Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede Adanedhel » Mer 23 Aoû 2017 18:28

Djoul_AOS a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Ça c'est ton avis :D Moi je préfère largement le second au premier.


Je suis du même avis que toi. A part le fait de ne pas avoir le même effet de surprise que le premier. Je le trouve meilleur en tout.

Pareil ^^
Mais je pense que là il a été assez loin de le délire et que pour éviter la surenchère (que ce deuxième s'amusait à frôler à de nombreuses reprises), le troisième devrait se calmer un peu et prendre le temps de développer une intrigue cosmique un peu plus ambitieuse :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 23 Aoû 2017 19:13

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Ça c'est ton avis :D Moi je préfère largement le second au premier.


Je suis du même avis que toi. A part le fait de ne pas avoir le même effet de surprise que le premier. Je le trouve meilleur en tout.

Pareil ^^
Mais je pense que là il a été assez loin de le délire et que pour éviter la surenchère (que ce deuxième s'amusait à frôler à de nombreuses reprises), le troisième devrait se calmer un peu et prendre le temps de développer une intrigue cosmique un peu plus ambitieuse :)


Alors oui complètement d'accord d'autant plus s'il veut adapter de nouveaux persos cosmique...tous ne peuvent pas être délirant a ce point.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Jeu 24 Aoû 2017 22:32

Adanedhel a écrit:Mais je pense que là il a été assez loin de le délire et que pour éviter la surenchère (que ce deuxième s'amusait à frôler à de nombreuses reprises), le troisième devrait se calmer un peu et prendre le temps de développer une intrigue cosmique un peu plus ambitieuse :)


Le deuxième était certe très déjanté, mais je trouve que l'histoire avec Yondu, les ravageurs qui le trahissent et StarHawk qu'il déçoit très "mature", et très intéressante et décalé du reste du film :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Jeu 24 Aoû 2017 23:02

Je préfère encore ce côté déjanté qui s'assume tel quel (comme GOTG2) qu'un mélange peu harmonieux d'humour et de sérieux (comme Avengers : Age Of Ultron).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Ils en parlent...

Messagede ROY » Dim 10 Sep 2017 19:00

Image

“As you know, the MCU is one way of processing these characters. 616 is a different one. We are going to learn more about where Rocket comes from in the coming sagas. It’s going to be a little different from the comics. We already know a lot about from where he came from. It’s a little bit more horrible than what it is in the comics when you come down to it. We will learn more about that.” “Comme vous le savez, le MCU a une façon différente de traiter ses personnages en comparaison de l'univers 616. Nous allons en apprendre plus sur Rocket et d'où il vient dans le futur. Ce sera un peu différent des comics. Nous en savons déjà beaucoup sur ses origines et c'est un peu plus horrible que dans les comics. On en apprendra plus à ce propos.”
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Blackillboy » Dim 10 Sep 2017 19:26

ROY a écrit:Image

“As you know, the MCU is one way of processing these characters. 616 is a different one. We are going to learn more about where Rocket comes from in the coming sagas. It’s going to be a little different from the comics. We already know a lot about from where he came from. It’s a little bit more horrible than what it is in the comics when you come down to it. We will learn more about that.” “Comme vous le savez, le MCU a une façon différente de traiter ses personnages en comparaison de l'univers 616. Nous allons en apprendre plus sur Rocket et d'où il vient dans le futur. Ce sera un peu différent des comics. Nous en savons déjà beaucoup sur ses origines et c'est un peu plus horrible que dans les comics. On en apprendra plus à ce propos.”


Corrigez moi si je me trompe, dans les comics il vient d'une planète où les animaux sont génétiquement modifiés pour être des esclaves c'est ça ?
Et un beau jour Hulk se pointe sur la dite planète et Rocket en profite pour se tailler :?:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Niffleur » Mar 12 Sep 2017 14:21

ROY a écrit:
“As you know, the MCU is one way of processing these characters. 616 is a different one. We are going to learn more about where Rocket comes from in the coming sagas. It’s going to be a little different from the comics. We already know a lot about from where he came from. It’s a little bit more horrible than what it is in the comics when you come down to it. We will learn more about that.” “Comme vous le savez, le MCU a une façon différente de traiter ses personnages en comparaison de l'univers 616. Nous allons en apprendre plus sur Rocket et d'où il vient dans le futur. Ce sera un peu différent des comics. Nous en savons déjà beaucoup sur ses origines et c'est un peu plus horrible que dans les comics. On en apprendra plus à ce propos.”


Étrange, j'espère que ça sera bien amené dans le film...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Bobeckdu11 » Lun 25 Sep 2017 08:07

Apparament Quasar serait aussi de la partie, c'est James Gunn qui la teasé, si on a Warlock, Nova et Quasar avec les anciens gardiens et ceux que nous connaissons actuellement se serait le rêve de les voir affronter Galactus si Marvel récupère les droits ;)
Bobeckdu11
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 17 Sep 2017

Messagede Djoul_AOS » Lun 25 Sep 2017 09:05

Bobeckdu11 a écrit:Apparament Quasar serait aussi de la partie, c'est James Gunn qui la teasé, si on a Warlock, Nova et Quasar avec les anciens gardiens et ceux que nous connaissons actuellement se serait le rêve de les voir affronter Galactus si Marvel récupère les droits ;)


Tu as une source pour Quasar? Parce que là tu me fais rêver :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Lun 25 Sep 2017 11:02

Bobeckdu11 a écrit:Apparament Quasar serait aussi de la partie, c'est James Gunn qui la teasé, si on a Warlock, Nova et Quasar avec les anciens gardiens et ceux que nous connaissons actuellement se serait le rêve de les voir affronter Galactus si Marvel récupère les droits ;)

Autant je n'ai pas le souvenir que Nova ait croisé le chemin d'Adam Warlock dans les comics, autant je sais qu'à plusieurs reprises ça a été le cas avec Quasar. Je sais que les Guardians n'ont rien à voir avec le Sphinx mais c'est un ennemi cosmique presque de la grandeur de Galactus... Mais tant qu'à faire, quitte à récupérer des droits je préférerai que Marvel obtiennent ceux d'Annihilus, la Zone Négative, etc.
Djoul_AOS a écrit:Tu as une source pour Quasar? Parce que là tu me fais rêver :D

Ça date de Juin dernier mais c'est très subtile et pas certain ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Lun 25 Sep 2017 11:36

Yehuda a écrit:Mais tant qu'à faire, quitte à récupérer des droits je préférerai que Marvel obtiennent ceux d'Annihilus, la Zone Négative, etc.


Mais tellement une adaptation dans les grandes lignes d'un "annihilation" serait une magnifique conclusion pour les gardiens et permettrait de facilement inclure de nouveaux personnages galactiques issues des comics.

Yehuda a écrit:Ça date de Juin dernier mais c'est très subtile et pas certain ;)


Autant pour moi j'étais passé au travers mais effectivement c'est très très subtile :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Oct 2017 00:16

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mareff » Mer 22 Nov 2017 13:02

Concrètement, quel pourrait être l'arc narratif après Thanos ? Pas seulement concernant les Gardiens, mais tout l'ensemble des héros Marvel ? Qui pourrait être le plus grand méchant ensuite ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Mer 22 Nov 2017 13:49

Mareff a écrit:Concrètement, quel pourrait être l'arc narratif après Thanos ? Pas seulement concernant les Gardiens, mais tout l'ensemble des héros Marvel ? Qui pourrait être le plus grand méchant ensuite ?

Kang le Conquérant, Annihilus si un deal avec la Fox est trouvé, voire Galactus et ses hérauts ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 22 Nov 2017 17:26

Adanedhel a écrit:
Mareff a écrit:Concrètement, quel pourrait être l'arc narratif après Thanos ? Pas seulement concernant les Gardiens, mais tout l'ensemble des héros Marvel ? Qui pourrait être le plus grand méchant ensuite ?

Kang le Conquérant, Annihilus si un deal avec la Fox est trouvé, voire Galactus et ses hérauts ;)


Même une invasion Skrull ou les Dark Avengers :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mer 22 Nov 2017 18:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 22 Nov 2017 20:41

Ahah, le MCU existe depuis bientôt 10 ans, j'appelle ça du brouillage de piste simple et efficace ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 23 Nov 2017 00:54

Ou il se fou un peu de la gueule du monde le gars :o :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede JAK » Jeu 23 Nov 2017 18:35

Il troll le Gunn! C'est pas possible!... Il est très fort pour installer le doute en tout cas
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Mareff » Mar 5 Déc 2017 12:46

Blackillboy a écrit:
ROY a écrit:
“As you know, the MCU is one way of processing these characters. 616 is a different one. We are going to learn more about where Rocket comes from in the coming sagas. It’s going to be a little different from the comics. We already know a lot about from where he came from. It’s a little bit more horrible than what it is in the comics when you come down to it. We will learn more about that.” “Comme vous le savez, le MCU a une façon différente de traiter ses personnages en comparaison de l'univers 616. Nous allons en apprendre plus sur Rocket et d'où il vient dans le futur. Ce sera un peu différent des comics. Nous en savons déjà beaucoup sur ses origines et c'est un peu plus horrible que dans les comics. On en apprendra plus à ce propos.”


Corrigez moi si je me trompe, dans les comics il vient d'une planète où les animaux sont génétiquement modifiés pour être des esclaves c'est ça ?
Et un beau jour Hulk se pointe sur la dite planète et Rocket en profite pour se tailler :?:


Pas de Lylla donc ? Pourtant si on part sur ses origines, elle devrait faire partie de ça...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 17 Jan 2018 18:19

Gardiens de la Galaxie --> Gardiens de la Galaxie volume 2 (pour la cassette) --> Gardiens de la Galaxie MP3 (pour le mp3) :lol: :lol:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Mer 17 Jan 2018 21:12

Le pire c'est qu'il y a vraiment moyen qu'il l'appelle comme ça. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 17 Jan 2018 22:45

Oh ce serait du génie ! :o Oh j'approuve à 100% ! :respect: :respect: Oh là là :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 18 Jan 2018 20:52

Ha Ha :lol: !
Ca serais juste parfait :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Lun 26 Fév 2018 09:28

Bon bah j'ai bien l'impression qu'on va voir Mark Hamill dans GotG 3.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités