Adanedhel a écrit:En attendant le film, on peut dire maintenant que les Lego tiennent la plus grosse référence à Netflix
Exact ! :')
Lego, générateur de spoil x)
Adanedhel a écrit:En attendant le film, on peut dire maintenant que les Lego tiennent la plus grosse référence à Netflix
Brasou a écrit:Le set confirme beaucoup de choses quand même du coup j'ai un peu peur, scénario trop simple ou alors la communauté charbonne tellement pour en savoir plus à coup de théories/leaks? Pour le coup j'ai peur qu'il n'y ait pas de veritable surprises, car la plupart des théories confirmées avec les différents set Lego ne sont pas les plus dures à trouver...
Je pense notamment àla soul stone au Wakandapar exemple
Et j'ai très hâte de voir les nombreuses possibilitésde la mark 50 rien qu'en voyant les différents visuels![]()
Karak a écrit:Edit:
Et voici la Hulkbuster2.0
J'aime beaucoup ! Dans le même esprit que l'armure "normale"
mulder29 a écrit:Brasou a écrit:Le set confirme beaucoup de choses quand même du coup j'ai un peu peur, scénario trop simple ou alors la communauté charbonne tellement pour en savoir plus à coup de théories/leaks? Pour le coup j'ai peur qu'il n'y ait pas de veritable surprises, car la plupart des théories confirmées avec les différents set Lego ne sont pas les plus dures à trouver...
Je pense notamment àla soul stone au Wakandapar exemple
Et j'ai très hâte de voir les nombreuses possibilitésde la mark 50 rien qu'en voyant les différents visuels![]()
Non "simpliste" pas "simple"![]()
Il faut aussi que ce soit lisible, parce que, un scénar trop confus qui n'arrive pas à se fixer sur un enjeu, non merci.
ciceron92 a écrit:Mais pour avengers infinity War, on attends que Marvel dépasse sur tous les plans (pas seulement le scénario) les canons de leurs films habituels.
On attends un exploit presque impossible ou TOUT est choyé et impeccable: scénario, mise en scène, images, musiques, costumes , méchant et cela malgré la présence d'une multiplicité de personnages et l'héritage des films précédents à respecter....Ils doivent soigner le rythme et la fluidité malgré tout. Forcément, ils devraient passer par une base du scénario assez simple!
A voir car je trouve que les Russo ont prouvé tout et son contraire: Captain América Winter Soldier était un film très intéressant, fluide malgré de la complexité avec une mise en scène très chiadée. En revanche Civil War était un chouia plus basique sur la mise en scène et peut être un peu plus laborieux sur la fluidité et le rythme.
Pour en revenir aux derniers échanges, j ignore si c'est du luxe, mais les Russo ont visiblement prévus des upgrades de certains personnages qui vont bénéficier d'équipements plus forts (ce qui va avec le relooking et donc...du mechadising! comment joindre l'utile à l'agréable..!bref!).
"Obviously you can't deal with a character called Captain America without dealing with the thematics behind that, so we wanted a relevancy to it and we wanted to put him in a position where he was questioning the chain of command. You'll see in these Avengers films, he's on a very specific journey as a character. Some people have suspected that he may be Nomad heading into Avengers 3 and I wouldn't say that he is exactly Nomad, but he is the spirit of that character."
Winter Soldier a écrit:Le but du film, ce sera de retrouver l’enthousiasme que dégageait le premier Avengers, ce que n’avait pas réussi le second opus. Celui qui s’attend à une grande œuvre cinématographique peut déjà arrêter de se bercer d’illusions.
"C'est l'une des choses les plus folles de l'histoire du cinéma et c'est juste incroyable d'en faire partie. Ce à quoi ces personnages vont être confrontés - avec Thanos, c'est tout simplement incomparable. Il doit y avoir 76 personnes au casting ou quelque chose comme ça."
EagleWolf a écrit:Chris Hemsworth tease (plus ou moins) 76 persos:
"C'est l'une des choses les plus folles de l'histoire du cinéma et c'est juste incroyable d'en faire partie. Ce à quoi ces personnages vont être confrontés - avec Thanos, c'est tout simplement incomparable. Il doit y avoir 76 personnes au casting ou quelque chose comme ça."
Le doute étant qu'il pourrait peut-être s'agir des deux épis combinés.. ?
EagleWolf a écrit:Ah c'est facile oui, mais la question c'est.. auront-ils assez de temps d'écran ?
Parce que si c'est pour avoir plus de la moitié de ces persos avec une demi seconde d'apparition chacun, je vais trouver ça un peu juste.
Rogue One a écrit:Le reste des persos par contre.. :/
Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:Le reste des persos par contre.. :/
Peut être disséminés un peu partout pour faire face aux nombreuses troupes de Thanos!
Karak a écrit:Rogue One a écrit:D'ailleurs a part eux et Fury il reste qui ??
Vision ?
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités