogations : dans DoFP, il a les griffe en os, c'est parce qu'il n'a pas encore subit les expériences pour avoir un squelette en adamentium ? Et dans Apocalypse, ce n'est pas lui, c'est juste un clone, celui qu'on revoit dans Logan, c'est ça ? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Dark Sirgon » Lun 3 Juil 2017 21:15

Di-Luëzzia a écrit:Justement le concernant lui, je comprends pas pourquoi dans First Class il est dans les années 60, à l'âge qu'il a dans DoFP (2023)... Autres interrogations : dans DoFP, il a les griffe en os, c'est parce qu'il n'a pas encore subit les expériences pour avoir un squelette en adamentium ? Et dans Apocalypse, ce n'est pas lui, c'est juste un clone, celui qu'on revoit dans Logan, c'est ça ? :crazy:


Pour ce qui est de wolverine , il ne viellis pas ou peu (cf les mèches blanche )

Dans Dofp il n'a effectivement pas subi l'expérience X

Mais dans apocalypse ce n'est pas un clone ,c'est bien lui ayant subi l'expérience X

Ps : avis perso , le wolverine du futur de DOFP n'est pas le même que celui de la première trilogie (tout comme les autres personnages d'ailleurs ) c'est un univers parallèle quoi !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Di-Luëzzia » Lun 3 Juil 2017 22:33

Ah d'accord, c'est un immortel qui évolue en parallèle de l'équipe de McAvoy et Jennifer Lawrence en gros. Sauf dans Days of Future Past où il débarque d'une époque où il les a enfin rencontré. Et quand on le voit dans Apocalypse, en fait c'est le début de Wolverine !

Je me demande vraiment comment ils vont gérer le changement d'acteur dans la saga... En espérant qu'il aura un masque cette fois-ci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Dark Sirgon » Mar 4 Juil 2017 15:09

Di-Luëzzia a écrit:Ah d'accord, c'est un immortel qui évolue en parallèle de l'équipe de McAvoy et Jennifer Lawrence en gros. Sauf dans Days of Future Past où il débarque d'une époque où il les a enfin rencontré. Et quand on le voit dans Apocalypse, en fait c'est le début de Wolverine !


Pour moi il ne sert à rien de raccorder les deux trilogie,
Une trilogie = un univers parallèle
Les personnages qu'on voit dans DOFP ne sont pas ceux de la première trilogie .
Et de la même manière le wolverine du film Logan n'est pas celui qu'on voit dans apocalypse ...et peut-être pas celui de la première trilogie ...

Di-Luëzzia a écrit: je me demande vraiment comment ils vont gérer le changement d'acteur dans la saga... En espérant qu'il aura un masque cette fois-ci ! :D


Pas sur qu'on revoit un Wolverine tout de suite !!

Ps : tiens un petit mot de l'ex phoenix qui passe le relais
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 65430.html
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Di-Luëzzia » Mar 4 Juil 2017 15:57

Je pensais pas à la première trilogie, mais au futur de la saga ^^ j'imagine qu'ils vont garder la même chronologie que la deuxième trilogie, maintenant qu'ils ont pris de nouvelles bases, et rester sur cette base scénaristique pour éviter de nouvelles incohérences...
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Dark Sirgon » Mar 4 Juil 2017 17:21

Di-Luëzzia a écrit:Je pensais pas à la première trilogie, mais au futur de la saga ^^ j'imagine qu'ils vont garder la même chronologie que la deuxième trilogie, maintenant qu'ils ont pris de nouvelles bases, et rester sur cette base scénaristique pour éviter de nouvelles incohérences...


Oui je pense aussi
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Dim 30 Juil 2017 13:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 30 Juil 2017 13:59

Ouah 4min 40 ce film ne respecte décidemment pas le personnage de Cyclops :lol: :paf: :cry:

Dire qu'à la base Singer voulait mettre Wolvie plus en retrait pour donner une place de Leader au personnage...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Oct 2017 14:12

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 19 Oct 2017 20:20



Toujours aussi intéressantes ces vidéos :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 9 Jan 2018 18:06

Il y en a quand même des balaises :roll: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 9 Jan 2018 18:45

EagleWolf a écrit:Il y en a quand même des balaises :roll: :



Rigolo mais rien de bien méchant ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede OldManLogan » Jeu 29 Mar 2018 17:18

A l'occasion d'un revisionnage de la saga X-Men dans son intégralité, j'ai repéré un détail dans X-Men 3 que je n'avais pour l'instant jamais remarqué !

Sur la tombe de Charles Xavier, on peut apercevoir l'inscription "père" ! :o

Image

Pourtant, il ne me semble pas que sa "paternité supposé "soit abordé dans un des films ! Simple clin d’œil, ou avaient-ils prévu d'introduire Légion dans un futur film ? On peut même imaginer que le corps dans lequel il envoi sa conscience dans la scène post-générique est celui de son fils..! :crazy:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Tom's19 » Jeu 29 Mar 2018 17:26

OldManLogan a écrit:A l'occasion d'un revisionnage de la saga X-Men dans son intégralité, j'ai repéré un détail dans X-Men 3 que je n'avais pour l'instant jamais remarqué !

Sur la tombe de Charles Xavier, on peut apercevoir l'inscription "père" ! :o

Image

Pourtant, il ne me semble pas que sa "paternité supposé "soit abordé dans un des films ! Simple clin d’œil, ou avaient-ils prévu d'introduire Légion dans un futur film ? On peut même imaginer que le corps dans lequel il envoi sa conscience dans la scène post-générique est celui de son fils..! :crazy:


Je pensais que c'était juste une personne lambda dans le coma ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede OldManLogan » Jeu 29 Mar 2018 18:37

Moi aussi, mais j'imagine que cette mention sur la tombe n'est pas anodine...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Dark Sirgon » Jeu 29 Mar 2018 19:08

Juste un clin d'oeil à Légion car c'est son frère dans le coma
http://lestoilesheroiques.fr/2014/05/x- ... uture.html
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 29 Mar 2018 19:11

Ben grâce à vos messages j'apprends que Legion c'est le nom d'un perso et non pas simplement le nom d'une série de comics. :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Jeu 29 Mar 2018 19:14

Arf, si le commentaire audio le dit...

Dommage du coup, ça me paraissait être un détail intéressant !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Dark Sirgon » Jeu 29 Mar 2018 19:23

ROY a écrit:Ben grâce à vos messages j'apprends que Legion c'est le nom d'un perso et non pas simplement le nom d'une série de comics. :o


:lol: :paf:
OldManLogan a écrit:Arf, si le commentaire audio le dit...

Dommage du coup, ça me paraissait être un détail intéressant !

C'est intéressant j'avais jamais remarqué ce détail :bravo:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Ven 30 Mar 2018 21:14

ROY a écrit:Ben grâce à vos messages j'apprends que Legion c'est le nom d'un perso et non pas simplement le nom d'une série de comics. :o

Tu as vu la série Legion :) ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Sam 31 Mar 2018 01:30

Oui mais je ne pensais pas que c'était le nom du personnage. ^^ Je pensais vraiment que c'était le nom d'une série de comics !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 31 Mar 2018 09:46

ROY a écrit:Oui mais je ne pensais pas que c'était le nom du personnage. ^^ Je pensais vraiment que c'était le nom d'une série de comics !

On en apprend tous es jours :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede OldManLogan » Lun 2 Avr 2018 17:31

Alors que je continue tranquillement mon revisionnage complet de la saga X-Men, il m'arrive de me remettre les trailers avant de voir les différents métrages.

Quelle surprise de trouver dans le trailer international de First Class un plan qui n'est pas dans le film ! D'autant que c'est un très bel hommage à la couverture de X-Men 101 !

Image
Couverture de X-Men 101

Image
Plan du Hurleur absent du film

J'ai vu un d'autres plans absents, avec Havok cette fois ci, et aussi dans les trailers d' X-Men Origins. Mais ils me semblaient bien moins intéressants à signaler que celui là, qui avait largement sa place dans le film à mes yeux !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Lun 2 Avr 2018 20:54

La seule bande-annonce que j'ai vue de Fisrt Class c'était le tout premier teaser ("avant de devenir le Prof X... Il était Charles Xavier") qui montrait très peu d'images. Je n'avais vu aucun film X-Men à l'époque et ces quelques images m'ont fait tombé amoureux :crazy: :crazy:

A tel point que mon premier comics quand j'ai réellement débuté ma collection fut la saga du Phénix Noir :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mar 11 Sep 2018 20:39

Nouvelle édition 4K de la trilogie:

https://www.newsarama.com/41766-first-3 ... n-set.html
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saga X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron