The Flash - Saison 4 - Ep. 10 : The Trial of The Flash

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash - Saison 4 - Ep. 10 : The Trial of The Flash

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Déc 2017 15:40

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 10 - 'The Trial of The Flash' : Alors que le procès de Barry pour le meurtre de Clifford DeVoe commence, Iris et Joe doivent décider jusqu'où ils sont prêts à aller pour empêcher Barry d'aller en prison.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Ven 8 Déc 2017 15:32

Edit Synopsis : BARRY FIGHTS FOR HIS LIFE — As Barry’s (Grant Gustin) trial for the murder of Clifford DeVoe begins, Iris (Candice Patton) and Joe (Jesse L. Martin) must decide how far they are willing to go to keep Barry out of prison.

Vraiment curieux de voir comment ils vont adapter ce procès, qui dans les comics réservent quand même pas mal de surprise à notre héros . Ne serait ce pas non plus une bonne occasion de revoir ce cher Eobard .Je ne serais pas étonné qu' il fasse partie des jurés tiens .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 3 Jan 2018 17:53

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Sam 13 Jan 2018 19:54

Photos de l' épisode :
http://flashtvnews.com/the-trial-of-the ... b/#gallery

A noter la présence de l' acteur Mark Valley ( Cristopher Chance dans la série Human Target de 2010 :) ) dans le rôle du procureur Anton Slater.

Edit
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mer 17 Jan 2018 14:24

Image

Décidément tous les épisodes "procès" du CWverse sont vraiment bon ! :D

Hormis 2/3 passages un peu facile/wtf (on en parle de Barry qui est genre 10000000000x plus rapide que d'habitude qui peut avoir un long dialogue durant à peine quelques nanosecondes ? Et qu'Iris soit inexplicablement capable de discuter avec lui ?) /rageant (Iris a encore frappé :evil: ), l'épisode est vraiment bon et complet (l'intrigue Joe/Ralph, l'intrigue Star Labs, l'intrigue procès, etc...)

Et surtout très très bon point dans le fait que l'intrigue ne soit pas résolu en un épisode ! Enfin ! Après Arrow cette saison, Flash apprends aussi à faire durer à nouveau ses intrigues/cliffhanger plus d'un épisode. Super, très bonne décision. :D

Bon le nouveau DeVoe penne à convaincre plus que l'ancien, mais content qu'il garde le pouvoir du gars : un cerveau surpuissant et qui peut lire les pensées en plus ? Mais il va être surpuissant !
Barry va devoir faire un petit trip dans le futur pour connaître un moyen de le battre
car là c'est tendu. :lol:

Et Yes ! Le délire de Barry est de retour sur le tapis ! Non seulement ça mais aussi on sent vraiment que les pièces du puzzles s'additionnent doucement mais sûrement, si ça continu sur cette lancée, sans hésiter que ça sera ma 2e saison préféré de la série.

Ah et, l'actrice qui joue la femme de DeVoe joue très très, trèèèèèèèèèès mal. Je n'y croyais pas un seul instant, c'était tellement faux. Le jury sont vraiment idiots. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 17 Jan 2018 17:13

LMO42 a écrit:Hormis 2/3 passages un peu facile/wtf (on en parle de Barry qui est genre 10000000000x plus rapide que d'habitude qui peut avoir un long dialogue durant à peine quelques nanosecondes ? Et qu'Iris soit inexplicablement capable de discuter avec lui ?) /rageant (Iris a encore frappé :evil: ), l'épisode est vraiment bon et complet (l'intrigue Joe/Ralph, l'intrigue Star Labs, l'intrigue procès, etc...)

Ils ne savent pas non plus pourquoi c'est possible et j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air et qu'il y aura explication plus tard, genre c'est la Speedforce qui est intervenue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Jeu 18 Jan 2018 00:34

C'est pas un épisode mauvais mais sa manque un peu de consistance.J'étais quasiment certaine à la fin que il allait se retrouver dans la même cellule que son père et bingo une écriture de son père sur le mur.

Certaines personnes vont bien se rendre compte à un moment qui est réellement Flash et je parie sur un certain capitaine. Il ne faut pas oublier que il était présent au mariage de Barry quand sa à tourné au vinaigre.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede MONITOR » Jeu 18 Jan 2018 13:59

LMO42 a écrit:Hormis 2/3 passages un peu facile/wtf (on en parle de Barry qui est genre 10000000000x plus rapide que d'habitude qui peut avoir un long dialogue durant à peine quelques nanosecondes ? Et qu'Iris soit inexplicablement capable de discuter avec lui ?) /rageant (Iris a encore frappé :evil: ),


Rien de vraiment WTF pour moi étant donné que dans les comics Wally West est capable de partager sa vitesse ou au contraire de la voler à des personnes ( ou à des objets ) . Dans la série c' est donc encore ce cher Barry qui hérite de ses capacités et dans cette scène de discussion il a donc surement partagé sa vitesse avec Iris ( rendant possible cette discussion ) . Pour ce qui est des personnes autour d' eux je dirais que Barry a simplement volé leur vitesse, ce qui donne cet effet de temps suspendu. A ce moment là il ne va donc pas 10000000000x plus vite, c' est plutôt les gens autour de lui qui sont 10000000000x plus lent (voir complètement immobile ) :D .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Jeu 18 Jan 2018 15:43

C'est parce qu'il y a la même chose dans les comics que ce n'est pas wtf hein. ^^
Perso je trouve quand même que c'est le cas, que ce soit cette "capacité" ou non. Et c'est encore plus frustrant quand même les personnages disent eux mêmes "comment ça se fait ? euh lol j'en sais rien c'est magique", alors que jusqu'à présent la série avait le mérite de tant bien que mal ''''''''''expliquer''''''''''' certains pouvoirs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 18 Jan 2018 15:46

Perso le fait qu'ils se demandent eux aussi ce qu'il se passe me laisse penser que ce sera expliqué plus tard... Que ce soit un des pouvoirs de Barry, ok pourquoi pas... mais je préférerai que ce soit la Speedforce qui soit intervenue car elle sait que DeVoe se sert d'elle pour son plan, ou un truc du genre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 18 Jan 2018 22:33

LMO42 a écrit:C'est parce qu'il y a la même chose dans les comics que ce n'est pas wtf hein. ^^
Perso je trouve quand même que c'est le cas, que ce soit cette "capacité" ou non. Et c'est encore plus frustrant quand même les personnages disent eux mêmes "comment ça se fait ? euh lol j'en sais rien c'est magique", alors que jusqu'à présent la série avait le mérite de tant bien que mal ''''''''''expliquer''''''''''' certains pouvoirs.


Que vous trouviez la scène WTF je veux bien , mais de là à la mettre dans les points négatifs parce que vous n' avez pas (encore ?) eux d' explication sur le pourquoi du comment je trouve ça dommage .
Barry le dit lui même il n' en sait rien , tout comme il ne se rappel pas ce qu' il a pu vivre dans la Speedforce( il me semble ) , ou ce qu' il a pu raconter quand il en est sorti .
J' espère aussi qu' on aura un semblant d' explications ( ne serait ce que pour valider la théorie partage/vole de vitesse ), mais nous les donner dans cet épisode, là tout de suite, n' était pas nécessaire à mon sens.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 18 Jan 2018 22:35

"vous" ? :perp: :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 18 Jan 2018 22:48

Ah mais ça on en sait rien si on aurait une explication ou pas, donc désolé mais pour l'instant je reste sur mon avis. Si par la suite ils y reviennent dessus et le justifie, là je reviendrais sur mes propos, en attendant c'est non... Et ça m'étonnerait vraiment qu'il explique plus tard un truc aussi secondaire que ça.

Le coup du Barry foufou c'est clairement mit en évidence que c'est en rapport à l'intrigue principale de cette saison donc c'est normal que ça se construise au fur et à mesure, mais bon là ça m'étonnerait, c'est plus à mes yeux (pour l'instant ?) une facilité scénaristique mauvaise pour faire ce dialogue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 18 Jan 2018 22:51

Perso, au contraire, j'ai plutôt l'impression que ça fait partie de l'intrigue principale, que ce soit de nouveaux pouvoirs ou non... on verra bien. Moi j'ai kiffé cette scène en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 18 Jan 2018 22:54

ROY a écrit:"vous" ? :perp: :point:


Vous = @LMO et ceux qui ont/auront plus ou moins le même ressenti que lui sur cette scène :) .

Et moi aussi j' ai kiffé cette scène .

LMO a écrit:Et ça m'étonnerait vraiment qu'il explique plus tard un truc aussi secondaire que ça.


Pourquoi voulais-tu des explications dans cet épisode pour un " truc aussi secondaire " dans ces cas là , je comprends pas là ? En plus rien ne dit que cette capacité n' aura pas son importance par la suite , ce qui forcerait Barry a essayer de comprendre comment il a réussi à l' utiliser la première fois.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 18 Jan 2018 23:00

Ah ok comme il est le seul à exprimer ce ressentit je ne comprenais pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 22 Jan 2018 12:37

Me suis un peu ennuyé moi avec cet épi.. un procès pas passionnant, un vilain radioactif avec un visuel de gelée verte (limite du slime :lol:), et Barry qui finit dans la même cellule que son paternel occupait.. bien sûr. ^^
Et en plus il se barre du tribunal quand ça lui chante (ok il est en liberté surveillé m'enfin quand même)
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités