[spoilers] [MCU] The Fantastic Four - Rumeurs et Théories

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent bientôt dans le MCU (2025)...

[spoilers] [MCU] The Fantastic Four - Rumeurs et Théories

Messagede bendor » Dim 31 Déc 2017 19:42

Voilà depuis le rachat de la Fox par Disney, les 4 Fantastiques reviennent dans le giron du MCU. Qu'en pensez-vous qu'un autre reboot de la franchise débutera puis sortira en salles ?
La Force se réveille.
Avatar de l’utilisateur
bendor
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Déc 2014
Localisation: Corellia

Messagede mulder29 » Dim 31 Déc 2017 21:03

Je pense qu'il faudrait attendre la sortie de "Avengers 3" pour avoir des news de ce reboot.

Déjà, là, ils annoncent rien, pour éviter de spoiler "Avengers 4", la seule chose qu'ils concèdent c'est "le film sera la fin d'une ère". Personnellement, je pense que c'est "X-Men" qui va être rebooté : la coïncident est trop grosse, Kevin Feige qui récupère les droits des X-Men à un moment où ça devait être le film "Inhumans" qui était prévu, c'est gros comme une maison, le projet initial devait bien être d'introduire des simili-mutants dans les films, et comme par hasard, maintenant que "Inhumans" est devenu une série tv, Feige récupère les droits sur les mutants.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 3 Jan 2018 15:13

mulder29 a écrit:Je pense qu'il faudrait attendre la sortie de "Avengers 3" pour avoir des news de ce reboot.

+1 de plus, Feige avait dit qu'il n'annoncerait rien sur les films post-phase 3 tant que la phase 3 ne serait pas finie (ou quelque chose de ce goût là).
mulder29 a écrit:Déjà, là, ils annoncent rien, pour éviter de spoiler "Avengers 4", la seule chose qu'ils concèdent c'est "le film sera la fin d'une ère". Personnellement, je pense que c'est "X-Men" qui va être rebooté : la coïncident est trop grosse, Kevin Feige qui récupère les droits des X-Men à un moment où ça devait être le film "Inhumans" qui était prévu, c'est gros comme une maison, le projet initial devait bien être d'introduire des simili-mutants dans les films, et comme par hasard, maintenant que "Inhumans" est devenu une série tv, Feige récupère les droits sur les mutants.

Tiens, je ne l'avais pas vu comme ça mais il est vrai que déjà à l'origine ce qui a chamboulé le film Inhumans c'est le partenariat avec Sony (c'est là qu'on voit où son réellement les priorités finalement, j'ai beau être fan du MCU et de Disney et MS a beau dire qu'ils souhaitent adapter un maximum de héros différents leur objectif premier c'est évidemment le business et ils savaient pour sûr qu'un film Spider-Man dans le MCU marcherait versus aucune certitude pour Inhumans).

Le timing aussi est intéressant puisque ça s'est décidé durant la pré-prod de CW, or les Russo étaient destinés à prendre la relève de Whedon pour Avengers 3 & 4. Donc, s'ils avaient eu la famille royale à intégrer ça aurait plombé le film vu le mal qu'ils ont déjà du se donner pour intégrer tous les autres héros et personnages du MCU. Certainement que Feige savait en interne que Disney préparait le rachat de la FOX, ça s'improvise pas d'une année sur l'autre une opération aussi importante que celle-là !

Une fois IW sorti, il ne restera plus que trois films de la phase 3 : AM&tW, CM et A4. En outre, le tournage de Homecoming 2 devrait débuter vers le 17 Juin prochain et si on reste sur la supposition que la date du 1er Mai 2020 correspond au Vol. 3 des Gardiens on devrait avoir des informations de casting assez tôt genre fin Novembre 2018 (Pom Klementieff a été annoncée plus d'un an et demi avant la sortie du Vol. 2).

Je croyais à la base qu'on devrait attendre début 2027 avant d'avoir un reboot des FF dans le MCU mais finalement début 2021 ne me semble pas si compromis : si le département américain de la justice remet un verdict positif au bout des 18 mois maximum de délai la fusion-acquisition sera définitivement validée courant Juin 2019 et la pré-prod pourra débuter dans la foulée pour un tournage début 2020 :D

Pour les X-Men c'est plus compliqué avec toutes les licences en cours, l'idéal serait effectivement de continuer à en sortir un ou deux par an puis pendant la phase 4 (ou le chapitre 2 ^^) du MCU faire un crossover en mode Secret Wars comme beaucoup le suggèrent - ce qui au passage peut justifier l'éventuelle absence de Spidey dans la suite tel que le suggère Amy Pascal... Une nouvelle réalité dans laquelle Peter Parker n'a pas acquis de pouvoir, voire n'existe même plus, est tout à fait plausible !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mar 16 Jan 2018 19:10

Alors vous souhaitez quoi vous pour ce reboot, niveau casting et respect du comics ?

Personnelement, je n'avais rien contre les changements de casting du dernier opus, le problème est l'esprit qui n'a pas été respecter selon moi.

Le coté famille était grandement absent, même au sein des membres d'une même famille. Un Johnny Black ne me gênait pas à condition que sa soeur le soit aussi, et pour pas trop chamboulé les classiques on a tout de même une blanche et blonde, et on transforme tout cela en soeur adoptive.

Le coté meilleur pote de Richards et Grimm était totalement absent une fois l'incident passé.


Je suis partisan, et je ne serais pas suivi je le sais bien, d'une équipe qui soit vraiment soudé comme une famille, et qu'elle soit multi-ethnique.

Je verrai bien un Red Richards dans les 30/35 ans, Blanc, un Ben Grimm aussi dans les 30/35 ans, Black, meilleurs amis depuis l'enfance, un Red provenant d'une famille aisé, et un Ben d'un milieu modeste dont les parents ont tous sacrifiés pour qu'il fasse des grandes écoles.

Du coté des Storm, je serais pour une famille d'origine Asiatique, plus principalement Coréenne (le coté famille prime plus que tout de ce coté là), dont les parents ont immigrés aux Etats-Unis pour vivre le rêve américain et ont changé de nom pour Storm à leur arrivé, pour faciliter l'intégration de leur fille, Johnny serait arrivé après l'immigration. Sue (Brune, dans les 24/29 ans) travaillerai au Baxter Building avec Red et Ben, et serait déjà en relation avec Red dès le début du film. Johnny (15 / 20 Ans) serait un véritable génie des sciences et serait stagiaire avec sa soeur au Baxter Building en dehors de ses cours (même Lycée que Peter Parker, pourquoi pas)

Et pourquoi pas, pour le fun, pour Sue, l'utilisation de ses pouvoirs aurait pour conséquence de plus en plus blanchir/Blondir?? ^^ ses cheveux de manière permanente.

Quand à Doom, je le ferai chef d'état de la Latvérie, pays voisin de la Sokovie qui a été touché par les évènements d'Age of Ultron et qui a eu un affût massif de réfugiés, je ne le ferai pas en méchant principal, mais qu'il soit à l'origine de la menace qu'affronteront les 4 fantastiques.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Mar 16 Jan 2018 19:18

Encore un noir qui jouerait les monstres... c'est beaucoup trop récurent pour que ça ne paraisse pas louche au bon d'un moment. Le choix de Torch dans FANT4STIC était vraiment cool, c'est dommage.

Par contre le fait que les enfants Storm ne se ressemblent pas, ne soient pas de la même ethnie et ne soient pas frère et sœur, ce n'est pas ça qui a empêché le fait de les sentir liés entre eux dans le dernier film, c'est l'écriture pourrie qui était faite sur les personnages.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 16 Jan 2018 23:26

ROY a écrit:Par contre le fait que les enfants Storm ne se ressemblent pas, ne soient pas de la même ethnie et ne soient pas frère et sœur, ce n'est pas ça qui a empêché le fait de les sentir liés entre eux dans le dernier film, c'est l'écriture pourrie qui était faite sur les personnages.

Tout à fait ! Montrer des frères et sœurs adoptives était une excellente idée, très moderne dans le cadre actuel des familles recomposés... Mais ce lien qui les unis n'est à aucun moment utilisé ou bien écrit dans le film.

Ce que j'attends ? Fatalis souverain de la Latvérie (ce serait pas trop tôt), Galactus et le Silver Surfer (pas en principaux antagonistes mais teasés comme une future menace...), et une vraie famille. Et qu'on nous évite le "oh non, en un contre un on se fait rétamer, mais tous ensemble on é tro for !" :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 16 Jan 2018 23:32

Adanedhel a écrit:Et qu'on nous évite le "oh non, en un contre un on se fait rétamer, mais tous ensemble on é tro for !" :paf:


T'y connais rien, c'est tout, si on fait pas ça comment on montre qu'être en équipe c'est mieux qu'être en solo ? C'est parce que t'es pas un scénariste d'Hollywood, tu comprends pas c'est tout :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 16 Jan 2018 23:51

Mais non je sais écrire des trucs biens... A peu près :paf:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 17 Jan 2018 17:09

Adanedhel a écrit:Ce que j'attends ? Fatalis souverain de la Latvérie (ce serait pas trop tôt), Galactus et le Silver Surfer (pas en principaux antagonistes mais teasés comme une future menace...), et une vraie famille. Et qu'on nous évite le "oh non, en un contre un on se fait rétamer, mais tous ensemble on é tro for !" :paf:

Perso je serais pour autre chose.. parce que là ça fait super redite avec les films de Tim Story. ^^

Quoi, je ne sais pas encore.. peut-être L'Homme-Taupe pour revenir aux origines pures des 4F.. et pourquoi pas en combo avec un autre.. ou en intro avec un autre vilain plus coriace. Le top serait carrément Namor :love: mais pas certain que Marvel pourra l'avoir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 17 Jan 2018 18:28

Adanedhel a écrit:Ce que j'attends ? Fatalis souverain de la Latvérie (ce serait pas trop tôt), Galactus et le Silver Surfer (pas en principaux antagonistes mais teasés comme une future menace...), et une vraie famille. Et qu'on nous évite le "oh non, en un contre un on se fait rétamer, mais tous ensemble on é tro for !" :paf:


C'est pour ça que j'aimerais bien que leur origin-story soit présent en simple easter egg dans les autres films... afin que le reboot les montre d'emblée comme une famille déjà établi. :D : avec apparition de Reed Richards dans un film (Stark a déçu le gouvernement et l'Armée se tourne vers quelqu'un d'autre), préparation de sa mission dans un autre film et accident durant l'expédition dans le dernier film avant le reboot.

Et là, franchement, ça pourrait le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mer 17 Jan 2018 23:21

Fatalis pourrait être présent non pas en antagoniste principal mais comme dans l'ère moderne, quand Valeria Richards vivait avec lui. Et puis si il maîtrise la magie, et qu'il évolue en tant que souverain de la Latvérie entre sciences, géopolitique et ésotérisme on n'aura clairement pas l'impression de voir le même personnage ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 17 Jan 2018 23:26

J'aimerais tellement un Dr. Doom qui évolue en dehors des 4 Fantastiques... Qu'il ait son film solo, qu'il fasse une apparition dans un film Doctor Strange avec Wanda Maximoff...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Ven 19 Jan 2018 03:45

Batman a écrit:J'aimerais tellement un Dr. Doom qui évolue en dehors des 4 Fantastiques... Qu'il ait son film solo, qu'il fasse une apparition dans un film Doctor Strange avec Wanda Maximoff...

Le top serait un film sur l'arc ou il va libérer sa mére en enfer contre Mephisto en alliance avec Dr Strange et un caméo de Wanda en prime.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 19 Jan 2018 13:07

Je ne crois pas qu'on verra de si tôt un film solo Doctor Doom ni même le personnage dans le reboot des FF si les licences de la Fox sont intégrées au MCU. En effet, sur trois films FF le personnage était présent dans les trois, donc de la même manière que pour le Goblin dans les franchises Spider-Man (une itération différente dans 3 films sur 5 avant Homecoming) Marvel Studios adaptera un vilain inédit dans son reboot !

Et il y en a tant : l'Homme Taupe, le Super Skrull, Namor, le Fantôme rouge et ses super singes, les Terrifics, Annihilus, etc. Et pour ce qui est de la variété ethnique il y a aussi des possibilités avec l'entourage proche comme Wyatt Wingfoot (amérindien), Ben Grimm pourrait aussi être un falacha puisque issu d'une famille juive même si une fois transformé en Chose ça ne se verra plus :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Ven 19 Jan 2018 19:41

Je pense que ça n'a rien avoir, Yehuda, si le Bouffon Vert n'est pas près de revenir de si tôt dans un film Spider-Man c'est parce qu'il a déjà tenu plusieurs fois le même rôle. Avec un film solo, on pourrait retrouver le Doctor Doom dans un rôle complétement inédit. Ce serait même moins redondant de le revoir lui que les 4F enfaite !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Sam 20 Jan 2018 16:36

Batman a écrit:Je pense que ça n'a rien avoir, Yehuda, si le Bouffon Vert n'est pas près de revenir de si tôt dans un film Spider-Man c'est parce qu'il a déjà tenu plusieurs fois le même rôle. Avec un film solo, on pourrait retrouver le Doctor Doom dans un rôle complétement inédit. Ce serait même moins redondant de le revoir lui que les 4F enfaite !

Je veux un Docteur Doom réussit! :jap: Ceux qu'on a eu jusque là était à :cry: ...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yann » Dim 18 Fév 2018 13:31

Le MCU ayant déjà introduit l'univers spatiale avec les Guardiens de la galaxie (et bientôt Captain Marvel), l'aspect scientifique avec Stark, Banner et Black Panther, le multivers avec Dr Strange (et peut être Antman and the Wasp) et la vente de la Stark Tower dans Spider-Man homecoming pour un futur Baxter Building, un beau terrain est déjà largement planté pour un reboot FF dans le MCU. De plus, le Wakanda a été introduit sur le tard dans cet univers donc ils pourraient en faire de même pour la Latverie et le Dr Fatalis (après Thanos et Loki, le MCU aura besoin d'un nouveau grand méchant puissant en ajoutant un autre côté politique et international à celui-ci). Pour leurs origines, que ce soit un voyage spatiale comme dans la version originale ou une expérience sur la zone négative comme dans la version ultimate peu importe.

Reed Ridchards et Sue Storm (déjà en couple pour éviter les romances inutiles et redondantes), étant deux des plus gros cerveaux de ce monde (sans la popularité d'un Stark),auraient pu prendre connaissance des travaux de Tony et Bruce sur la technologie Chitauri ou les pierres d'infinité etc pour faire avancer leurs recherches concernant le voyage dans le multivers et la recherche d'une nouvelle source d'énergie renouvelable. La Latverie tentant de faire de même de son côté (un climat de course à l'espace comme dans les 60's entre les USA et la Russie pourrait se faire sentir) avec Victor Von Doom à la tête des recherches. Un terrain d'entente pourrait être trouvé entre les deux nations et les 3 scientifiques pour financer et lancer la première expérience.
Ben Grimm, meilleur ami de Richards depuis leur enfance, pourrait être présent en tant que consultant, étant ancien pilote surdoué de l'air force ayant travaillé sur des projets de fusée de la NASA mais renvoyé pour un tempérament explosif.
Les parents de Susan étant tout les deux décédés lors d'une expérience qui a mal tourné 10 ans plus tôt, elle s'occupe depuis de son petit frère, Johnny, un jeune beau gosse tête brûlé au côté nerd et pop culture (pour coller à notre époque il ne peut plus être juste un beau gosse fan de belles voitures) qui s'est complètement détourné de la science après la mort de ses parents, celui-ci, logiquement pas fan que sa sœur fasse elle aussi une expérience dangereuse,est présent à ses côtés (étants très protecteurs l'un envers l'autre).
L'expérience tourne mal, ils subissent tous les 5 les transformations qu'on leur connaît et l'expérience créer une brèche dans le multivers. Un monstre géant sort de terre en plein Time Square (référence au premier comics) les obligeant à montrer leurs dons au monde ce qui engendre leur immense célébrité.

La valeur familiale devrait être au cœur de ce révolte avec les différentes relations entre les personnages (Sue/Reed - Reed/Ben - Sue/Johnny - Ben/Johnny) tant celle ci fait partie de l'essence même du comics. L'humour du MCU collerait parfaitement avec le personnage de Johnny (un jeune d'une vingtaine d'années, séduisant, culture YouTube/Netflix/Instagram, un côté vantard et dragueurs à la Stark, rempli de références à la StarLord mais des références allant des 80's à nos jours, avec la relation avec Ben qu'on connaît, qui était bien gérée dans les premiers films d'ailleurs, qui pourrait promettre de drôles de gags) tout en gardant une histoire sérieuse et grave, la tragédie de Ben Grimm et les répercussions sur sa relations avec Reed, Fatalis dans l'ombre et l'incident sur le multivers pourrait avoir attisé la curiosité d'un certain Galactus pour un futur Avengers et réveillé Atlantis pour une suite.

Je fais confiance à Feige pour ce reboot mais j'aimerai qu'il fasse confiance aux fans et les écoutes (3 films, un pas très bon, un mauvais et un médiocre ça fait beaucoup).
Pour le casting :

- Reed Richards : John Krasinsky
- Sue Storm : Charlize Theron ou Emily Blunt
- Ben Grimm : Joël Edgerton
- Johnny Storm : Dylan O'Brien
- Fatalis : Daniel Craig
Avatar de l’utilisateur
Yann
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 23 Fév 2015

Messagede Thor2.0 » Lun 2 Avr 2018 21:29

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Lun 2 Avr 2018 22:00



Ça serait un excellent début de casting :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Lun 2 Avr 2018 22:16


"Bon j'ai raté Captain America, je vais tenter ma chance ici :D "
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Mar 3 Avr 2018 13:26


Ce serait vraiment très cool mais à mon avis le reboot s’inspirera des Ultimate Fantastic Four avec un cast dans la mi-vingtaine. Si je me trompe, Emily Blunt en Susan Storm serait parfait !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 3 Avr 2018 13:47

Batman a écrit:

Ce serait vraiment très cool mais à mon avis le reboot s’inspirera des Ultimate Fantastic Four avec un cast dans la mi-vingtaine. Si je me trompe, Emily Blunt en Susan Storm serait parfait !


En plus ils sont en couple irl donc c'est parfait :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 3 Avr 2018 15:49

Thor2.0 a écrit:
Batman a écrit:

Ce serait vraiment très cool mais à mon avis le reboot s’inspirera des Ultimate Fantastic Four avec un cast dans la mi-vingtaine. Si je me trompe, Emily Blunt en Susan Storm serait parfait !


En plus ils sont en couple irl donc c'est parfait :D

Bah je ne savais même pas. ^^ Ça pourrait promettre une belle complicité du coup.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 3 Avr 2018 19:02

Je préfèrerais qu'on parte sur des persos déjà dans la trentaine plutôt que sur les post-ado à la Ultimate. Une équipe déjà bien établie, qui avait fait ses expériences en secret et était partie explorer le multivers il y a plusieurs années, mais qui revient prévenir la Terre de l'arrivée d'une grande menace (Annihilus, Galactus...) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 3 Avr 2018 19:05

Adanedhel a écrit:Je préfèrerais qu'on parte sur des persos déjà dans la trentaine plutôt que sur les post-ado à la Ultimate.

Carrément, c'est ce que j'aimerais aussi.

Adanedhel a écrit:Une équipe déjà bien établie, qui avait fait ses expériences en secret et était partie explorer le multivers il y a plusieurs années, mais qui revient prévenir la Terre de l'arrivée d'une grande menace (Annihilus, Galactus...) ;)

On pourrait aussi penser que c'était une équipe de chercheurs partis il y a des années (pourquoi pas même des décennies, genre 30 ans), et que ce qui leur a donné leurs pouvoirs les a plongé dans une sorte de coma dans la zone négative. Quand ils en sortent ils ont l'impression que ça vient de se produire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers The Fantastic Four

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités