Shazam - Rumeurs et Discussion

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede ROY » Sam 21 Oct 2017 00:12

Josh Boone fait de l'horreur sur The New Mutants et les potes de Wan font un film Shazam!.. :lol: Ça me rappelle quand on échangeait nos instruments en répèt'. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Nov 2017 20:40

Mark Strong serait en négo' pour jouer le bad guy Dr Sivana.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 2 Nov 2017 20:40

NiradZedjati a écrit:Mark Strong serait en négo' pour jouer le bad guy Dr Sivana.

Image


Oh :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Nov 2017 20:57

Très intéressant ! Ce serait bien pour le film qu'il se dote d'un acteur assez réputé ;)

Mais il n'empêche que FUSIONNEZ LES FILMS SHAZAM ET BLACK ADAM BANDE DE C***LLONS A QUOI CA SERT DE FAIRE DEUX FILMS ET DE GRILLER UNE PLACE DANS UN CALENDRIER SURCHARGÉ ????????? :evil: :evil: :evil: :evil:

Voilà j'avais envie de râler là dessus depuis l'article sur le site il y a quelques jours ^^

http://lestoilesheroiques.fr/2017/11/bl ... nario.html

Le réalisateur David F. Sandberg s’est montré très clair : Black Adam ne figure pas au casting de Shazam.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 2 Nov 2017 21:00

Adanedhel a écrit:Très intéressant ! Ce serait bien pour le film qu'il se dote d'un acteur assez réputé ;)

Mais il n'empêche que FUSIONNEZ LES FILMS SHAZAM ET BLACK ADAM BANDE DE C***LLONS A QUOI CA SERT DE FAIRE DEUX FILMS ET DE GRILLER UNE PLACE DANS UN CALENDRIER SURCHARGÉ ????????? :evil: :evil: :evil: :evil:

Voilà j'avais envie de râler là dessus depuis l'article sur le site il y a quelques jours ^^

http://lestoilesheroiques.fr/2017/11/bl ... nario.html

Le réalisateur David F. Sandberg s’est montré très clair : Black Adam ne figure pas au casting de Shazam.


Bof, perso je dis pas non à un film Black Adam, il y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 2 Nov 2017 21:06

NiradZedjati a écrit:Mark Strong serait en négo' pour jouer le bad guy Dr Sivana.

Image


Trés bon choix , j’espère qu'il signera .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Nov 2017 21:19

Neimad a écrit:Bof, perso je dis pas non à un film Black Adam, il y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien.


Perso' je suis très intéressé par Shazam, et je m'en fiche assez pour l'instant du projet Black Adam.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 8 Déc 2017 05:18

Zachary Levi était aux Game Awards cette nuit et apparemment son entrainement porte ses fruits.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 8 Déc 2017 08:58

Batman a écrit:Zachary Levi était aux Game Awards cette nuit et apparemment son entrainement porte ses fruits.

Image


Ah bah voilà et le tournage ne commence même pas avant au moins deux mois, encore une fois ceux qui le trouvaient trop mince pour le rôle vont se retrouver bête :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Tom's19 » Ven 8 Déc 2017 09:38

Et après on nous fait croire que ça prend pas des produits :lol: lolll

En tout cas là il est déjà beaucoup plus massif qu'avant ! (Ses épaules, ses bras ^^)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batmanium » Ven 8 Déc 2017 10:47

À son arrivé ils l'ont présenté comme le futur Shazam, c'était un petit détail plutôt sympa.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 10:53

Perso j'ai beaucoup aimé son humour/petite pique quand il a ouvert l'enveloppe. :roll: :D

C'est vrai qu'il semble plus musclé, et pourtant il est en noir. En plus ça se voit qu'il passe son temps à la salle car il peine à bouger. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 8 Déc 2017 12:15

Wow c'est juste ouf comparé à il y a un mois à l'avp de JL ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Déc 2017 16:39

:D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 8 Déc 2017 22:37

Je viens de le voir dans le téléfilm Psych et c'est vrai il a bien gonflé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 21 Déc 2017 22:18

Image

Faithe Herman aurait été castée dans le film.
via CB
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 23 Déc 2017 14:51

Je sais plus trop si on l'avait dit, mais Sandberg a parlé de Billy et il a dit que celui-ci ne sera pas un sale gosse comme à put l'être le personnage dans les New 52.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Mar 2 Jan 2018 03:16

Neimad a écrit:Je sais plus trop si on l'avait dit, mais Sandberg a parlé de Billy et il a dit que celui-ci ne sera pas un sale gosse comme à put l'être le personnage dans les New 52.
dommage ça me plaisait bien ça.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mar 2 Jan 2018 13:30

Je viens de commencer ma lecture de Shazam par Geoff Johns et Gary Frank histoire d'être prêt pour le film, c'est vraiment très chouette pour le moment :D
C'est vrai que j'aime bien le sale caractère de Billy au début, j'imagine qu'il va s'adoucir au fil du récit, le film aurait pu faire un peu comme le film Doctor Strange dans son traitement du personnage ;)

Je reste circonspect quand au choix d'enlever Black Adam du récit. Si il est la quête principal du Dr Sivana, il peut-être remplacé par la magie au sens plus large, ou directement par le Sorcier. Mais ce qui est intéressant c'est que Sivana est le méchant tacticien, fou avec une part d'humanité (il veut sauver sa famille), là où Black Adam est le défis physique et l'apport mythologique au récit de Shazam, il faudra donc combler son absence en boostant les capacités physiques de Sivana par exemple, pour ne pas déséquilibrer l'affrontement et conserver des scènes d'action épiques.
Mais je reste persuadé que l'histoire de Black Adam aurait été parfaite en scène d'intro du film, un peu à la Man of Steel :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Jan 2018 20:19

Quelques perso' teasés...

THADDEUS BODOG SIVANA – “Evil sorcerer who regenerates from death with world domination on his mind.” Supporting Lead Male#

BEAUTIA SIVANA – “Sivana’s devoted daughter. When he does not return her love, she changes loyalties and helps Billy out.” Supporting Lead Female

MAGNIFICUS SIVANA – “Sivana’s incredibly giant and strong son that has a huge battle with Shazam.” Supporting Lead Male

SHAZAM – “Elderly wizard who is forced to give his powers to a young boy before the boy is ready.” Supporting Lead Male

MYSTERIOUS MAN – “Shazam’s underling.” Cameo Male
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 16 Jan 2018 20:27

NiradZedjati a écrit:
MYSTERIOUS MAN – “Shazam’s underling.” Cameo Male

Peut-être qu'on va voir un combat antique entre l'ancien Champion et Black Adam quand Shazam expliquera les pouvoirs à Billy ? A la Wonder Woman quand Diana se voit conter l'histoire des Dieux par sa mère.

Edit : Rofl les tronches !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 16 Jan 2018 20:56

Oh, mais on va avoir droit à la Shazam family contre la Sivana family, c'est trop cool ça :D
Je pense que l'on peut assumer que le thème de la famille va être primordial dans le film :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mer 17 Jan 2018 20:04

Neimad a écrit:Oh, mais on va avoir droit à la Shazam family contre la Sivana family, c'est trop cool ça :D
Je pense que l'on peut assumer que le thème de la famille va être primordial dans le film :D


La Sivana Family, ça me fait penser au numéro "Thunderworld" de Multiversity, qui était génial à lire parce que c'était juste... léger, drôle, coloré. Avec Billy qui gagne en se montrant malin, plutôt que bourrin (d'ailleurs Freddy aussi se montre bien astucieux).
J'espère que le film gardera cet optimisme. Les héros sont des enfants après tout. En ayant la Sivana Family comme adversaires, il y a moyen de garder cette candeur je pense.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mer 17 Jan 2018 20:07

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Oh, mais on va avoir droit à la Shazam family contre la Sivana family, c'est trop cool ça :D
Je pense que l'on peut assumer que le thème de la famille va être primordial dans le film :D


La Sivana Family, ça me fait penser au numéro "Thunderworld" de Multiversity, qui était génial à lire parce que c'était juste... léger, drôle, coloré. Avec Billy qui gagne en se montrant malin, plutôt que bourrin (d'ailleurs Freddy aussi se montre bien astucieux).
J'espère que le film gardera cet optimisme. Les héros sont des enfants après tout. En ayant la Sivana Family comme adversaires, il y a moyen de garder cette candeur je pense.


J'y ai tout de suite pensé aussi et c'était génial :D
Tu l'as fini Multiversity d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 17 Jan 2018 22:03

NiradZedjati a écrit:Quelques perso' teasés...

THADDEUS BODOG SIVANA – “Evil sorcerer who regenerates from death with world domination on his mind.” Supporting Lead Male#

BEAUTIA SIVANA – “Sivana’s devoted daughter. When he does not return her love, she changes loyalties and helps Billy out.” Supporting Lead Female

MAGNIFICUS SIVANA – “Sivana’s incredibly giant and strong son that has a huge battle with Shazam.” Supporting Lead Male

SHAZAM – “Elderly wizard who is forced to give his powers to a young boy before the boy is ready.” Supporting Lead Male

MYSTERIOUS MAN – “Shazam’s underling.” Cameo Male


Image

:lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités