M.O.C a écrit:stratus a écrit:M.O.C a écrit:Kaamelott.
je suis sur W9, je suis overfansamère
Je suis overfan aussi mais vu que je les ai déjà en DVD, je regarde les PDLT avant de me remettre à Kaamellott.
(j'adore Perceval et Karadoc, mais Lancelot pas du tout.)
Deyvrone a écrit:
Perceval et Karadoc, sans ces 2 là pas sur que Kaamelott aurait eu le même succès.
Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:
Perceval et Karadoc, sans ces 2 là pas sur que Kaamelott aurait eu le même succès.
Oh peut être un peu moins de succès mais même sans eux ça reste excellent de chez excellent. Alexandre Astier est juste un génie du rire. Il est quand même Acteur, réalisateur, scénariste, producteur, compositeur et acteur de Kaamelott. (Vivement le film)
Mach a écrit:Je suis également méga fan de Kaamelott (j'ai tous les bouquins avec les scripts des sketchs et les BD), du début à la fin, et j'ai toujours espoir d'un film même si ce n'est toujours qu'un projet. Même si à partir du livre 5 ça devient un peu plus profond et centré sur l'histoire, ça reste excellent et il y a quand même une bonne dose d'humour.
Superbiz a écrit:Une fille qui perd sa virginité pendant les vacances d'été avec le mec populaire de l'école qui est amoureux d'elle, mais comme il est populaire, il ne veut pas le montrer (parce que c'est une looseuse un peu), et elle devient connue dans son lycée parce que tout le monde croit qu'elle a tenté de se suicider, alors qu'elle a juste glissé dans sa baignoire
C'est très girly comme histoire
Deyvrone a écrit:Perceval et Karadoc, sans ces 2 là pas sur que Kaamelott aurait eu le même succès.
stratus a écrit:Hier, on a eu l'épisode ou Arthur a besoin de Karadoc pour créer un plat national, mythique !!Deyvrone a écrit:Perceval et Karadoc, sans ces 2 là pas sur que Kaamelott aurait eu le même succès.
oui et non. C'est sur qu'ils y sont pour beaucoup, mais sans le roi Arthur au dessus pour chapoter, péter ses crises, les faire passer pour des cons, les baffer, les remettre à leur place (...), ils auraient juste été deux gros lourds. C'est un tout. Comme léodagan, sans Arthur pour lui répondre, il aurait été fade..
Après, en voyant la saison 6, on voit qu'il y a très très peu de moments "droles" avec les personnages des 5 premières saisons, pourtant c'est une tuerie. Et oui, la saison en elle même est "peu drole", mais l'histoire, les explications de tout dans les 5 premières saisons, le sombre...
On sait enfin pourquoi arhtur ne touche pas sa femme, pourquoi Karadoc aime pas les chinois, comment lui et perceval se rencontrent, d'ou vient la bague d'arthur qu'il utilise que 2 fois, pourquoi on voit tant son collier, son ascension, pourquoi il est pote avec des romains, ....
NiradZedjati a écrit:Manchester vs Fulham, puis Cellular que j'aurais enregistré auparavant...
Deyvrone a écrit:NiradZedjati a écrit:Manchester vs Fulham, puis Cellular que j'aurais enregistré auparavant...
Cellular le film avec Statham, Chris Evans et Jessica BIel ?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités