The Suicide Squad - Topic des News !

Tout sur The Suicide Squad ! En mission à Corto Maltese, la super-équipe remaniée affronte des dictateurs et des aliens (2021)...

Messagede Niffleur » Mer 8 Nov 2017 16:28

Spidey a écrit:J'aurais préféré y voir l'introduction de Deathstroke.


Perso je préférerais le voir en scène post-générique de Batman :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Mer 8 Nov 2017 18:25

Une mission a Kahndaq qui dévoile le passé de ce pays qui et mene donc au retour de Black Adam , je suis totalement partant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 8 Nov 2017 22:35

Niffleur a écrit:Perso je préférerais le voir en scène post-générique de Batman :D


Tu préférerais le voir dans une minuscule scène post-générique plutôt que dans un film de 2h qui sortira probablement beaucoup plus tôt que Batman 2 ou son film solo ? :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Jeu 9 Nov 2017 15:10

Batman a écrit:
Niffleur a écrit:Perso je préférerais le voir en scène post-générique de Batman :D


Tu préférerais le voir dans une minuscule scène post-générique plutôt que dans un film de 2h qui sortira probablement beaucoup plus tôt que Batman 2 ou son film solo ? :point:


Ben pour moi Deathstroke c'est un ennemie de Batman (ou des Teen Titans), pas de la Sucide Squad...
Ou alors en scène post gèn' pour SS2 et en méchant d'un film Batman (ou Teen Titans) parce que la Sucide Squad a déjà "gâché" un certain Joker et j'ai pas tellement envie de revivre ça :sif: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 15:29

Non mais je pense que le rêve général c'est que Deathstroke soit dans l'équipe, pas contre l'équipe. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 9 Nov 2017 15:55

Niffleur a écrit:Ben pour moi Deathstroke c'est un ennemie de Batman (ou des Teen Titans), pas de la Sucide Squad...
Ou alors en scène post gèn' pour SS2 et en méchant d'un film Batman (ou Teen Titans) parce que la Sucide Squad a déjà "gâché" un certain Joker et j'ai pas tellement envie de revivre ça :sif: ...


Mais à la base, Deathstroke, c'est aux Teen Titans qu'il appartient, autant que le Joker à Batman, mais il a évolué au fil du temps pour aussi devenir un ennemi de Batman, Superman, Green Arrow, etc. Et puis, certes, Suicide Squad a fait des erreurs mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas laisser la chance à Suicide Squad 2 de racheter ces erreurs. Et je pense que Deathstroke aurait pu aider le film à le faire. Mais bon... Je suppose que Black Adam fera l'affaire aussi même si je suis beaucoup moins fan de ce personnage...

Donc je confirme que moi je pensais bien à Deathstroke en tant qu'antagoniste et non en tant qu'allié. ;)
Batman (V2)
 

Messagede Niffleur » Jeu 9 Nov 2017 15:59

Spidey a écrit:Mais à la base, Deathstroke, c'est aux Teen Titans qu'il appartient, autant que le Joker à Batman, mais il a évolué au fil du temps pour aussi devenir un ennemi de Batman, Superman, Green Arrow, etc. Et puis, certes, Suicide Squad a fait des erreurs mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas laisser la chance à Suicide Squad 2 de racheter ces erreurs. Et je pense que Deathstroke aurait pu aider le film à le faire. Mais bon... Je suppose que Black Adam fera l'affaire aussi même si je suis beaucoup moins fan de ce personnage...

Donc je confirme que moi je pensais bien à Deathstroke en tant qu'antagoniste et non en tant qu'allié. ;)


Sans vouloir trop faire mon rabat joie, je pense comme Ada' sur Black Adam :

Adanedhel a écrit:FUSIONNEZ LES FILMS SHAZAM ET BLACK ADAM BANDE DE C***LLONS A QUOI CA SERT DE FAIRE DEUX FILMS ET DE GRILLER UNE PLACE DANS UN CALENDRIER SURCHARGÉ ????????? :evil: :evil: :evil: :evil:

:jap:

Edit : Et pour en revenir à Deathstroke, pourquoi pas dans SS2, mais c'est clairement pas là que je l'attendrais le plus...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batman (V2) » Jeu 9 Nov 2017 16:02

Niffleur a écrit:
Spidey a écrit:Mais à la base, Deathstroke, c'est aux Teen Titans qu'il appartient, autant que le Joker à Batman, mais il a évolué au fil du temps pour aussi devenir un ennemi de Batman, Superman, Green Arrow, etc. Et puis, certes, Suicide Squad a fait des erreurs mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas laisser la chance à Suicide Squad 2 de racheter ces erreurs. Et je pense que Deathstroke aurait pu aider le film à le faire. Mais bon... Je suppose que Black Adam fera l'affaire aussi même si je suis beaucoup moins fan de ce personnage...

Donc je confirme que moi je pensais bien à Deathstroke en tant qu'antagoniste et non en tant qu'allié. ;)


Sans vouloir trop faire mon rabat joie, je pense comme Ada' sur Black Adam :

Adanedhel a écrit:FUSIONNEZ LES FILMS SHAZAM ET BLACK ADAM BANDE DE C***LLONS A QUOI CA SERT DE FAIRE DEUX FILMS ET DE GRILLER UNE PLACE DANS UN CALENDRIER SURCHARGÉ ????????? :evil: :evil: :evil: :evil:

:jap:


Hahaha ! :lol: Difficile de ne pas être d'accord avec lui là-dessus. :D
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Nov 2017 16:09

Niffleur a écrit:
Sans vouloir trop faire mon rabat joie, je pense comme Ada' sur Black Adam :

Adanedhel a écrit:FUSIONNEZ LES FILMS SHAZAM ET BLACK ADAM BANDE DE C***LLONS A QUOI CA SERT DE FAIRE DEUX FILMS ET DE GRILLER UNE PLACE DANS UN CALENDRIER SURCHARGÉ ????????? :evil: :evil: :evil: :evil:

:jap:

Edit : Et pour en revenir à Deathstroke, pourquoi pas dans SS2, mais c'est clairement pas là que je l'attendrais le plus...


Parce que THE ROCK !!!!!!!!!!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 16:13

Spidey a écrit:Donc je confirme que moi je pensais bien à Deathstroke en tant qu'antagoniste et non en tant qu'allié. ;)

Ah ok ! Tiens, curieux, ça ne me serait même pas venu à l'esprit. Mais si c'est une équipe aussi faible que dans le premier film alors il ferait en effet une excellente barrière pour la mission de la team.

Spidey a écrit:[Mais bon... Je suppose que Black Adam fera l'affaire aussi même si je suis beaucoup moins fan de ce personnage...

Par contre les gars il me semble que pour Black Adam il n'était question que d'une sorte de caméo ? Je crois que l'article disait un truc du genre "The Rock sera pris par le tournage de son spinn-off mais sa scène dans Suicide Squad II ne devrait pas prendre beaucoup de temps à tourner", faudrait retrouver !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Nov 2017 17:09

Je le vois pas non plus comme ennemi principal ...je vois bien une mission quI emmène le squad vers le lieu où vie celui qui donne les pouvoirs à shazam et black adam ... ( la mission se solderait par la libération intentionnelle ou non de black adam )

Ps Roy : j'ai pas trouvé el diablo faible moi :o
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 17:11

Il se forçait à l'être, quoi. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Déc 2017 20:43

Neimad a écrit:Ah d'accord et donc ils attendent quoi pour vraiment lancer la prod ? :perp: (je suppose que la réponse est on en sait rien, mais bon :paf: )

NiradZedjati a écrit:En 2018 normalement, ils doivent prendre en considération le calendrier booké du cast'...


Comme on en parlait sur l'autre Topic.

#Rumeur# : http://omegaunderground.com/2017/12/11/update-suicide-squad-2-expected-begin-filming-next-october/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 21:06

Octobre, eh beh ça fait loin.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 11 Jan 2018 23:24

Micheal De Luca producteur de Moneyball et The Social Network (mais aussi de la trilogie Fifty Shades) produira le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 11 Jan 2018 23:29

Supernad a écrit:Micheal De Luca producteur de Moneyball et The Social Network (mais aussi de la trilogie Fifty Shades) produira le film .


T'étais obligé de préciser Fifty Shades ? Ça donnait envie avant :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 11 Jan 2018 23:34

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Micheal De Luca producteur de Moneyball et The Social Network (mais aussi de la trilogie Fifty Shades) produira le film .


T'étais obligé de préciser Fifty Shades ? Ça donnait envie avant :paf:


Le pire c'est que la plupart partage cette news avec ça comme seule référence. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 11 Jan 2018 23:35

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Micheal De Luca producteur de Moneyball et The Social Network (mais aussi de la trilogie Fifty Shades) produira le film .


T'étais obligé de préciser Fifty Shades ? Ça donnait envie avant :paf:


Non parce que certains sites dans leurs titres vont directement vers ça du coup pour ma qu'on m’accuse d’être trop partisan j'étais obligé de préciser :D .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 11 Jan 2018 23:41

Supernad a écrit:
Non parce que certains sites dans leurs titres vont directement vers ça du coup pour ma qu'on m’accuse d’être trop partisan j'étais obligé de préciser :D .


Rah trop d'honnêteté :paf:
Par contre je viens de jeter un œil à tout ce qu'il a produit et y a du très bon quand-même (bon du pas bon du tout aussi :paf: ). Mais The Mask, Blade, Dark City, American History X et d'autres, moi ça me plaît :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 19 Jan 2018 10:00

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Jan 2018 23:32

Ouaip soit c'est ça (fort probable), ou soit ces 3 là ont gardé des liens et s’entraînent ensemble pour le fun...mais bon j'en doute :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 16:08

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:C'est parce que le vilain du film est mauvais qu'on pense que le Joker aurait du etre l'antagoniste principal (et surement aussi à cause de Batman Assault on Arkham ) mais si on avait eu un bon vilain personne ne se serait plains du Joker qui finalement n'a pas tant de visibilité que ça .


Mais Enchanteresse est génial ! Le jeu tout en nuances de Cara Delevingne, ses motivations profondes et complexes et surtout cette danse du ventre !

(PS: ce troll de basse qualité est le résultat de la maladie, ne me jugez pas :paf: )


Je n'ai pas trouvé les vilains du film spécialement mauvais, mais assez mal écrits... Et puis c'est surtout que c'était un peu WTF une menace pareil dans un film Suicide Squad. Car OK la mission de base de l'équipe est d'aller récupérer Waller mais tout ce qui entoure la menace principal qui ravage la ville depuis 3 jours c'est du grand n'importe quoi : comment font-ils pour tenir trois jours devant des vilains aussi puissants avec juste l'armée ? Comment arrivent-ils à garder ça totalement secret alors qu'une ville est ravagée et que ses habitants sont changés en minion par l'Enchantress ?

Pour moi, ces deux vilains auraient dû avoir leur place dans un autre film (par exemple Wonder Woman II dans des flashbacks pour expliquer les origines mystiques d'un temps en Amérique du Sud qui donnerait au final ses pouvoirs à Cheetah, ou tout simplement en tant qu'opposant d'un film Justice League Dark).

Je continue de penser qu'un film Suicide Squad serait bien meilleur si il se déroulait pendant un autre film. Par exemple, j'aurais bien vu Suicide Squad II se dérouler pendant Man Of Steel II. Dans Man Of Steel II, nous suivons Superman se battant contre Brainiac avec l'aide de Cyborg alors que le reste de la Justice League est emprisonné à l'intérieur du vaisseau mère. Pendant que Superman sauve le monde en s'occupant du plus gros, d'autres héros comme les Titans et les Birds Of Prey s'occupent de protéger la ville au sol de l'invasion des bots de Brainiac. Et c'est là qu'on voit la Suicide Squad passer et qui semble aider aussi. Cyborg : "Waller a encore sorti sa foire aux monstres, Bruce sera ravi de l'apprendre." puis en com' à Nightwing -> "Dick, jette un œil à Quinn et ses potes, quelque chose de louche...". Ensuite dans Suicide Squad II on verrait que l'équipe n'était pas là pour aider, mais plutôt pour se frayer un chemin à travers les bots pour aller récupérer un truc pour Waller qui aurait profité de la situation et de la cacophonie générale pour chopper un appareil qu'elle convoitait. Le film aurait alors des allures un peu plus "Mission : Impossible" et le final du film ce serait la Suicide Squad qui se fait contrecarrer ses plans par deux ou trois héros comme par exemple Nightwing et Batgirl (la Bat Family est vendeuse) qui auraient été envoyés par Cyborg ayant sentit le coup fourré en les voyant en ville.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 1 Fév 2018 20:12

La suite sera plus terre à terre selon Joel Kinnaman :
It was a great set-up. Great characters. I think that when we do a second one I wouldn’t be surprised if we don’t see more of a grounded version of the film. I think the characters are so extreme, so I think it could be more effective if we’re seeing them with maybe less sorcery. Because the characters become more extreme if you see them in conjunction with more real people.

https://uk.movies.yahoo.com/suicide-squad-2-will-fix-suicide-squads-problems-according-joel-kinnaman-exclusive-095001822.html
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 8 Mar 2018 19:38

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rushr » Jeu 8 Mar 2018 19:41

Qui veut ce film sérieux, un SS 2 avant MoS 2 :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités